Microsoft lance son assistant personnel Cortana pour iPhone


Microsoft lance son assistant personnel Cortana pour iPhone

Enfin, Microsoft a sorti son assistant numérique, Cortana pour iPhone, iPod Touch et iPad compatible. Cortana deviendra le concurrent de Siri sur la plate-forme iOS. Auparavant, Cortana n'était disponible que sur Windows Phone 8.1 et le dernier Windows 10 avec sa capacité à concurrencer Siri.

«Cortana est votre véritable assistant personnel. Il vous aide à accomplir vos tâches en laissant votre PC et votre iPhone travailler ensemble. Votre emploi du temps, vos centres d'intérêt, vos employés, vos rappels - Cortana s'assure que tout ce contenu est disponible partout où vous en avez besoin. Définissez un rappel pour ramasser du lait sur le chemin du retour pendant que vous êtes sur votre PC au travail, et Cortana vous avertira sur votre iPhone lorsque vous êtes sur la route. Demandez à Cortana de prendre rendez-vous, d'envoyer un e-mail, d'ouvrir une application ou de vous aider à trouver ce que vous recherchez. Et ce n'est pas seulement une question de productivité, Cortana est toujours prête à discuter. Demandez à Cortana ce qui vous vient à l'esprit, ses réponses pourraient vous surprendre.

Caractéristiques :
- Pour définir et obtenir des rappels de lieu et d'heure sur votre PC et votre téléphone.
- Suivez les colis, les vols, les scores, les stocks et d'autres informations importantes sur votre PC et votre téléphone.
- Utilisez le bloc-notes de Cortana pour afficher, modifier et gérer vos intérêts
- Obtenez des informations et des réponses à toutes sortes de questions. Si vous le recherchez, Cortana peut vous aider à le trouver.
- Amusez-vous un peu pendant votre temps libre - demandez n'importe quoi, faites des blagues et bien plus encore.

Si vous êtes curieux et désireux de l'essayer sur votre appareil iOS pour le comparer avec Siri, vous pouvez télécharger Cortana gratuitement dans le App Store et il est compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch avec iOS 8 ou version ultérieure. Pour le moment, l'application Cortana est conçue uniquement pour iPhone et iPod Touch, et n'a pas encore été optimisée pour l'iPad. lequel préfères-tu? Siri ou Cortana?

Source

Les autres actualités: Le lecteur `` Lightning to SD Card '' compatible iPhone avec prise en charge des vitesses USB 3 sur l'iPad Pro a été publié

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Microsoft Releases Their Personal Assistant Cortana For iPhone

Finally, Microsoft released their digital assistant, Cortana for iPhone, iPod Touch, and iPad compatible. Cortana will become Siri’s competitor in iOS platform. Previously, Cortana was only available on Windows Phone 8.1 and the latest Windows 10 with its capability to compete with Siri.

“Cortana is your truly personal assistant—helping you get things done by letting your PC and iPhone work together. Your schedule, your interests, your people, your reminders—Cortana makes sure all that stuff is available wherever you need it. Set a reminder to pick up milk on the way home while you’re on your PC at work, and Cortana will give you the heads up on your iPhone when you’re on the road. Ask Cortana to make an appointment, send an email, open an app, or help you find what you’re looking for. And it’s not only about productivity, Cortana’s always up for a little chit chat. Ask Cortana whatever comes to mind, her answers might surprise you.”

Features:
– To set and get location and time reminders across your PC and phone.
– Track packages, flights, scores, stocks, and other important info across your PC and phone.
– Use Cortana’s Notebook to view, edit and manage your interests
– Get information and answers to all kinds of questions. If you’re looking for it, Cortana can help find it.
– Have a little fun in your down time — ask anything, get jokes, and much more.

If you are curious and keen to try it on your iOS device to compare it with Siri, you can download Cortana for free in the App Store and it’s compatible with iPhone, iPad and iPod Touch with iOS 8 or later. At the moment, the Cortana app is designed only for iPhone and iPod Touch, and it has not been optimized for the iPad yet. Which one do you prefer? Siri or Cortana?

Source

The other news: iPhone Compatible ‘Lightning To SD Card’ Reader With Support For USB 3 Speeds On The iPad Pro Has Been Released

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *