Meilleures applications de beauté pour Android


Vous souhaitez devenir un pro du maquillage professionnel par vous-même? Le maquillage peut être assez amusant à faire s'il est fait de la bonne manière. Cependant, il peut être assez difficile d'analyser les bons produits et la bonne quantité de maquillage qui conviendra le mieux à votre teint. Vous pouvez également devenir votre propre maquilleur et coiffeur à l'aide de votre smartphone. Cela semble amusant? Les smartphones récents sont livrés avec plusieurs options pour télécharger la dernière et la meilleure beauté apps pour Android smartphones.

Même si vous êtes un pro ou un débutant dans l'acquisition d'une expertise dans le domaine du maquillage et de la beauté en général, il est toujours possible d'apprendre quelque chose de nouveau avec ces applications de beauté Android. Voici les meilleures applications de conseils beauté pour votre smartphone Android.

Lire aussi Meilleures meilleures applications Android de 2017

Meilleures applications de beauté pour Android

Maquillage ModiFace

applications de beauté pour Android

ModiFace peut être considérée comme l'une des meilleures applications de beauté pour les utilisateurs de smartphones Android. En plus des utilisateurs d'Android, l'iPhone, ainsi que les utilisateurs de Windows, peuvent bénéficier de cette excellente application de beauté. ModiFace Makeup est une application qui permet aux utilisateurs de subir un relooking virtuel à un tout autre niveau. Il existe plusieurs simulations de maquillage de pointe, des couleurs cosmétiques et des effets de relooking attrayants. Les utilisateurs peuvent essayer plusieurs teintes et couleurs cosmétiques en quelques secondes. En plus du relooking, les utilisateurs peuvent également essayer plus de 40 coiffures de célébrités. Vous pouvez également ajouter plusieurs accessoires attrayants comme des boucles d'oreilles, des bijoux, des lunettes de soleil et bien plus encore.

La meilleure caractéristique de ceci application de beauté est qu'il a une interface simple et est très convivial. Les utilisateurs peuvent soit prendre une photo depuis l'appareil photo de leur smartphone, soit sélectionner une image dans la galerie. Ensuite, à partir de l'énorme base de données des différentes options pour des relookings attrayants, vous pouvez choisir votre style préféré et le mettre en œuvre sur votre image.

L'application Glam

applications de beauté pour Android

Cette application de beauté a été développée par un maquilleur renommé et coiffeur de célébrités Joey Maalouf et la blogueuse / actrice Cara Santana. C'est l'une des meilleures applications de beauté pour smartphone Android que vous pouvez ajouter à votre file d'attente d'applications de beauté. La meilleure caractéristique de cette application de beauté est qu'elle fonctionne avec un assortiment d'artistes et de stylistes indépendants qui offrent des conseils d'experts sur les services de coiffure, de maquillage et d'ongles sur votre smartphone. Que vous ayez besoin d'un relooking complet, vous pouvez embellir votre look avec cette excellente application de beauté pour les utilisateurs de smartphones.

L'oreal Makeup Genius

applications de beauté pour Android

Comme son nom l'indique, L'Oréal - le leader de l'industrie du maquillage a lancé son tout premier testeur de maquillage virtuel «Makeup Genius». Contrairement à plusieurs autres applications de maquillage et de beauté, Makeup Genius de L'oreal vous permet de prendre un selfie rapide, puis de télécharger l'image pour un relooking instantané. Le fonctionnement du Makeup Genius de L'oreal fonctionne comme une caméra vidéo à l'aide de la caméra frontale de votre smartphone. L'application est très intelligente car elle scanne jusqu'à 64 points du visage pour donner la touche parfaite au rouge à lèvres, au fard à paupières, au fond de teint, au fard à joues et au liner. Cette technologie de relooking exclusive est la caractéristique unique offerte par toute application de maquillage ou de beauté.

Jolie dans ma poche

applications de beauté pour Android

Aussi excitant que soit son nom, cette application de beauté est tout aussi intéressante. Il est vraiment décourageant de dépenser des sommes exorbitantes pour des produits de beauté coûteux et de les ramener à la maison pour constater que cela ne valait tout simplement pas le prix. Il est assez difficile d'analyser les avis lorsque vous êtes au magasin pour acheter les produits de beauté. C'est là que l'application pour smartphone Pretty in My Pocket vient à votre secours. Vous pouvez apporter votre smartphone au magasin avec cette application installée sur votre téléphone. Avec cette application de beauté, vous pouvez numériser n'importe quel produit et elle vous présentera plusieurs critiques sur le produit en particulier. Il vous serait donc plus facile d'obtenir une évaluation précise d'un produit de beauté particulier à l'aide de cette application.

