Meilleures applications iPhone de 2017


L'utilisation des smartphones augmente considérablement en raison des nombreux avantages que les gens peuvent tirer de leur utilisation. Un smartphone très populaire sur le marché est l'iPhone, qui a été développé par Apple. Ils sont actuellement le deuxième type de smartphone le plus populaire au monde. Plusieurs applications ont également été créées pour cette plate-forme, que les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement ou moyennant un prix. Voici quelques-unes des meilleures applications iPhone de 2017.

Voir aussi: 10 problèmes iOS courants et comment les résoudre

12 meilleures applications iPhone de 2017

 

Prisma

Avez-vous déjà pris une photo et vous souhaitiez pouvoir la convertir en œuvre d'art? Prisma est une application qui a été développée en 2017 à cet effet. Vous pouvez utiliser votre appareil photo pour prendre une photo, puis utiliser l'application pour convertir vos photos en une œuvre d'art. Il est également possible d'utiliser l'application pour éditer ou améliorer vos photos.

Télécharger Prisma

 

Google Motion Stills

L'une des principales raisons pour lesquelles Google et ses applications continuent de dominer le monde mobile est à cause des pensées derrière leur application. Leurs applications sont toujours créées dans le but de résoudre un problème réel. C'est le cas de Google Motions Stills. Vos photos en direct peuvent être stabilisées avec l'application. Vous pouvez également assembler des vidéos avec les photos stabilisées. Il s'agit d'un problème de photos en direct très sérieux et Apple n'a vraiment pris aucune mesure à ce sujet. En outre, vous pouvez transformer vos photos en GIF.

Télécharger Google Motion Stills

 

Gboard

Lorsque vous installez un clavier tiers sur votre iPhone, vous pouvez trouver qu'il est en quelque sorte instable. Un clavier qui vaut la peine d'être téléchargé est le Gboard. Le Gboard vous aide à effectuer la saisie gestuelle ainsi qu'à ajouter des gestes emojis, une recherche GIF et une recherche Google. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités intégrées au clavier en dehors de celles répertoriées ci-dessus. Malgré les limitations du clavier tiers de l'iOS, la mise en œuvre du Gboard le rend exceptionnel.

Télécharger Gboard

 

Chiffre

Si vous rencontrez de sérieux défis pour économiser de l'argent, Digit peut vous aider à économiser votre argent. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application Digit, puis de connecter votre compte à l'application. Il vous sera demandé de définir certains paramètres. Une fois les paramètres définis, le travail restant sera effectué par l'application. Votre compte d'épargne sera constitué par l'application en votre nom. Des algorithmes intelligents sont également appliqués par l'application pour savoir quand retirer de l'argent de votre compte, à juste titre.

Télécharger Digit

 

Houseparty

Il existe plusieurs applications qui nous aident à nous connecter avec des amis, y compris des applications de plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Même si Meerkat n'existe plus, une nouvelle application centrée sur la vidéo a été créée par le même groupe. L'application a ses propres avantages. L'application vous permet de passer des appels vidéo avec des groupes de personnes sur l'iPhone. L'application est entièrement compatible avec l'iPhone et très agréable à utiliser. Il n'y a pratiquement aucune autre application sur iPhone qui puisse vous servir pour des appels vidéo de groupe comme Houseparty.

Télécharger Houseparty

 

Quartz

L'application d'actualités pour iPhone connu sous le nom de Quartz est une application très spéciale. Il utilise avec succès l'interface utilisateur conversationnelle d'une manière que seules quelques applications ont pu réaliser. L'application de nouvelles utilise une interface qui ressemble à l'interface d'une plate-forme de discussion. Vous recevez par la suite des actualités et d'autres informations sur les mises à jour en bits. Si vous voulez plus d'informations, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer et vous aurez plus d'options. Si vous avez cherché un moyen de rester informé sur les grandes actualités de tous les jours, sans avoir à parcourir des pages Web distrayantes, l'application Quartz est une excellente option.

Télécharger Quartz

 

Marsbot

Marsbot est une autre application qui offre quelque chose de similaire à Quartz en termes de design. La même interface qui ressemble à celle d'une plate-forme de discussion est également utilisée. Dans ce cas, cependant, Marsbot ne vous donne pas les dernières nouvelles ou les meilleures actualités de la journée. Au contraire, il utilise votre historique et vos enregistrements dans Foursquare pour suggérer le prochain endroit où vous devriez vous rendre.

