Advertisment

La ligne va appeler l'assistant numérique Clova


La ligne va appeler l'assistant numérique Clova

L'assistant numérique est l'un des innovations technologiques mobiles. Il a été popularisé par Siri en 2011 et est devenu une technologie nécessaire pour les appareils mobiles. Actuellement, de nombreuses entreprises comme Google, Microsoft, Amazon et Samsung développent des assistants numériques pour leurs téléphones mobiles. Microsoft l'a adopté pour ses ordinateurs de bureau, tout comme Siri l'a fait l'année dernière.

Ce concours d'assistants numériques se poursuivra. Cette année, l'application de messagerie basée au Japon appelée Line développerait son assistant numérique. Ils l'ont nommé Clova et il sera disponible pour les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau. Takeshi Idezawa, PDG de Line, a déclaré:

L'IA est notre projet le plus important chez Line et représente un changement de paradigme aussi dramatique que l'essor du smartphone il y a dix ans. Nous visons à faire de la principale plate-forme d'IA cloud de Clova Asia.

Clova sera livré avec deux périphériques matériels: haut-parleur et écran intelligent. Afin de prendre en charge Clova exclusivement, Line coopérera avec Sony et LG pour présenter ce matériel. Le haut-parleur intelligent s'appellera Wave and Face pour l'affichage intelligent.

La plate-forme comprendra le type de fonctionnalités que vous pourriez attendre d'une assistance numérique en 2017 - comme un accès facile aux actualités, à la météo, aux calendriers et aux achats en ligne -

Comme les autres assistants numériques, Clova peut faire de nombreuses choses courantes. Par exemple, un accès facile aux actualités, à la météo, au calendrier et aux achats en ligne. Fait intéressant, Clova est capable de gérer les questions complexes et utilise la technologie de reconnaissance faciale comme système de sécurité lorsque vous accédez à ses données et fonctionnalités sensibles à l'intérieur.

Nous ne connaissons pas encore la disponibilité de Clova. Cependant, on pense que l'appareil est parfois rendu public au début de l'été. Les ventes seront d'abord ciblées sur l'Asie car c'est le plus grand marché pour Line. À partir du Japon et de la Corée du Sud, puis de la Thaïlande, de l'Indonésie et de Taiwan.

Lisez aussi : Vous pouvez désormais personnaliser l'AirPod jusqu'à 58 options de couleur

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Line Is Going To Have Digital Assistant Called Clova

Digital assistant is one of mobile technology innovations. It was popularized by Siri in 2011, and it became a necessary technology for mobile devices. Currently, many companies like Google, Microsoft, Amazon, and Samsung develop digital assistants for their mobile handsets. Microsoft has adopted it for their desktop computers as well as Siri did last year.

This digital assistant competition will keep going. This year, the Japanese-based messaging app called Line is reportedly developing their digital assistant. They named it Clova and it will be available for mobile devices and desktops. Takeshi Idezawa, CEO Line said,

AI is our most important project at Line and represents a paradigm shift as dramatic as the rise of the smartphone a decade ago. We are aiming to make Clova Asia’s leading cloud AI platform.

Clova will come together with two hardware devices: speaker and smart display. In order to support Clova exclusively, Line will cooperate with Sony and LG in presenting that hardware. The smart speaker will be called Wave and Face for the smart display.

The platform will include the sort of features you might expect from a digital assistance in 2017 — like easy access to news, weather, calendars and online purchases —

Like the other digital assistants, Clova can do many common things. For instance, easy access to news, weather, calendar, and online purchases. Interestingly, Clova is able to handle the complex questions and uses the facial-recognition technology as its security system when you access its sensible data and features inside.

We don’t know yet about the Clova availability. However, the device is believed to come to the public sometimes in early summer. The sales will be targeted for Asia first as it’s the biggest market for Line. Starting from Japan and South Korea, then Thailand, Indonesia, and Taiwan.

Read also: You Can Now Customize AirPod Up To 58 Color Options

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...