Meilleures applications pour Samsung Galaxy S8


Les flagships lancés par Samsung, Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus étaient très attendus par les fous de la technologie partout. Pour couronner le tout, lorsque le modèle Samsung Galaxy S8 a été lancé, il n'a pas manqué d'impressionner ses fans. Il est livré avec une série de fonctionnalités intéressantes et d'applications uniques qui sont très pratiques et pratiques. De nos jours, les smartphones ne fonctionnent pas sans des applications intégrées extraordinaires qui pourraient en faire une expérience intéressante pour les utilisateurs. Si vous avez la main sur le dernier modèle de smartphone Samsung Galaxy S8, vous devez connaître certaines des meilleures applications pour le modèle Samsung Galaxy S8. En voici quelques uns:

Voir aussi: Meilleur chargeur pour Samsung Galaxy S8 2017

7 Meilleures applications pour Galaxy S8

Lanceur de la Nouvelle-

Le géant du mobile Samsung travaille depuis un certain temps déjà à améliorer les performances de l'interface utilisateur. Avec le lancement du modèle de smartphone Samsung Galaxy S8, Samsung a fait un pas dans la même direction. Cependant, il y a encore place pour de grandes améliorations dans ce secteur par Samsung. Si vous n'aimez pas l'interface utilisateur Samsung sur le modèle de smartphone du Galaxy S8, vous pouvez obtenir la sensation et la facilité d'utilisation d'Android à l'aide d'une excellente application appelée Nova Launcher. Après le Nova lanceur est capable de remplacer le lanceur de stock prédéfini sur le modèle Galaxy S8, alors l'interface utilisateur globale de Samsung semblerait assez similaire en apparence et en fonction à tout autre appareil fonctionnant sous Android.

Nova-Lanceur

Nova Launcher offre une pléthore d'options de personnalisation. Par conséquent, vous pouvez profiter de ses fonctionnalités en le personnalisant comme vous le souhaitez. Vous pouvez personnaliser la même chose avec l'utilisation des widgets et des thèmes tiers. La fonctionnalité qui rend l'application Nova Launcher plus intéressante est qu'elle prend en charge les gestes à l'aide desquels les utilisateurs peuvent déclencher instantanément diverses actions. Les utilisateurs peuvent également afficher des applications prédéfinies avec beaucoup de facilité à l'aide de Nova Launcher.

Télécharger Nova Launcher

Gboard

Ceci est une autre excellente application Galaxy S8 qui trouve ses applications de différentes manières. Bien que Samsung propose peut-être son clavier autonome via le smartphone Samsung Galaxy S8, il ne parvient toujours pas à rivaliser avec les excellentes performances offertes par l'excellent Gboard de Google. Le clavier Gboard de Google prend en charge la facilité de saisie dans plusieurs langues qui peuvent également être parfaitement associées à d'autres langues. Gboard offre également une prise en charge de divers emojis, thèmes et est également livré avec un clavier GIF intégré qui peut faciliter l'insertion de GIF passionnants dans leur texte.

Ce qui distingue Gboard des autres claviers de sa concurrence est le fait qu'il est livré avec des fonctionnalités de recherche Google intégrées. Cela permet aux utilisateurs de rechercher des restaurants, des hôtels, des cafés et plusieurs autres endroits facilement et avec précision à partir de l'application elle-même. Ces informations peuvent être facilement insérées dans la conversation si nécessaire. Gboard propose également des capacités de recherche d'emojis qui permettent aux utilisateurs de rechercher plus rapidement des emojis passionnants. Il n'y a pas de battre le Gboard par Google en termes de vitesse et de fiabilité.

Télécharger Gboard

 

Crystal Adblock

Même si Chrome est fourni à l'avance sur tous les smartphones Android, Samsung continue de développer et de travailler sur son propre navigateur Internet. Le navigateur Internet de Samsung peut ne pas disposer de la fonctionnalité de synchronisation comme celle de Google Chrome, mais il parvient à offrir une expérience de navigation plus rapide et fluide aux utilisateurs. Le fait qu'il soit bien meilleur est qu'il prend également en charge l'activation des bloqueurs de contenu.

