Advertisment

Pourquoi devrais-je embaucher un assistant personnel si j'ai Siri sur mon iPhone


Pourquoi devrais-je embaucher un assistant personnel si j'ai Siri sur mon iPhone

Avoir un assistant personnel pour une personne occupée est un must, même si vous n'êtes pas un PDG ou un Affaires propriétaire. Lorsqu'il s'agit de nombreuses tâches sur lesquelles vous devez travailler, vous pouvez également en avoir besoin, sinon vous risquez de manquer de nombreuses échéances.

Si vous êtes une personne multitâche comme moi et que vous ne parvenez pas à bien gérer votre temps et votre emploi du temps, cela peut également affecter votre santé. Parfois, vous ne réaliserez peut-être même pas que vous n'avez pas pris suffisamment d'eau. Sauter des repas n'est pas une nouveauté. Envoyer des souhaits d'anniversaire à votre famille, à vos collègues et à vos amis est quelque chose que vous ne pouvez pas oublier, sinon ils penseront que vous ne vous souciez pas d'eux. Je souhaite que je pourrais avoir mon propre assistant personnel pour m'aider avec ces choses.

Hé, attendez une minute! Je retiens les meilleures choses pour ça. L'iPhone est l'un des meilleurs smartphones au monde et Siri est un assistant numérique intégré. Elle peut vous aider en tant qu'assistante personnelle.

Siri n'est pas venu sur iPhone pour rien

Siri est le premier assistant personnel virtuel pour les appareils mobiles. Elle est apparue pour la première fois en 2010 en tant qu'application iPhone créée par une startup de 24 personnes, avant qu'Apple ne l'acquiert. Ils auraient acheté Siri pour plus de 150 millions de dollars. En octobre 2011, Apple a officiellement présenté Siri en tant que iPhone 4S fonctionnalité. Siri a été intégré à l'iPhone pour la première fois.

Pourquoi devrais-je embaucher un assistant personnel si j'ai Siri sur mon iPhone

Lorsque Tom Gruder, le co-fondateur de Siri l'a démontré pour la première fois, il a demandé à l'application de lui trouver un restaurant italien romantique près de son bureau. Elle a donné une réponse en rassemblant des faits auprès de Citysearch, Gayot, Yelp, Yahoo! Local, AllMenus.com, Google Maps, BooRah et OpenTable.

Après l'acquisition, Apple a amélioré les compétences et les capacités de Siri. Il n'était disponible que dans une seule langue. Désormais, il est disponible en 42 langues et peut être utilisé sur iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac.

Pourquoi devrais-je embaucher un assistant personnel si j'ai Siri sur mon iPhone

Apple a acheté cette application d'assistant virtuel pour compléter son iPhone en tant que véritable smartphone. Vous pouvez utiliser Siri pour créer des horaires, vérifier la météo, prendre un taxi, organiser des événements, réserver un dîner, jouer à votre musique favorite, etc. Maintenant, il est également intégré à la plate-forme d'automatisation Apple, appelée HomeKit.

Du secrétaire personnel au directeur de maison

Siri peut faire beaucoup de choses, comme créer des rappels, répondre aux messages pendant que vous conduisez une voiture ou faire de l'exercice, en ajustant la température de votre maison. Désormais, vous pouvez accéder à Siri depuis un iPhone, un iPod, un iPad, une Apple Watch, une Apple TV et même un Mac.

Voici ce que Siri peut faire en tant que secrétaire personnelle:

  • Siri peut vous lire un nouveau message ou e-mail pendant que vous marchez, mangez, faites de l'exercice ou conduisez une voiture. Vous pouvez également lui demander d'envoyer le message de réponse sans ouvrir votre iPhone. Vous pouvez simplement dire: «répondre» ou «envoyer un message à mon patron».
  • Elle peut vous réserver une table pour le dîner au restaurant. "Trouvez-moi le restaurant chinois le plus proche" ou "Faites une réservation à (nom du restaurant) pour 6 h"
  • Elle peut rechercher des hôtels et des vols et vérifier l'état de votre réservation. Vous pouvez dire: «vérifier l'état du vol de (compagnie aérienne et numéro de vol).
  • Vous pouvez demander à Siri de vous rappeler un rendez-vous important et de créer un nouvel horaire.
  • Vous pouvez également lui demander la navigation, par exemple «ramène-moi à la maison», «où est (le nom de la rue)?», «Où est le centre commercial le plus proche?», Etc. Siri vous montrera sur une carte. De plus, vous pouvez poser ici des questions sur le trafic: «à quoi ressemble le trafic sur le chemin du retour?».
  • Au cas où vous seriez voyages à l'étranger et que vous ne savez pas à quel endroit vous vous trouvez, Siri peut vous le dire facilement.
  • Elle peut demander un taxi ou Uber pour vous.
  • Siri peut modifier les paramètres de l'iPhone pour vous, comme activer / désactiver la fonction Fluetoothoth, WiFi, Ne pas déranger, etc.
  • Parfois, nous devons faire la conversion, que ce soit lié à la devise ou aux mathématiques. Vous pouvez simplement accéder à Siri et elle: «convertir un dollar en euro», etc.