Télécharger Marsbot

 

MSQRD

Le filtre de visage en direct est à la mode depuis un certain temps et est maintenant populaire sur Snapchat. MSQRD est parmi les premières applications qui ont alimenté la popularité de la tendance. Facebook a ensuite acheté l'application, en raison de la façon dont elle faisait des vagues. Malgré l'achat par Facebook, l'application fonctionne toujours d'elle-même, avec des ajouts plus intéressants régulièrement. Si vous recherchez la meilleure façon de donner l'apparence d'un joker, alors MSQRD est la meilleure application pour vous.

Télécharger MSQRD

 

Numérisation de photos

Une autre excellente application développée par Google est le Photoscan. L'application vous permet d'utiliser l'appareil photo de votre iPhone pour numériser d'anciennes photos. Afin de capturer plus de détails correctement, vous avez la possibilité de sélectionner 3 parties différentes de l'image numérisée. Avec l'aide de l'application, vous obtiendrez un résultat bien meilleur par rapport à une situation dans laquelle vous utiliserez l'application appareil photo sur votre téléphone. Malgré cela, vous n'obtiendrez toujours pas la qualité d'utiliser un vrai scanner pour les images. Vous pouvez cependant être sûr qu'en tant qu'application gratuite sur téléphone mobile, le résultat est excellent. Si vous êtes préoccupé par votre vie privée, vous avez la possibilité de ne pas télécharger sur Google photos. Dans ce cas, les photos seront enregistrées directement dans la pellicule. Vous pouvez configurer l'application pour télécharger automatiquement votre photo sur Google Photos.

Télécharger Photoscan

 

Pokemon Go

Enfin, nous nous pencherons sur le jeu qui est sans doute la plus grande sensation d'application de 2017. La réputation de Pokemon Go dépasse l'histoire selon laquelle ce n'est qu'un jeu. Vous pouvez vivre une expérience merveilleuse grâce à la conception classique du jeu, avec laquelle vous pouvez explorer les aspects du monde réel.

Télécharger Pokemon Go

 

Opera VPN

Trouver un service VPN gratuit et illimité digne de confiance peut être très mouvementé. C'est pourquoi plusieurs personnes ont été choquées lorsqu'Opera a développé un service VPN gratuit et illimité, sans aucun engagement des utilisateurs. Compte tenu de la réputation de l'Opera Company (la réputation de leur application ainsi que la durée et l'ampleur de leur utilisation), leur faire confiance ne devrait pas être un problème. Même si vous ne devez pas utiliser l'application à tout moment, elle est pratique lorsque vous avez besoin d'un proxy américain.

Télécharger Opera VPN

 

Hyper

Hyper est sans doute l'une des meilleures applications vidéo iPhone que vous puissiez trouver. Il a une interface utilisateur élégante et belle. De plus, il est également extrêmement ciblé. Certaines superbes sélections de vidéos sont présentées chaque jour par l'application. L'application dispose également de son propre lecteur vidéo. Vous n'avez pas à vous soucier des annotations, des publicités ou des commentaires à l'écran, comme c'est le cas avec la plupart des applications vidéo. Vous pouvez donc regarder et profiter en toute fluidité de votre vidéo. Vous aurez une grande expérience en utilisant l'application Hyper. (Une autre très bonne application vidéo que vous pouvez également utiliser est l'application Apple TV).

Télécharger Hyper

 

Conclusion

L'année 2016 est révolue et voici quelques-unes des applications qui l'ont vraiment rendue spéciale. Beaucoup de gens anticipent déjà l'année 2016 qui apportera de nouvelles applications et de belles expériences.

Voir aussi: Problème et solutions iOS 9

Top Best iPhone Apps of 2017

The use of smartphones is increasing substantially due to the many benefits that people are able to get from using them. A very popular smartphone in the market is the iPhone, which was developed by Apple. They are currently the second most popular smartphone type in the world. Several applications have also being made for this platform, available for users to download either for free or for a price. Here are some of the top best iPhone apps of 2017.

See also: 10 common iOS  issues and how to fix them

12 Best iPhone Apps Of 2017

 

Prisma

Have you ever taken a picture and you wished you could convert the picture into an artwork? Prisma is an app that was developed in 2017 for this purpose. You could use your camera to take a picture and then use the application to convert your pictures into a work of art. It is also possible to use the application for editing or enhancing your pictures.

Download Prisma

 

Google Motion Stills

One of the major reasons why Google and their applications continue to dominate the mobile world is because of the thoughts behind their application. Their applications are always created with the aim of solving a real life problem. This is the case with Google Motions Stills. Your live photos can be stabilized with the application. You can also stitch videos with the stabilized photos. This is a very serious live photos problem and Apple has not really taken any action on it. Also, you can turn your photos into GIFs.

Download Google Motion Stills

 

Gboard

When you install a third-party keyboard on your iPhone, you may find it is somehow unstable. A keyboard that worth downloading is the Gboard. The Gboard helps you to carry out gesture typing as well as add emojis gestures, GIF search, and Google search. There are many other features that are embedded in the keyboard apart from those listed above. Despite the third party keyboard limitations of the iOS, the implementation of the Gboard makes it outstanding.

