Meilleurs meilleurs jeux de société pour Android et iOS


Êtes-vous à la recherche des meilleurs jeux de société? Ensuite, votre recherche se terminera probablement ici, car nous avons répertorié certains des meilleurs jeux de société pour Android et iOS. Nous nous souvenons tous de notre enfance où nous avons passé du bon temps à jouer aux jeux de société avec les membres de notre famille, nos amis et nos proches. Et heureusement, tous ces jeux de société auxquels nous jouions auparavant sont également disponibles sur les appareils mobiles. Donc, pas besoin d'acheter des jeux de société physiques maintenant car vous pouvez en profiter dans le Android et les appareils iOS en douceur.

Certains des meilleurs jeux de société pour Android et iOS sont répertoriés ici, tandis que certains jeux sont disponibles à la fois pour la plate-forme, certains jeux sont limités uniquement à Android ou à iOS.

Voir aussi: Les meilleures applications Android pour Samsung Smart TV

9 meilleurs jeux de société pour Android et iOS

Les Aventuriers du Rail

C'est l'un des meilleurs jeux de société disponibles pour la plate-forme Android et iOS. Ce jeu est un jeu d'aventure en train à travers le pays où les utilisateurs sont tenus de collecter autant de cartes que possible qui sont des différents trains, puis ils peuvent réclamer les différents types d'itinéraires de train qui relient les villes de nombreux pays du monde. C'est l'un des très vieux jeux de carton qui a remporté de nombreux prix internationaux alors que le nombre de jeux vendus se situe autour de 3 millions. Il a un gameplay unique et stratégiquement enrichissant avec une présentation invitante et des mécanismes accessibles.

Téléchargez Ticket to Ride pour Android

Télécharger Ticket to Ride pour iOS

Crépuscule lutte

C'est un autre beau jeu de société pour Android et iOS qui reflète la guerre froide qui s'est déroulée pendant la période 1945-1989. Il s'agit en fait d'un jeu à deux joueurs qui simule les 45 ans de prestige, d'intrigues et de guerre entre les États-Unis et l'Union soviétique. Ces deux titans se battent pour sécuriser leur mode de vie et leurs propres idéologies. Pas seulement Android ou iOS, il peut être apprécié dans le Windows téléphone aussi. Alors, installez ce jeu dans votre appareil quel que soit le jeu que vous utilisez et il vous assurera de passer du temps de qualité.

Téléchargez Twilight Struggle pour Android

Téléchargez Twilight Struggle pour iOS

 

Colt express

Une des meilleures planches jeux pour iOS et Android qui implique de nombreuses surprises dont l'objectif principal est de voler un train. Vous jouerez un bandit pour voler le train avec d'autres bandits tandis que l'objectif principal est d'être le hors-la-loi le plus riche du vieil ouest. Le train a autant de voitures que le nombre de bandits et chaque voiture est chargée dans un premier temps de pierres précieuses et de sacs de butins ou encore de valise. Le bandit peut se déplacer et courir dans le train d'une voiture à l'autre tout en courant sur le toit du train, frapper et tirer sur d'autres bandits, voler les passagers, etc. pour accomplir leur propre travail. Dans l'ensemble, c'est un jeu très intéressant qui révèle de nombreuses surprises avec le temps.

Télécharger pour Colt Express Android

Téléchargez Colt Express pour iOS

 

Carcassonne

Il s'agit d'un jeu de plateau basé sur des tuiles disponible pour les appareils iOS et Android où les joueurs doivent créer leur propre plateau de jeu pendant qu'ils commencent à jouer. Ce qu'il faut faire ici, c'est essayer de poser la tuile à chaque tour, puis déployer toutes les unités pour prendre le plateau de manière stratégique. La raison principale pour laquelle ce jeu est apprécié de tous est qu'il peut être joué à 6 joueurs. Ainsi, vous pouvez y jouer avec tous les membres de la famille. En outre, le pack d'extension vous permet de découvrir plus d'options de jeu. Et enfin, celui qui pourra accumuler plus de points remportera la partie.

Télécharger Carcassonne pour Android

Téléchargez Carcassonne pour iOS

 

Elder Sign: Omens

Elder Sign: Omens est l'un des meilleurs jeux de société pour Android également disponible pour iPhone et iPad. C'est un jeu de plateau tactique basé sur le mystère et le joueur doit rechercher de nombreux indices, objets arcaniques, etc. sur le plateau. Vous devez également participer au jeu pour les anciens, mais le nombre est limité et vous pouvez également décider de gérer la difficulté du jeu. Alors que l'application Elder Sign: Omens vous permet de jouer au jeu en douceur, l'achat intégré vous permettra de dévoiler d'autres fonctionnalités.

