Meilleures meilleures applications pour Pebble Smartwatch


Meilleures meilleures applications pour Pebble Smartwatch

Pebble appartient maintenant à Fitbit. Beaucoup de gens sont contrariés par le fait que les applications et les services ne sont garantis que pour l'année 2017. Cependant, il faut se rendre compte que le Pebble, Pebble Time Round, Pebble 2, Pebble Time - ils ne cesseront pas de fonctionner tout d'un soudain. Tous les éléments, y compris la boutique d'applications Pebble, le SDK et le portail des développeurs, sont toujours opérationnels sans aucun obstacle pour le moment. En plus de cela, certaines applications ont disparu de l'App Store et divers autres appareils ou versions mises à jour de Pebble ne prennent pas en charge certaines applications pour le moment.

Si vous avez un grand amour pour ces montres intelligentes, il existe une myriade de certaines des meilleures applications pour Pebble Smartwatch.

Voir aussi: Meilleures applications de podcast pour Android

8 meilleures applications pour Pebble Smartwatch

 

Mineur de pixels

 

Cette application a été un succès sur le Pebble Smartwatch car cela permet à l'utilisateur de rester engagé dans les virages amusants du jeu. Vous pouvez devenir le plus grand mineur avec l'aide de Pixel Miner sur votre smartwatch Pebble. Pixel Miner a été mis à jour et repensé avec une prise en charge complète des couleurs et des graphismes passionnants à exécuter sur Pebble Time Steel et Pebble Time. Tout ce que vous avez à faire est d'aider votre homme à bien creuser pour gagner des points. Cela peut parfois créer une dépendance, mais peut être un excellent choix pour ceux qui aiment s'amuser pendant leurs loisirs.

 

TripAdvisor

 

Une autre excellente application pour ceux qui sont les fous de voyage. Si vous souhaitez rester au courant des offres les plus chaudes et les plus tendances sur les hôtels et les plans de voyage, vous devez avoir cette application sur votre montre intelligente Pebble. C'est l'une des meilleures applications pour Pebble car elle fait exactement ce que vous attendez d'elle: elle utiliserait votre emplacement actuel pour recommander les célèbres restaurants, bars et autres lieux d'attraction touristique si vous voyagez dans un nouvel endroit. . En plus des fonctionnalités remarquables offertes par cette application, vous pouvez également parcourir les avis d'utilisateurs qui peuvent vous aider à choisir le restaurant ou la destination de voyage le plus approprié. Le mode de navigation splendide fonctionne bien avec la smartwatch Pebble qui peut faciliter vos efforts pour sortir votre téléphone des poches tout en recherchant les emplacements souhaités.

 

Uber

 

Ceci est une autre application de la liste des meilleures applications pour Pebble Smartwatch. Bien qu'Uber n'ait pas été le premier service de taxi à être disponible pour Pebble Smartwatch, il a pourtant acquis la réputation d'être l'une des principales applications de Pebble. Avec l'utilisation de la couleur de l'écran du Pebble Time, Uber propose des alertes grosses et audacieuses aux utilisateurs pour vous permettre de rester au top des services de cabine. Pour accélérer votre travail avec l'application Uber sur votre montre intelligente Pebble, vous pouvez ouvrir l'application, puis maintenir le bouton central de votre montre intelligente Pebble pour commander un taxi jusqu'à l'emplacement actuel. Vous pouvez également sélectionner dans la liste des emplacements préférés fournie par l'application. Une fois que vous avez passé la commande avec l'application, vous pouvez même suivre votre chauffeur sur la smartwatch Pebble elle-même pour connaître l'arrivée de votre taxi. Pas besoin de sortir votre téléphone du tout!

 

Evernote

Cela pourrait littéralement être les meilleures applications de smartwatch Pebble que vous pouvez avoir en une fois. La prochaine fois que vous avez peur d'oublier une tâche ou une échéance importante, l'application Evernote sur votre montre intelligente Pebble peut vous aider à économiser des résultats désastreux. Bien que vous puissiez vous attendre à moins de fonctionnalités sur votre smartwatch que sur le bureau ou le smartphone, vous pouvez toujours garder une trace des listes de tâches et des rappels importants. Tous les blocs-notes sont rendus accessibles et vous pouvez également rechercher dans les balises enregistrées. Par conséquent, il n'y a rien à manquer sur cette excellente application pour votre Pebble Smartwatch qui peut vous aider à réguler votre régime quotidien de manière ordonnée.

