Comment planifier des textes sur iPhone


La planification du texte par téléphone est d'une grande aide dans ce monde rapide où nous avons tous un horaire de travail très chargé. Nous pourrions oublier quelque chose d'important et c'est pourquoi la planification se fait à l'avance. Par exemple, envoyer un souhait à des parents et à des amis proches le jour de leur anniversaire, anniversaire et autres jours importants est vraiment génial, mais malheureusement, nous avons tendance à l'oublier un jour spécifique. La planification de texte sur Android peut être effectuée facilement, mais que faire si vous utilisez un iPhone? Apple n'a intégré aucune fonctionnalité intégrée pour programmer des textes sur iPhone et leur application de messages boursiers n'est pas conçue pour effectuer une telle tâche.

Comment programmer des textes sur iPhone

Alors, vous vous demandez comment programmer des textes sur iPhone? Tandis que jailbreaking est une façon de vous aider dans ce domaine, il est toujours préférable d'éviter cette étape car elle annulera la garantie. Il existe quelques applications tierces disponibles dans l'App Store qui permettent aux utilisateurs de planifier des textes sur iPhone et lorsque ce moment viendra, vous recevrez une notification pour envoyer le message programmé. Le processus est expliqué plus en détail ici.

Voir aussi: Comment activer les appels à réponse automatique sur iPhone

Comment programmer des textes sur iPhone

Vous devez télécharger les applications tierces à partir du App Store dans ce but. Alors que certaines applications font le travail en partie pour vous, d'autres applications font tout pour vous, mais vous devez payer pour cela. Toutes ces applications sont répertoriées ici.

Prévu

C'est l'application très utile pour programmer des textes sur iPhone. Cependant, il ne livrera pas le texte automatiquement, vous serez plutôt informé de la date prévue et vous devrez ensuite l'envoyer manuellement.

Comment programmer des textes sur iPhone

Voici comment cela fonctionne.

  • Tout d'abord, téléchargez l'application depuis l'App Store et installez-la sur l'iPhone.
  • Au fur et à mesure que vous le lancez, l'écran d'accueil vous permettra de créer un message.
  • Le menu texte aura une option différente pour ajouter un destinataire, entrer le texte requis et enfin planifier la date.
  • Une fois que vous avez terminé avec tout cela, l'option «Répéter» y sera disponible. Répéter répétera le message programmé sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Vous pouvez sélectionner celui requis. De plus, l'option ne pas répéter est incluse, vous pouvez donc la choisir également. C'est presque fini. Maintenant, appuyez sur le `` message de planification '' et le message programmé sera enregistré.
  • Ensuite, lorsque la notification push vous est affichée, appuyez sur le message programmé et appuyez sur `` envoyer en utilisant '' pour envoyer le message. Alors, voici comment programmer des textes sur iPhone.

Téléchargement programmé

 

différé

Ceci est une autre application utile pour planifier des textes sur iPhone. Cette application fait tout le travail pour vous. Il envoie le message programmé automatiquement à la date programmée mais à un certain coût. Le processus est expliqué ici.

  • Tout d'abord, téléchargez l'application retardée depuis l'App Store et installez-la sur l'iPhone.
  • Réglez les textes et réglez la date, l'heure et appuyez sur le bouton de programmation.
  • Vous pouvez choisir de répéter le message car une option récurrente y est disponible.
  • Une fois le message programmé livré au destinataire, vous en serez informé.

Comment programmer des textes sur iPhone

Cependant, cette application fonctionne via son propre serveur, de sorte que votre numéro ne sera pas montré au destinataire, mais il recevra le message d'un numéro complètement différent. Il est préférable d'ajouter votre numéro ou votre nom à la fin du texte. Vous pouvez faire encore plus en utilisant cette application, comme la planification des e-mails, le statut Facebook, les tweets sur Twitter, etc.

Téléchargement différé

Ce sont les deux meilleures applications pour planifier des textes sur iPhone. Certaines autres applications sont également disponibles, telles que Plus tard, Minuterie de texte, etc. et toutes fonctionnent de la même manière que l'application Programmée.

Voir aussi: Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone

Scheduling text on phone comes to great help in this fast world when we all have a very hectic work schedule. We might forget something important and this is why scheduling is done beforehand. For example, texting a wish to relatives and close friends on their birthday, anniversary and other important days are really great but unfortunately, we tend to forget it on a specific day. Scheduling text on Android can be done easily but what if you are using an iPhone? Apple has not integrated any built in feature to schedule texts on iPhone and their stock message app is not designed to do such a task.

How to schedule texts on iPhone

So, wondering how to schedule texts on iPhone? While jailbreaking is one way to help you in this, it’s always better avoiding this step as it will void the warranty. There are few third party apps available in the App Store that allow users to schedule texts on iPhone and when that time comes, you will get a notification to send the scheduled message. The process is explained in more details here.

See also: How to enable auto-answers call on iPhone

How to schedule texts on iPhone

You need to download the third party apps from the App Store for this purpose. While some apps do the job partially for you, some other apps do the whole thing for you but you need to pay for that. All those apps are listed here.

Scheduled

This is the very useful app to schedule texts on iPhone. However, it will not deliver the text automatically, rather you will be notified on the scheduled date and then you have to send it manually.

How to schedule texts on iPhone

Here is how it works.

  • First, download the app from app store and install it on the iPhone.
  • As you launch it, the welcome screen will allow you to create a message.
  • The text menu will have different option to add a recipient, enter the required text and finally schedule the date.
  • Once you are done with all these, the option ‘Repeat’ will be available there. Repeat will repeat the scheduled message on daily, weekly, monthly or else yearly basis. You can select the required one. Also, don’t repeat option is included, so you can choose that as well. It’s done almost. Now tap on the ‘schedule message’ and the scheduled message will be saved.
  • Next, when the push notification is displayed to you, tap on the scheduled message and tap ‘send using’ to send the message. So, this is how to schedule texts on iPhone.

Download Scheduled

 

Delayed

This is another helpful app to schedule texts on iPhone. This app does the whole job for you. It sends the scheduled message automatically on the scheduled date but at some cost. The process is explained here.

  • First, download the delayed app from the app store and install it on the iPhone.
  • Set the texts and set the date, time and hit the schedule button.
  • You can choose to recur the message as a recurring option is available there.
  • Once the scheduled message is delivered to the recipient, you will be notified about it.

How to schedule texts on iPhone

However, this app works through its own server, so your number will not be shown to the recipient rather they will receive the message from a completely different number. It’s better to add your number or name at the end of the text. You can do even more using this app such as scheduling email, Facebook status, tweets in Twitter etc.

Download Delayed

These are the two best apps to schedule texts on iPhone. Some other apps are also available such as Later, Text Timer etc. and all of them work the same way as the Scheduled app.

See also: How to record phone calls on iPhone

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here