Advertisment

Meilleures applications Android pour les enfants


Meilleures applications Android pour les enfants

Avoir a dur class="notranslate" décider qui is le les meilleures app pour enfants à interagir avec? Eh bien, le Abonnement liste pourriez Besoin d'aide ? vous ande à '; '; ; le les meilleures Android app pour enfants

découvrir également- Notes 5 LES MEILLEURS GRATUITE ANDROID MÉTÉO APPS

 

Haut 5 Optimale Android Apps pour Enfants

1. DK Lecteurs

Top 5 des meilleures applications Android pour les enfants

Cet is un of le les meilleures Android applications pour enfants as loin as nourrir an tôt lire culture pour enfants is concerné. It fondamentalement consiste of a bibliothèque of numérique livres à différent lire capacités. La contenu gammes à partir de ferme animaux à empereur contes of génial goût. La interface is attrayant, et it contient a sécurité caractéristique trop. It is protégé by a ÉPINGLE. As a parent, vous fondamentalement ne pouvait pas demander pour plus. Mains le duvet à le les développeurs.

 

2. Moose Mathématiques 1.99 $

www.amazon.com

www.amazon.com

Déchargé by décemment considéré les jeunes distributeur canard Élan, précise app concentrés on Essentiel des fonctions arithmétiques de bases compétences: ajoutant et soustraire, plus tri et comptage. Autour le calculs is a amusement peu Jeu enfants sauver animaux de compagnie et assembler leurs propre particulier virtuel ville - incontournable pour capture leurs attention. Cet fait it un of le les meilleures Android applications pour enfants à développer leurs cerveau.


3. Endless Alphabet

Top 5 des meilleures applications Android pour les enfants

Endless Alphabet is splendide. It is a amusement alphabet entraîneur plein of peu brillant dessin animé des bêtes. La coloré monstres au sens propre act ande an tableau of mots, qui avez était mettre dans position by des gamins. C'est chargé caractère. Of tous le les meilleures Android applications pour enfants in tôt la langue ou autre précise is le les meilleures un encore.

 

4. Jouet Récit: Notre Histoire Théâtre 1.99 $

play.google.com

play.google.com

Cet is a la langue compétence développement app, spécifiquement pour nourrir storytelling capacités. It is libéré by Disney, a société connu pour leurs entraînant, riche histoires et frais animé classiques. et précise is quelle fait it un of le les meilleures Android applications pour enfants à conquérir storytelling défis. Enfants obtenez à Sélectionner personnages, Physique réglages, et intrigues et après record leurs voix à engendrent le narration. Comment impressionnant is cette!

 

5. Dr Pandas Restaurants 2 $ 2.97

Top 5 des meilleures applications Android pour les enfants

Location toutes enfant en vrac in cuisine is chaque parents cauchemar. Quoi if vous pourriez et sécurité était garanti. So vous ne serait pas avez à inquiéter. précise app seront résoudre le sécurité problèmes, location enfant actuellement in a virtuel Dessinateur restaurant. La menu Options sont nombreux. Cet seront comprendre pizzas à brochettes à tartes. Il ya a végétarien mode as ainsi que et précise seront certainement, vraiment, définitivement appel à végétarien Parents. Cet is un of le les meilleures Android applications pour enfants à obtenez connaissance le cuisine et peut être tourner leur dans maître chefs un jour!

 

6. Alphabet AlphaTots 2.99 $

play.google.com

play.google.com

L'application utilise 26 verbes d'action pour aider les tout-petits à apprendre les ABC. Les enfants auront tellement de plaisir à apprendre les lettres! L'application propose des fonctionnalités intéressantes, notamment 26 puzzles et mini-jeux amusants pour les enfants d'âge préscolaire, des versions majuscules et minuscules de chaque lettre, un alphabet interactif et une chanson de l'alphabet.

 

7. Bibliothèque de livres d'histoires iStoryTime

play.google.com

play.google.com

iStoryTime Storybook Library est une application gratuite qui comprend des livres d'histoires lus à haute voix avec une narration professionnelle et l'audio des personnages. L'application propose des achats intégrés et vous pouvez toujours obtenir de nouveaux livres au fur et à mesure que de nouveaux sont ajoutés chaque semaine. Il existe quatre livres d'histoires gratuits, à savoir Robin Hood, Ice Age, The Giant Schtroumpf et Madagascar.

 

8. Toca Nature 3.44 $

play.google.com

play.google.com

Une autre excellente application pour les enfants est Toca Nature. Votre tout-petit peut planter des arbres, escalader les montagnes, ramasser des champignons, des baies, des noix et nourrir différents animaux, et bien d'autres choses. Les enfants adorent cette application!

 

9. Puzzle animal pour les enfants

www.amazon.fr

www.amazon.fr

Animal Puzzle For Kids comprend 84 puzzles d'animaux qui aideront les enfants à développer leurs habiletés tactiles, assorties et motrices fines. Il est livré avec une interface simple et adaptée aux enfants, avec des graphismes de haute qualité et une musique de fond agréable. C'est un jeu amusant conçu pour les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire, y compris les enfants autistes. L'application est gratuite.

 

10. Jeux éducatifs pour les enfants

play.google.com

play.google.com

C'est l'une des meilleures applications éducatives pour les enfants. Il convient aux enfants de tous âges et comprend 12 jeux en un. Les enfants peuvent deviner le son des instruments de musique, ils apprendront à reconnaître les animaux et leurs sons, ils pourront résoudre des énigmes, ils apprendront à dessiner, et plus encore. L'application est gratuite et propose des achats intégrés.

découvrir Aussi-Notes 5 LES MEILLEURS ANDROID PUZZLE APPS 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Android Apps for Kids

Having a hard time deciding which is the best app for your kids to interact with? Well, the following list could help you out to choose the best android app for your kids

See also- TOP 5 BEST FREE ANDROID WEATHER APPS

 

Top 5 Best Android Apps for Kids

1. DK Readers

Top 5 Best Android Apps for Kids

This is one of the best android apps for kids as far as nurturing an early reading culture for kids is concerned. It basically consists of a library of digital books tailored to different reading capabilities. The content ranges from farm animals to emperor tales of great relish. The interface is inviting, and it contains a security feature too. It is protected by a PIN. As a parent, you basically couldn’t ask for more. Hands down to the developers.

 

2. Moose Math $1.99

www.amazon.com

www.amazon.com

Discharged by decently regarded youngsters’ distributor Duck Moose, this app concentrates on basic arithmetic skills: adding and subtracting, additionally sorting and tallying. Around the calculations is a fun little game where kids salvage pets and assemble their own particular virtual cityuseful for capturing their attention. This makes it one of the best android apps for kids to develop their brainpower.


3. Endless Alphabet

Top 5 Best Android Apps for Kids

Endless Alphabet is splendid. It is a fun alphabet trainer full of little bright cartoon beasts. The colorful monsters literally act out an array of words, which have been put into position by your kids. It’s loaded with character. Of all the best android apps for kids in early language training, this is the best one yet.

 

4. Toy Story: Story Theatre $1.99

play.google.com

play.google.com

This is a language skill developing app, specifically for nurturing storytelling abilities. It is released by Disney, a company known for their catchy, rich storylines and cool animated classics. And this is what makes it one of the best android apps for kids to conquer storytelling challenges. Kids get to select characters, physical settings, and plotlines and afterwards record their voices to create the narration. How awesome is that!

 

5. Dr Pandas Restaurant 2 $2.97

Top 5 Best Android Apps for Kids

Letting any kid loose in your kitchen is every parent’s nightmare. What if you could and security was guaranteed. So you wouldn’t have to worry. Because this app will solve the safety issues, letting your kid work in a virtual cartoonist restaurant. The menu options are numerous. This will include pizzas to kebabs to pies. There’s a vegetarian mode as well and this will definitely appeal to vegetarian parents. This is one of the best android apps for kids to get acquainted with the kitchen and maybe turn them into master chefs someday!

 

6. AlphaTots Alphabet $2.99

play.google.com

play.google.com

The app uses 26 action verbs to help little ones to learn ABCs. The kids will have so much fun learning the letters! The app has interesting features, including 26 fun preschool puzzles and mini-games, Upper- and lowercase versions of every letter, an interactive alphabet, and alphabet sing-a-long song.

 

7. iStoryTime Storybook Library

play.google.com

play.google.com

iStoryTime Storybook Library is a free app that includes read-aloud storybooks with professional narration and character audio. The app offers in-app purchases and you can always get new books as the new ones are added every week. There are four free storybooks, and those are Robin Hood, Ice Age, The Giant Smurf and Madagascar.

 

8. Toca Nature $3.44

play.google.com

play.google.com

Another great app for kids is Toca Nature. Your little one can plant trees, climb the mountains, collect mushrooms, berries, nuts and feed different animals, and many other things. Kids love this app!

 

9. Animal Puzzle For Kids

www.amazon.fr

www.amazon.fr

Animal Puzzle For Kids includes 84 animal puzzles that will help the kids develop tactile, matching and fine motor skills. It comes with a simple, kid-friendly interface, with high-quality graphics, and enjoyable background music. It is a fun game designed for toddlers and preschool kids, including the children with autism. The app is free.

 

10. Educational games for kids

play.google.com

play.google.com

This is one of the best educational apps for kids. It is suitable for kids of all ages, and it includes 12 games in one. The kids can guess the sound of musical instruments, they will learn to recognize animals and their sounds, they can solve puzzles, they will learn to draw, and more. The app is free and it offers in-app purchases.

See AlsoTOP 5 BEST ANDROID PUZZLE APPS 

 

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best sound bars under $100

Sound bars are often used on their own or along with...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...