Il existe plusieurs types de bloqueurs de contenu disponibles pour le navigateur Internet de Samsung. Cependant, parmi tous, Crystal Adblock est le plus efficace et le plus utile. Avec l'aide de l'application efficace Crystal Adblock Samsung Galaxy S8, les utilisateurs peuvent obtenir un blocage de contenu approprié. Cette application bloque les publicités malveillantes et suit également les cookies qui conduisent à une expérience de navigation Internet rapide. Cela a également tendance à réduire davantage la capacité d'utilisation des données du smartphone. En plus de cela, l'application Crystal Adblock du smartphone Samsung Galaxy S8 bloquerait également toutes les publicités pop-up douteuses invitant les utilisateurs à installer les applications malveillantes sur le smartphone.

Télécharger Crystal Adblock

 

App Locker

Ceci est une autre application dans la liste des meilleures applications pour le modèle de smartphone Samsung Galaxy S8. Samsung est livré avec un groupe de fonctionnalités spéciales et de fonctionnalités fournies avec le Grace UX. Pourtant, même avec des fonctionnalités avancées, Samsung manque étonnamment d'une fonction de verrouillage et de déverrouillage d'application appropriée à l'aide d'un scanner d'empreintes digitales. Dans le même temps, Samsung propose des fonctionnalités similaires de verrouillage et de déverrouillage des applications à l'aide du dossier sécurisé et du mode privé. Cependant, ce sont des fonctionnalités trop avancées pour la simple tâche de sécuriser les applications contre tout accès non autorisé.

En cela, le rôle réel d'une excellente application pour Samsung Galaxy S8 smartphone nommé App Locker s'introduit. Avec l'aide de App Locker, les utilisateurs ont la possibilité de verrouiller toutes leurs applications. Le verrouillage peut être effectué à l'aide du scanner d'empreintes digitales avancé en termes de mot de passe, de code PIN ou de verrouillage de motif. En plus de cela, App Locker empêche également l'accès non autorisé à l'icône Paramètres ainsi que d'installer ou de désinstaller des applications en plus d'autres fonctionnalités sur le smartphone.

Télécharger App Locker

 

Paramètres rapides QuickTile

Cette dernière version du Samsung Galaxy S8 ne serait pas implémentée sur la version la plus rapide du système d'exploitation Android. Cependant, ils fonctionnent constamment sur la version avancée d'Android Nougat OS. Parmi plusieurs fonctionnalités uniques, Android Nougat présente le QuickTile Quick Settings Application Samsung Galaxy S8. Cette application est une forme d'API qui peut être utilisée par les développeurs d'applications en profitant de l'offre de fonctionnalités personnalisées dans le panneau des paramètres rapides.

Comme la mise en œuvre des paramètres rapides sur les modèles de smartphones Samsung est une fonctionnalité riche, elle a tendance à être meilleure que l'Android d'origine. Avec l'aide de l'application QuickTile Quick Setting, les utilisateurs ont la liberté de définir des vignettes personnalisées dans les paramètres rapides. Il comprend également l'ajout de nouvelles tuiles pour le lancement rapide d'une nouvelle application, la prise de captures d'écran, la lecture de musique à partir d'un casque, empêchant l'écran de passer en mode veille, le basculement NFC, l'ajout de rappels rapides et bien plus encore.

Télécharger les paramètres rapides de QuickTile

 

IQBoxy

Il s'agit d'une application avancée de gestion des dépenses Samsung Galaxy S8 qui trouve ses applications de plusieurs manières. Cette application efficace peut aider les utilisateurs à suivre leurs dépenses quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles en matière d'épicerie, de médicaments et bien plus encore. Cette application innovante utilise la plus récente technologie OCR (Optical Character Reader). Cette technologie peut transformer vos feuillets ou reçus sous forme numérique. Il peut également aider les utilisateurs à maintenir un registre approprié des dépenses quotidiennes.

