Advertisment

Avantages et inconvénients d'Amazon Prime


Avantages et inconvénients d'Amazon Prime

La raison évidente pour laquelle Amazon a progressé dans le marketing en ligne est sa fourniture rapide de services et la satisfaction de ses clients. Aujourd'hui, presque personne ne connaît l'entreprise. L'entreprise livre des produits de A à Z en porte à porte offrant aux gens un état de confort.

En plus de gagner autant d'argent, la société a récemment proposé un plan de jeu à la mode appelé `` Amazon Prime '' pour faire à nouveau une mise à mort sur le marché de la vente au détail en ligne.

Amazon Prime est une merveilleuse proposition introduite par la société pour encourager les gens à se fier aux achats en ligne. Le programme vous coûtera 99 $ par an ou 10.99 $ par mois si vous vous inscrivez pour cela.

 

Le fait intrigant à propos de ce plan est qu'il ne s'agit pas uniquement de faire du shopping, mais vous obtiendrez bien plus que cela, comme courant vidéo, musique, etc. Il existe de nombreux arguments en faveur de ce système, cependant, nous avons énuméré quelques faits qui peuvent vous faire réfléchir à deux fois avant de passer à ce plan.

La question de savoir si ce schéma de Amazon Prime vaut vraiment la peine d'être envisagé ou non, car vous allez certainement payer une grosse somme d'argent pour cela. Avant d'acheter le package, nous vous recommandons de lire ceci.

Nous avons divisé cet article en deux parties, la première - les avantages d'Amazon Prime, et la seconde - les inconvénients d'Amazon Prime, c'est-à-dire les avantages et les inconvénients liés à cette offre. Sans perdre une seconde de plus, commençons.

Voir aussi: Comment s'inscrire à l'essai gratuit d'Amazon Prime

Avantages de l'offre Amazon Prime

Livraison gratuite de deux jours:

Si vous êtes un client fréquent d'Amazon.com, vous devez avoir fait face à un mal de tête courant de payer les frais de livraison, si votre sac ne vaut pas 25 $. Vous devez payer un montant pour votre livraison indépendamment de ce que vous achetez. En plus de cela, la lenteur de la livraison de 5 à 6 jours est un autre fait bouleversant. Vous ne savez jamais quand vous recevrez votre envoi.

Avec le tout nouvel Amazon Prime, vous êtes libre de toutes ces contraintes, vous pouvez acheter tout ce que vous voulez et vous n'avez pas besoin de payer un autre centime pour cela. De plus, vous bénéficierez d'une livraison accélérée en deux jours de près de millions d'articles présents dans le magasin.

Livraison gratuite le jour même:

Une proposition trop difficile à croire? Mais c'est, en fait, vrai; Amazon fournit la livraison à couper le souffle en un jour exclusivement pour vous. Bien que l'offre soit valable pour certains codes postaux de la ville, vous pouvez vérifier si vous avez de la chance.

Nous sommes sûrs; vous trouverez certainement votre emplacement approuvé pour ce type d'envois. Cette fonctionnalité vous rend supérieur à tout autre consommateur ordinaire en même temps que vous économiserez également beaucoup de temps et d'argent.

Streaming vidéo gratuit pendant un an:

C'est la fonctionnalité la plus intrigante de la liste de notre avantage Amazon Prime. Tous les membres qui s'inscrivent à l'offre passeront un agréable moment avec Amazon. L'Amazonie propose de nombreux nouveaux films, les dernières séries télévisées comme «Mozart dans la jungle», «Transparent», etc. directement sur votre téléphone mobile. Vous pouvez également diffuser ces vidéos sur d'autres appareils tels qu'un ordinateur, Fire TV, etc.

L'application Amazon Prime et le site Web prennent également en charge cette fonctionnalité à merveille afin que vous ne manquiez jamais vos épisodes préférés. Regarder tous les nouveaux films gratuitement sans aucun tracas de téléchargement / achat est en effet une affaire qui suscite la réflexion.

Diffusez votre musique préférée:

Après avoir acheté l'offre Amazon Prime, vous n'avez pas besoin de dépenser d'argent pour les applications qui vous permettent la musique préférée de votre choix. Cette offre est accompagnée d'une application où vous obtiendrez des millions de dernières chansons du monde entier.

De plus, l'application est totalement exempte de toute nuisance publicitaire. C'est une application totalement gratuite connue sous le nom de musique Prime. Téléchargez-le simplement depuis votre Play Store or App Store et oubliez le monde avec la musique apaisante.

Photos principales:

La fonctionnalité correspond à son nom. La fonction Prime photo vous permet de sauvegarder vos images les plus mémorables qui sont si précieuses pour vous que vous ne pouvez pas risquer de les perdre. Vous ne serez plus jamais à court d'espace avec cette fonctionnalité passionnante appelée Prime Photos.

Outre l'espace photo illimité, le lecteur Amazon vous offre le stockage de 5 Go pour d'autres documents tels que des vidéos, des fichiers, etc.

Accès à Lightning Deal:

Cette fonctionnalité fait de vous un super client d'Amazon. Vous serez traité comme un membre élite du cercle en vous fournissant les offres éclair. Vous pouvez saisir toutes les offres 30 minutes avant tout le monde.

Les offres Lightning sont des offres assez exclusives. Les vendeurs offrent une réduction remarquable sur les prix des articles qui sont d'usage quotidien. Généralement, les articles comprennent le smartphone, les ordinateurs portables, la mode, l'épicerie, etc.

Une bibliothèque de destination pour les amateurs de Kindle:

Cette offre va certainement impressionner tous les bibliophiles qui aiment lire et utiliser Kindle. Nous savons tous que Allumer présente plus de 8 millions de types différents de livres électroniques. Vous êtes libre d'emprunter un livre par mois sans date d'échéance. De plus, vous recevrez un livre pré-publié une fois par mois grâce à l'offre Kindle First.

Prime maintenant:

C'est en effet notre fonctionnalité préférée de toutes les attractions proposées par Amazon Prime. La raison pour laquelle nous aimons tant cette offre est que vous bénéficierez d'une livraison rapide étonnante de plus de 10,000 articles en moins de 2 heures gratuitement. Ceci est une autre application d'Amazon et est absolument gratuite pour les membres Prime. Habituellement, ces articles vous sont livrés à partir d'un magasin à proximité de votre domicile.

En fait, il est destiné à quelqu'un qui n'a pas le temps pour toutes ces choses comme l'épicerie, la nourriture, les cadeaux, etc. Que vous réserviez tôt le matin ou tard le soir, vous obtiendrez une livraison en douceur. En règle générale, vous bénéficiez d'une livraison gratuite si vous êtes d'accord avec une portée de 2 heures, cependant, si vous voulez qu'elle atteigne dans l'heure, vous devez payer 1 $ pour un article et il sera à votre porte.

Principaux avantages pour une famille:

Amazon Family est un autre avantage pour attirer beaucoup d'entre vous qui vivent dans une famille commune. Il propose des offres familiales, des coupons, la recommandation d'articles tels que la mode, la nourriture en fonction de l'âge, et le plus important est la réduction de 20% sur l'abonnement aux couches et la réduction supplémentaire de 15% sur le registre des bébés.

Partager et prendre soin:

À première vue, l'offre Amazon Prime peut sembler destinée à un seul membre, mais beaucoup d'entre nous ne savent pas que vous pouvez réellement partager ces avantages avec une personne de votre famille. Il s'appelle Amazon Household, où deux personnes peuvent tirer le meilleur parti de toutes ces offres Prime.