Téléchargez Elder Sign: Omens pour Android

Télécharger Elder Sign: Omens pour iOS

 

Suburbia

Ce jeu consiste à construire une ville moderne qui est loin de toutes ces batailles et aventures que vous avez rencontrées dans d'autres jeux de société. Cependant, il contient également des règles et des règlements qui font de cette conversion numérique une bénédiction. Le gameplay abstrait, la conception élégante de l'interface utilisateur, les couleurs vives et les arêtes vives sont vraiment agréables. Pendant que vous en tant qu'urbaniste, vous essayez de construire le quartier résidentiel et commercial, public et industriel, en même temps le plan des autres joueurs est d'être perturbé. Ce jeu de société est également disponible pour les plates-formes Android et iOS.

Téléchargez Suburbia pour Android

Téléchargez Suburbia pour iOS

 

Splendor

C'est l'un des jeux de société les plus excitants et les meilleurs, trop facile à apprendre et rapide à jouer. Ce que vous devez faire dans ce jeu est de vous établir en tant que maître du tailleur de pierres précieuses pour attirer l'attention des nobles riches. Essayez de gagner autant de gemmes de couleur que possible, utilisez-les pour collecter des cartes qui vous offriront à terme des points de prestige. Un grand nombre de points de prestige vous permettra de gagner la faveur des dames et des seigneurs. L'application a ajouté très récemment une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui permet aux utilisateurs de s'engager dans le multi-joueurs en ligne.

Téléchargez Splendor pour Android

Téléchargez Splendor pour iOS

 

 Catan

Catan est un autre jeu amusant et facile que tous peuvent apprécier sur leurs appareils Android. Le but principal du jeu est de construire la route la plus longue avec l'aide de la plus grande armée qui vous permettra de gagner la partie. Alors que la fonctionnalité multi-joueurs en ligne permet aux joueurs de jouer au jeu avec plusieurs joueurs, il peut être joué hors ligne aussi bien avec les concurrents IA. L'achat intégré vous permettra de profiter de scénarios supplémentaires, donc, si vous avez une poche lourde, optez pour l'achat intégré et explorez le jeu de société Catan à votre meilleur.

Téléchargez Catan pour Android

Téléchargez Catan pour iOS

 

Battleships

Avez-vous déjà joué à ce jeu de cuirassé populaire? Si oui, vous aurez une idée de ce jeu car il est très similaire à cela. C'est certainement l'un des meilleurs jeux de société qui offre un excellent gameplay en ligne alors que c'est vraiment amusant de le jouer. Dans ce jeu, vous et votre adversaire afficherez les navires sur un plateau de jeu, puis jouerez un tour après avoir deviné où se trouvent réellement les navires de l'adversaire. L'objectif principal est de couler les navires adverses et qui peut le faire en premier gagnera la partie. Le fait le plus intéressant à propos de ces meilleurs jeux de société pour Android est qu'il est entièrement disponible gratuitement. Ainsi, pas un seul centime ne sera dépensé de votre poche pour profiter du jeu.

Téléchargez Battleship pour Android

Télécharger Battleship pour iOS

 

Nous avons donc mentionné ici les 9 meilleurs jeux de société pour Android et iOS. Bien que la plupart des jeux mentionnés ici soient disponibles pour les deux plates-formes, seuls quelques-uns d'entre eux sont limités à une plate-forme Android ou iOS. Quoi qu'il en soit, quel que soit le téléphone que vous utilisez, vous pouvez obtenir tous les jeux mentionnés ici pour en profiter sur votre smartphone.

Voir aussi: Top des meilleures applications de beauté pour Android

Technobezz

Top Best Board Games For Android And iOS

Are you in search of the best board games? Then probably your search will end here as we have listed some of the best board games for Android and iOS. We all remember our childhood days when we have spent some quality time playing the board games with our family members, friends, and close ones. And thankfully all those board games we used to play in the earlier time are available on the mobile devices as well. So, no need of buying any physical board games now as you can enjoy them in the Android and iOS devices smoothly.

Some of the best board games for Android and iOS are listed down here while some games are available for both the platform some games are limited to only Android or else iOS.

See also: The top best Android apps for Samsung Smart TV

9 Best Board Games For Android And iOS

Ticket to Ride

This is one of the best board game that is available for both the platform Android and iOS. This game is a cross-country train adventure game where the users are required to collect as many cards as possible which are of the various train and then they can claim the different types of train routes that connect the cities in numerous countries across the globe. It is one of the very old cardboard games that have won numerous international awards while the number of games sold crosses around 3millions. It has a unique and strategically rewarding gameplay with inviting presentation and accessible mechanics.