L'application IQBoxy scanne essentiellement les reçus et les bordereaux de dépenses. Il est également utilisé pour l'extraction de données avec l'utilisation des techniques OCR. Cela ajoute la même chose au livre de dépenses individuel qui peut être géré sans aucun problème. Les utilisateurs peuvent également utiliser l'application IQBoxy pour conserver un enregistrement quotidien des dépenses globales du ménage et peuvent également être utilisées à des fins commerciales. IQBoxy est une excellente application qui dépend complètement de la machine et effectue toutes ses opérations sans aucune intervention humaine.

télécharger IQBoxy

 

Cloud VPN

Si vous avez eu du mal à faire face à une situation dans laquelle vous ne pouviez pas ouvrir un site Web bloqué ou du contenu YouTube, vous vous rendriez compte de la valeur de cette excellente application Samsung Galaxy S8. Avec l'aide de l'application VPN Cloud, les utilisateurs peuvent accéder à divers sites et contenus sur Internet. La meilleure partie est que VPN Cloud est totalement gratuit et peut être téléchargé pour être utilisé avec beaucoup de facilité. Avec l'aide de l'application VPN Cloud, les utilisateurs peuvent changer le proxy sur les smartphones Galaxy S8 avec beaucoup de facilité. Même l'interface de cette application est trop simple et conviviale. Par conséquent, il peut être considéré comme une excellente application Samsung Galaxy S8.

Télécharger VPN Cloud

 

Si vous avez récemment acheté votre smartphone Samsung Galaxy S8, vous devez connaître certaines applications Galaxy S8 qui pourraient vous simplifier la vie de manière efficace. Vous pouvez parcourir la liste des meilleures applications pour smartphone Samsung Galaxy S8 et les utiliser pour une expérience utilisateur exceptionnelle.

 

Voir aussi: Meilleurs moniteurs pour l'édition de photos 2017

The flagships launched by Samsung, Galaxy S8 and Galaxy S8 Plus were much anticipated by the tech freaks all over. To top it all, when Samsung Galaxy S8 model was launched, it did not fail to impress its fans. It came with a series of exciting features and unique apps that are very handy and practical. Nowadays, the smartphones do not function without some extraordinary built-in apps that could make it a worthwhile experience for the users. In case you have your hands on the latest Samsung Galaxy S8 smartphone model, then you must know about some of the best apps for Samsung Galaxy S8 model. Here are some of them:

See Also: Best Charger for Samsung Galaxy S8 2017

7 Top Best Apps For Galaxy S8

Nova Launcher

The mobile giant Samsung has been working greatly to enhance the performance of the UI for some time now. With the launch of the Samsung Galaxy S8 smartphone model, Samsung has taken its step towards the same. However, there is still room for great improvements in this sector by Samsung. If you do not like the Samsung UI on the smartphone model of Galaxy S8, then you can achieve the Android-like feel and ease of use with the help of a great app known as Nova Launcher. After the Nova Launcher is able to replace the pre-defined stock launcher on the Galaxy S8 model, then the overall UI by Samsung would appear to be quite similar in looks and function to any other device running on Android.

Nova-Launcher

Nova Launcher offers a plethora of options for customization. Therefore, you can enjoy its functionalities by customizing it the way you would like it. You can personalize the same with the use of the third-party widgets and themes. The feature that makes the Nova Launcher app more interesting is that it supports the gestures with the help of which the users can trigger various actions instantly. The users can also view pre-defined apps with much ease with the help of Nova Launcher.

Download Nova Launcher

Gboard

This is another great Galaxy S8 app that finds its applications in various ways. While Samsung might be offering its self-keyboard through Samsung Galaxy S8 smartphone, however, it still fails to match up with the excellent performance offered by the excellent Gboard of Google. The Gboard keyboard by Google supports ease of typing in multiple languages that can be paired excellently with other languages as well. Gboard also offers support to various emojis, themes, and also comes with an inbuilt GIF keyboard that can make it easier for the users to insert exciting GIFs in their text.

The thing that distinguishes Gboard from other keyboards in its competition is the fact that it comes with inbuilt Google Search features. This allows the users in searching for restaurants, hotels, cafes and several more places easily and accurately from the app itself. This information can be easily inserted into the conversation if needed. Gboard also offers emoji search capabilities that let the users search for exciting emojis faster. There is no beating the Gboard by Google in terms of speed and reliability.