Voici ce que Siri peut faire en tant qu'assistant domestique:

  • Imaginez que vous passez une dure journée au bureau et que vous vous sentez si fatigué. Tout ce que vous voulez faire une fois arrivé à la maison, vous asseoir sur votre canapé et tout contrôler avec moins d'effort. Vous pouvez régler ou ajuster la luminosité de la lumière comme vous le souhaitez, y compris la température. Vous pouvez également écouter votre musique préférée pendant que vous êtes allongé sur le canapé. N'est-ce pas génial?

Pourquoi devrais-je embaucher un assistant personnel si j'ai Siri sur mon iPhone

  • Fait intéressant, vous pouvez demander à Siri de faire toutes ces choses, d'allumer la lumière pour vous aider à faire du café. Récemment, Tim Cook a expliqué comment Siri améliore sa vie. Il utilise l'assistant virtuel d'Apple pour régler l'éclairage, verrouiller les portes, etc. Elle connaît même la routine quotidienne de Cook, et règle tout à la maison en fonction de ses habitudes.

«J'utilise personnellement les accessoires HomeKit dans l'application Home pour intégrer iOS dans ma routine domestique», a déclaré Cook aux analystes de Wall Street (et à toute autre personne qui a bravé l'appel saturé d'affaires). «Maintenant, quand je dis 'Bonjour' à Siri, les lumières de ma maison s'allument et mon café commence à se préparer. Quand je vais au salon pour me détendre le soir, j'utilise Siri pour régler l'éclairage et allumer la cheminée. Et quand je quitte la maison, une simple pression sur mon iPhone éteint les lumières, ajuste le thermostat et verrouille les portes. Lorsque je rentre chez moi le soir car je suis près de chez moi, la maison se prépare automatiquement à mon arrivée en utilisant une simple clôture géographique. "

 

Dois-je embaucher un assistant personnel?

Siri est géniale, mais elle n'est pas parfaite. Oui, elle est utile bien sûr, mais à certains égards, elle a échoué. Par exemple, quand il s'agit de organisation de voyage, un véritable assistant humain, c'est mieux. Lorsque vous lui demandez de vous trouver un bel hôtel autour de votre budget, elle vous donnera une liste d'hôtels à la place. Je dois ouvrir le lien de suggestion et le vérifier moi-même. Je peux le faire mieux et plus rapidement en fait. Je peux ouvrir mon application de voyage et la vérifier moi-même. De plus, Siri ne peut pas vous réserver un hôtel et un vol. Donc, sur ce point, le véritable assistant personnel humain est meilleur. Voici la liste des inconvénients de Siri:

Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays

De nombreux utilisateurs d'iPhone doivent en être déçus car certaines de ses fonctionnalités importantes ne sont disponibles que dans certains pays. Par exemple, le sport Siri ne peut être trouvé que dans des pays limités. Si vous habitez aux États-Unis, vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités. Si vous habitez dans d'autres pays, vous pouvez vérifier la disponibilité de ses fonctionnalités ici.

Siri n'a pas compris certaines questions

L'autre manque de Siri est la façon dont elle répond à certaines questions. L'Assistant Google peut donner de meilleures réponses. Par exemple, lorsqu'elle l'interroge sur la définition de quelque chose, elle nous amènera à la page Wikipédia ou à la recherche Google. Alors que l'assistant Google peut y répondre pour vous.

Pourquoi devrais-je embaucher un assistant personnel si j'ai Siri sur mon iPhone

Apple travaille sur «Enhanced Siri»

Depuis son acquisition, Siri n'a cessé de s'améliorer d'année en année. Cette année, il semble qu'Apple lui offrira une mise à niveau majeure. Selon DigiTime, Apple travaille sur la version améliorée de Siri. L'année dernière, la société a acquis une startup basée en Australie, appelée Turi. Le rapport indique que la machine permettra à Apple de "renforcer davantage les fonctionnalités, ainsi que la part de marché" de Siri. Je pense que cette année sera une année difficile pour les vendeurs de smartphones. Ils seront non seulement en concurrence dans la technologie des smartphones, mais aussi dans l'IA. Siri doit affronter ses plus grands rivaux Google Assistant, Cortana, Alexa et plus encore. En outre, les rumeurs suggèrent que Samsung lancera également son nouvel assistant AI, Bixby, qui sera introduit via le Galaxy S8.

