Comment obtenir les contacts de votre iPhone 6 sur votre écran d'accueil


Contacts de l'iPhone 6 sur votre écran d'accueil: Apple iPhone 6, vous pouvez inclure vos contacts préférés de votre carnet de contacts dans une liste «Top choix» attribuée, que vous pouvez obtenir en utilisant moins de pressions sur l'écran, et l'utiliser comme une option de numérotation rapide disponible sur d'autres systèmes d'exploitation. Pour faire une émission de favoris, vous devez accéder à vos contacts et choisir des contacts particuliers que vous souhaitez ajouter au menu de votre écran d'accueil.

Vous pourrez ensuite accéder à la liste des favoris à partir du menu de contact de votre iPhone, puis la placer sur votre écran d'accueil. Continuez à lire cet article pour savoir comment ajouter des contacts à la liste des favoris de votre iPhone. Après avoir créé cette liste de contacts, il vous sera plus facile d'appeler instantanément qui vous voulez. Avec un seul appui sur un symbole de l'écran d'accueil, iOS commencera à composer le contact associé. Les symboles d'appel seront produits en utilisant les photos définies dans le cadre des contacts.

Voir aussi: Problèmes courants de l'iPhone 6 et comment les résoudre

La configuration de l'écran d'accueil vous permet de passer des appels directs vers vos contacts. Une fois introduit, le raccourci d'appel ajoute une autre alternative à l'application Contacts. Lors de l'affichage d'un contact, regardez à la base de la page et appuyez sur - «Ajouter à l'écran d'accueil», directement sous «Ajouter aux favoris». La plus grande partie des contacts ajoutés à l'écran d'accueil de cette manière apparaîtra sous forme de symboles, de la même manière que les applications. Non seulement cela rend les itinéraires faciles utiles pour les appels rapides, mais les symboles peuvent être triés dans des enveloppes tout simplement comme ordinaires. Bien que cela implique une pression supplémentaire pour ouvrir l'organiseur, la plupart des moyens alternatifs peuvent être conservés au même endroit sur l'écran d'accueil. Il n'y a pas de paramètres supplémentaires à concevoir.

 

Si vous avez acheté un iPhone unique conçu pour revenir aux paramètres des installations industrielles ou si vous n'avez jamais repensé votre iPhone unique, vous verrez que le symbole Contacts est absent de l'écran d'accueil. Le but derrière ceci est le première programmation iOS n’avait pas d’application Contacts. L'application Contacts a été ajoutée aux versions ultérieures du produit. Si vous devez ajouter l'application Contacts à l'écran d'accueil, vous devez réviser iOS sur votre iPhone avec le rendu le plus récent accessible pour votre gadget au moyen de l'application iTunes.

 

Étapes pour obtenir les contacts de votre iPhone 6 sur votre écran d'accueil

Pour obtenir les contacts de l'iPhone 6s sur votre écran d'accueil, suivez les étapes ci-dessous:

  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide du câble USB
  • Une fois connecté, lancez iTunes sur votre ordinateur
  • Ensuite, cliquez sur "iPhone" sous "Gadgets" sur le côté gauche de l'écran
  • Cliquez sur l'onglet "Résumé"
  • Cliquez maintenant sur Vérifier les mises à jour
  • iTunes recherche la mise à jour la plus récente pour votre iPhone
  • Sélectionnez Télécharger et installer pour mettre à jour votre iPhone
  • Ne débranchez pas votre iPhone tant que la mise à jour n'est pas terminée
  • Votre iPhone redémarrera pour terminer le processus

Une fois le processus de mise à jour terminé et votre iPhone redémarré, le symbole Contacts apparaît par conséquent sur l'écran d'accueil. Cliquez sur le symbole "Lancer" par "iPhone" sous "Gadgets", puis détachez le gadget de votre ordinateur.

iPhone 6 Contacts On Your Home Screen: The Apple iPhone 6, you can include your favorite contacts from your contact book into an assigned “Top choices” list, which you can get by utilizing fewer screen taps, and use it like a quick dial option which is available on other operating systems. To make a Favorites show, you must go to your contacts, and pick particular contacts which you want to add to you home screen menu.

You will then be able to get to the Favorites list from your iPhone’s contact menu, and then place it on your home screen. Keep perusing this article to know how you can add contacts to your iPhone’s Favorites list. After creating this contact list, it will be easier for you to call anyone you want instantly. With only one tap on a home screen symbol, iOS will begin dialing the related contact. Calling symbols will be produced utilizing the photos set as a part of Contacts.

See also: Common iPhone 6s Issues And How To Fix Them

Setting up home screen permits you to make direct calls to your contacts. Once introduced, Call Shortcut adds another alternative to the Contacts application. While viewing any contact, look to the base of the page and tap -“Add to Home Screen”, directly under “Add to Favorites”. The greater part of the contacts that are added to the home screen in this way will show up as symbols, much the same as applications. Not just does this make helpful easy routes for snappy calls, yet the symbols can be sorted out into envelopes simply like ordinary. Despite the fact that it implies an additional tap to open the organizer, the greater part of the alternate ways can be kept in one spot on the home screen. There are no extra settings to design.

 

On the off chance that you purchased a unique iPhone that was designed back to industrial facility settings or you never redesigned your unique iPhone, you will see that the Contacts symbol is absent from the Home screen. The purpose behind this is the first iOS programming did not have a Contacts application. The Contacts application was added to later forms of the product. In the event that you need to add the Contacts application to the Home screen, you need to overhaul iOS on your iPhone to the most recent rendition accessible for your gadget by means of the iTunes application.

 

Steps to get your iPhone 6 Contacts on your home screen

To get iPhone 6s Contacts on your home screen, follow the steps below:

  • Connect your iPhone to your computer using the USB cable
  • Once connected, launch iTunes on your computer
  • Next, click “iPhone” under “Gadgets” on the left side of the screen
  • Click the “Summary” tab
  • Now click Check for Update
  • iTunes looks for the most recent upgrade for your iPhone
  • Select Download and Install to update your iPhone
  • Do not unplug your iPhone until the update is finished
  • Your iPhone will reboot to finish the process

After the updating process is done and your iPhone restarts, the Contacts symbol consequently shows up on the Home screen. Click the “Launch” symbol by “iPhone” under “Gadgets,” then detach the gadget from your computer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here