Meilleures meilleures applications pour les nouveaux parents


Devenir de nouveaux parents est probablement le moment le plus heureux de notre vie qui nous oblige à passer par plusieurs changements de vie. Alors que vous recevrez un immense soutien de votre conjoint, de vos amis et de votre famille pendant cette période pour votre Bébé soins, la technologie n'est pas en retard. La technologie étant intégrée à toutes les phases de notre vie, nous ne pouvons en aucun cas négliger son rôle. Et les développeurs ont mis au point les meilleures applications pour les nouveaux parents que vous pouvez installer dans votre appareil pour effectuer les tâches d'un nouveau parent encore plus soigneusement et parfaitement.

Alors, le meilleur développement de bébé applications sont listés ici avec leurs fonctionnalités afin que vous puissiez les installer dans votre smartphone pour offrir à votre bébé une belle vie.

Voir aussi: Top meilleures applications Android de 2017

10 meilleures applications pour les nouveaux parents

Connexion bébé

Cette application va vous aider beaucoup avec ses nombreuses fonctionnalités utiles lorsque le bébé vient de naître. Il y a plusieurs choses à garder à l'esprit et vous devez également suivre diverses activités pour vous assurer que votre bébé grandit en bonne santé. Baby Connect vous permet de stocker des informations telles que leur heure d'alimentation, à quelle fréquence ils dorment, quand la dernière vaccination a été administrée, etc. Il comprend également 25 catégories, minuteries, alarmes, etc. ainsi que 34 graphiques différents qui peuvent être utilisés pour suivre la croissance du bébé à la perfection. Ceci est une application premium qui vous oblige à dépenser seulement 4.99 $.

 

Application d'allaitement Baby Tracker

Cette application est plus utile au cas où vous venez de donner naissance à un bébé jumeau. Il est livré avec une fonction de journal d'allaitement qui permet aux nouveaux parents de garder une trace de l'heure d'alimentation du bébé. Il dispose de six registres d'allaitement, ce qui permet d'enregistrer au total le temps d'alimentation de six bébés. L'application Baby Tracker Nursing est utile au cas où votre médecin vous demanderait de fournir les détails sur le programme d'alimentation de bébé. L'application est disponible sur iTunes à 4.99 $.

 

Application Baby Bundle

Pack bébé app comme son nom l'indique, il est doté de nombreuses fonctionnalités pour aider les nouvelles mamans à prendre soin de son bébé plus facilement. Les activités quotidiennes de la baie telles que quand elle ou il mange, fait caca, dort, etc. sont suivies via cette application. En outre, la minuterie d'allaitement est un autre outil supplémentaire de l'application, tandis que vous pouvez la transformer en écoute-bébé simplement en payant une petite somme. Cette application est disponible gratuitement sur iTunes, mais vous pouvez la mettre à niveau pour explorer encore plus d'autres fonctionnalités à un coût minimal de 2.99 $.

 

Application de croissance

Une autre application de développement de bébé utile, absolument gratuite et disponible sur iTunes, utilisée par les nouveaux parents ainsi que par les pédiatres. Cette application vous permet de suivre la croissance du bébé et vous pouvez l'utiliser pour suivre la naissance de bébé de sa naissance à 20 ans. Un tableau est disponible dans l'application qui peut même être personnalisé selon vos besoins et ceux de votre bébé. Une autre courbe de croissance est également remplie avec l'application Growth qui permet à la nouvelle maman de suivre la croissance de leurs bébés prématurés.

 

Mon bébé aujourd'hui

My Baby Today est l'une des meilleures applications pour les parents qui peut être téléchargée et installée sur votre appareil gratuitement. Cette application est accompagnée de nombreux guides à la suite desquels vous pouvez amener l'enfance de vos bébés à un niveau très différent. Le guide du sommeil est une section très utile de l'application qui offre divers conseils et vous permet de suivre le sommeil de votre bébé. De même, il comprend une section d'alimentation, des listes de contrôle pour suivre les progrès de bébé et plus encore. Les questions et réponses incluses peuvent répondre à bon nombre de vos angoisses concernant votre bébé.

