Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android


Le fond d'écran de votre smartphone Android pourrait en dire long sur vous. Il peut également définir votre humeur au quotidien. Trouver le fond d'écran parfait pour votre Toile de fond Android n'est pas sorcier. Il existe une myriade d'applications de fond d'écran gratuites parmi les plus intuitives et les plus attrayantes pour Android que vous pouvez utiliser. Si vous souhaitez être surpris quotidiennement par certains des fonds d'écran les plus attrayants sur votre arrière-plan Android, voici quelques suggestions des meilleures applications de fond d'écran gratuites pour Android.

Lisez aussi : Comment mettre à jour toutes les applications Android à la fois

Liste des meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Backdrops

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

La meilleure caractéristique de cette application est sa simplicité et son immense créativité. Cette application de fond d'écran gratuite propose une variété de designs créatifs avec une touche modernisée. Tous les designs à ce sujet app sont 100% originaux car ils ont été créés par l'équipe Backdrops. Il vous suffit de télécharger l'application, puis de vous connecter avec votre compte Google. Maintenant, vous pouvez accéder à une montagne de fonds d'écran passionnants à utiliser sur l'appareil Android.

La seule mise en garde est que cette application est livrée avec une version pro pour offrir certains des fonds d'écran exclusifs. Cela peut également vous obliger à payer pour un morceau de papier peint de haute qualité. Mais, si vous avez votre cœur sur un certain papier peint, même cela en vaut la peine.

Téléchargez l'application Backdrops

Fonds d'écran cool HD

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Ceci est une autre édition des meilleures applications de fond d'écran gratuites pour Android. Cette application de fond d'écran gratuit se distingue des autres dans sa niche en raison de sa vaste collection de fonds d'écran de haute qualité et de sa navigation facile. Vous obtenez une grande variété de fonds d'écran super amusants à choisir en utilisant cette application. Actuellement, l'application possède plus de 100,000 collections de papiers peints incroyables dans son entrepôt et d'autres sont ajoutées quotidiennement.

Avec cette application, la navigation dans les fonds d'écran devient également très fonctionnelle. Vous pouvez parcourir les images avec beaucoup de facilité et ainsi, cela facilite le choix parfait. Cette application a pris de l'ampleur ces derniers temps et a obtenu une impressionnante note de 4.8 étoiles sur 5 sur Google Play Store. Vous pouvez également vous attendre à l'incroyable Android Wear support avec cette application. Il est entièrement gratuit sans achats intégrés.

Téléchargez l'application Cool Wallpapers HD

Muzei Live Wallpaper

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Cette application tire son nom d'un terme russe signifiant «musée». Comme son nom l'indique, cette application de fond d'écran gratuite est un «musée» de certains des meilleurs et des plus attrayants fonds d'écran animés pour l'appareil Android. L'application de fond d'écran en direct Muzei se met à jour régulièrement pour fournir une riche collection d'œuvres d'art classiques à ses utilisateurs. La meilleure partie de l'utilisation de cette application de fond d'écran en direct est que vous pouvez simplement la laisser jouer sur votre appareil. À moins que vous ne modifiiez ses paramètres, l'application de fond d'écran en direct Muzei continuerait d'afficher chaque jour une collection des célèbres œuvres d'art sur l'appareil Android.

Si vous ne souhaitez pas voir l'affichage des illustrations, vous pouvez également choisir vos photos préférées dans votre propre galerie pour les exécuter comme fond d'écran en direct sur votre appareil. Pour aller plus loin dans l'enrichissement de l'expérience utilisateur, cette application crée un effet bokeh (flou) spécial sur l'écran des fonds d'écran de sorte que les icônes et l'écran d'accueil restent au centre de la scène. L'application prend également en charge Android Wear et Dashclock.

Téléchargez l'application Muzei Live Wallpaper

Arrière-plans HD

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Cette application est dans l'industrie depuis longtemps et reste donc toujours la préférée de la majorité des utilisateurs d'Android. Si vous recherchez des fonds d'écran HD de haute qualité sur le smartphone ou les tablettes Android, cette application est parfaite pour vous. Fond d'écran L'application de fond d'écran HD a des tonnes d'options de fond d'écran attrayantes pour son Les utilisateurs d'Android.

Avec les mises à jour récentes, les designs des papiers peints ont également été modernisés avec l'introduction de quelques designs 3D super cool pour attirer votre attention. Si vous n'êtes pas prêt à investir dans la meilleure qualité d'image, l'application vous offre le choix entre plusieurs résolutions.

