Advertisment

10 nouvelles fonctionnalités impressionnantes dans Android 7.0 Nougat


10 nouvelles fonctionnalités impressionnantes dans Android 7.0 Nougat

Les mises à jour d'Android sont très attendues par l'univers des utilisateurs d'Android. Après tout, qui n'aime pas les nouvelles fonctionnalités et une interface plus conviviale? Voici 10 fonctionnalités impressionnantes qui font d'Android Nougat une mise à jour intéressante.

Voir aussi: Comment mettre à jour un smartphone ou une tablette Android

10 nouvelles fonctionnalités d'Android 7.0 Nougat

 

Le multitâche devient meilleur

Basculer entre deux applications vers le multitâche est devenu une exigence pour de nombreux utilisateurs. Android Nougat résout ce problème en lissant toutes les silhouettes en matière de multitâche. Appuyez deux fois sur le récent applications et vous serez en mesure de déplacer rapidement et facilement deux applications.

 

Mode écran partagé

Une autre façon dont Android Nougat rend le multitâche cool est de proposer le mode écran renversé. Samsung Les utilisateurs de téléphones peuvent bâiller à ce sujet car ils ont accès à cette fonctionnalité depuis un certain temps maintenant, mais l'utilisation de deux applications sur le même écran devient plus facile sur tous les appareils Android exécutant Nougat. Appuyez longuement sur le bouton des applications récentes pour activer l'écran partagé et c'est tout.

 

Importance de la notification

Quelle est l'importance d'une notification pour vous? Souhaitez-vous qu'une application ignore les paramètres NPD lorsqu'une notification arrive via cette application? Un appui long sur une notification vous montrera le niveau d'importance des notifications de cette application. Vous pouvez le modifier en fonction de vos besoins. Vous pouvez déplacer le curseur à un niveau avec lequel vous êtes à l'aise.

 

économiseur de données

L'accessibilité à Internet via les smartphones est devenue si intéressante que certains utilisateurs finissent par dépasser très souvent leur limite de données. La fonction d'économiseur de données d'Android Nougat peut être un répit utile pour ces utilisateurs. Cette fonctionnalité limitera l'utilisation des données d'arrière-plan pour des applications spécifiques. Vérifiez l'économiseur de données dans les paramètres de votre téléphone pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.

 

Notifications groupées

Si vous n'aimez pas être bombardé par les notifications, la fonctionnalité de notifications fournie est susceptible de vous impressionner. Android Nougat regroupe toutes les notifications d'une application. Ceci est une vue compacte des notifications. Vous avez la possibilité de vérifier plus d'informations en abaissant la nuance de notification. Appuyer sur l'une de ces notifications vous permettra de répondre sans même ouvrir l'application.

 

System UI Tuner

Appuyez et maintenez l'icône d'engrenage qui apparaît sous les paramètres rapides. Attendez que l'engrenage commence à tourner et que votre appareil vibre. Maintenant, retirez votre doigt et au bas de votre écran, vous remarquerez le tuner de l'interface utilisateur système. Vous trouverez des options intéressantes sous System UI Tuner.

 

Personnalisation rapide des paramètres

Vous pouvez ajouter un certain nombre d'options de paramètres rapides à partir du panneau Paramètres rapides qui vous permet de modifier les icônes qui apparaissent ici. Vous pouvez choisir les vignettes qui apparaissent dans votre menu Paramètres rapides. La personnalisation des vignettes en fonction de vos préférences vous aidera à rendre votre téléphone plus personnalisable.

 

Nouveaux Emojis

Si vous êtes un utilisateur avide des emojis, Android Nougat va rendre votre expérience encore meilleure. Les derniers émoticônes sont excellents et ils augmenteront encore plus votre expérience de messagerie. Les visages souriants ont également l'air plus humains, ce qui rend les emojis meilleurs qu'avant.

 

Annuler les téléchargements d'applications

Un nouveau bouton d'annulation pour les téléchargements de l'application va sauver beaucoup d'entre nous, le processus fastidieux d'entrer dans le Play Store et en appuyant sur chaque application pour télécharger l'application ou une mise à jour verra une fin maintenant. L'option d'annulation apparaît directement dans la section de notification de téléchargement afin que vous puissiez dérouler la nuance de notification et annuler le téléchargement. Moins de tracas, plus de facilité.