 

RunKeeper

Si vous êtes un maniaque du fitness, cela pourrait être l'une des applications incontournables et les meilleures pour la smartwatch Pebble. RunKeeper a été conçu pour être utilisé avec le GPS de votre smartphone et peut vérifier votre santé en vous informant des statistiques telles que la distance et le rythme de votre course, le tout sur votre poignet. Pour télécharger cette application sur votre smartwatch Pebble, vous devez également installer l'application RunKeeper sur votre smartphone. Lorsque vous lanceriez une course sur votre application mobile, cela démarrerait automatiquement l'application sur la smartwatch Pebble. Si vous souhaitez interrompre votre course, il vous suffit d'appuyer sur le bouton central de votre montre sur l'écran de l'application RunKeeper. Lorsque vous souhaitez réellement arrêter la course, vous pouvez la terminer sur l'application pour téléphone. C'est une excellente application que vous pouvez installer sur la montre intelligente Pebble pour vous aider à garder un œil sur votre santé.

 

Batterie +

L'une des meilleures fonctionnalités offertes par les applications de la smartwatch Pebble Time est qu'elles peuvent être intégrées directement dans l'interface utilisateur de Pebble Timeline. Avec l'aide de l'application Battery + sur votre smartwatch Pebble, vous pouvez vous assurer de la quantité de batterie restante en termes de temps et de pourcentage. En plus de cela, l'application fournit également des notifications sur la chronologie de Pebble sur des facteurs tels que la date de la dernière charge de votre batterie, une utilisation moyenne par jour et une estimation du moment où elle aurait besoin de la rebrancher. L'application Battery + sur le Pebble SmartWatch propose également un mode graphique qui vous permet de connaître l'heure à laquelle vous utilisez le plus la durée de vie de votre batterie.

 

Inadapté

Vous souhaitez vivre l'expérience Misfit sans avoir à dépenser énormément en montres intelligentes Flash? Vous pouvez synchroniser votre iOS et Android Misfit applications avec la smartwatch Pebble. Vous êtes maintenant prêt à suivre les différents paramètres tels que le temps de sommeil, le nombre de calories brûlées et la distance parcourue à quelle vitesse. Cela pourrait être considéré comme l'une des meilleures applications de smartwatch Pebble pour les amateurs de Misfit.

 

Une usure

Vous souhaitez accélérer votre expérience de messagerie avec l'utilisation de votre Pebble Smartwatch? Vous pouvez télécharger cette excellente application de messagerie nommée Awear qui peut vous aider. Vous pouvez même répondre aux textes entrants qui peuvent être personnalisés. En plus de cela, vous pouvez marquer vos e-mails comme lus, suivis ou archivés - le tout sur votre poignet lui-même! Grâce à l'intégration de Google Agenda, les utilisateurs peuvent également envoyer des modèles de messages tels que "Je suis en retard" en cliquant simplement sur deux boutons. Avec la fonctionnalité de vibration intelligente de cette application de messagerie pour la smartwatch Pebble, vous pouvez également prendre conscience des SMS ou e-mails entrants.

 

Vous souhaitez amplifier votre expérience d'utilisation de la Pebble Smartwatch? Vous pouvez télécharger et utiliser certaines des meilleures applications pour Pebble Smartwatch et vous amuser beaucoup!

Voir aussi: Meilleures applications météo pour iOS

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Pebble is owned by Fitbit now. A lot of people are upset about the fact that the apps and services are guaranteed only for the year 2017. However, it must be realized that the Pebble, Pebble Time Round, Pebble 2, Pebble Time – these will not stop working all of a sudden. All of the elements including Pebble app store, the SDK, and the developer portal are still up and running without any hurdles as of now. In addition to this, some apps have disappeared from the app store and various other devices or updated versions of Pebble do not support some apps for now.

If you have a great love for these smartwatches, then there is a myriad of some of the best apps for Pebble Smartwatch.

See also: Best Podcast apps for Android

8 Best Apps For Pebble Smartwatch

 

Pixel Miner

 

This app has been a hit on the Pebble Smartwatch as it keeps the user engaged with the fun turns in the game. You can become the greatest miner with the help of Pixel Miner on your Pebble smartwatch. Pixel Miner has been updated and redesigned with full support for color and exciting graphics to be run on Pebble Time Steel and Pebble Time. All you have to do is to help your man do the digging well to earn points. It can be quite addictive at times, but can be a great pick for those who love fun in their leisure time.

