Advertisment

Google propose un essai gratuit de 4 mois de Google Play Music avec accès à YouTube Red


Google propose un essai gratuit de 4 mois de Google Play Music avec accès à YouTube Red

Si vous n'avez pas encore essayé Google Play Musique, c'est le moment! Google propose désormais un essai gratuit de 4 mois de Google Play Music, ainsi que l'accès à YouTube Red. L'essai gratuit habituel ne dure que 30 jours, c'est donc une très bonne affaire. Le prix de l'abonnement premium est de 9.99 $ par mois et un essai gratuit de 4 mois est plus que suffisant pour décider si vous souhaitez payer pour le service ou non. En plus de Google Play Musique, vous aurez également accès au service YouTube Red. Vous pouvez lire des vidéos sans publicité hors ligne.

Voir aussi: Viber pour Windows 10 obtient de nouvelles fonctionnalités 

Vous ne pouvez opter pour un essai gratuit de 4 mois que si vous n'avez jamais essayé Google Play Musique auparavant. Étant donné que chaque compte Google ne peut utiliser un essai gratuit qu'une seule fois, vous ne verrez pas cette option si vous l'avez déjà utilisée avec votre compte.

Maintenant que la Cyber ​​Week a commencé, les entreprises proposent des offres spéciales et Google ne fait pas exception. Vous pouvez utiliser Google Play Musique pendant 4 mois, gratuitement. Accédez à toutes les fonctionnalités de l'application, diffusez de la musique, téléchargez vos propres chansons, écoutez la radio, accédez à des podcasts, et plus encore.

Google Music Play

Une fois la période d'essai terminée, vous pouvez continuer à utiliser Google Play Musique pour 9.99 $ par mois. Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser le service, vous pouvez l'annuler avant la fin de la période d'essai. Même si vous annulez un mois ou plus avant la fin de l'essai, vous pouvez toujours l'utiliser pendant les quatre mois entiers.

Une autre chose importante à garder à l'esprit. Cet essai gratuit de 4 mois n'est disponible que pour les utilisateurs américains, donc si vous vivez en dehors des États-Unis et que vous n'avez pas essayé Google Play Musique, vous bénéficierez d'un essai gratuit de 30 jours.

Avec l'accès à Google Play Music et à toutes ses fonctionnalités, vous aurez accès à YouTube Red. Les publicités sont assez ennuyeuses, mais vous pouvez maintenant regarder des vidéos sans publicité et vous pouvez également lire les vidéos hors ligne. C'est une offre assez géniale et entièrement gratuite. Obtenez Google Play Musique et profitez-en!

 

Google Music Play

 

Vous pouvez également lire: Les marques adorent la fonctionnalité «Achetez maintenant» d'Instagram 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Offers 4-Month Free Trial Of Google Play Music With Access To YouTube Red

If you haven’t tried Google Play Music yet, now is the time! Google is now offering a 4-month free trial of Google Play Music, along with the access to YouTube Red. The usual free trial lasts for 30 days only so this is a pretty good deal. The price of the premium subscription is $9.99 per month and a 4-month free trial is more than enough to decide if you want to pay for the service or not. Along with Google Play Music, you will also get the access to the YouTube Red service. You can play ad-free videos offline.

See also: Viber For Windows 10 Gets New Features 

You can go for a 4-month free trial only if you haven’t tried Google Play Music before. As each Google account can use a free trial only once, you won’t see this option if you used it already with your account.

Now that the Cyber Week has started, companies are offering special deals, and Google is no exception. You can use Google Play Music 4 months, free of charge. Access to all the app’s features, stream music, upload your own songs, listen to the radio, access podcasts, and more.

Google Play Music

When the trial period is over, you can continue using Google Play Music for$9.99 per month. If you don’t want to continue using the service, you can cancel it before the trial period is over. Even if you cancel a month or more before the trial is over, you can still use it for the whole four months.

Another important thing to keep in mind. This 4-month free trial is only available to the US users, so if you live outside the United States, and haven’t tried Google Play Music, you will be offered a 30-days free trial.

With the access to Google Play Music and all its features, you will get the access to YouTube Red. Ads are quite annoying, but now you can enjoy watching ad-free videos and you can also play the videos offline. This is a pretty awesome offer, and it’s completely free of charge. Get Google Play Music and enjoy!

 

Google Play Music

 

You may also read: Brands Love Instagram “Shop Now” Feature 

 

More on this topic

Leave a Reply

Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...