Télécharger l'application Backgrounds HD

Tapet

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Ceci est une nouvelle offre dans la liste des applications de fond d'écran gratuites pour Android. Il gagne en popularité assez rapidement ces derniers temps. Contrairement aux autres applications de fond d'écran, cette application ne fournit pas d'arrière-plan pour votre fond d'écran Android. D'autre part, il génère pour vous un fond d'écran personnalisé. Une fois que vous ouvrez cette application, il existe des tonnes de couleurs et de motifs à partir desquels vous pouvez faire la sélection souhaitée. Lorsque vous sélectionnez la même chose, cette application crée un fond d'écran personnalisé pour vous.

En plus de cela, l'application de papier peint Tapet crée également des fonds d'écran attrayants sur la base de la résolution de l'écran de votre appareil Android. Cela garantit la plus haute qualité de fond d'écran affiché sur l'écran de votre appareil. L'application est gratuite avec certains achats intégrés pour une expérience utilisateur améliorée.

Téléchargez l'application Tapet

Wonderwall

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Cela pourrait être un nom pas si célèbre dans la liste des gratuits applications de papier peint Pour Android. Cependant, en raison de son interface simple et de ses incroyables offres de papiers peints, il devient le nouveau favori de nombreux utilisateurs d'Android. Bien que cette application ne propose pas une collection extraordinaire d'une variété de fonds d'écran, elle possède cependant certains des meilleurs designs sélectionnés par les développeurs. La plupart des conceptions insaisissables se composent de créations abstraites et de photographies à couper le souffle.

Toutes les images sous forme de fonds d'écran gratuits sur cette application sont de haute résolution et s'adaptent bien à l'écran de n'importe quel appareil Android. Certaines des fonctionnalités supplémentaires offertes par cette application gratuite incluent la soumission de sa propre photographie pour qu'elle soit présentée dans l'application, le réglage automatique des fonds d'écran sur l'appareil, etc. Il est gratuit et sans publicité inutile.

Téléchargez l'application Wonderwall

Zedge

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Ceci est une application Android gratuite incroyable. En plus d'offrir gratuitement des fonds d'écran incroyables pour votre smartphone Android et votre onglet, il propose également des tonalités de notification, des sonneries et des tonalités d'alarme. En ce qui concerne la collection de papiers peints, elle est énorme avec certaines des images les plus rares, mais les plus originales, qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs. Vous pouvez rechercher les fonds d'écran souhaités selon différentes catégories. Il existe également certains des meilleurs designs de papier peint sur l'écran d'accueil de l'application.

L'application de fond d'écran Android gratuite Zedge est préférée par des millions d'utilisateurs dans le monde. Les fonds d'écran HD sont optimisés selon l'écran d'accueil de votre appareil Android.

Téléchargez l'application Zedge

Fonds d'écran par Google

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Si vous ne faites confiance à aucune autre marque de papier peint gratuit pour l'appareil Android, alors le papier peint de Google est quelque chose sur lequel vous pouvez mettre toute votre confiance. C'est l'une des applications de fond d'écran gratuites les plus simples et donc les meilleures pour Android sur le marché à partir de maintenant. Bien que cette application puisse se vanter d'une plus petite collection de fonds d'écran gratuits, tous sont de haute qualité.

Si vous souhaitez obtenir plus de fonds d'écran à partir de cette application gratuite, vous pouvez obtenir la même chose avec l'aide de Google+, Google Earth et diverses autres sources en tant que partenaires Google. Si vous utilisez cette application sur votre appareil doté d'Android 7.0 Nougat ou supérieur, vous pouvez également vous attendre à des fonctionnalités supplémentaires avec cette application.

Télécharger des fonds d'écran par l'application Google

Mysplash

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

C'est le produit d'Unsplash.com qui est un site Web célèbre qui offre une myriade d'images haute résolution. Ces images de haute qualité sont disponibles dans cette application et peuvent être utilisées gratuitement comme fond d'écran sur votre appareil. Avec cette application, vous pouvez accéder à des centaines d'images et de photographies étonnantes qui pourraient être parfaites pour le fond d'écran de votre appareil.

Avec une note incroyable de 4.7 sur 5, vous pouvez utiliser cette application pour rechercher et même télécharger des images brutes gratuitement sur votre appareil. L'application est entièrement gratuite, sans achats intégrés.

Téléchargez l'application Mysplash

Retour météo

Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

Il s'agit d'une pièce innovante dans la gamme des applications de fond d'écran gratuites pour Android. Vous pouvez harmoniser le fond d'écran de votre appareil selon les conditions météorologiques de votre choix. N'est-ce pas génial? Cette application étonnante vous offre la sensation d'un fond d'écran météo en direct sur l'appareil Android. Cette application affichera les variations météorologiques comme le brouillard, la pluie, le soleil ou la neige sur la toile de fond de votre appareil et le look est tout simplement enchanteur. Les effets de fond d'écran correspondent même à la météo réelle. Étant donné que cette application n'est pas une application de fond d'écran en direct, vous n'avez même pas à vous soucier des problèmes d'épuisement de la batterie.

Avec une note incroyable de 4.0 sur 5, cette application de fond d'écran est en train de devenir le nouveau favori de tous les amoureux de la météo. Avec des affichages époustouflants de différentes conditions météorologiques sur l'écran de votre appareil, améliorez votre humeur au quotidien. Avec cette application, vous pouvez profiter de vos arrière-plans ou fonds d'écran préférés avec des effets de temps frais. L'application est disponible gratuitement avec certains achats intégrés.

Téléchargez l'application Weatherback

Fatigué de voir le même fond d'écran ennuyeux sur votre écran Android tous les jours? Parcourez cette liste des meilleures applications de fond d'écran gratuites pour Android et téléchargez-les maintenant!

Lire aussi Meilleures applications Android Lite pour économiser de l'espace de stockage

Technobezz

Best Free Wallpaper Apps for Android

Your Android smartphone’s wallpaper could say a lot about you. It can also define your mood on a daily basis. Finding that perfect awe-inspiring wallpaper for your Android backdrop is no rocket science. There is a myriad of some of most intuitive and user-engaging free wallpaper apps for Android which you can make use of. If you wish to be surprised with some of the most attractive wallpapers on your Android background daily, then here are a few top suggestions of the best free wallpaper apps for Android.

Read also: How To Update All Android Apps At Once

List of Best Free Wallpaper Apps for Android

Backdrops

Best Free Wallpaper Apps for Android

The best feature of this app is its simplicity and immense creativity. This free wallpaper app features a variety of creative designs with a modernized touch. All the designs on this app are 100% original as these have been created by the Backdrops team. You just need to download the app and then sign in with your Google account. Now, you can get access to a mountain of exciting wallpapers to be used on the Android device.

The only caveat is that this app comes with a pro version to offer some of the exclusive wallpapers. It might also require you to pay for some high-quality top-rated piece of wallpaper. But, if you have your heart on a certain wallpaper, even that is worthwhile.

Download Backdrops app

Cool Wallpapers HD

Best Free Wallpaper Apps for Android

This is another edition to the best free wallpaper apps for Android. This free wallpaper app stands out from the rest in its niche due to its vast collection of high-quality wallpapers and easy navigation. You get a huge variety of super fun wallpapers to choose from using this app. Currently, the app boasts more than 100,000 collections of amazing wallpapers in its storehouse with more being added daily.

With this app, navigating through the wallpapers also becomes highly functional. You can browse through the images with much ease and thus, it facilitates the perfect choice. This app has been gaining impetus in the recent times and has bagged an impressive 4.8-star rating out of 5 on Google Play Store. You can also expect the amazing Android Wear support with this app. It is completely free with no in-app purchases.

Download Cool Wallpapers HD app

Muzei Live Wallpaper

Best Free Wallpaper Apps for Android

This app gets its name from a Russian term implying “museum”. As the name suggests, this free wallpaper app is a “museum” of some of the best and the most attractive live wallpapers for the Android device. The Muzei live wallpaper app keeps updating regularly to provide a rich collection of classic pieces of art to its users. The best part of using this live wallpaper app is that you can simply let it play on your device. Unless you change its settings, the Muzei live wallpaper app would keep displaying a collection of the famous pieces of artwork on the Android device each day.

In case, you do not wish to see the display of artwork, then you can also choose your favorite photos from your own gallery to run as the live wallpaper on your device. Going one step further in enriching the user experience, this app creates a special bokeh (blurred) effect on the wallpapers screen such that the icons and the home-screen remain the center of the stage. The app also comes with support for Android Wear and Dashclock.

Download Muzei Live Wallpaper app

Backgrounds HD

Best Free Wallpaper Apps for Android

This app has been in the industry for a long time and thus, still remains the favorite among the majority of Android users. If you are looking for some high-quality, HD wallpapers on the Android smartphone or tablets, then this app is the perfect one for you. Backgrounds HD wallpaper app has tons of attractive wallpaper options for its Android users.