YouCam Maquillage

applications de beauté pour Android

Cette application de beauté peut également être considérée comme l'une des meilleures applications de beauté du créneau pour tous les smartphone Android utilisateurs. Vous pouvez être surpris par la pléthore d'options de relooking beauté et de coiffure que cette application a à offrir à ses utilisateurs. Avec l'aide de cette application de maquillage numérique, vous pouvez créer vos looks de maquillage personnalisés, changer de coiffure et de couleur de cheveux. Tout cela peut se produire en temps réel sur votre smartphone. Vous pouvez également enregistrer une vidéo mashup de relooking à l'aide de cette excellente application pour vous donner un look impeccable et de célébrité en un rien de temps.

Facetune

applications de beauté pour Android

Ceci est un autre éditeur d'image de selfie et de portrait puissant et amusant. Cette application de beauté et de relooking fournit plusieurs outils puissants et faciles à utiliser pour obtenir un look parfait et impeccable. Après l'édition, votre image ressemblerait à une image directement du magazine de mode. Vous pouvez également partager instantanément le look préféré à l'aide de cette application de beauté innovante pour le smartphone Android.

Massage facial

applications de beauté pour Android

Parmi toutes les applications de beauté et de maquillage disponibles, cette application est légèrement différente et propose une approche innovante. Cette application sert de guidage en temps réel avec des animations pour différents mouvements pour la facilité des utilisateurs. L'application est également livrée avec des instructions audio détaillées ainsi que des instructions textuelles. Il cartographiera entièrement votre visage pour une précision de 100% à l'aide de la caméra frontale. Avec l'aide de cette application, vous pouvez apprendre des mouvements de massage efficaces pour lutter contre les ridules, stimuler l'activité métabolique de la peau et restaurer le tonus musculaire du visage. En plus de cela, cette application peut également vous aider à relever les contours du visage et à retrouver la beauté naturelle de la peau. L'application a une pléthore de beauté efficace et naturelle ainsi que des conseils de soins de la peau qui peuvent vous aider à obtenir la peau radieuse souhaitée.

Vous Maquillage - Maquillage dans Fotos

Ceci est une autre application de conseils de beauté puissante et interactive qui propose une gamme de looks et d'effets de maquillage passionnants pour transformer votre image normale en celle d'un look de célébrité. L'application est livrée avec un système de reconnaissance faciale intelligent qui peut détecter les traits du visage beaucoup plus rapidement et peut vous aider à obtenir le relooking souhaité en un rien de temps. Avec plusieurs effets de maquillage, vous pouvez personnaliser l'apparence générale et vous donner un look de célébrité avec beaucoup de facilité. Avec l'immense variété d'effets, vous pouvez changer la couleur de la peau, la couleur des lèvres et même la forme de vos sourcils. Vous pouvez également partager le relooking à la mode souhaité sur diverses plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter et bien plus encore.

Avec tant de beauté incroyable apps pour Android smartphone, vous pouvez faire le bon choix concernant la meilleure application de conseils de beauté pour vous-même. Vous pouvez obtenir le look de relooking souhaité ou le look préféré de votre célébrité la plus recherchée avec beaucoup de facilité et en un rien de temps à l'aide de ces applications de beauté. Vous êtes prêt à partir seul!

Lire aussi Meilleures applications Android pour les journalistes

Wish to become a pro in doing professional makeup on your own? Makeup can be quite fun to do if done in the right manner. However, it could be quite difficult to analyze the right products and the right amount of makeup that could suit your skin tone the best. You can become your own makeup artist and hairstylist with the help of your smartphone as well. Sounds amusing? The recent smartphones come with several options to download the latest and the best beauty apps for Android smartphones.

Even if you are a pro or a beginner in gaining expertise in the field of makeup and beauty in general, there is always scope for learning something new with these Android beauty apps. Here are the top beauty tips apps for your Android smartphone.

Read also- Top Best Android Apps Of 2017

Best Beauty Apps For Android

ModiFace Makeup

beauty apps for Android

ModiFace can be regarded as one of the best beauty apps for Android smartphone users. In addition to the Android users, the iPhone, as well as the Windows users, can be benefited of this excellent beauty app. ModiFace Makeup is an app that allows the users to undergo a virtual makeover to a completely new level. There are several state-of-the-art makeup simulations, cosmetic colors, and attractive makeover effects. The users can try several cosmetic hues and colors in a matter of few seconds. In addition to the makeover, the users can also try more than 40 celebrity hairstyles. You can also add several attractive accessories like earrings, jewels, sunglasses and much more.