 

Inconvénients de l'offre Amazon Prime

C'est également un argument très important pour savoir si vous devez vraiment rejoindre l'offre Amazon Prime ou non. Y a-t-il des inconvénients? Ici, nous avons résumé quelques faits qui pourraient soutenir l'idée que vous n'avez vraiment pas besoin de l'abonnement Amazon Prime:

  • Tout dépend de vos besoins et de vos habitudes en ligne. Si vous êtes une personne qui suit la règle «Voir c'est croire» et préférez les achats hors ligne plutôt qu'en ligne, cette offre se révélera futile pour vous. Ou si vous achetez rarement un ou deux articles dans une boutique en ligne en un mois, payer les frais d'expédition sera une décision lucrative.
  • Amazon Prime est un moyen délibéré d'obtenir le monopole de tout l'article que vous achetez. Après avoir adhéré à cette offre, vous ne voulez pas dépenser d'argent sur une autre boutique en ligne uniquement à cause des frais d'expédition, qui vous lieront finalement à un seul magasin avec des options limitées.
  • D'autres raisons incluent les dépenses inutiles de votre argent dans les achats en ligne. Plus vous regardez des articles sur la boutique en ligne, plus vous serez poussé à acheter quelque chose qui ne se terminera que par des étendues extravagantes.

Bien que les deux côtés de la médaille soient plausibles, à notre avis, l'avantage surpasse les inconvénients d'Amazon Prime, comme nous l'avons dit ci-dessus, Amazon Prime ne consiste pas uniquement à faire du shopping, c'est bien plus que cela. Et en fin de compte, c'est votre choix et votre besoin qui seront importants.

En outre, vous obtenez un pack d'essai gratuit de 30 jours qui vous donnera accès à tous les avantages intéressants qui peuvent vous expliquer toutes les fonctionnalités de manière pratique afin que vous puissiez être sûr que vous allez y aller ou non. Un fait important doit être pris en compte est que vous devez quitter le plan si vous ne souhaitez pas le poursuivre, sinon l'entreprise déduira votre argent de la carte de crédit ajoutée.

Voir aussi: Comment annuler l'abonnement Amazon Prime

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

The obvious reason why Amazon made headway in the online marketing is its swift delivery of services as well as providing the customer satisfaction. Today, there is hardly anybody who doesn’t know the company. The company delivers A to Z products door to door giving people a state of comfort.

Besides making so much money, the company has recently put forward a trendy game plan called ‘Amazon Prime’ to again make a killing in the online retail market.

Amazon Prime is a wonderful proposal introduced by the company to encourage people to rely on online shopping. The scheme will be going to cost you $99 per year or $10.99 per month if you sign up for this.

 

The intriguing fact about this plan is that it is not all about shopping, but you will get much more than that such as stream video, music, etc. There are numerous arguments supporting this scheme, however, we have listed a few facts which may make you think twice before going for this plan.

It is a debatable question, whether this scheme of Amazon Prime is really worth considering or not as you are going to pay certainly a big amount of money for this. Before purchasing the package, we recommend you read this.

We have divided this article into two parts, the first one – the advantages of Amazon Prime, and the second one – Disadvantages of Amazon Prime, in other words, pros and cons article related to this offer. Without wasting another second let’s start.

See Also: How to sign up for Amazon Prime free trial

Advantages Of Amazon Prime Offer

Free two-day delivery of stuff:

If you are a frequent customer of Amazon.com you must have faced a common headache of paying the delivery charges, if your bag is not worth $25. You have to pay an amount for your delivery irrespective of what you purchase.  In addition to that, the sluggish delivery of 5-6 days is another upsetting fact. You never know when you will be getting your shipment.

With the all new Amazon Prime, you are free of all these restraints, you can buy any stuff of your choice and you don’t need to pay another penny for that. Moreover, you will be getting an accelerating two-day delivery of almost millions of items present in the store.

Free Same Day Delivery:

A proposal too hard to believe? But it is, in fact, true; Amazon is providing the breathtaking one-day delivery exclusively for you. Though the offer is valid for some of the zip codes throughout the city, you can check out yours whether you are on your luck.

We are sure; you will definitely find your location approved for this type of shipments. The feature makes you superior to any other ordinary consumer at the same time you will save a lot of time and money too.

Free one-year video streaming:

This is the most intriguing feature in the list of our Amazon Prime advantage. All the members who sign up for the offer will get an enjoyable time with Amazon. The Amazon is providing lots of new movies, latest TV series like ‘Mozart in the Jungle’, ‘Transparent’, etc. right on your mobile phone. You can also cast these videos on other devices like computer, Fire TV, etc.

