Comment échanger votre iPhone contre un iPhone X


L'iPhone X, le téléphone le plus étonnant d'Apple, n'a pas encore atteint le marché alors que de nombreux fans envisagent déjà de l'acheter. Apple s'est assuré de faire de son produit du 10e anniversaire un produit vraiment unique. Mais le prix est assez décourageant pour beaucoup d'entre nous. Donc, si vous avez déjà un iPhone, il est toujours bon d'échanger votre iPhone contre un iPhone X. Cela rendra certainement l'iPhone X abordable et vous pourrez profiter du dernier produit phare d'Apple sans souci. Bien qu'il existe plusieurs endroits pour échanger l'ancien iPhone, voici le processus complet sur où et comment échanger votre iPhone contre un iPhone X.

Cependant, avant de procéder à l'échange d'un ancien iPhone, il y a quelques points à retenir pour faciliter l'ensemble du processus.

  • Rassemblez d'abord tous les accessoires fournis avec la box iPhone tels que l'adaptateur secteur USB, le câble USB, les écouteurs, etc.

Comment échanger votre iPhone contre un iPhone X

  • Ensuite, créez une sauvegarde dans le iTunes et iCloud.
  • Déconnexion de iCloud et iTunes en accédant aux paramètres.
  • Si vous utilisez une montre Apple, dissociez-la en accédant aux paramètres> Application Watch> Ma montre> appuyez sur le bouton i> Dissocier l'Apple Watch.
  • Enfin, effacez tout de l'ancien iPhone dans les paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres.

Voir aussi: L'iPhone 8 ne peut pas se connecter à l'App Store - Comment y remédier

Comment échanger votre iPhone contre un iPhone X

Il existe plusieurs endroits pour échanger votre iPhone pour obtenir un nouvel iPhone X et tous les meilleurs endroits pour le faire sont énumérés ici un par un.

Échange de pommes:

Apple offre un excellent moyen d'échanger votre ancien iPhone avec un plus récent. Cependant, assurez-vous d'abord que le téléphone est en bon état de fonctionnement. Vous n'êtes pas obligé de vous rendre dans les magasins Apple, mais envoyez plutôt l'ancien appareil à Apple pour obtenir une carte-cadeau qui pourra être utilisée plus tard pour acheter un nouvel iPhone ou d'autres choses.

En outre, ils ont un très bon programme d'échange qui permet aux utilisateurs d'échanger leur ancien iPhone. Il comprend une page composée de plusieurs questions. Vous devrez répondre à ces questions et sur cette base, la valeur de l'iPhone sera estimée.

 

Échange Amazon:

Un autre bon endroit pour échanger votre iPhone est Amazon. Ils ont une page dédiée au programme d'échange où vous trouverez différents modèles dont l'iPhone. Les utilisateurs doivent d'abord prendre leur téléphone et le bon modèle. Ensuite, répondez à toutes les questions là-bas comme s'il y a une fissure sur l'écran, est-ce que l'appareil s'allume, etc. Sur la base des réponses que vous donnez, le prix indiqué vous sera présenté. Le crédit peut être utilisé pour acheter n'importe quoi sur Amazon, y compris un nouvel iPhone X.

Comment échanger votre iPhone contre un iPhone X

Walmart:

Walmart est un autre bon endroit pour échanger votre iPhone contre un iPhone X. Vous serez satisfait de leur échange, qui est simple et sans tracas. Le magasin vous prendra l'iPhone et vous enverra une carte-cadeau. Cette carte-cadeau peut ensuite être utilisée pour acheter quelque chose dans leurs magasins. Vous pouvez faire l'achat en ligne tout en visitant les magasins locaux vous aidera également beaucoup. Ainsi, vous pouvez opter pour n'importe quel processus qui vous convient.

 

Meilleur achat:

Avez-vous l'habitude d'acheter beaucoup d'articles chez Best Buy? Si tel est le cas, ce magasin peut vous aider grandement à échanger l'ancien iPhone contre un nouvel iPhone X. Ils ont un programme d'échange, alors visitez la page requise et obtenez une estimation de la valeur de l'iPhone. Ensuite, vous pouvez leur envoyer votre appareil par courrier électronique pour obtenir une carte-cadeau ou vous rendre dans le magasin Best Buy le plus proche pour obtenir un crédit. Une fois que vous avez gagné la carte-cadeau, elle peut être utilisée pour acheter tout ce qui est disponible dans leur magasin, y compris un nouvel iPhone X à son arrivée.

 

eBay et Craigslist:

eBay et Craigslist ont un programme d'échange dédié que vous pouvez utiliser pour échanger votre ancien iPhone. Cependant, il est à mentionner à l'avance que vous obtiendrez ici un prix un peu inférieur. Assurez-vous également que le téléphone est en bon état de fonctionnement. Il y a de très bonnes chances de gagner de l'argent rapide sur eBay, c'est donc un bon endroit pour échanger votre ancien iPhone.

Comment échanger votre iPhone contre un iPhone X

Échange de transporteur:

De nombreux opérateurs proposent actuellement le programme d'échange pour le nouvel iPhone d'Apple. Ainsi, vous pouvez facilement utiliser ce programme pour avoir un nouvel iPhone X. Voici les transporteurs où vous pouvez échanger votre iPhone contre un nouvel iPhone X.

