Advertisment

Trucs et astuces Samsung Note Galaxy 8


Trucs et astuces Samsung Note Galaxy 8

Samsung Galaxy La note 8 n'est pas encore arrivée sur le marché le 15 septembre et l'étourdisseur de 6.3 pouces est déjà un engouement parmi les fans qui ont commencé à pré-commander cette pièce sensationnelle. Outre l'écran super grand format, Samsung a également ajouté de nombreuses fonctionnalités impressionnantes. Les travaux pratiques avec l'appareil vous laissent demander plus. Voici une liste rapide des trucs et astuces du Samsung Galaxy Note 8 pour que vous sachiez exactement comment exploiter votre smartphone.

Voir aussi: Meilleures meilleures fonctionnalités de Galaxy Note 8

Conseils Samsung Note Galaxy 8

Le Samsung Galaxy Note 8 fonctionne Android 7.1.1 avec Samsung Experience 8.5 avec un écran de 6.3 pouces Super AMOLED QHD. Il fonctionnera sur Qualcomm Snapdragon 835 aux États-Unis avec une mémoire de 6 Go et une capacité de stockage de 64 Go aux États-Unis et de 128/256 Go dans les autres pays. Samsung avec nous se souvient du sort de la note 7, de sorte que la société a diminué la taille de la batterie qui est de 3,300 mAH. Samsung a également soumis la batterie à plusieurs tests thermiques, ce qui la rend assez fiable pour les poches de tout le monde.

Trucs et astuces Samsung Galaxy Note 8

S Pen

L'une des meilleures choses à propos d'une note est son S Pen. Le S Pen est plus qu'un simple stylet - c'est un accessoire exceptionnel et un outil sensible qui vous donne accès à plusieurs fonctionnalités uniques dont d'autres smartphones sont encore à venir. En plus de pouvoir simplement l'utiliser pour colorier ou ouvrir et utiliser des applications, il y a beaucoup plus de fonctionnalités dans S Pen of Note 8.Bien que de nombreuses améliorations aient été adoptées par rapport à son prédécesseur, il y a quelques astuces assez intéressantes qui ont été ajoutées. à lui.

  • «Live Message» est l'un des trucs et astuces les plus intéressants du Samsung Galaxy Note 8. La fonction de message en direct vous permet de taper votre message préféré avec le S Pen qui s'anime ensuite avec des paillettes. Le message peut être enregistré et envoyé plus tard ou vous pouvez l'envoyer instantanément à n'importe quelle application de messagerie installée sur votre Note 8. Vous pouvez également ajouter des arrière-plans photo pour créer votre propre mème personnel.
  • Les fonctionnalités du S Pen fonctionnent pour une autre interface que la Note 8. Le S Pen peut être utilisé pour colorier et dessiner dans des applications tierces. Même l'écriture manuscrite du S-Pen peut s'adapter au texte d'une autre application.
  • Vous pouvez écrire sur l'écran Note 8 avec le S Pen lorsque l'écran est éteint. Bien qu'il s'agisse d'une fonctionnalité introduite dans la note 7, elle a été améliorée plus que jamais. Bien que vous puissiez écrire à l'aide du S Pen sur votre écran, vous pouvez épingler une note pour qu'elle soit toujours affichée et même l'enregistrer et la réépingler pour allonger la liste. Vous avez la possibilité de créer jusqu'à 100 pages.

  • Vous pouvez prendre une capture d'écran et la modifier avant de l'envoyer. Par exemple, prenez une capture d'écran de la carte et tracez l'itinéraire exact et envoyez-le à la personne que vous souhaitez. Vous pouvez également découper une partie exacte de la capture d'écran dont vous avez besoin avec le S Pen et l'enregistrer pour la partager.
  • Le S Pen vous permet également de traduire dans la langue de l'appareil simplement en passant la pointe sur la lettre ou la phrase entière. La fonctionnalité fonctionne pour plus de 70 langues. Vous pouvez également convertir des devises avec.
  • Vous pouvez également créer un fichier .gif rapide à partir de votre Note 8 à l'aide du S Pen. Vous devez passer le S Pen sur la molette de commande aérienne, puis sélectionner Smart Select, puis utiliser l'animation et enregistrer uniquement la zone sélectionnée et votre .gif est prêt.
  • Une autre astuce intéressante du Samsung Galaxy Note 8 est d'effacer rapidement ce que vous écrivez. Les utilisateurs de Note 8 peuvent désormais effacer facilement leurs écritures numériques avec le S Pen. Il leur suffit d'appuyer sur le bouton latéral du S Pen et de le maintenir enfoncé et de l'effacer. Pour ceux qui aiment l'art trouveraient cette astuce très pratique car ils n'auraient plus à chercher une gomme sur l'écran du téléphone. Cela fonctionne sur un doodle ou sur toute application prise en charge par S Pen.

Caméra

La caméra frontale du Note 8 est autofocus mégapixel tandis que les deux caméras arrière font 12 mégapixels chacune. Un appareil photo 12 pouces a un objectif grand angle avec prise en charge OIS et une ouverture de f / 1.7 et l'autre est un téléobjectif de 12 mégapixels avec une ouverture de f / 2.4. Le téléobjectif prend également en charge OIS et offre un zoom optique 2x et un zoom numérique 10x.

  • La double caméra de la Note 8 est la première du genre à offrir une stabilisation optique de l'image, ce qui signifie qu'avec la possibilité de prendre des photos claires d'objets en mouvement, les images sont claires.
  • Une astuce que vous devez savoir est que la «mise au point en direct» vous permet de prendre des images avec un effet «bokeh» - le sujet reste au point tandis que l'arrière-plan est flou. L'effet de flou peut être ajusté en conséquence avant ou après la prise de vue. En fait, vous obtenez deux images lorsqu'il est en «Live Focus», la première est l'image à effet bokeh et l'autre est l'image grand angle qui permet à un individu d'obtenir deux prises de vue distinctes en un seul clic.

Dex

Nous avons tous entendu parler de Dex en tant que station d'accueil pour ce smartphone. La station d'accueil, lorsqu'elle est branchée sur un écran d'ordinateur, transforme le Note 8 en PC. Cependant, vous avez désormais accès à plus de fonctionnalités et à différentes astuces que vous pouvez effectuer avec Dex. Vous pouvez maintenant voir 36 applications toutes affichées sur une seule page.

  • La première astuce à venir sur Dex est que vous pouvez effectuer plusieurs tâches pendant un appel vidéo et c'est plus que du multitâche. Pendant que vous effectuez une visioconférence lors d'une réunion d'affaires et que vous apportez des modifications sur un PPT simultanément, les personnes présentes dans le chat pourront voir ces modifications. Aussi cool pour les enseignants qui encadrent leurs étudiants, pour résoudre des exemples en direct. Le chat continue de se produire même après que vous l'avez branché du Dex afin que vous n'ayez pas à vous soucier de bouger pendant que vous êtes en réunion ou en conversation.
  • Saviez-vous que vous pouviez créer votre propre jam personnel avec Dex autour de vous? Un autre des trucs et astuces du Samsung Galaxy Note 8 qui est assez amusant à utiliser est de faire de la musique avec votre smartphone. Il vous suffit de brancher un petit clavier USB sur Dex et vous pouvez jouer de la musique et même mélanger et assortir d'autres instruments et créer votre propre mix. Vous pouvez également utiliser le Looper intégré pour créer votre propre boucle musicale.
  • Avec cette astuce intelligente, vous pouvez forcer les applications à s'afficher en plein écran. Samsung a donné à ses utilisateurs une option secrète avec laquelle vous pouvez exécuter la fonction ci-dessus. Il vous suffit d'aller dans Paramètres sur le bureau et de cliquer sur Samsung Dex. Vous verrez un bouton bascule pour Samsung Dex Labs. Cela redimensionne toutes les applications qui ne sont pas prises en charge par Samsung Dex.

Trucs et astuces Samsung Galaxy Note 8

  • Il y a plus qu'un simple courrier électronique que Dex propose dans Samsung Note 8 pour ceux qui utilisent l'application de messagerie native de Samsung. Vous pouvez faire glisser et déposer des pièces jointes ou faire un clic droit pour supprimer n'importe quel e-mail. Vous pouvez également mettre en gras ou inverser des textes et ajouter des puces au texte.
  • Vous pouvez jouer à des jeux comme un pro sur ce grand écran. Allez simplement dans le lanceur de jeu et utilisez la souris et les touches de raccourci du clavier pour profiter de votre jeu comme vous le feriez sur votre bureau.
  • L'application Lightroom est déjà assez connue des photographes. Maintenant, si vous le branchez sur Dex, vous obtenez une option plein écran. Vous avez maintenant des cadrans et des curseurs à vos commandes pour modifier l'image comme vous le souhaitez sur un écran plus grand.

Plus d'astuces et autres fonctionnalités à rechercher

  • Un autre dans la liste des trucs et astuces du Samsung Galaxy Note 8. Le capteur d'empreintes digitales a été présenté à l'arrière du smartphone, tout comme le S8. Ceux qui n'utilisent qu'une seule main pour faire fonctionner le Note 8 peuvent simplement abaisser le panneau de notification en faisant glisser le capteur vers le bas et pour le retirer, faites glisser vers le haut. N'oubliez pas que vous devez activer cette fonctionnalité à partir de vos paramètres.
  • Une barre de navigation dans un téléphone Android reste toujours active dans toutes les applications, à l'exception des jeux et des applications de lecture vidéo, car c'est le seul moyen de se déplacer dans l'interface du smartphone. Le problème est qu'il capture généralement des données importantes à l'écran lors de la navigation ou du défilement dans la galerie. Avec Note 8, vous avez la possibilité de le cacher quand vous le souhaitez. Tout ce que vous avez à faire est de toucher deux fois pour le masquer, puis de le faire glisser vers le haut et de le toucher deux fois pour le récupérer.
  • Le multitâche avec Note 8 a été simplifié. En plus d'ouvrir simplement deux applications sur un seul écran, vous pouvez désormais les lier ensemble. Par exemple, vous pouvez lier WhatsApp et YouTube ensemble, puis lorsque vous avez besoin de voir les notifications ou de travailler dessus, vous pouvez les ouvrir tous les deux en un seul clic. Vous devrez tirer l'onglet sur l'écran, puis obtenir les raccourcis de l'application en balayant vers la gauche. Vous pouvez également les lier à partir des paramètres.
  • Avec Samsung Infinity Display, vous pouvez désormais voir plus et faire défiler moins. L'écran de 6.3 pouces est ce à quoi nous faisons référence ici.
  • Le corps métallique, brillant et sans cadre du smartphone peut impressionner tout le monde. Malgré sa taille, le téléphone tient parfaitement sur votre main et a une forte adhérence.
  • Comme ses options de sécurité, Note 8 propose la reconnaissance faciale, un scanner d'iris et un scanner d'empreintes digitales situé à l'arrière du smartphone. Vous pouvez stocker tous les mots de passe dans Samsung Pass au fur et à mesure que vous obtenez une prise en charge immédiate.

Prix:

Le prix de cet incroyable smartphone est d'environ 950 $ et dépend du transporteur que vous utilisez, le prix grimperait à 963 $. Les précommandes ont déjà commencé.

Couleur :

Pour ceux qui restent aux États-Unis, ils auront des options de noir de minuit et de gris orchidée, tandis que certains pays auront également des options d'or d'érable et de bleu de mer profonde pour la note 8.

Offre d'échange:

Il y a une offre d'échange pour les propriétaires de Note 7. Ils peuvent bénéficier d'une remise jusqu'à 100 $ pour le nouveau Galaxy Note 8. Bien qu'il y ait eu des discussions sur l'obtention d'un rabais de 425 $, il arrive que la remise ne dépasse pas 100 $. Pour être éligible à l'échange, il faudrait se faire vérifier par Samsung qu'ils possédaient le Note 7, car ils devraient échanger leurs anciens combinés contre le nouveau. Ceux qui sont intéressés devraient visiter leurs détaillants les plus proches pour obtenir plus de détails sur les choses à faire et à ne pas faire du processus. C'est une façon de Samsung de dire pardon à tous ses utilisateurs de Note 7.

La note 8 n'est pas très loin d'être lancée sur le marché et je suis sûr qu'il y aura plus de trucs et astuces pour Samsung Galaxy Note 8 une fois que le téléphone sera sur les tablettes.

Voir aussi: Comment faire des captures d'écran sur Samsung Galaxy Note 8

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy Note 8 is yet to hit the market on September 15 and the 6.3-inch stunner is already a craze among the fans who have started to pre-order this sensational piece. Besides the super-size screen, Samsung has also added many awesome features. The hands-on with the device leave you asking for more. Here is a quick list of Samsung Galaxy Note 8 tips and tricks so you know exactly how to exploit your smartphone.

See Also: Top best features of Galaxy Note 8

Samsung Note Galaxy 8 Tips

The Samsung Galaxy Note 8 runs Android 7.1.1 with Samsung Experience 8.5 with a display of 6.3-inch Super AMOLED QHD. It will run on Qualcomm Snapdragon 835 in the US with a memory of 6 GB and a storage capacity of 64 GB in the United States and 128/256 GB in other countries. Samsung along with us remembers the fate of Note 7 so the company has gone down in the size of the battery which is 3,300 mAH. Samsung has also put the battery through several heat tests making it pretty reliable for everyone’s pockets.

Samsung Galaxy Note 8 tips and tricks

S Pen

One of the best things about a Note is its S Pen. The S Pen is more than just a stylus – it is an exceptional accessory and a sensitive tool which gives you access to several unique features which other smartphones are yet to come up with. Besides than just being able to use it for coloring or opening and operating apps there are a lot more features in S Pen of Note 8.While there are many enhancements that have been adopted from its predecessor there are some pretty cool tricks that have been added to it.

  • ‘Live Message’ is one of the coolest among the Samsung Galaxy Note 8 tips and tricks. The Live Message feature lets you type your favorite message with the S Pen which then gets animated with glitters. The message can be saved and sent later or you can send it instantly to any messaging app that is installed on your Note 8. You can also add photo backgrounds to create your own personal meme.
  • The S Pen’s features work for another interface than just Note 8. The S Pen can be used to color and draw in third-party apps. Even the handwriting of the S-Pen can adapt to the text of a different app.
  • You can write on Note 8 screen with the S Pen while the screen is off. While this is a feature that was introduced in the Note 7 it has been made better than ever. While you can write using the S Pen on your screen you can pin a note to always on display and can even save it and re-pin it to elongate the list. You have an option to create as many as 100 pages.

  • You can take a screen shot and edit it before you send it. For instance, take a screenshot of the map and draw the exact route and send it to the person who you want to. You can also cut out an exact portion of the screen shot that you need with the S Pen and save it for sharing.
  • The S Pen also lets you translate to the language of the device just by hovering the tip over the letter or the entire sentence. The feature works for more than 70 languages. You can also convert currency with it.
  • You can also make a quick .gif from your Note 8 using the S Pen. You need to hover the S Pen on the air command wheel and then select Smart Select and then on top use animation and record just the selected area and your .gif is ready.
  • Another exciting Samsung Galaxy Note 8 tip is to erase what you write quickly. The Note 8 users can now easily erase their digital writings with the S Pen. They just need to press and hold the side button on the S Pen and erase. For those who love having art would find this trick quite handy as they wouldn’t have to look for an eraser on the screen of the phone anymore. It works on a doodle or any S Pen supported app.

Camera

The front camera of Note 8 is megapixel autofocus while the dual rear cameras are 12 megapixels each. One 12 inch camera has a wide-angle lens with OIS support and a f/1.7 aperture and the other is a 12-megapixel telephoto lens with a f/2.4 aperture. The telephoto lens also supports OIS and offers 2x optical zoom and 10x digital zoom.

  • The dual camera of Note 8 happens to be the first of its kind to offer optical image stabilization which means along with the ability to take clear pictures of moving objects the images are clear.
  • A trick that you ought to know is the ‘Live Focus’ lets you take images with ‘bokeh’ effect – the subject remains in the focus while the background is blurred. The effect of blur can be adjusted accordingly before or after the image has been taken. In fact, you get two images when it is in ‘Live Focus’, the first one is the bokeh effect image and the other is the wide angle picture which lets an individual get two separate shots in one click.

Dex

We have all heard about Dex as a docking station for this smartphone. The docking station, when plugged into a computer monitor, turns the Note 8 into a PC. However, you now have access to more features and different tricks that you can perform with Dex. You can now see 36 apps all displayed in a single page.

  • The first trick coming up on Dex is that you can multitask while you are on a video call and it is more than multitasking. While you are video conferencing in a business meeting and making changes on a PPT simultaneously the people in the chat would be able to see these changes. Also cool for teachers who are tutoring their students, to solve live examples. The chat continues to happen even after you plug it out from the Dex so you don’t have to bother about moving while you are in a meeting or chatting.
  • Did you know you could create your own personal jam with Dex around you? Another one of the Samsung Galaxy Note 8 tips and tricks that are quite fun to use is to make music with your smartphone. You just need to plug in a small USB keyboard to Dex and you can play music and even mix and match other instruments and create your own mix. You could also use the built-in Looper to create your own music loop.
  • With this smart trick, you can force apps to be displayed in full screen. Samsung has given its users a secret option with which you can execute the above feature. You just need to go to Settings on the desktop and click on Samsung Dex. You will see a toggle button for Samsung Dex Labs. This resizes all the apps that are not supported by Samsung Dex.

Samsung Galaxy Note 8 tips and tricks

  • There is more than just plain email that Dex offers in Samsung Note 8 for those who are using native email app from Samsung. You can drag and drop attachments or right click to delete any email. You can also bold or invert texts and add bullet points to the text.
  • You can play games just like a pro on this big screen. Just go into the Game Launcher and use the mouse and shortcut keys from keyboard to enjoy your game just like you would on your desktop.
  • The Lightroom app is already quite famous with the photographers. Now if you plug it into Dex you get a full-screen option. You now have dials and sliders at your controls to edit the picture as you want on a bigger screen.

More Tricks and Other Features to Look Out For

  • Another one in the list of Samsung Galaxy Note 8 tips and tricks. The finger print sensor has been featured towards the rear of the smartphone just like S8. Those who are using just one hand to operate the Note 8 can simply drop down the notification panel by swiping the sensor down and to withdraw it back swipe up. Remember – you need to turn this feature on from your settings.
  • A navigation bar in an Android phone always remains active in all the apps except for games and video playing apps as this is the only way to move back and forth in the interface of the smartphone. The problem is that it usually captures important on-screen data while browsing or scrolling through the gallery. With Note 8 you have an opportunity to hide it when you like. All you would need to do is double-tap to hide and then swipe it up from the bottom and tap it twice again to have it back.
  • Multitasking with Note 8 has been made easier. Besides just opening two apps in one screen you can now link them together. For instance, you can link WhatsApp and YouTube together and then when you need to see the notifications or work on them you can open them both with a single tap. You would have to pull up the tab on the screen and then get the app shortcuts by swiping left. You could link them from settings too.
  • With Samsung Infinity Display you can now see more and scroll less. The 6.3-inch display is what we are referring to here.
  • The metallic, glossy and bezel less body of the smartphone can awe anyone. Despite its size, the phone sits perfectly on your hand and has a strong grip.
  • As its security options, Note 8 offers facial recognition, iris scanner and a fingerprint scanner which is located at the rear of the smartphone. You can store all the passwords in Samsung Pass as you get out of the box support for it.

Price:

The price of this amazing smartphone is around $950 and depends on the carrier that you are using the price would go up to $963. The pre-orders have already started.

Colour:

For those who are staying in the United States would have options of midnight black and orchid gray while some countries would also have maple gold and deep sea blue options for Note 8.

Exchange Offer:

There is an exchange offer for the owners of Note 7. They can avail a discount up to $100 for the new Galaxy Note 8. Although there were talks about getting a $425 rebate it happens that the discount is not more than $100. To be eligible for the exchange one would have to get themselves verified through Samsung that they owned the Note 7 as they would have to trade their old handsets for the new one. Those who are interested should visit their nearest retailers to get more details about the do’s and don’ts of the process. This is a Samsung’s way of saying sorry to all of their Note 7 users.

Note 8 is not quite far from setting out in the market and I am sure there are going to be more Samsung Galaxy Note 8 tips and tricks once the phone hits the shelves.

See Also: How to take screenshots on Samsung Galaxy Note 8

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here