 

 Faites glisser et déposez du texte et des images en mode écran partagé

En plus de la possibilité d'utiliser l'écran partagé, Android Nougat vous donne également la possibilité de faire glisser et déposer vos textes et images d'une fenêtre à une autre en mode écran partagé. Pour ceux qui copient-collent très souvent, cette partie de la mise à jour peut rendre Android plus frisk.

 

Android Nougat n'a peut-être pas beaucoup ajouté à l'esthétique de l'écosystème Android, mais en ce qui concerne les fonctionnalités, tout le monde semble trouver la mise à niveau excellente. Android est devenu beaucoup plus facile et convivial avec Android Nougat. Il peut y avoir une courbe d'apprentissage cachée dans l'écran partagé pour les utilisateurs, mais Google sait que les utilisateurs d'Android le comprendront facilement.

Voir aussi: Comment sauvegarder Android

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

10 Awesome New Features In Android 7.0 Nougat

Android upgrades are eagerly awaited by the universe of Android users. After all, who doesn’t like new features and friendlier interface? Here are 10 awesome features that make Android Nougat a cool upgrade.

See also: How to update Android Smartphone or tablet

10 new features in Android 7.0 Nougat

 

Multi-tasking becomes better

Switching between two apps to multitask has become a requirement for many users. Android Nougat addresses this issue by smoothening out all silhouettes when it comes to multi-tasking. Just double tap on the recent apps button and you will be able to move back and forth two apps quickly and easily.

 

Split screen mode

Another way in which Android Nougat makes multi-tasking cool is by featuring the spilt-screen mode. Samsung phone users may yawn away at this since they have had access to this feature for quite some time now, but using two apps on the same screen becomes easier on all Android devices running Nougat. Long press the recent apps button to activate the split screen and that’s it.

 

Notification Importance

How important is a notification to you? Would you want an app to ignore the DND settings when a notification comes through that app? Long pressing on a notification will show you the level of importance for notifications from that app. You can change it to suit your requirements. You can move the slider to a level that you are comfortable with.

 

Data Saver

Internet accessibility through smartphones has become so interesting that some users end up going over their data limit very often. Data Saver feature in Android Nougat can be a helpful reprieve for such users. This feature will restrict the use of background data for specific apps. Check data saver under your phone’s settings to benefit from this new feature.

 

Bundled Notifications

If you do not like to be bombarded by notifications then the bundled notifications feature is likely to impress you. Android Nougat bundles all notifications from an app. This is a compact view of the notifications. You have the ability to check for more information by pulling down the notification shade. Tapping on one of these notifications will allow you to reply without even opening the app.

 

System UI Tuner

Tap and hold the gear icon which shows up under the Quick Settings. Wait till the gear begins to spin and your device vibrates. Now remove your finger and at the bottom of your screen you will notice the System UI Tuner. You will find some interesting options under the System UI Tuner.

 

Quick Settings Customization

You can add a number of Quick Settings options from the Quick Settings panel which allows you to edit the icons that appear here. You can choose the tiles that appear in your Quick Settings menu. Customizing the tiles according to your preferences will help you make your phone more personable.

 

New Emojis

If you are an avid user of the emojis, then Android Nougat is going to make your experience even better. The latest emojis are great and they will augment your messaging experience even more. The smiley faces also look more human making emojis better than what they were before.

 

Cancel app downloads

A new cancel button for the app downloads is going to save a lot of us, the tedious process of going inside the Play Store and tapping on each app to download the app or an update will see an end now. The cancel option appears directly in the download notification section so you can pull down the notification shade and cancel the download. Fewer hassles, more ease.

 

 Drag and Drop Text and Images in Split Screen Mode

In addition to the ability to use the split-screen, Android Nougat also gives you the ability to drag and dropping your texts and images from one window to another in the split screen mode. For those who copy-paste very often, this part of the update can make Android friskier.

 

Android Nougat may not have added much to the aesthetics of the Android ecosystem, but as far as features are concerned, everyone seems to find the upgrade to be great. Android has become a lot easier and friendlier with Android Nougat. There may be a learning curve hidden in the split screen for users, but Google knows that Android users will easily figure it out.

See also: How to back-up Android

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...