T Mobile: Le PDG de T-Mobile a annoncé sur Twitter que les utilisateurs peuvent bénéficier de 300 $ de crédits en échangeant leur ancien iPhone. En outre, ils ont un programme d'échange, alors visitez T-Mobile et gagnez un gros crédit pour votre nouvel iPhone X.

AT & T: Ceci est un autre opérateur qui offre un programme de trading très facile et simple à utiliser pour l'ancien iPhone afin de l'échanger contre un nouveau. Visitez leur site Web pour en savoir plus sur le programme d'échange ou visitez le magasin le plus proche et faites avancer les choses.

Verizon et Sprint sont également sur la liste. Visitez leurs sites Web et vous en saurez plus sur leur programme d'échange.

Il existe donc d'innombrables endroits pour échanger votre iPhone contre un iPhone X. Le meilleur moyen est d'abord d'obtenir la valeur estimée de tous les endroits, y compris les opérateurs, les magasins et Apple, puis de les comparer pour obtenir la meilleure valeur. L'iPhone X est vraiment une pièce unique, et avec des programmes d'échange, vous pouvez obtenir un bien meilleur prix. Bon échange!

Voir aussi: Pas de service sur iPhone 8 - Comment y remédier

Technobezz

How To Trade Your iPhone For An iPhone X

iPhone X, the most amazing phone from Apple is yet to reach the market while many fans are already planning to buy it. Apple has ensured to make their 10th-anniversary product a really unique one. But the price tag is daunting enough for many of us. So, if you already have an iPhone, it is always good to trade your iPhone for an iPhone X. This will definitely make the iPhone X affordable and you can enjoy the latest flagship from Apple worry-free. While there are several places to trade the old iPhone, here is the full process on where and how to trade your iPhone for an iPhone X.

However, before you go ahead to trade an old iPhone, there are some points to remember to make the whole process easier.

  • First gather all the accessories that came with the iPhone box such as the USB power adapter, USB cable, Earpods, etc.

How To Trade Your iPhone For An iPhone X

  • Next, create a back up in the iTunes and iCloud.
  • Sign out from iCloud and iTunes by going to the settings.
  • In case you are using an Apple watch, unpair it by going to settings > Watch app > My Watch > tap on the i button > Unpair the Apple Watch.
  • Finally, erase everything from the old iPhone from settings > General > Reset > Erase all content and settings.

See Also: iPhone 8 can’t connect to app store-How to fix it

How To Trade Your iPhone For An iPhone X

There are several places to trade-in your iPhone to get a new iPhone X and all the best places to do just that are listed here one by one.

Apple Trade-in:

Apple offers a great way to exchange your old iPhone with a newer one. However, ensure first that the phone is in good working condition. You are not required to run to the Apple retail stores, rather mail the old device to Apple to get a gift card which can be later on used to purchase a new iPhone or other things.

Also, they have a very good trade-in program that allows users to trade their old iPhone. It includes a page that consists several questions. You will be required to answer those questions and based on that the iPhone’s value will be estimated.

 

Amazon trade-in:

Another good place to trade in your iPhone is Amazon. They have a page dedicated to the trade-in program where you will find various models including the iPhone. Users are required to pick up their phone and the correct model first. Next, answer all the questions over there such as is there any crack on the screen, does the device power on etc.. Based on the answers you give, the quoted price will be presented to you. The credit can be used to buy anything from Amazon including a new iPhone X.

How To Trade Your iPhone For An iPhone X

Walmart:

Walmart is another good place to trade your iPhone for an iPhone X. You will be happy with their trade in which is simple and hassle-free. The store will take the iPhone from you and send you a gift card. This gift card then can be used to purchase something from their stores. You can make the purchase online while visiting the local stores too will help you lot. So, you can opt for any process that is convenient for you.

 

Best Buy:

Do you use to buy things from Best Buy a lot? If so, then this store can help you greatly to trade-in the old iPhone for a new iPhone X. They have a trade-in program, so visit the required page and get an estimated value of the iPhone. Next, you can either mail your device to them to get a gift card or else visit the nearest Best Buy store for credit. Once you win the gift card, it can be utilized to purchase anything available on their store including a new iPhone X when it arrives.

 

eBay and Craigslist:

eBay and Craigslist have a dedicated trade-in program that you can use to trade your old iPhone. However, it is to mention beforehand that you will get bit lower price here. Also, ensure the phone is in good working condition. There is a very good chance to win Quick cash on eBay, so this is definitely a good place to trade-in your old iPhone.

How To Trade Your iPhone For An iPhone X

Carrier trade-in:

There are many carriers as well that are currently offering the trade-in program for Apple’s new iPhone. So, you can easily use that program to have a new iPhone X. Here are the carriers where you can trade in your iPhone for a new iPhone X.

T-mobile: The T-Mobile CEO has made an announcement on Twitter that users can be benefitted by $300 credits through trading their old iPhone. Also, they have a trade-in program, so visit T-Mobile and win a big credit for your new iPhone X.

AT & T: This is another carrier that offers a very easy and simple to use trading program for the old iPhone to exchange it with a new one. Visit their website to learn more about the trade-in program or else visit their nearest store and get things done.

Verizon and Sprint are also on the list. Visit their websites and you will get to know more about their trade-in program in details.

So, there are countless places to trade your iPhone for an iPhone X. The best way is to first get the estimated value from all the places including carriers, stores, and Apple and then compare them to get the best value. iPhone X is really a unique piece, and with trade-in programs, you can get a much better price. Happy trade-in!

See Also: No service on iPhone 8-How to fix it

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...