 

Bébé bruit blanc

Une application très puissante pour que les nouveaux parents gardent leur bébé engagé à la maison et à l'extérieur qui contient divers sons tels que le son d'un aspirateur, la conduite d'une voiture, etc. Lorsque l'application est maintenue en mode bébé, cela évitera toutes sortes de perturbations pour aider votre bébé à bien dormir. Et lorsque l'application est réglée sur le hochet pour bébé, le son à contraste élevé est tout simplement parfait pour divertir votre bébé. L'application est disponible pour la plate-forme Android et iOS.

 

Parent d'aujourd'hui Ma famille

L'une des meilleures applications pour les nouveaux parents qui vous permet de suivre diverses activités de votre bébé tout en personnalisant les informations pertinentes en fonction de l'âge de votre bébé. Il vous suffit de saisir l'âge de votre bébé et toutes les informations appropriées seront à votre disposition concernant le développement de votre bébé à cet âge particulier. L'une des meilleures fonctionnalités de cette application est que vous pouvez créer un album numérique en utilisant les photos et vidéos de votre bébé. La fonction de livre d'histoires vous permet de le faire. Avec tout cela, la bonne nouvelle est que vous l'obtiendrez gratuitement sur Google Play Store et iTunes.

 

Lait Maid

Vous venez de commencer à utiliser du lait de pompage pour votre bébé et vous souhaitez en garder une trace? Alors Milk Maid est la bonne application pour vous qui est pour le iOS utilisateurs. Cette application permet à la nouvelle maman de calculer la quantité de lait que boit son bébé tout au long de la journée ou tout au long de la semaine, tout en vous permettant de voir la quantité de lait stockée dans le réfrigérateur, afin que vous puissiez acheter un autre sachet au bon moment.

 

WebMD bébé

Disponible pour la plate-forme iOS et Android, il s'agit d'une autre application de développement de bébé utile qui permet aux utilisateurs d'accéder aux informations utiles du site Web WebMD. Diverses informations utiles et pertinentes telles que des conseils de santé, des conseils sur les soins de bébé, des nouvelles sur la santé, etc. sont facilement disponibles dans cette application et de plus, tous ces conseils et informations disponibles sont approuvés par les médecins.

 

Moniteur Cloud Baby

Disponible uniquement pour la plate-forme iOS, Cloud Baby Monitor est une merveilleuse application qui vous permet de vous asseoir confortablement au bureau. Cette application est particulièrement bonne pour la maman qui travaille, mais elle nécessite que vous ayez deux appareils iOS, un appareil doit être conservé dans la chambre de votre bébé et un autre sera avec vous. Maintenant, utilisez la fonction de diffusion en direct et découvrez ce que votre bébé fait à la maison.

Voir aussi: Top meilleures applications iPhone de 2017

Technobezz

Top Best Apps For New Parents

Becoming new parents is probably the happiest moment in our life that requires us to go through several life changes. While you will receive immense support from your spouse, friends, and family during this time for your baby care, technology is not behind. With technology being stepped into our all phases of life, we no way can overlook the role of it. And developers have come out with the best apps for new parents that you can get into your device to perform the duties of a new parent even more carefully and perfectly.

So, the top best baby development apps are listed down here with their features so that you can get them in your smartphone to offer your baby a beautiful life.

See Also: Top best Android apps of 2017

10 Best Apps For New Parents

Baby Connect

This app is going to help you a lot with its numerous helpful features when the baby is newly born. There are several things to be kept in mind and you need to track various activities as well to ensure your baby is growing healthy. Baby Connect let you store information such as their feeding time, how frequently they are sleeping, when the last vaccination was given etc. It also features 25 categories, timers, alarms etc along with 34 different graphs that can be used to track the baby’s growth perfectly. This is a premium app that requires you to spend only $4.99.

