Meilleures applications Android pour prendre des selfies


Un smartphone peut ne pas sembler aussi excitant sans un appareil photo génial, mais il se peut qu'il soit difficile de capturer une photo parfaite à chaque fois. Il y a une clameur de mise à jour des médias sociaux avec des images de presque chaque instant. De tels moments nécessitent une application qui vous rendrait parfait. Donc, il est vraiment important de l'avoir sur votre smartphone. Voici une liste des meilleurs Android applications pour prendre des selfies.

Voir aussi: Meilleures applications Android pour Samsung Smart TV

Meilleures applications Android pour prendre des selfies

SelfieCity

meilleures applications Android pour prendre des selfies

Il y a eu environ 10 millions d'installations et l'examen de l'application est merveilleux. L'application propose des filtres de haute qualité, des retouches en temps réel, un effet de flou d'arrière-plan ainsi que d'autres effets sympas. Vous pouvez créer un collage avec jusqu'à 16 images en une seule touche et bien plus encore.

Télécharger SelfieCity

 

Caméra en ligne

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

Vous disposez d'une minuterie, d'un miroir, d'un flash et d'une grille de niveau qui vous permet de prendre une photo parfaite. Les options de maquillage en direct, les collages, les filtres et la possibilité d'ajouter d'autres touches personnelles aident à créer des images professionnelles et impressionnantes.

Télécharger Line Camera

 

YouCam PerfectSelfie Cam

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

C'est l'une des applications Android les plus cool pour les selfies. Vous avez une option pour les selfies vidéo et les instantanés. L'application vous permet également de l'examiner avant et après les effets d'embellissement. Il détecte automatiquement les multi-visages et corrige les problèmes de rides, les yeux de tous les visages ne sont qu'à quelques clics.

Télécharger YouCam PerfectSelfie Cam

 

B612

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

Vous pouvez enregistrer des selfies vidéo pendant 3 ou 6 secondes avec le son. L'application propose de nombreux filtres. En outre, l'application a tendance à se souvenir des filtres que vous aimez et à les sélectionner pour vous. La fonction de vignette assombrit la bordure et améliore le contenu d'une image. La vignette change chaque fois que vous changez automatiquement un filtre.

Télécharger B612

 

RetroSelfieSelfies Modifier

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

Une application facile et amusante à utiliser qui vous permet de dessiner sur les images, de les recadrer, d'ajouter une mise au point, de modifier les cadres et bien plus encore. Vous pouvez également partager votre image depuis l'application.

Télécharger RetroSelfieSelfies Edito

 

Douce selfie

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

Prenez des selfies rapides et ajoutez-leur un choix de filtres en un rien de temps avec cette application. Il y a des emojis et des autocollants amusants que vous pouvez ajouter sur les images. Vous avez de merveilleux filtres, un halo de mode et une minuterie.

Télécharger Sweet Selfie

 

volière

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

Une autre application puissante pour des images claires. C'est un éditeur incroyable qui ajoute des effets photo, des cadres, des autocollants et des filtres époustouflants. Aviary fournit également une amélioration automatique et une balance des couleurs en un clic. D'autres utilisations incluent le recadrage d'une image, sa rotation et son redressement.

Télécharger Aviary

 

Bestie meilleur appareil photo de beauté

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

Approuvé par le meilleur développeur Caméra 360, l'application a des fonctionnalités incroyables. Il offre des filtres photo de portrait professionnels, des retouches naturelles qui vous font briller instantanément et le meilleur contour et remodelage. Il existe une option pour une solution rapide qui retouche et contourne automatiquement le visage. D'autres fonctionnalités incluent le blanchiment et le lissage de la peau du visage uniquement et la détection automatique du visage.

Télécharger Bestie Best Beauty Camera

 

Candy Caméra SelfieSelfies

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

L'application gagne en popularité et il y a déjà eu des millions de téléchargements. La caractéristique la plus mise en évidence de l'application est que vous pouvez voir les résultats du filtre avant de pouvoir cliquer sur l'image. Vous avez une option d'environ plus de 100 filtres.

