Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone


Bien qu'il puisse y avoir diverses raisons d'enregistrer les appels téléphoniques, le processus diffère en fait en fonction de la plate-forme. Le processus pour enregistrer un appel téléphonique sur votre Android appareil est relativement plus facile que sur le iPhone. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas trop difficile. L'iPhone n'est livré avec aucune fonctionnalité intégrée pour l'enregistrement des appels et les utilisateurs doivent installer une application pour cela. Ces applications peuvent être gratuites et payantes. Les deux seront discutés ici. Donc, si vous vous demandez comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone, cet article est pour vous. Continuez à lire pour connaître le processus en détail.

Voir aussi: Trucs et astuces pour iPhone 7 et iPhone 7s

 Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone

Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone

L'enregistrement d'appels téléphoniques sur iPhone nécessite l'installation d'une application. L'App Store regorge de nombreuses applications, mais toutes ne peuvent pas offrir la grande qualité. Nous avons donc inclus la meilleure application pour vous ici qui vous aidera à enregistrer les appels téléphoniques sur iPhone sans tracas.

Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone: Utilisation de Google Voice (application gratuite)

Si vous ne souhaitez pas dépenser un centime pour enregistrer les appels téléphoniques sur votre iPhone, alors cette application vous servira le mieux. Oui, cette application est vraiment géniale et offre une excellente qualité d'appel. Mais le seul et unique inconvénient de cette application est qu'elle vous permet d'enregistrer uniquement l'appel entrant, donc si vous recherchez quelque chose pour enregistrer également l'appel sortant, utilisez une autre application mentionnée ci-dessous.

Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone

  • La première étape consiste à vous assurer que vous disposez d'un compte Google Voice pour enregistrer les appels téléphoniques.Sinon, dirigez-vous vers cette page  google.com et ouvrez d'abord un compte en suivant les instructions.
  • Ensuite, allez à nouveau sur le même site Web et appuyez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit.
  • Appuyez sur les paramètres dans le menu déroulant.
  • Sélectionnez cet onglet appels parmi les nombreuses options disponibles, puis cochez la case à côté de l'option «Activer l'enregistrement». C'est tout. Vous avez activé avec succès l'enregistrement des appels.
  • Désormais, une fois l'enregistrement des appels activé, vous pouvez sélectionner n'importe quel appel à enregistrer en appuyant simplement sur le chiffre 4 de votre clavier. Une voix automatisée indiquera aux deux parties cet enregistrement d'appel. Appuyez à nouveau sur le numéro 4 pour terminer l'enregistrement.

L'enregistrement sauvegardé sera disponible dans votre boîte de réception. Cependant, pour écouter l'enregistrement plus tard, vous devez télécharger l'application Google Voice, puis suivre à nouveau les méthodes ci-dessous pour écouter l'enregistrement.

  • Téléchargez et installez d'abord l'application.
  • Ensuite, lancez-le pour appuyer sur le menu dans le coin supérieur gauche.
  • Choisissez l'option «enregistrement» et sélectionnez l'appel que vous souhaitez écouter.
  • Appuyez sur le bouton Lecture en bas et il commencera à jouer.

Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone: Utilisation de TapeACall (application payante)

Il s'agit d'une application payante qui vous permet d'enregistrer à la fois l'appel entrant et l'appel sortant. S'il s'agit d'enregistrer l'appel entrant, mettez la personne avec qui vous parlez en attente, puis lancez l'application et appuyez sur le bouton d'enregistrement. C'est tout. Maintenant, l'appel sera fusionné et l'appel enregistré sera sauvegardé sur le service d'enregistrement à distance.

Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone

Et s'il s'agit d'enregistrer l'appel sortant, lancez d'abord l'application, appuyez sur le bouton d'enregistrement, puis lancez l'appel. Le processus est vraiment très simple, ce qui ne vous oblige pas à suivre plus d'étapes. De plus, vous devrez payer 10 $ pour un nombre illimité d'enregistrement.

 

Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone: Utilisation d'Intcall

Une autre excellente application pour enregistrer l'appel sortant. Cependant, le montant que vous devez dépenser varie pour chaque pays. Il est livré avec un plan de paiement à la minute et ce salaire à la minute varie selon les pays. Cependant, le coût est vraiment raisonnable et ne vous coûtera pas trop cher. Mais assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi pour utiliser cette application pour enregistrer un appel sortant.

Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone

 

Comment enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone: Utilisation de l'enregistreur vocal

C'est la dernière option pour enregistrer les appels téléphoniques sur iPhone. Il ne vous oblige pas à télécharger ou à installer quoi que ce soit, mais simplement à connecter l'appareil à la prise du smartphone et c'est tout. Il commencera à enregistrer l'appel entrant et sortant. L'acquisition de l'enregistreur vocal externe vous coûtera de l'argent.

 

Voici donc les options pour enregistrer les appels téléphoniques sur iPhone. Il existe de nombreuses autres applications disponibles. Mais les deux applications mentionnées ici sont très fiables et peuvent créer un enregistrement d'appel de haute qualité.

Voir aussi: 5 conseils pour assurer la sécurité de votre iPhone

While there might be various reasons to record phone calls but the process actually differs based on the platform. The process to record a phone call on your Android device is relatively easier than on the iPhone. Anyway, this is not too tough. iPhone does not come with any built in feature for call recording and users are required to install an app for that. Those apps might be free and paid. Both will be discussed here. So, if you are wondering how to record phone calls on iPhone, this article is for you. Keep reading to know the process in detail.

See also: iPhone 7 and iPhone 7s tips and tricks

 How To Record Phone Calls On iPhone

How to record phone calls on iPhone

Recording phone calls on iPhone require installing an app. The app store is flooded with many apps but not all of them can offer the great quality. So, we have included the best app for you here that will help you record phone calls on iPhone hassle free.

How to record phone calls on iPhone: Using Google Voice (Free app)

If you are not willing to spend a single cent to record phone calls on your iPhone, then this app will serve you best. Yes, this app is really great that comes to offer excellent call quality. But the one and only drawback of this app is that it lets you record only the incoming call, so if you are looking for something to record the outgoing call as well, use other mentioned app below.

How to record phone calls on iPhone

  • The first step is to ensure that you have a Google Voice account to record the phone calls, If not then head towards this page  google.com and open an account first following the instructions.
  • Next go to the same website again and tap on the gear icon at the top right corner.
  • Tap on settings from the drop-down menu.
  • Select that calls tab from numerous options available and then check the checkbox next to the option ‘Enable recording’. That’s it. You have successfully enabled call recording.
  • Now, once the call recording is enabled, you can select any call to record just by pressing the number 4 on your keypad. An automated voice will indicate both the parties about this call recording. Press the number 4 again to end the recording.

The saved recording will be available in your inbox. However, in order to listen to the recording later on you are required to download the Google Voice app and then again follow the below methods to listen to the recording.

  • Download and install the app first.
  • Next launch it to tap on the menu at the top left corner.
  • Choose the option ‘recording’ and select the call that you want to listen to.
  • Tap on the Play button at the bottom and it will start playing.

How to record phone calls on iPhone: Using TapeACall (Paid app)

This is a paid app which allows you to record both the call incoming as well as the outgoing one. If it is about recording the incoming call then put the person on hold with whom you are talking, then launch the app and press on the record button. That’s it. Now, the call will be merged and recorded call will be saved on the remote record service.

How to record phone calls on iPhone

And if it is about recording the outgoing call then launch the app first, hit the record button and then initiate the call. The process is really very simple which does not require you to follow more steps. Also, you’ll have to pay $10 for an unlimited amount of recording.

 

How to record phone calls on iPhone: Using Intcall

Another great app to record the outgoing call. However, the amount you need to spend will vary for every country. It comes with a pay per minute plan and this pay per minute varies country wise. However, the cost is really reasonable and will not cost you too much. But ensure to be connected to a Wi-Fi network to use this app for recording an outgoing call.

How to record phone calls on iPhone

 

How to record phone calls on iPhone: Using voice recorder

This is the last option to record phone calls on iPhone. It does not require you to download or install anything rather just attach the device to the Smartphone’s jack and that’s it. It will start recording the incoming and outgoing call. It will cost you some money to acquire the external voice recorder.

 

So, these are the options to record Phone calls on iPhone. There are many more apps available. But the two mentioned apps here are very reliable and can create a high-quality call recording.

See also: 5 Tips to keep your iPhone safe and secure

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here