Je considérerai Siri comme mon assistant personnel si…

Siri a fait de très bonnes choses dans certains domaines. Comme je l'ai expliqué précédemment, Siri ne peut pas répondre à mes besoins, notamment en termes de réservation d'hôtels et de vols. Dans mon pays, elle ne peut même pas me réserver une table pour le dîner au restaurant car la fonction n'est pas disponible. Mais, je peux toujours considérer Siri, surtout après avoir entendu la rumeur du «Siri amélioré». Je ne sais pas encore à quoi cela ressemblera, mais j'espère que ce sera exactement comme je l'avais imaginé.

J'aurais aimé qu'elle puisse avoir une conversation interactive plus naturellement. Ainsi, elle connaîtra bien mes besoins.

Par exemple, lorsque je demande: «réservez-moi un hôtel à Singapour».

Elle demandera d'abord: "Quel type de chambre préférez-vous?" ou "quel est votre budget?"

En fin de compte, avant le livre final, j'espère qu'elle confirmera en me donnant les informations détaillées sur l'hôtel ou la chambre.

«Je vais vous réserver une chambre de luxe avec un lit queen dans un hôtel xxx pour 2 nuits. Le montant total que vous devez payer est de 100 $. Êtes-vous d'accord?".

Les choses similaires peuvent être faites lors de la réservation d'un billet d'avion. Je pense que ce serait fabuleux si Apple pouvait faire cela avec Siri.

Lisez aussi : La ligne va appeler l'assistant numérique Clova

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Having a personal assistant for a busy people is a must, even if you are not a CEO or a business owner. When it comes to many tasks you need to work on, you may also need one, otherwise, you may miss many deadlines.

If you are a multitasking person like me and cannot manage your time and schedule well, it can affect your health as well. Sometimes, you maybe won’t even realize that you haven’t taken enough water. Skipping meals isn’t a new thing. Sending birthday wishes to your family, colleagues, and friends is something you cannot forget, otherwise they will think you don’t care about them. I wish I could have my own personal assistant to help me with those things.

Hey, wait the minute! I’m holding the best things for that. iPhone is one of the best smartphones in the world and Siri is a built-in digital assistant. She can help you as your personal assistant.

Siri didn’t came to iPhone for nothing

Siri is the first virtual personal assistant for mobile devices. It first came in 2010 as an iPhone app created by a 24-person startup, before Apple acquired it. They reportedly bought Siri for more than $150 millions. In October 2011, Apple officially introduced Siri as an iPhone 4S feature. Siri was integrated to iPhone for the first time.

Why Should I Hire A Personal Assistant If I Have Siri On My iPhone

When Tom Gruder, the co-founder of Siri demonstrated it for the first time, he asked the app to find him a romantic Italian restaurant near his office. She gave an answer by collecting facts from Citysearch, Gayot, Yelp, Yahoo! Local, AllMenus.com, Google Maps, BooRah, and OpenTable.

After the acquisition, Apple has been improving Siri’s skills and abilities. It was only available in one language. Now, it is available in 42 languages and can be used on iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV, and Mac.

Why Should I Hire A Personal Assistant If I Have Siri On My iPhone

Apple bought this virtual assistant app to complement their iPhone as a true smartphone. You can use Siri for creating schedules, checking the weather, get a taxi, calendar events, dinner reservation, playing your favorite music, etc. Now, it’s integrated with Apple automation platform as well, called HomeKit.

From personal secretary to house manager

Siri can do a lot of things, from creating reminders, reply to messages while you are driving a car or doing exercise, adjusting your home temperature. Now, you can access Siri from iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, and even Mac.

Here what Siri can do as your personal secretary:

  • Siri can read you a new message or email while you are walking, eating, exercising, or driving a car. You can also ask her to send the reply message without opening your iPhone. You can just simply say: “reply” or “send a message to my boss”.
  • She can book you a table for dinner in the restaurant. “Find me the nearest Chinese restaurant”, or “Make a reservation at (restaurant name) for 6 p.m.”
  • She can find hotels and flights and check your booking status. You can say: “check the flight status of (airline and flight number).
  • You can ask Siri to remind you for an important appointment and creating a new schedule.
  • Also, you can ask her for the navigation, for instance, “take me home”, “where is (the street name)?”, “where is the nearest shopping center?”, etc. Siri will show you on a map. Moreover, you can ask here about the traffic: “what’s the traffic like on the way home?”.
  • In case you are traveling abroad and you don’t know what place you are standing on, Siri can tell you with ease.
  • She can request a taxi or Uber for you.
  • Siri can change the iPhone setting for you, like turn on/oBluetoothoth, WiFi, Do Not Disturb feature, etc.
  • Sometimes, we need to do the conversion, whether that is related to currency or math. You can simply access Siri and her: “convert dollar to euro”, etc.

