10 meilleures applications Chromebook en 2022

Si vous avez récemment acheté un Chromebook et que vous vous demandez comment en tirer le meilleur parti, ne cherchez pas plus loin car

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable alimenté par le système d'exploitation Google Chrome. Le design est minimal et offre un superbe look. 

Donc, si vous avez récemment acheté un Chromebook et que vous vous demandez comment en tirer le meilleur parti, ne cherchez pas plus loin car nous avons répertorié les meilleures applications Chromebook que vous pouvez utiliser pour rendre les choses plus faciles et plus amusantes. Toutes les applications mentionnées ici vous aideront à accomplir votre tâche en douceur.

10 meilleures applications Chromebook

1. Skype

Skype est l'une des applications Chromebook les plus populaires. Même si l'App Store propose d'autres options d'applications basées sur la VoIP, Skype est considéré comme le meilleur choix si vous souhaitez profiter d'appels vidéo et téléphoniques de qualité. Cela ne demande pas grand-chose; téléchargez l'application, créez un compte Microsoft et commencez à discuter. L'application permet le chat textuel, les appels vidéo, les appels téléphoniques, etc.

Télécharger Skype

 

2. Google Drive

Google Drive est super simple et ne nécessite que vos informations d'identification Google. Vous pouvez facilement enregistrer gratuitement des documents, des photos et des vidéos dans Google Drive. Chaque compte Google est fourni avec 15 Go de stockage partagé entre Google Drive, Gmail et Google Photos.

Télécharger Google Drive

 

3. Polarr

Si vous recherchez un excellent éditeur de photos, Polarr est le meilleur choix. Cette application est l'une des meilleures applications Chromebook, vous permettant de modifier les images d'une manière fantastique pour les partager sur les sites de réseaux sociaux. Cette application est très légère avec d'excellentes fonctionnalités pour que les utilisateurs puissent faire tout et n'importe quoi avec leurs photos. 

Polarr ne nécessite aucune connexion réseau et peut transformer vos images brutes en photos d'aspect professionnel. Alors, allez-y et téléchargez cette application sur votre Chromebook.

Télécharger Polarr

 

4. VLC pour Chrome OS

Une application de lecteur multimédia est indispensable sur n'importe quel ordinateur. VLC a fait sa présence partout, et Chromebook ne fait pas exception. « VLC pour Chrome OS » est le lecteur multimédia que vous pouvez installer pour profiter de divers contenus multimédias sur votre Chromebook. Cette application vous permet de profiter de tout cela sans avoir besoin d'un autre logiciel supplémentaire pour convertir le fichier.

Téléchargez VLC pour Chrome OS

 

5. Office en ligne

Êtes-vous un utilisateur de Microsoft Office ? Si oui, alors Office Online est une excellente application à obtenir. Il vous permet d'accéder à tous les outils, et la fonctionnalité riche en fonctionnalités est fantastique pour terminer votre travail. Votre compte Microsoft vous permet de créer, de modifier et d'afficher les fichiers dans Word, Excel et PowerPoint et de les synchroniser avec OneDrive pour profiter d'autres fonctionnalités. 

Une autre partie importante est que le même abonnement peut être utilisé pour une autre plate-forme, telle que Windows ou Mac. C'est donc une excellente application pour votre Chromebook.

Télécharger Office Online

 

6. Evernote

Evernote est une autre excellente application pour votre Chromebook. Cette application peut aider à la prise de notes, à la gestion des tâches et à l'organisation. L'interface est simple et synchronise vos notes numériques sur tous les appareils. L'utilisation de cette application est très similaire à celle de la version Windows. Donc, si vous avez déjà utilisé l'application sur Windows, les choses devraient se dérouler sans heurts.

Télécharger Evernote

 

7. YouTube

Cette excellente application Chromebook est indispensable sur l'ordinateur portable ou le PC de tout le monde. YouTube est l'application de partage de vidéos la plus populaire qui vous permet de diffuser du contenu vidéo. Alors, installez cette application sur votre Chromebook et profitez de vos créateurs préférés.

 Télécharger YouTube

 

8. Spotify

Cette application Chromebook est conçue pour les mélomanes. C'est l'un des plus grands fournisseurs de services de streaming musical, avec plus de 422 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dont 182 millions d'abonnés payants. Pourquoi ne pas télécharger cette application pour le Chromebook et profiter de l'expérience musicale la plus étonnante ?

Télécharger Spotify

 

9. Google Keep

Google Keep est une application très utile pour prendre des notes. Avec cette application, vous pouvez facilement modifier, planifier et organiser vos idées et vos notes. Cette application est gratuite dans la boutique en ligne Chrome, vous pouvez donc l'obtenir sur votre Chromebook et collaborer avec vos partenaires et amis.