Télécharger Candy Camera SelfieSelfies

 

Perfect365

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

L'application existe depuis un certain temps et est l'une des meilleures applications Android pour prendre des selfies. Cette application dispose de plus de 20 outils de beauté et de maquillage qui vous permettent de sélectionner une gamme de couleurs pour: rouge à lèvres, fond de teint, eye-liners, ombres à paupières et fard à joues. Il a également un effet de contour et un maquillage de beauté en direct avec d'autres éléments amusants tels que le maquillage pour Halloween. Vous pouvez le personnaliser ou choisir l'un des looks automatisés.

 

Appareil photo Zoom FX Prime

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

Ceci est une application époustouflante pour les selfies. Il offre des commandes DSLR manuelles avec la caméra API2. Vous pouvez définir la distance, la mise au point, la vitesse d'obturation et l'ISO avant de cliquer. N'oubliez pas que la vitesse de la fonction d'obturation est applicable aux utilisateurs ayant une version Lollipop ou plus. Différents modes de prise de vue tels que Timer, time-lapse ou hdr peuvent être combinés pour un meilleur effet.

Télécharger Camera Zoom FX Premium

 

FotoRus

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

Une application qui offre de nombreuses fonctionnalités utiles. Contrairement à de nombreuses applications de selfie qui recadrent l'image que vous souhaitez publier, FotoRus vous permet de publier des images en taille réelle sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également ajouter du texte aux photos. Ces polices peuvent être redimensionnées ou vous pouvez ajouter des effets ou même changer de couleurs. Il existe de nombreuses grilles de photos, motifs de cadres et mises en page dans lesquels vous pouvez placer de nombreuses images pour créer de beaux collages à partager lors d'occasions spéciales avec vos amis et votre famille.

Télécharger FotoRus

 

Facetune

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

Facetune offre de nombreux outils et fonctionnalités utiles à ses utilisateurs. Les cernes, les imperfections ou l'acné ne seront plus un problème pour vous avec cette application pour vous aider avec vos photos. Chaque photo prise avec Facetune a un look de haute qualité et donne à chaque visage un aspect spécial.

Télécharger Facetune

 

Caméra selfie silencieuse

Meilleures applications Android pour prendre des selfies.

La plupart des applications de caméra auront des sons d'obturateur qui ne peuvent pas être désactivés. Silent Selfie comme son nom l'indique vous permet de prendre une photo même sans que personne ne se retourne pour voir que vous prenez un selfie. L'effet de miroir de la caméra avant peut être rectifié et vous pouvez prendre un selfie à l'aide des touches de volume ou d'une minuterie.

Télécharger Silent Selfie Camera

 

Caméra lumineuse

meilleures applications Android pour prendre des selfies

Cette application vous donne un look impeccable sans effort. Vous avez une option HD qui vous rend plus jolie. Le filtre Lomo, le filtre pastel sont quelques-unes des variétés parmi lesquelles vous pouvez choisir. De plus, les cadres et les autocollants vous aideront à rehausser la beauté de la photo prise.

Télécharger Bright Camera

 

Ce sont quelques-uns des meilleurs Android applications pour selfies, alors sélectionnez-en un dans la liste et capturez des images de haute qualité.

Voir aussi: Top meilleurs jeux de société pour Android et iOS

Technobezz

Top Android Apps for Taking Selfies

A smartphone may not sound as exciting without an awesome camera, yet there may hardly be times that one could capture a perfect photo every time. There is a clamor of updating social media with pictures of almost every moment. Such times call for an app that would make you look perfect. So, it is really important to have it on your smartphone. Here is a list of the best Android apps for taking selfies.

See also: Top best Android apps for Samsung Smart TV

Best Android Apps For Taking Selfies

SelfieCity

best Android apps for taking selfies

There have been about 10 million installs and the review of the app is wonderful. The app offers high-quality filters, real-time retouching, background blur effect along with other cool effects. You can make a collage with up to 16 images in one touch and much more.

Download SelfieCity

 

Line Camera

Best Android apps for taking selfies.

You have a timer, mirror, flash and level grid that allows you to take a perfect photo. Options for Live-Makeup, collages, filters, and ability to add other personal touches help in creating professional and impressive pictures.

Download Line Camera

 

YouCam PerfectSelfie Cam

Best Android apps for taking selfies.