The Amazon Prime app and the website too support this feature wonderfully so that you will never miss your favorite episodes. Watching all new movies free of charge without any hassle of download/purchase is indeed a thought provoking deal.

Stream your favorite music:

After purchasing the Amazon Prime offer, you don’t need to spend any money on any apps which let you the favorite music of your choice. This offer is accompanied by an app where you will get millions of latest songs from all around the world.

Moreover, the app is completely free of any annoyance of advertising. It is totally free app known as Prime music. Just download it from your Play Store or App Store and forget the world with the soothing music.

Prime Photos:

The feature befits its name. The Prime photo feature allows you to save your most memorable pictures which are so invaluable to you that you cannot risk losing any of them. You will never run out of space again with this exciting feature called Prime Photos.

Besides the unlimited photo space, the Amazon drive is gifting you the storage of 5 GB for other documents such as videos, files, etc.

Access to Lightning Deal:

This feature makes you a super customer of Amazon. You will be treated as an elite member of the circle by providing you the lightning deals. You can grab all the deals 30 minutes before anybody.

Lightning deals are quite exclusive offers. The sellers offer a remarkable cut down on prices of articles which are of daily use. Generally, the items include the smartphone, laptops, fashion, grocery, etc.

A Landing Library for Kindle Lovers:

This offer is definitely going to impress all the bibliophiles who love to read and use Kindle. We all know that Kindle features more than 8 million different types of e-books. You are free to borrow one book a month with no date of due. Moreover, you will get one pre-released book once in a month from Kindle First offer.

Prime Now:

This is indeed our favorite feature of all the attractions provided by the Amazon Prime. The reason why we love this offer so much is that you will be getting astonishing fast delivery of more than 10,000 items within 2 hours for free. This is another app by Amazon and is absolutely free for Prime members. Usually, these items are delivered to you from a shop nearby your home.

Actually, it is meant for someone who doesn’t have time for all those stuff like buying groceries, food, gifts, etc. Whether you book in the early morning or late night, you will get smooth delivery. Generally, you have free delivery if you are fine with 2-hour reach, however, if you want it to reach within 1 hour, you need to pay $7.99 for an item and it will be at your doorstep.

Prime benefits for a Family:

Amazon Family is another perk to attract many of you who are living in a joint family. It provides family based offers, coupons, the age-based recommendation of items like fashion, food, and the most important is the 20% discount for diaper subscription and additional 15% baby registry discount.

Share and Care:

On the face of it, Amazon Prime offer might look like it is meant for a single member, but many of us don’t know that you can actually share these benefits with one person in your family. It is called the Amazon Household where two people can make the most of all those Prime offers.

 

Disadvantages Of Amazon Prime Offer

This is also very important argument whether you really need to join Amazon Prime offer or not.  Are there any disadvantages of it? Here we have summed up a few facts which might support the idea that you really don’t need the Amazon Prime subscription:

  • It all depends upon your need and online habit. If you are a person who follows the rule of “Seeing is believing” and prefer offline purchasing rather than online, this offer will be proved futile for you. Or if you rarely purchase one or two items from an online store in a month then paying the shipping charge will be a lucrative move.
  • Amazon Prime is a deliberate way to get the monopoly of the entire item you purchase. After joining this offer you don’t want to spend any money on another online store just because of shipment charges, which will ultimately bound you to a single store with limited options.
  • Other reasons include the unnecessary spending of your money in online shopping. The more you watch items on the online store, the more you will be swayed to purchase something which will end up in nothing but extravagant expanses.

Though both sides of the coin are plausible, in our opinion the advantage outstrips the disadvantages of Amazon Prime, as we said above, Amazon Prime is not all about shopping, it is much more than that.  And at the end of the day, it is your choice and need which will be important.

Besides, you get a starting 30-day free trial package which will give you access to all the exciting benefits which may explain you all the features in a practical way so that you can be sure whether you will go for it or not.  An important fact needs to be considered is that you need to exit the plan if you don’t wish to continue it further, otherwise the company will deduct your money from the added credit card.

See Also: How to cancel Amazon Prime membership

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here