 

Baby Tracker nursing app

This app is more helpful in case you have just given birth to a twin baby. It comes with a nursing log feature that allows the new parents to keep a track of the baby’s feeding time. It has six nursing logs, so the feeding time record of six babies can be made altogether. Baby Tracker Nursing app is helpful in case your doctor requires you to provide the details on baby’s feeding schedule. The app is available on iTunes at $4.99.

 

Baby Bundle app

Baby bundle app as the name suggest is packed with numerous features to help out new moms to take care of her baby more easily. Every day to day activities of the bay such as when she or he eats, poops, sleeps etc. are tracked through this app.  Also, breastfeeding timer is another additional tool in the app while you can turn it into a baby monitor just by paying some small amount of fee. This app is available for free on iTunes but you can upgrade it to explore even many more other features at a minimal cost of $2.99.

 

Growth app

Another useful baby development app that is absolutely free and is available on iTunes used by new parents as well as by the pediatricians. This app let you track the baby’s growth and you can make use of it to track the birth of baby’s from their birth to 20 years of age.  A chart is available in the app that can be even customized as per you and your baby’s need. Another growth chart is also packed with Growth app that let the new mom to track the growth of their preterm babies.

 

My Baby Today

My Baby Today is one of the best apps for parents that can be downloaded and installed on your device completely free. This app is wrapped up with plenty of guide following which you can take the childhood of your babies to a very different level. Sleep guide is a very helpful section in the app that offers various guidance’s along with letting you track the sleeping of your baby. Similarly, it consists of feeding section, checklists to track baby’s progress and more. The included Q& Asection can answer many of your anxiety regarding your baby.

 

White Noise Baby

A very powerful app for the new parents to keep their baby engaged at home and outside as well that has various sounds included in it such as sound of a vacuum cleaner, riding of a car etc. When the app is kept in the baby mode, it will avoid all kind of disruption to help your baby sleep well. And when the app is set to baby rattle, the high contrast sound is just perfect to keep your baby entertained. The app is available for both the platform Android and iOS.

 

Today’s parent My family

One of the best apps for new parents that allow you to track various activities of your baby while you can also personalize the relevant information as per your baby’s age. What is needed to do is just enter your baby’s age and all the appropriate information will be available to you regarding your baby’s development at this particular age. One of the best feature of this app is you can create a digital scrapbook using your baby’s photos and videos. The storybook feature let you do that. With all these, the good news is you will get it at completely free from Google Play store and iTunes.

 

Milk Maid

Have you just started using pumping milk for your baby and want to keep a track of that? Then Milk Maid is the right app for you that is for the iOS users. This app lets the new mom calculate how much milk her baby is drinking throughout the day or else throughout the week while it also let you see that how much milk is being stored in fridge, so that you can buy another packet at the right time.

 

WebMD Baby

Available for both the platform iOS and Android, this is another helpful baby development app which let the users have access to the useful information from WebMD website. Various helpful and relevant information such as health tips, baby caring guidance, health news etc. are easily available in this app and moreover, all those available guidance and information are approved by doctors.

 

Cloud Baby monitor

Available only for iOS platform, Cloud Baby monitor is a wonderful app that let you sit comfortably at the office. This app is specifically good for the working mom but it requires you to have two iOS devices, one device is to be kept in your baby’s room and another one will be with you. Now make use of the live streaming feature then and get to know what your baby is doing at home.

See Also: Top best iPhone apps of 2017

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best travel laptops you can buy
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Should you Switch to iPhone XS? These Reviews will Help you Decide
Samsung Galaxy S10 Radical Upgrade Accidentally Confirmed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Wipe Cache Partition on Galaxy S9 or Galaxy S9 Plus
How to Wipe Cache Partition on Samsung Galaxy S9 and S9 Plus

Are you really impressed by your Samsung Galaxy S9 or your...

These are some of the best travel laptops you can buy

Does your job involve a lot of travelling and you are...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...