Here what Siri can do as your home assistant:

  • Imagine that you have a hard day at the office and you feel so tired. All you want to do once you arrive at home, sit on your couch, and control everything with less effort. You can set or adjust the brightness of the light as you want, including temperature. You can also play your favorite music while you are laying down on the couch. Isn’t it awesome?

Why Should I Hire A Personal Assistant If I Have Siri On My iPhone

  • Interestingly, you can ask Siri to do all those things from turn on the light to help you make coffee. Recently, Tim Cook explained how Siri improves his life. He uses Apple’s virtual assistant to adjust the lighting, lock the doors, and else. She even knows the daily routine of Cook, and sets everything at home based on his habits.

“I’m personally using HomeKit accessories in the Home app to integrate iOS into my home routine,” Cook told Wall Street analysts (and anybody else who braved the business-saturated call). “Now, when I say ‘Good Morning’ to Siri, my house lights come on and my coffee starts brewing. When I go to the living room to relax in the evening, I use Siri to adjust the lighting and turn on the fireplace. And when I leave the house, a simple tap of my iPhone turns the lights off, adjusts the thermostat down, and locks the doors. When I return to my house in the evening as I’m near my home, the house prepares itself for my arrival automatically by using a simple geofence.”

 

Should I Hire A Personal Assistant?

Siri is great, but she isn’t perfect. Yes, she’s helpful of course, but in certain ways, she failed. For instance, when it comes to travel arrangement, a real human assistant is better. When you ask her to find you a nice hotel around your budget, she will give you a list of hotels instead. I have to open the suggestion link and check it by myself. I can do it better and faster actually. I can open my travel app and check it by myself. Moreover, Siri cannot book you a hotel and flight. So, in this point, the real human personal assistant is better. Here is the list of Siri’s disadvantages:

Certain features aren’t available in all countries

Many iPhone users must be disappointed with it because some of its important features are only available in the certain country. For example, Siri sport can only be found in limited countries. If you live in the U.S, you can use all of its features. If you live in other countries, you can check its feature availability, here.

Siri failed to understand some questions

The other lack of Siri is the way she answers some questions. Google Assistant can give better answers. For example, when asking her about the definition of something, she will take us to Wikipedia page or Google search. While Google assistant can answer it for you.

Why Should I Hire A Personal Assistant If I Have Siri On My iPhone

Apple Is Working On “Enhanced Siri”

Since it’s acquired, Siri kept getting improvements, year by year. This year, it seems that Apple will give her a major upgrade. According to DigiTime, Apple is working on the enhanced version of Siri. Last year, the company acquired an Australia-based learning machine startup, called Turi. The report said the machine will allow Apple to “further strengthen the functionality, as well as the market share” of Siri. I think this year will be a tough year for smartphone vendors. They will not only compete in smartphone technology but also AI. Siri has to face her biggest rivals Google Assistant, Cortana, Alexa, and more. Furthermore, the rumors suggest Samsung will also launch their new AI assistant, Bixby, which is going to be introduced through Galaxy S8.

I Will Consider Siri As My Personal Assistant If…

Siri did such a great things in certain areas. As I explained before, Siri cannot meet my needs, especially in terms of booking hotels and flight. In my country, she cannot even book me a table for dinner the n restaurant because the feature isn’t available. But, I still may consider Siri, especially after I heard the rumor of the “enhanced Siri”. I don’t know yet what will it look like, but I hope it will be just as I imagined.

I wish she would be able to have an interactive conversation more naturally. Thus, she will know my needs well.

For example, when I ask: “book me a hotel in Singapore”.

She will first ask: “What room type do you prefer?” or “what is your budget?”

In the end, before the final book, I expect she will confirm by giving me the detail information about the hotel or room.

“I’m going to book you a deluxe room with queen bed type in xxx hotel for 2 nights. The total amount you have to pay is $100. Do you agree?”.

The similar things can be done in booking a flight ticket. I think it would be fabulous if Apple can do that with Siri.

Read also: Line Is Going To Have Digital Assistant Called Clova

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here