Advertisment

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer un PC


7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer un PC

iPad est un Steve Job's Rêve de «l'ère post-PC». Il avait une vision qu'un jour, tous les ordinateurs du monde ressembleront à l'iPad. C'est la première tablette intelligente qui, avec l'iPhone, a rendu Apple incroyablement populaire. L'appareil offre une solution de calcul simple pour tout le monde. Son interaction sur écran tactile était rêvée depuis longtemps. De plus, l'optimisation iOS et multitouch donne la possibilité aux développeurs de créer des applications géniales, amusantes et utiles pour ses utilisateurs.

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC

 

Malheureusement, Le rêve d'Apple de l'appareil post-PCPC » n'allait pas sans heurts. Les ventes d'iPad ont continué de baisser au fil des ans. Cette situation leur rappelle qu'ils sont trop lents à rendre l'iPad capable de rivaliser avec le PC. En 2015, Apple a décidé de créer une nouvelle version de sa tablette, appelée iPad Pro. C'est un iPad avec une taille d'écran de 12.9 pouces. Cette taille est plus grande que le MacBook Air 11 pouces et le nouveau MacBook 12 pouces.

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC

 

Outre la taille, ils ont déclaré que les performances de l'iPad Pro étaient presque 90% plus rapides que sur de nombreux ordinateurs portables vendus sur le marché. Le point clé de la productivité est la «performance» car nous ne voulons pas que notre travail soit perturbé par le chargement du système ou des applications. Lors de sa sortie, l'iPad Pro promettait des performances très rapides car il était équipé du processeur A9X comprenant le processeur ARM le plus rapide de 2015.

De plus, Apple vous propose des options intéressantes pour maximiser votre productivité avec l'iPad Pro. Ils ont finalement lancé Apple Pencil et Smart Keyboard (vendu séparément). Vous pouvez utiliser l'Apple Pencil pour des applications compatibles avec la conception, les croquis et plus encore. Alors que le clavier intelligent peut être utilisé pour aider les utilisateurs à taper plus rapidement et mieux lorsque vous utilisez MacBook. Ces deux accessoires font de l'iPad Pro plus qu'une simple tablette. Il s'adresse aux professionnels.

En 2017, Apple a courageusement lancé le plus petit iPad Pro avec une taille d'écran de 9.7 pouces et un appareil photo iSight égal à l'iPhone 6s. Quelle offre intéressante d'une tablette. Apple espère que les ventes d'iPad Pro pourront être augmentées afin de ramener l'esprit de «l'ère post-PC».

Pendant ce temps, du côté PC, ils continuent également à se développer pour devenir plus attractifs. Vous pouvez voir les modèles d'ordinateurs hybrides. C'est une combinaison entre un ordinateur portable et une tablette. Cette idée est apportée pour la première fois avec Surface de Microsoft. Ils offrent non seulement un écran multitouch et une conception de boîtier mince, mais également des performances égales au meilleur processeur. C'est une guerre intéressante entre l'iPad Pro et les ordinateurs hybrides.

Nous comptons toujours sur un PC pour nos travaux de productivité. Je pense qu'Apple doit améliorer et ajouter plusieurs choses sur l'iPad Pro. Ce sont 7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC.

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC

Chargement sans fil

C'est la chose que n'importe quel autre PC n'a pas. Ainsi, avoir cette fonctionnalité peut faire Pro iPad semble supérieur en ce qui concerne la charge de la batterie. La chose la plus ennuyeuse sur un ordinateur portable PC ou un Mac est de le brancher lorsque la batterie est presque vide. Cette chose peut affecter notre productivité. Même si l'iPad Pro est populaire avec sa longue durée de vie de la batterie, la charge sans fil en fera une solution parfaite pour les utilisateurs de PC. Le chargement sans fil dont je parle est une technologie brevetée par Apple. Cette technologie de charge permet à l'appareil d'être chargé sans se brancher directement sur la source d'alimentation. Vous pouvez travailler sur votre iPad sans être dérangé. Je pense que ça a l'air futuriste.