With the recent updates, the designs of the wallpapers have also been modernized along with the introduction of some super cool 3D designs to catch your eye. If you are not willing to invest in the topmost image quality, then the app offers the choice of multiple resolutions to choose from.

Download Backgrounds HD app

Tapet

Best Free Wallpaper Apps for Android

This is a new offering in the list of the free wallpaper apps for Android. It is gaining popularity quite rapidly in the recent times. Unlike other wallpaper apps, this app does not provide a background for your Android wallpaper. On the other hand, it generates a personalized wallpaper for you. Once you open this app, there are tons of colors and patterns from which you can make the desired selection. When you select the same, this app creates a customized wallpaper for you.

In addition to this, Tapet wallpaper app also creates attractive wallpapers on the basis of the screen resolution of your Android device. This ensures the highest quality of wallpaper displayed on your device’s screen. The app is free with some in-app purchases for enhanced user experience.

Download Tapet app

Wonderwall

Best Free Wallpaper Apps for Android

This could be a not-so-famous name in the list of the free wallpaper apps for Android. However, due to its simple interface and amazing wallpaper offerings, it is becoming the new favorite of many Android users. Though this app might not boast an extraordinary collection of a variety of wallpapers, however, it has some of the best designs that are handpicked by the developers. Most of the elusive designs consist of abstract creations and breathtaking photographs.

All the images in the form of free wallpapers on this app are of high resolution and fit well on the screen of any Android device. Some of the additional features offered by this free app include submitting one’s own photography to be featured in the app, automatic setting of wallpapers on the device, and so more. It comes free of use with no unnecessary advertising.

Download Wonderwall app

Zedge

Best Free Wallpaper Apps for Android

This is an amazing free Android app. In addition to offering amazing wallpapers for your Android smartphone & tab for free, it also offers notification tones, ringtones, and alarm tones. As far as the wallpaper collection is concerned, it is huge with some of the most uncommon, yet quirky images that couldn’t be found anywhere else. You can search for the desired wallpapers as per different categories. There are also some of the best wallpaper designs featured on the home screen of the app.

The Zedge free Android wallpaper app is preferred by millions of users worldwide. The HD wallpapers get optimized as per your Android device home screen.

Download Zedge app

Wallpapers By Google

Best Free Wallpaper Apps for Android

If you do not trust any other free wallpaper brand for the Android device, then the Wallpaper by Google is something you can put your entire trust upon. This is one of the simplest and thus, the best free wallpaper apps for Android in the market as of now. Though this app might boast a smaller collection of the free wallpapers, all of them are of high quality.

If you wish to obtain more wallpapers from this free app, then you can get the same with the help of Google+, Google Earth, and various other sources as the Google partners. If you are using this app on your device featuring Android 7.0 Nougat or higher, then you can expect some additional features with this app as well.

Download Wallpapers By Google app

Mysplash

Best Free Wallpaper Apps for Android

It is the product of the Unsplash.com which is a famous website that offers a myriad of high-resolution images. These high-quality images are available in this app and can be used as the wallpaper on your device for free. With this app, you can get access to hundreds of amazing images and photography that might be just perfect for your device wallpaper.

With an amazing star rating of 4.7 out of 5, you can use this app to search and even download raw images for free on your device. The app comes completely free with no in-app purchases.

Download Mysplash app

Weatherback

Best Free Wallpaper Apps for Android

This is an innovative piece in the range of the free wallpaper apps for Android. You can harmonize your device wallpaper as per the weather condition of your choice. Isn’t that great? This amazing app offers you the feeling of a live weather wallpaper on the Android device. This app will display the weather variations like fog, rain, sunny, or snow on your device backdrop and the look is simply enchanting. The wallpaper effects even match the real weather. Since this app is not a live wallpaper app, you do not even have to worry about the battery draining issues.

With an amazing star rating of 4.0 out of 5, this wallpaper app is becoming the new favorite of all the weather lovers. With breathtaking displays of different weather conditions on your device’s screen, uplift your mood on a daily basis. With this app, you can enjoy your favorite backgrounds or wallpapers with some cool weather effects. The app is available for free with some in-app purchases.

Download Weatherback app

Tired of seeing the same boring wallpaper on your Android screen every day? Go through this list of the best free wallpaper apps for Android and download them now!

Read also- Best Lite Android Apps To Save Storage Space

 

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. George September 14, 2017
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 6
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 8
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 10
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...