 

TripAdvisor

 

Another great app for those who are the travel freaks. If you wish to stay updated about the hottest and trending deals about hotels and travel plans, then you must have this app on your Pebble smartwatch. This is one of the best apps for Pebble as it does exactly what you would expect out of it: it would make use of your current location to recommend the famous restaurants, bars and other spots of tourist attraction if you are traveling to a new place. In addition to the striking features offered by this app, you can also browse through the user reviews that can help you in making the selection of the rightmost eatery or traveling destination. The splendid navigation mode works well with the Pebble smartwatch that can ease out your efforts to take your phone out from the pockets while searching for the desired locations.

 

Uber

 

This is another app from the list of the best apps for Pebble Smartwatch. Though Uber has not been the first in the cab services to be available for Pebble Smartwatch, yet it has garnered the reputation to be one of the leading apps for Pebble. With the use of the screen color of the Pebble Time, Uber offers big and bold alerts to the users to keep you on top of the cab services. To expedite your working with the Uber app on your Pebble Smartwatch, you can open the app and then hold the middle button of your Pebble smartwatch to order a cab to the current location. You can also select from the list of the favorite locations that is provided by the app. Once you have made the order with the app, you can even track your driver on the Pebble smartwatch itself to know the arrival of your cab. No need to take out your phone at all!

 

Evernote

This could literally be the best Pebble smartwatch apps that you can have in a go. The next time you are dreadful about forgetting an important task or deadline, Evernote app on your Pebble smartwatch can help you in saving from the disastrous results. Although you can expect fewer features on your smartwatch than that on the desktop or smartphone, you can still keep track of the to-do lists and important reminders. All the notebooks are made accessible and you can search through the saved tags as well. Therefore, there is nothing to miss out on this great app for your Pebble Smartwatch that can help you in regulating your daily regime in an orderly manner.

 

RunKeeper

If you happen to be a fitness freak, then this could be one of the must-have and the best apps for Pebble smartwatch. RunKeeper has been designed to be used with the GPS of your smartphone and can check your health by letting you know about the stats like distance and pace of your running – all on your wrist. To download this app on your Pebble smartwatch, you would need to have the RunKeeper app installed on your smartphone as well. When you would initiate a run on your mobile app, it would auto start the app on the Pebble smartwatch. If you wish to pause your run, then it is as simple as pressing the middle button of your watch on the RunKeeper app screen. When you actually wish to stop the run, you can end it on the phone app. This is a great app you can install on the Pebble Smartwatch to help you keep a check on your health.

 

Battery+

One of the best features offered by the apps of Pebble Time smartwatch is that they can be integrated directly into the Pebble Timeline UI. With the help of the Battery+ app on your Pebble smartwatch, you can ensure the amount of battery that is left in terms of time and percentage metrics. In addition to this, the app also provides notifications on the Pebble Timeline about the factors like when was the last time your battery was charged, an average use per day and an estimate of the time when it would need plugging again. The Battery+ app on the Pebble smartwatch also offers a graphical mode that lets you know about the time when you are utilizing your battery life the most.

 

Misfit

Wish to get the Misfit experience without having the need to spend lavishly on Flash smartwatches? You can sync your iOS and Android Misfit apps with the Pebble smartwatch. Now you are all set to track the various parameters like time slept, a number of calories burnt, and the distance travelled at what velocity. This could be regarded as one of the best Pebble smartwatch apps for the Misfit lovers.

 

Awear

Wish to expedite your messaging experience with the use of your Pebble Smartwatch? You can download this great messaging app named Awear that can help you in the same. You can even reply to the incoming texts that can be customized. In addition to this, you can mark your emails as read, starred or archived – all on your wrist itself! With the help of Google Calendar integration, the users can also send template messages like “I am late” with just clicks of two buttons. With the feature of smart vibration in this messaging app for the Pebble smartwatch, you can also become aware of the incoming texts or emails.

 

Wish to amplify your experience of using the Pebble Smartwatch? You can download and use some of the best apps for Pebble Smartwatch and have great fun!

See also: Top best weather apps for iOS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here