Download Gboard

 

Digit

If you have serious challenges with saving money, then Digit can go a long way with helping you to save your money. All you have to do is install the Digit app and then connect your account to the application. You will be requested to set certain parameters. Once you set the parameters, the remaining work will be carried out by the application. Your savings account will be built by the application on your behalf. Intelligent algorithms are also applied by the application to know when to remove some money from your account, rightly.

Download Digit

 

Houseparty

There are several applications that help to connect us with friends, including applications of social media platforms like Facebook and Twitter. Even though Meerkat is no longer in existence, a new application focused on video has been created by the same group. The app has its own advantages. The app allows you to make video calls with groups of people on the iPhone. The app is fully compatible with the iPhone and very great to use. There are hardly any other applications on iPhone out there that can serve you for group video calls like Houseparty.

Download Houseparty

 

Quartz

The news app for iPhone known as Quartz is a very quite special application. It successfully utilizes conversational UI in a way, only a few applications have been able to achieve. The news app uses an interface that looks like the interface of a chatting platform. You subsequently get news and other information on updates that are bit-sized. If you want more information, all you have to do is tap and you will be given more options. If you have been looking for a way to stay informed on the major news of every day, without having to go through web pages that are distracting, the Quartz application is a great option.

Download Quartz

 

Marsbot

Marsbot is another application that offers something similar to Quartz in terms of design. The same interface that looks like that of a chatting platform is also utilized. In this case, however, Marsbot is not giving you the latest or top news stories for the day. On the contrary, it uses your history and check-ins in Foursquare towards suggesting the next place you should go to.

Download Marsbot

 

MSQRD

Live face filter is trending for some time and is now popular on Snapchat. MSQRD is among the first applications that fuelled the popularity of the trend. Facebook subsequently bought the application, due to the way it was making waves. Despite the purchase by Facebook, the application still works on its own, with more interesting things been added regularly. If you are looking for the best way you can put on the appearance of a joker, then the MSQRD is the best app for you.

Download MSQRD

 

Photoscan

Another great application developed by Google is the Photoscan. The application allows you to use the camera of your iPhone to scan old pictures. In order to capture more details properly, you have the option of selecting 3 different parts of the scanned picture. With the aid of the application, you will get a much better result compared to a situation in which you will use the camera app on your phone. Despite this, you will still not get the quality of using a real scanner for the pictures. You can, however, be sure that as a free application on a mobile phone, the result is great. If you concerned about your privacy, you have the option of not uploading to Google photos. In this case, the photos will be saved directly to the camera roll. You can set the app to automatically upload your photo to Google photos.

Download Photoscan

 

Pokemon Go

Finally, we will be looking at the game that is arguably the biggest application sensation of 2017. The reputation of Pokemon Go exceeds the story that it is just a game. You are able to get a wonderful experience due to the classic design of the game, with which you can explore real world aspects.

Download Pokemon Go

 

Opera VPN

Finding a free unlimited VPN service that is trustworthy could be very hectic. This is why several people were shocked when Opera developed a free unlimited VPN service, without any commitment from users. Considering the reputable nature of the Opera Company (the reputation of their application as well as how long and widely they are been used), trusting them should not be a problem. Even though you should not use the application at every point in time, it is handy when you require a US proxy.

Download Opera VPN

 

Hyper

Hyper is arguably one of the best video iPhone applications you can ever find. It has a polished and beautiful UI. Furthermore, it is also extremely focused. Some great video selections are featured every day by the app. The application also has its own video player. You do not have to bother with on-screen annotations and ads or comments as is the case with most video application. You can therefore smoothly watch and enjoy your video. You will have a great experience using the Hyper application. (Another very good video application you can also use is the Apple TV app).

Download Hyper

 

Conclusion

The year 2016 has come and gone, and here are some of the apps that really made it special. A lot of people are already anticipating the year 2016 that will bring new apps and great experiences.

See also: iOS 9 problem and solutions

← Top Best Android Apps Of 2017
15 Life Hacks Every Girl Should Know →

Discussion on Top Best iPhone Apps of 2017


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What to Read Next

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion. There are plenty makeup brands that you can choose from...

Top Best Weather Apps For iOS

Is your hectic work schedule getting hampered by the bad weather? It could be a bad experience when you had set something important planned out...

Lifehack

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion....

How To Start A Nonprofit Organization

Starting a non-profit organization is a great way to support a cause you believe in....

8 Tips On How To Shop On A Budget

Learning how to shop on a budget is easy. If you can save cash by...