Download Ticket to Ride for Android

Download Ticket to Ride for iOS

Twilight Struggle

This is another beautiful board game for Android and iOS that reflects the cold war which happened during the time span 1945-1989. This is actually a two player game which simulates the 45 years of prestige, intrigue, and the warfare between United States and Soviet Union. These two titans fight in order to make their way of life and own ideologies safe. Not just the Android or iOS rather it can be enjoyed in the Windows phone as well. So, go get this game in your device irrespective of which set you are using and it will ensure to pass some quality time.

Download Twilight Struggle for Android

Download Twilight Struggle for iOS

 

Colt Express

One of the best board games for iOS and Android that involves numerous surprises where the main aim is to rob a train. You will play a bandit to rob the train along with other bandits while the main goal is to be the richest outlaw in the Old West. The train has as many cars as the number of bandits and every car is loaded initially with gems and bags of loots or else suitcase. The bandit can move and run in the train from one car to another while they can also run on the roof of the train, punch and shoot other bandits, rob the passengers etc. to accomplish their own job. Overall this is a very interesting game which reveals numerous surprises with time.

Download for Colt Express Android

Download Colt Express for iOS

 

Carcassonne

This is a tile based board game available for both iOS and Android devices where the players are required to create their own game board while they start playing. What is to be done here is try to lay the tile in every turn and then deploy all the units to take the board strategically. The main reason why this game is being liked by all is this can be played with 6 players. So, you can play it with all family members altogether. Also, the expansion pack let you uncover more play options. And finally, who will be able to collect more points will win the game.

Download Carcassonne for Android

Download Carcassonne for iOS

 

Elder Sign: Omens

Elder Sign: Omens is one of the best board games for Android that is also available for iPhone and iPad. It is a tactical board game that is based in mystery and the player should look for numerous clues, arcane items etc. on the board. Also you need to compete in the game for Ancient ones but the number is limited and it can be decided by you as well to handle the game’s difficulty. While the Elder Sign: Omens app let you play the game smoothly the in-app purchase will allow you unveil some more features.

Download Elder Sign: Omens for Android

Download Elder Sign: Omens for iOS

 

Suburbia

This game is all about building a modern city which is far from all that battles and adventures that you have come across in other board games. However, it also contains some rule and regulations which make this digital conversion a blessing. The abstract gameplay, sleek UI design, bright colors and the sharp edges are really enjoyable. While you as a city planner you will try to build the residential and commercial, public and industrial district, at the same time other player’s plan is to be disrupted. This board game too is available for both the Android and iOS platform.

Download Suburbia for Android

Download Suburbia for iOS

 

Splendor

This is one of the most exciting and best board games which is too easy to learn and quick to play. What you are required to do in this game is establish yourself as a master of gem cutter to win the attention of wealthy noble. Try to earn as many possible as colored gems, use them to collect cards which will ultimately offer you prestige points. A large number of prestige points will allow you to win the favour of ladies and lords. The app has added a new feature in the game very recently that allows users to be engaged in the online multi players.

Download Splendor for Android

Download Splendor for iOS

 

 Catan

Catan is another fun and easy game that all can enjoy in their Android devices. The main aim of the game is to build the longest road with the help of largest army which will allow you to win the game. While online multi players feature allow players to play the game with several players it can be played offline as well with the AI competitors. The in app purchase will let you enjoy additional scenarios so, if you have heavy pocket then go for the in-app purchase and explore the Catan board game at your best.

Download Catan for Android

Download Catan for iOS

 

Battleships

Have you ever played that popular Battleship game? If, yes then you will have some idea about this game as it is very similar to that. This is definitely one of the best board games that has great gameplay online while it is really a fun to play it. In this game, you and your opponent will post up the ships on a game board and then take a turn after guessing where actually the opponent’s ships are. The main aim is to sink the opponents ships and who can do this first will win the game. The most interesting fact about this best board games for Android is it is available at free completely. So, not a single penny will be spent from your pocket to enjoy the game.

Download Battleship for Android

Download Battleship for iOS

 

So, we have mentioned here the 9 best board games for Android and iOS. While most of the games stated here are available for both platforms, only a few of them are limited to one platform either Android or iOS. Anyways, whatever phone you are using you can get all the games mentioned here to enjoy them on your smartphone.

See Also: Top best beauty apps for Android

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...