The best feature of this beauty app is that it has a simple interface and is highly user-friendly. The users can either take a picture from their smartphone camera or can select an image from the gallery. Then from the huge database of the various options for attractive makeovers, you can choose your favorite style and then implement it on your picture.

The Glam App

beauty apps for Android

This beauty app has been developed by a renowned makeup artist and celebrity hairstylist Joey Maalouf and blogger/actress Cara Santana. This is one of the best beauty apps for Android smartphone that you can add to your queue of the beauty apps. The best feature of this beauty app is that it works with an assortment of freelance artists and stylists that offer expert advice on hair, makeup and nail services on your smartphone. Whether you need a complete makeover, you can glam up your look with this excellent beauty app for the smartphone users.

L’oreal Makeup Genius

beauty apps for Android

As the name implies, L’oreal –the leading name in the makeup industry has launched its first-ever virtual makeup tester “Makeup Genius”. Unlike several other makeup and beauty apps, Makeup Genius by L’oreal allows you to take a quick selfie and then upload the image for an instant makeover. The functioning of the Makeup Genius by L’oreal works like a video camera with the help of the front camera of your smartphone. The app is highly smart as it scans as many as 64 points of the face to give the perfect touch to the lipstick, eyeshadow, foundation, blush, and liner. This exclusive makeover technology is the unique feature offered by any makeup or beauty app.

Pretty in My Pocket

beauty apps for Android

As exciting is the name, this beauty app is equally interesting. It is really disheartening to spend exorbitant amounts on expensive beauty products and bring it home to find that it was simply not worth the price. It is quite difficult to analyze the reviews when you are at the store to purchase the beauty products. This is where Pretty in My Pocket smartphone app comes to your rescue. You can take your smartphone to the store with this app installed on your phone. With this beauty app, you can scan any product and it will present you with several reviews about the particular product. It would be, therefore, easier for you to get the accurate review of a particular beauty product with the help of this app.

YouCam Makeup

beauty apps for Android

This beauty app can also be considered to be one of the best beauty apps out there in the niche for all the Android smartphone users. You can be amazed by the plethora of beauty makeover and hairstyling options that this app has to offer to its users. With the help of this digital makeup app, you can create your personalized makeup looks, change hairstyles along with hair color. All of this can happen in real time on your smartphone. You can also record a makeover mashup video with the help of this excellent app to impart yourself a flawless and celebrity look in no matter of time.

Facetune

beauty apps for Android

This is another powerful and fun selfie and portrait image editor. This beauty and makeover app provides several easy-to-use and powerful tools for getting the perfect and flawless look. After editing, your image would look like an image straight from the fashion magazine. You can also share the favorite look instantly with the help of this innovative beauty app for the Android smartphone.

Facial Massage

beauty apps for Android

Amongst all the available beauty and makeup apps, this app is slightly different and comes with an innovative approach. This app serves as a real-time guidance that comes with animations for different movements for the ease of the users. The app also comes with detailed audio as well as text instructions. It will map your face entirely for 100% precision with the help of the front camera. With the help of this app, you can learn effective massage movements to combat the fine lines, stimulate the skin metabolic activity, and restore the muscle tone of the face. In addition to this, this app can also help you in lifting the facial contours and regaining the natural beauty of the skin. The app has a plethora of effective and natural beauty as well as skincare tips that can help you to achieve the desired radiant skin.

You Makeup – Makeup in Fotos

This is another powerful and interactive beauty tips app that has an array of exciting makeup looks and effects to transform your normal image into that of a celebrity look. The app comes with a smart face recognition system that can detect the facial features much quickly and can help you get the desired makeover in no matter of time. With several makeup effects, you can customize the overall look and can impart yourself a celebrity look with much ease. With the immense variety of effects, you can change the color of skin, the color of lips, and even the shape of your eyebrow. You can also share the desired fashionable makeover on various social media platforms like Facebook, Instagram, Twitter and so more.

With so many amazing beauty apps for Android smartphone, you can make the rightmost choice about the best beauty tips app for yourself. You can achieve the desired makeover look or the favorite look of your most sought-after celebrity with much ease and in no time with the help of these beauty apps. You are all set to go on your own!

Read also- Top Best Android Apps For Journalists

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here