Télécharger Google Keep

 

10. Nimbus

Votre travail consiste-t-il à prendre très souvent des captures d'écran du Chromebook ? Si tel est le cas, Nimbus est la bonne solution pour vous. Qu'il s'agisse d'une capture d'écran complète ou d'une capture d'écran d'une zone particulière, cette application vous aidera. Non seulement capturer la capture d'écran, vous pourrez également créer et éditer des vidéos screencast avec cette application. Et en plus de cela, tout cela peut être fait sans frais.

Télécharger Nimbus

 

Ce sont les 10 meilleures applications Chromebook que vous pouvez télécharger sur votre Chromebook pour le convertir en une application plus utile. La plupart des applications mentionnées ici sont gratuites !

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

10 Best Chromebook Apps In 2022

If you have recently bought a Chromebook and wondering how to get the best out of it, then look no further as

The Chromebook is a very affordable laptop powered by the Google Chrome operating system. The design is minimal, and it does offer a great look. 

So, if you have recently bought a Chromebook and wondering how to get the best out of it, then look no further as we have listed the best Chromebook apps you can use to make things easier and more fun. All the apps mentioned here will help you accomplish your task smoothly.

10 Best Chromebook Apps

1. Skype

Skype is one of the most popular Chromebook apps. Even though the app store has other VoIP-based app options, Skype is considered the best choice if you want to enjoy quality video calling and phone calls. It does not require much; download the app, create a Microsoft account and start chatting. The app allows text chat, video calls, phone calls, etc.

Download Skype

 

2. Google Drive

Google Drive is super simple and requires just your Google credentials. You can easily save documents, photos and videos in Google Drive for free. Every Google Account comes with 15 GB of storage that's shared across Google Drive, Gmail, and Google Photos.

Download Google Drive

 

3. Polarr

If you are looking for a great photo editor, Polarr is the best choice. This app is one of the best Chromebook apps, letting you edit the images in a fantastic way to share on social networking sites. This app is very lightweight with great features so that users can do anything and everything with their photos. 

Polarr does not require any network connection and can turn your raw images into professional-looking photos. So, go ahead and download this app on your Chromebook.

Download Polarr

 

4. VLC for Chrome OS

A media player app is a must-have on any computer. VLC has made their presence everywhere, and Chromebook is not an exception. 'VLC for Chrome OS' is the media player you can install to enjoy various media content on your Chromebook. This app lets you enjoy it all without the need for any other extra software to convert the file.

Download VLC for Chrome OS

 

5. Office Online

Are you a Microsoft Office user? If yes, then this Office Online is a great app to get. It lets you access all the tools, and the feature-rich functionality is fantastic for completing your work. Your Microsoft account enables you to create, edit and view the files in Word, Excel, and PowerPoint and synchronize them with OneDrive to enjoy other features. 

Another significant part is that the same subscription can be used for another platform, such as Windows or Mac. So, this is an excellent app for your Chromebook.

Download Office Online

 

6. Evernote

Another great app for your Chromebook is Evernote. This app can help with note-taking, task management, and organizing. The interface is straightforward and keeps your digital notes synced across all devices. Using this app is very similar to that of the Windows version. So, if you have used the app on Windows before, things should be smooth sailing.

Download Evernote

 

7. YouTube

This great Chromebook app is a must-have on everyone's laptop or PC. YouTube is the most popular video-sharing app which lets you stream video content. So, install this app on your Chromebook and enjoy your favorite creators.

 Download YouTube

 

8. Spotify

This Chromebook app is designed for music lovers. It is one of the largest music streaming service providers, with over 422 million monthly active users, including 182 million paying subscribers. Why not download this app for the Chromebook, and get the most amazing music experience?

Download Spotify

 

9. Google Keep

Google Keep is a very useful app for taking notes. With this app, you can easily edit, plan and organize your ideas and notes. This app is free in the Chrome web store, so you can get it on your Chromebook and collaborate with your partners and friends.

Download Google Keep

 

10. Nimbus

Does your job involve taking screenshots of the Chromebook very often? If that's the case, Nimbus is the right solution for you. Whether it is a full screenshot or the screenshot of a particular area, this app will help you out. Not just capturing the screenshot, you will also be able to create and edit screencast videos with this app. And top of that, all of those can be done without cost.

Download Nimbus

 

These are the 10 top best Chromebook apps that you can download on your Chromebook to convert it into a more useful one. Most of the apps mentioned here are free!

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.