Comment enregistrer l'écran de l'iPhone sur iOS 8.3 et 8.4 sans jailbreak


Les propriétaires d'appareils iOS ont toujours aspiré à un enregistreur d'écran iPhone avec l'audio. Alors que les appareils iOS 8 offraient aux utilisateurs la possibilité d'enregistrer des écrans via l'application QuickTime, le téléphone devait être connecté au Mac pour cela. Les utilisateurs recherchent des options plus faciles à enregistrer écran de l'iPhone sans rendre toute la tâche très lourde. L'application d'enregistrement d'écran Shou a simplifié le processus d'enregistrement pour les utilisateurs d'iPhone sur iOS 8.3 et 8.4.

L'application prend en charge différents types de formats et permet aux diffuseurs de diffuser des vidéos dans différents débits et orientations. Il prend en charge les appareils exécutant iOS 7 et supérieur. Les utilisateurs d'iOS 9 peuvent ne pas être autorisés à accéder à l'application car elle fait partie de la liste des applications non approuvées sur les appareils iOS 9. Ici, nous allons discuter des étapes pour vous aider à installer et à utiliser le Shou application d'enregistrement d'écran.

Voir aussi: Comment résoudre le problème d'arrêt aléatoire de l'iPhone 6

 

Étapes pour installer l'application Shou pour enregistrer l'écran de l'iPhone

Enregistrer l'écran de l'iPhone

Source - www.youtube.com

Étape 1 - Lancez Safari sur votre iPhone et dans la barre d'adresse tapez shou.tv/i

Étape 2 - Un message contextuel vous demandera d'installer Shou. Appuyez sur «Installer» pour procéder au téléchargement et à l'installation de l'application.

Étape 3 - Une fois l'installation terminée, l'écran d'accueil de votre téléphone affichera une icône pour Shou. Appuyez sur cette icône et vous verrez un message contextuel vous demandant de confirmer si vous faites confiance au développeur de l'application ou non. Appuyez sur «Trust» pour continuer.

Étape 4 - Vous serez dirigé vers l'App Store Shou où vous devez appuyer sur Continuer pour accéder à l'App Store afin de télécharger l'application gratuite Shou TV.

L'application disponible dans l'App Store est l'application de visionneuse de diffusion. Shou.TV a deux applications et celle qui a été téléchargée auparavant permettra aux utilisateurs d'enregistrer et de diffuser tandis que celle téléchargée depuis l'App Store permettra la diffusion en direct de l'enregistrement.

Étape 5 - L'application Shou.TV créera une deuxième icône sur l'écran d'accueil de votre iPhone. Une fois l'installation de l'application terminée, lancez l'application et créez un nouveau compte. Fermez l'application une fois que vous avez terminé de créer votre compte.

Étape 6 - Lancez maintenant l'application «Shou» sur votre téléphone. L'application vous donnera deux options - «diffusion» et «écran d'enregistrement».

Enregistrer l'écran de l'iPhone

Source - www.igeeksblog.com

Étape 7 - Vous devez appuyer sur l'option `` Enregistrer l'écran '' pour commencer à enregistrer l'écran.

Étape 8 - L'application affichera un écran dans lequel vous devez spécifier les paramètres souhaités pour l'enregistrement, tels que le format, l'orientation, la résolution et le débit binaire. Une fois que vous avez entré les paramètres, cliquez sur «Démarrer l'enregistrement».

Étape 9 - Appuyez sur le bouton d'accueil et vous trouverez l'icône d'enregistrement - une barre rouge - en haut de votre écran.

Étape 10 - Une fois que vous souhaitez mettre fin à l'enregistrement, lancez l'application Shou et appuyez sur `` Arrêter ''.

Tous les enregistrements sont enregistrés localement et vous pouvez accéder aux enregistrements depuis l'intérieur de l'application en appuyant sur l'icône carrée qui ressemble à une icône de film dans le coin supérieur droit.

Pour tous les utilisateurs iOS qui recherchent un enregistreur d'écran pour iPhone, Shou fonctionne comme une excellente solution et rend l'enregistrement sans tracas. Fait intéressant, Apple a travaillé sur les commentaires et iOS 9 offre la possibilité d'enregistrer l'écran d'un appareil de manière native. Ainsi, les utilisateurs d'iOS 9 ont déjà un enregistreur d'écran iOS sur leurs téléphones.

La diffusion des enregistrements signifie que les internautes pourront voir l'écran de votre téléphone, alors assurez-vous de ne pas accéder aux écrans qui pourraient révéler vos noms d'utilisateur et mots de passe. L'application ne prend pas en charge la diffusion avec des écouteurs, donc si vous rencontrez des problèmes avec la diffusion, assurez-vous que vos écouteurs ne sont pas connectés. Choisissez la bonne orientation de l'écran pour votre diffusion afin de garantir de bonnes diffusions. Shou TV garantit également que les enregistrements et les émissions sont exempts de publicités, ce qui les rend non intrusifs pour les utilisateurs.

Les utilisateurs de Shou TV ont signalé des problèmes tels qu'un écran noir pour les utilisateurs d'iPhone 4. Cela peut être résolu en activant la fonction tactile d'assistance sur l'iPhone. Vous devez simplement aller dans Paramètres, puis appuyer sur Général. Appuyez maintenant sur Accessibilité, puis sur Assistance tactile. Faites-le glisser et les utilisateurs devraient pouvoir utiliser l'application Shou sans rencontrer d'autres problèmes.

Vous pouvez également lire- Comment réparer l'iPhone est une erreur de désactivation après des entrées de mot de passe incorrectes

Technobezz

How to Record iPhone Screen on iOS 8.3 and 8.4 Without Jailbreak

iOS device owners have always yearned for an iPhone screen recorder along with the audio. While iOS 8 devices did give users the option to record screens through the QuickTime app, the phone required being tethered to the Mac for this. Users have been looking for easier options to record iPhone screen without making the entire task very cumbersome. The Shou screen recorder app has simplified the recording process for iPhone users on iOS 8.3 and 8.4.

The application supports different types of formats and allows the broadcasters to broadcast videos in different bitrates and orientations. It supports devices running iOS 7 and above. iOS 9 users may be restricted from accessing the app as it comes under the untrusted list of applications in iOS 9 devices. Here we will discuss the steps to help you install and use the Shou screen recorder app.

See also: How to fix iPhone 6s randomly shut off issue

 

Steps to install Shou app to record iPhone screen

Record iPhone Screen

Source – www.youtube.com

Step 1 – Launch Safari on your iPhone and in the address bar type shou.tv/i

Step 2 – A pop-up message will ask you to install Shou. Tap on “Install” to proceed with the download and installation of the app.

Step 3 – Once the installation is complete, your phone’s home screen will show an icon for Shou. Tap on this icon and you will see a pop message that wants you to confirm if you trust the developer of the app or not. Tap on “Trust” to proceed.

Step 4 – You will be directed to the Shou app store where you must tap on continue to proceed to the App Store in order to download the free Shou TV app.

The application available in the app store is the broadcast viewer app. Shou.TV has two apps and the one that was downloaded before will allow users to record and broadcast while the one downloaded from the app store will allow live broadcasting of the recording.

Step 5 – The Shou.TV app will create a second icon on your iPhone’s home screen. Once the installation of the app is over, launch the application and create a new account. Close the application once you are done creating your account.

Step 6 – Now launch the “Shou” app on your phone. The app will give you two options – ‘broadcast’ and ‘record screen’.

Record iPhone Screen

Source – www.igeeksblog.com

Step 7 – You have to tap on the ‘Record Screen’ option to start recording the screen.

Step 8 – The app will bring up a screen where you must specify the settings you want for the recording like the format, orientation, resolution and the bitrate. Once you enter the settings, click on “Start Record”.

Step 9 – Press on the home button and you will find the recording icon – a red bar – on the top of your screen.

Step 10 – Once you want to end the recording, launch the Shou app and tap on ‘Stop’.

All recordings are saved locally, and you can access the recordings from inside the app by tapping on the square icon which looks like a movie icon in the upper-right corner.

For all iOS users who are looking for screen recorder for iPhone, Shou works as a great solution and makes recording hassle free. Interestingly, Apple has worked on feedback and iOS 9 provides the ability to record a device’s screen natively. So iOS 9 users already have an iOS screen recorder on their phones.

Broadcasting the recordings means that the Internet users will be able to see your phone screen, so make sure you do not go to screens that may reveal your usernames and passwords. The app does not support broadcasting with earphones so if you are having troubles with the broadcast make sure your earphones are not connected. Choose the correct screen orientation for your broadcast to ensure good broadcasts. Shou TV also ensures that the recordings and broadcasts are free of ads making it non-intrusive for the users.

Shou TV users have reported issues such as a black screen for iPhone 4 users. This can be fixed by turning on assistive touch on the iPhone. You simply need to go to Settings and then tap General. Now tap Accessibility and then Assistive touch. Slide it on and users should be able to use the Shou app without encountering further issues.

You may also read- How to fix iPhone is disabled error after incorrect password entries

 

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Jim April 17, 2018
Gear s3 one UI
Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI
Vivo Z5x render
Vivo to Launch Vivo Z5x Smartphone with A Punch-Hole Display
new Apple products
Apple Replaces Series 3 Watches with Series 4 Watches Due to Shortage of Supply
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence...

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...