Download Gboard

 

Crystal Adblock

Even through Chrome is bundled in advance on all the Android smartphones, Samsung yet continues to developing and working on its self-set of Internet browser. The Internet browser by Samsung might lack the sync functionality like that of Google Chrome, yet it manages to offer faster and smooth browsing experience to the users. The fact that makes it much better is that it also provides support for enabling content blockers.

There are several content blockers types that are available for the Internet browser of Samsung. However, amongst all of them, Crystal Adblock is the most efficient and useful one. With the help of the effective Crystal Adblock Samsung Galaxy S8 app, the users can achieve proper content blocking. This app blocks the malicious ads and also tracks the cookies that lead to a speedy Internet browsing experience. It also tends to reduce the data usage capability of the smartphone to a greater extent. In addition to this, the Crystal Adblock app in Samsung Galaxy S8 smartphone would also block all the doubtful pop-up ads prompting the users to install the malicious apps on the smartphone.

Download Crystal Adblock

 

App Locker

This is another app in the list of the best apps for Samsung Galaxy S8 smartphone model. Samsung comes with a group of special features and functionalities that come with the Grace UX. Still, even with advanced features, Samsung surprisingly lacks a proper app locking and unlocking feature with the help of fingerprint scanner. At the same time, Samsung offers similar features of locking and unlocking apps with the help of Secure Folder and Private Mode. However, these are too advanced features for the simple task of just securing the apps from unauthorized access.

In this, the actual role of a great app for Samsung Galaxy S8 smartphone named App Locker creeps in. With the help of the App Locker, the users are given the option to lock all of their apps. The locking can be done with the help of the advanced fingerprint scanner in terms of password, PIN, or pattern lock. In addition to this, App Locker also prevents the unauthorized access to Settings icon also along with install or uninstall apps in addition to other features on the smartphone.

Download App Locker

 

QuickTile Quick Settings

This latest version of Samsung Galaxy S8 would not be implemented on the fastest version of the Android operating system. However, they are consistently running on the advanced version of Android Nougat OS. Among several unique features, Android Nougat introduces the QuickTile Quick Settings Samsung Galaxy S8 app. This app is a form of API that can be used by the app developers from taking advantage of offering custom features in the panel of Quick Settings.

As the implementation of the Quick Settings on the Samsung smartphone models is a rich feature, it tends to be better than the stock Android. With the help of the QuickTile Quick Setting app, the users are given the freedom to set customized tiles in the Quick Settings. It also includes the addition of new tiles for the launching of a fresh app quickly, taking screenshots, playing music from headphones, preventing the screen towards entering into sleep mode, toggling NFC, addition to quick reminders as well as much more.

Download QuickTile Quick Settings

 

IQBoxy

This is an advanced expense management Samsung Galaxy S8 app that finds its applications in multifold ways. This effective app can help the users in keeping track of their daily, weekly or monthly expenses with respect to grocery, medicine and much more. This innovative app makes use of the most recent OCR (Optical Character Reader) technology. This technology can transform your slips or receipts into the digital form. It can also help the users in maintaining a proper record of the daily expenses.

The IQBoxy app basically scans the receipts and slips of expenses. It is also used for the extraction of data with the use of the OCR techniques. This adds the same to the individual expense book that can be managed without any hassle. The users can also use the IQBoxy app for keeping a daily record of the overall household expenses and can be used for the business purposes as well. IQBoxy serves as a great app that is completely machine dependent and performs all of its operations sans any human intervention.

download IQBoxy

 

VPN Cloud

If you have struggled with a situation wherein you were not able to open a website that is blocked or YouTube content, then you would realize the value of this great Samsung Galaxy S8 app. With the help of VPN Cloud app, the users can get through various sites and content on the Internet. The best part is that VPN Cloud is totally free of cost and can be downloaded to be used with much ease. With the help of VPN Cloud app, the users can change the proxy on Galaxy S8 smartphones with much ease. Even the interface of this application is too simple and user-friendly. Therefore, it can be considered to be a great Samsung Galaxy S8 app.

Download VPN Cloud

 

If you have recently bought your Samsung Galaxy S8 smartphone, then you must know about certain Galaxy S8 apps that could simplify your life in an efficient manner. You can go through the list of the best apps for Samsung Galaxy S8 smartphone and make use of the same for a great user experience.

 

See Also: Best monitors for photo editing 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here