Advertisment

5 façons de réparer la charge lente de l'iPhone 5s


5 façons de réparer la charge lente de l'iPhone 5s

Si votre iPhone 5s ne se recharge pas aussi vite qu'autrefois, ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas car ce n'est pas votre imagination. Ce problème est un problème auquel de nombreuses personnes sont confrontées. Dans cet article, nous allons essayer de résoudre ce problème avec 5 façons de réparer la charge lente de l'iPhone 5s. Lisez les suggestions que vous trouverez plus bas, suivez les étapes simples de chaque solution et tout reviendra à la normale. Voici les solutions que nous avons préparées.

Voir aussi: Comment résoudre le problème Wi-Fi de l'iPhone 5s

5 façons de réparer la charge lente de l'iPhone 5s

5 façons de réparer la charge lente de l'iPhone 5s

5 façons de réparer la charge lente de l'iPhone 5s

Solution n ° 1: utilisez le chargeur mural

Nous avons tous l'habitude de connecter nos téléphones à nos ordinateurs avec le câble USB et de les recharger de cette façon. Même si la batterie sera pleine après un certain temps, si vous utilisez le chargeur mural à la place, elle se chargera plus rapidement, donc si vous avez utilisé un câble USB, il est temps de changer. Nous avons inclus cette solution comme l'une des 5 façons de réparer la charge lente de l'iPhone 5, car de nombreuses personnes chargent leur iPhone avec la méthode USB.

Solution n ° 2: utilisez le chargeur d'origine

Si vous avez récemment acheté un iPhone 5s, ou pas aussi récemment, mais que vous aviez un autre modèle d'iPhone avant celui-ci, il est possible que vous utilisiez l'ancien chargeur ou celui qui appartient à un autre membre de la famille. Lorsque vous chargez votre appareil, utilisez toujours le chargeur d'origine fourni avec votre iPhone, car vous remarquerez qu'il se chargera beaucoup plus rapidement.

Solution n ° 3: nettoyer le port de foudre

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votreiPhone 5s. charge beaucoup plus lentement qu'auparavant. Parfois, la raison peut être le fait que vous utilisez le téléphone pendant très longtemps, mais il peut s'agir de saleté ou de poussière dans le port d'allumage, c'est pourquoi vous devez le nettoyer. Pour ce faire, éteignez d'abord votre iPhone - appuyez et maintenez le bouton d'alimentation (bouton veille / réveil), et faites glisser le curseur pour l'éteindre. Lorsqu'il est éteint, vous pouvez utiliser un trombone ouvert, une petite aiguille ou un cure-dent par exemple, pour enlever les peluches, la saleté et la poussière de l'orifice d'allégement. Si vous ne pouvez pas l'éliminer complètement, utilisez une bombe d'air comprimé afin d'éliminer cette saleté. Espérons que cela résoudra le problème de charge lente de l'iPhone 5.

Solution n ° 4: mettre à jour iOS

En ce qui concerne le problème de charge lente de l'iPhone 5, il peut s'agir des deux problèmes liés au matériel ou au logiciel, c'est pourquoi vous devez mettre à jour le logiciel iOS, au cas où il y aurait une nouvelle version.

Solution n ° 5: effacez tout le contenu et les paramètres

Si vous disposez déjà de la dernière version d'iOS, vous pouvez effacer le contenu et les paramètres, mais avant cela, sauvegardez votre appareil sur iTunes ou iCloud. Nous mentionnons toujours la sauvegarde, juste au cas où. Ensuite, faites ceci:

  • Naviguer vers les paramètres
  • Choisissez Général, faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser
  • Cliquez sur Effacer tout le contenu et les paramètres
  • Une petite fenêtre apparaîtra et vous devrez confirmer l'action.

Dans quelques minutes, les paramètres et le contenu seront effacés, afin que votre appareil reprenne un nouveau départ.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

5 Ways To Fix IPhone 5s Slow Charging

If your iPhone 5s does not charge as fast as it once did, don’t worry, don’t worry because it’s not your imagination. This issue is something that many people faced with. In this article, we’ll try to solve this problem with 5 ways to fix iPhone 5s slow charging. Read the suggestions you’ll find further down, follow the simple steps in each solution, and everything will be back to normal. Here are the solutions we have prepared.

See also: How to Fix iPhone 5s Wi-Fi Problem

5 ways to fix iPhone 5s slow charging

5 ways to fix iPhone 5s slow charging

5 ways to fix iPhone 5s slow charging

Solution No.1: Use the wall charger

We all have the habit to connect our phones to our computers with the USB cable, and charge it that way. Even though the battery will be full after a while, if you use the wall charger instead, it will charge faster, so if you have been using USB cable, it’s time for a change. We included this solution as one of the 5 ways to fix iPhone 5s slow charging, because many people charge their iPhones with the USB method.

Solution No.2: Use the original charger

If you recently purchased iPhone 5s, or not as recently, but you had some other iPhone model before this one, there is a chance you are using the old charger, or the one that belongs to some other family member. When charging your device, always use the original charger that came with your iPhone, because you’ll notice it will charger a lot faster.

Solution No.3: Clean the lightening port

There are many reasons why youriPhone 5s. is charging a lot slower than it once did. Sometimes, the reason may be the fact you are using the phone for a very long time, but it may be the dirt or dust in the lightening port, which is why you should clean it. To do that, first turn off your iPhone – press and hold the power button (sleep/wake button), and drag the slider to shut it down. When it’s off, you can use an open paper clip, small needle, or a toothpick for instance, to remove lint, dirt and dust from the lightening port. If you cannot clear it out completely, use a can of compressed air, in order to blow that dirt out. Hopefully, this will fix iPhone 5s slow charging issue.

Solution No.4: Update iOS

When it comes to iPhone 5s slow charging problem, it can be both – hardware or software related issue, which is why you should update iOS software, in case there is a new version.

Solution No.5: Erase all content and settings

If you already have the latest version of iOS, you can erase content and settings, but before that backup your device to iTunes or iCloud. We always mention backup, just in case. Then, do this:

  • Navigate to Settings
  • Choose General, scroll down and tap on Reset
  • Click Erase all Content and Settings
  • A small window will pop up, and you’ll have to confirm the action.

In a couple of minutes, settings and content will be erased, so your device will get a fresh start.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...