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC

 

Port USB C

L'USB C peut devenir l'interface pour de nombreux utilisateurs en utilisant leurs anciens appareils pour être compatible avec l'iPad. Par exemple, une imprimante qui n'a qu'une interface USB. Bien que cela ressemble à la vieille habitude, Apple doit faire face à cette chose pour rendre l'iPad Pro acceptable par de nombreux utilisateurs.

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC

 

Finder comme des applications

La gestion des données est le droit de chaque utilisateur. Ils peuvent stocker leurs données dans n'importe quel dossier à leur guise. Par conséquent, ils ont besoin d'une application pour organiser le fichier en tant que Finder sur Mac. Même si Apple propose un stockage iCloud à ses utilisateurs, la gestion locale des données est la vieille habitude. Apple doit être d'accord avec cela.

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC

 

Machine virtuelle iOS compatible avec MacOS

L'iOS ne peut pas fusionner avec macOS. Cependant, les meilleures applications de productivité appartiennent toujours aux versions Mac et Windows. Si la machine virtuelle iOS pouvait être compatible avec macOS, cela ferait de l'iPad une solution de calcul ultime. Si vous n'avez pas besoin d'applications de bureau, vous pouvez simplement utiliser les applications iOS. Mais, chaque fois que vous avez besoin d'applications de bureau, vous pouvez toujours compter sur votre iPad. Peut-être que cela n'a pas l'air vraiment élégant, mais de nombreux utilisateurs en ont encore besoin.

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC

 

Fonction résistante à l'eau

Je suis sûr qu'Apple est capable d'y arriver. Fonction résistante à l'eau peut donner un plus pour un appareil de productivité. De nombreuses personnes aiment travailler dans un café, par exemple, mais parfois, malheureusement, leur appareil est endommagé par l'eau. Avoir une fonction de résistance à l'eau réduira la possibilité que l'appareil soit endommagé.

iPhone 7 et iPhone 7 Plus - Oui ou non?

 

Stockage extensible

Apple peut fournir un emplacement pour carte SD sur l'emplacement pour carte SIM et confère à l'iPad Pro un aspect toujours propre et simple. Si Apple propose l'iPad Pro avec un stockage extensible jusqu'à 2 To, je pense que beaucoup de gens seront intéressés à l'avoir. La solution cloud adoptée actuellement par iPad ne suffit pas à attirer les gens. Il doit y avoir autre chose pour inciter les gens à gérer le stockage des données. L'un d'eux consiste à permettre la mise à niveau de l'espace de stockage via une carte SD haute vitesse.

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC

 

La souris et le curseur améliorés

Apple doit y penser: «une interface de curseur iOS pour iPad Pro». Travailler sur l'iPad en touchant l'écran peut fatiguer nos doigts. De plus, l'utilisation de la souris ou du trackpad nécessite moins d'énergie que de toucher l'écran. Cela peut également inciter les utilisateurs qui aiment travailler à l'aide de la souris ou du trackpad à acheter un iPad Pro.

7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer le PC

 

Voir aussi: Les chatbots peuvent-ils être efficaces dans l'apprentissage des langues?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

7 Things iPad Pro Should Have To Replace A PC

iPad is a Steve Job’s “post-PC era” dream. He had a vision that one day, all computers in the world will look like the iPad. It’s the first smart tablet which along with iPhone has made Apple incredibly popular. The device offers a simple computation solutions for everyone. Its touch screen interaction had been dreamed for a long time. Moreover, the iOS and multitouch optimization give the opportunity to developers to make great, fun and useful applications for its users.

7 Things iPad Pro Should Have To Replace PC

 

Unfortunately, Apple’s dream of post-PCPC era” device wasn’t going smooth. The iPad sales continued to decline over the years. This situation reminds them that they are too slow in making the iPad able to compete with PC. Back in 2015, Apple decided to make a new version of their tablet, called iPad Pro. It’s an iPad with 12.9-inch display size. This size is bigger than MacBook Air 11-inch and the 12-inch new MacBook.

7 Things iPad Pro Should Have To Replace PC

 

Besides the size, they said the iPad Pro performance is almost 90% faster than on many laptops sold in the market. The key point of productivity is “performance” because we don’t want our work to be disturbed by the loading of the system or the apps. When it was released, iPad Pro promised a very fast performance because it’s provided with the A9X processor including the fastest ARM processor in 2015.