This is one of the coolest Android apps for selfies. You have an option for video selfies and snapshots. The app also lets you review it before and after beautifying effects. It detects multi-faces automatically and fixing problems of wrinkles, eyes of all the faces are just a couple of taps away.

Download YouCam PerfectSelfie Cam

 

B612

Best Android apps for taking selfies.

You can shoot video selfies for 3 or 6 seconds with sound. There are many filters that the app offers. Also, the app tends to remember which filters you love and selects them for you. The vignette feature darkens the border and enhances the contents of an image. The vignette changes every time you change a filter automatically.

Download B612

 

RetroSelfieSelfies Edito

Best Android apps for taking selfies.

An easy and fun to use app that lets you draw on the pictures, crop them, add focus, change frames and much more. You can also share your image from within the app.

Download RetroSelfieSelfies Edito

 

Sweet Selfie

Best Android apps for taking selfies.

Take quick selfies and add choice of filters to them in no time with this app. There are amusing emoji and tag stickers which you can add on the pictures. You have wonderful filters, fashion halo and a timer.

Download Sweet Selfie

 

Aviary

Best Android apps for taking selfies.

Another powerful app for clear pictures. It is an amazing editor that adds stunning photo effects, frames, stickers and filters. Aviary also provides with one-tap auto enhance and color balance. Other uses include cropping a picture, rotating and straightening it.

Download Aviary

 

Bestie Best Beauty Camera

Best Android apps for taking selfies.

Approved by the Top Developer Camera 360 the app has some incredible features. It offers professional portrait photo filters, natural retouching that has you glowing instantly and the best contour and reshaping. There is an option for a quick fix which automatically retouches and contours face. More features include whitening and smoothening of facial skin only and auto-face detection.

Download Bestie Best Beauty Camera

 

Candy Camera SelfieSelfies

Best Android apps for taking selfies.

The app is growing in much in popularity and there already have been millions of downloads. The most highlighted feature of the app is that you can see the filter results before you can click the picture. You have an option of about more than 100 filters.

Download Candy Camera SelfieSelfies

 

Perfect365

Best Android apps for taking selfies.

The app has been around for quite some time and is one of the best Android apps for taking selfies. This app has more than 20 beauty and makeup tools that let you select a range of colors for – lipstick, foundation, eyeliners, eye-shadows, and blush. It also has contour effect and live beauty-make-up with other fun elements such as makeup for Halloween. You can either customize it or pick one of the automated looks.

 

Camera Zoom FX Premium

Best Android apps for taking selfies.

This is a mind-blowing app for selfies. It offers manual DSLR controls with the API2 camera. You can set the distance, focus, speed of shutter and ISO before clicking. Remember the speed of the shutter feature is applicable to users having Lollipop version or more. Different shooting modes such as Timer, time-lapse or hdr can be combined for a better effect.

Download Camera Zoom FX Premium

 

FotoRus

Best Android apps for taking selfies.

An app that offers many useful features. Unlike many selfie apps that crop the picture that you want to post, FotoRus lets you post full sized pictures on the social media. You can also add text to the photos. These fonts can be resized or you could add effects or even change to different colors. There are many photo grids, frame patterns and layouts in which you can place many pictures to make beautiful collages to be shared on special occasions with friends and family.

Download FotoRus

 

Facetune

Best Android apps for taking selfies.

Facetune offers many useful tools and features to its users. Dark circles, blemishes, or acne will no longer be a problem for you with this app to assist you with your pictures. Every picture taken with Facetune has a high-quality look and makes every face look special.

Download Facetune

 

Silent Selfie Camera

Best Android apps for taking selfies.

Most camera apps will have shutter sounds that cannot be turned off. Silent Selfie as the name says enables you to take a picture even without anyone actually turning back to see that you are taking a selfie. The front camera mirror effect can be rectified and you could snap a selfie using the volume keys or a timer.

Download Silent Selfie Camera

 

Bright Camera

best Android apps for taking selfies

This app gives you a flawless look effortlessly. You have an HD option that makes you look prettier. Lomo filter, pastel filter are some of the varieties that you can select from. Also, frames and stickers will help you enhance the beauty of the picture taken.

Download Bright Camera

 

These are some of the best Android apps for selfiies, so select one from the list and capture high-quality images.

See Also: Top best board games for Android and iOS

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...