Moreover, Apple offers the interesting options for you to maximize your productivity using iPad Pro. They finally launched Apple Pencil and Smart Keyboard (sold separately). You can use Apple Pencil for applications that are compatible to design, sketches and more. While the Smart Keyboard can be used to help users in faster and better typing as you use MacBook. These two accessories make the iPad Pro more than just a tablet. It’s addressed to professionals.

In 2017, Apple courageously launched the smaller iPad Pro with a 9.7-inch display size and iSight camera equal to iPhone 6s. What an interesting offer from a tablet. Apple hopes iPad Pro sales can be increased in order to bring back the spirit of “post-PC era”.

Meanwhile, from the PC side, they also keep on developing to become more attractive. You can see the hybrid computer models. It’s a combination between a laptop and a tablet. This idea is brought for the first time with Surface from Microsoft. They offer not only a multitouch display and a thin body design, but also the performance equal to the best processor. It’s an interesting war between iPad Pro and hybrid computers.

We are still relying on a PC for our productivity works. I think Apple has to improve and add several things on iPad Pro. These are 7 things the iPad Pro should have to replace PC.

7 Things iPad Pro Should Have To Replace PC

Wireless Charging

This is the thing that any other PC doesn’t have. Thus, having this feature can make iPad Pro looks superior when it comes to the battery charge. The most boring thing on a PC laptop or Mac is, plugging it when the battery life is almost empty. This thing can affect our productivity. Even though the iPad Pro is popular with its long battery life, the wireless charging will make it a perfect solution for PC users. The wireless charging I am talking about is a technology that has been patented by Apple. This charging technology allows the device to be charged without plugging into the power source directly. You can work on your iPad without being disturbed. I think it looks futuristic.

7 Things iPad Pro Should Have To Replace PC

 

USB C Port

USB C can become the interface for many users in utilizing their old devices to be compatible with the iPad. For instance, a printer that only has a USB interface. Although it sounds like the old habit, Apple has to deal with this thing to make iPad Pro acceptable by many users.

7 Things iPad Pro Should Have To Replace PC

 

Finder like apps

The data management is every user right. They can store their data in any folder as they want. Therefore, they need an application to organize the file as Finder on Mac. Even though Apple offers iCloud storage to their users, the local data management is the old habit. Apple has to agree with that.

7 Things iPad Pro Should Have To Replace PC

 

iOS Virtual Machine compatible with MacOS

The iOS cannot merge with macOS. However, the best productivity apps still belong to Mac and Windows versions. If the iOS virtual machine could be compatible with macOS, it would make the iPad a solution of ultimate computation. If you don’t need desktop applications, you can just use the iOS apps. But, whenever you need desktop apps, you can still rely on your iPad. Maybe it does not sound really elegant, but many users still need it.

7 Things iPad Pro Should Have To Replace PC

 

Water resistant feature

I am sure, Apple is able to make it happen. Water resistant feature can give a plus point for a productivity device. Many people love to work in a cafe, for example, but sometimes unluckily their device gets water damaged. Having water resistant feature will lessen the possibility the device getting damaged.

iPhone 7 and iPhone 7 Plus - Yes Or No?

 

Expandable storage

Apple can provide an SD card slot on the SIM card slot and makes iPad Pro still looking clean and simple. If Apple offers iPad Pro with expandable storage up to 2TB, I believe many people will be interested in having it. The cloud solution that is adopted by iPad right now is not enough to attract people. There must be something else to make people deal with data storage. One of them is by allowing storage space upgrading through a high-speed SD card.

7 Things iPad Pro Should Have To Replace PC

 

The improved mouse and cursor

Apple has to think about this: “an iOS cursor interface for iPad Pro”. Working on the iPad by touching the display can make our fingers tired. Moreover, using mouse or trackpad need less energy than touching the display. It also can make the users who love to work using mouse or trackpad interested in buying iPad Pro.

7 Things iPad Pro Should Have To Replace PC

 

See also: Can Chatbots Be Effective In Learning Languages?

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...