Meilleures fonctionnalités de Samsung Galaxy Note 8


Dévoilé récemment lors d'un événement à New York, Galaxy Note de Samsung 8 est tout un stasher de spécifications puissantes et de fonctionnalités intelligentes. Le produit phare est prêt à faire son entrée sur les marchés cet automne et ses caractéristiques font déjà parler d'elle. En plus d'être super gros et super brillant, le smartphone a bien plus à offrir à ses fans. Voici une liste rapide des meilleures fonctionnalités du Samsung Galaxy Note 8.

Lire aussi Comment résoudre les problèmes Bluetooth du Galaxy Note 5

Meilleures fonctionnalités du Samsung Galaxy Note 8

Caméras doubles:

Les deux caméras de la Note 8 sont incontestablement l'une des caractéristiques remarquables. La note 8 serait le premier produit phare de Samsung à utiliser deux caméras équipées d'une stabilisation optique de l'image.Ainsi, quelles que soient les conditions d'éclairage, vos images seraient nettes et claires. Les deux caméras sont de 12 mégapixels chacun. Le capteur principal est un objectif grand angle doté d'une mise au point automatique ultra-rapide à double pixel et d'une ouverture f / 1.7, tandis que le capteur de la caméra secondaire est un téléobjectif (ouverture f / 2.4) qui vous permet de faire un zoom numérique 10x et un zoom optique 2x.

Affichage bord à bord:

Avec le capteur d'empreintes digitales posé sur le dos, l'affichage de la note est bord à bord mesurant 6.3 pouces. L'affichage du smartphone est Quad HD Super AMOLED Display (Infinity) et est tout à fait un gagnant en termes de taille d'écran. Pour ceux qui se demandent ce qu'il y a d'extraordinaire à propos de cette fonctionnalité - elle a un rapport d'aspect 18: 5: 9. Ceux qui aiment les écrans plus grands La note 8 est ce avec quoi vous voulez jouer.

Messages en direct:

Le S Pen est le charme de la note et il y a quelques astuces sympas avec lesquelles il a été mis à jour et l'un d'entre eux est Live Messages. Beaucoup aimeraient envoyer des messages jolis et spéciaux à leurs proches et chers et cette fonctionnalité vous permet d'envoyer des messages uniques. C'est en fait un créateur de GIF et les effets sont plutôt sympas. Il vous suffit d'utiliser votre S Pen pour taper ou dessiner tout ce que vous souhaitez envoyer.Un GIF animé est créé et peut être partagé sur n'importe quelle application de messagerie.

Plus de RAM:

Le Note 8 est le premier smartphone à disposer de 6 Go de RAM dans la gamme de smartphones Samsung. Bien qu'il existe d'autres OEM qui proposent déjà une RAM ou 6 Go et parfois plus que cela dans leurs smartphones, Samsung a toujours offert 4 Go de RAM, Note 8 est le premier à bénéficier d'un espace plus les plus performants de sa catégorie de smartphones.

DeX :

Pour ceux qui se souviennent de Continuum développé par Microsoft pour fenêtres 10 le mobile n'a pas tout à fait réussi. Cependant, Samsung l'a bien fait et son DeX a beaucoup de capacités et de fonctionnalités à offrir, qui semblent également fonctionner comme il a été conçu pour le faire. Samsung a intégré DeX dans Note 8, une fonctionnalité qui vous donnera un écran plus grand sur lequel travailler. Avec un smartphone placé dans un dock qui serait connecté à un moniteur, vous auriez la sensation d'un ordinateur. Vous pourrez jouer à des jeux en utilisant la souris et le clavier, afficher les applications sur un écran plus grand et afficher plus d'applications sur un seul écran. En bref, effectuez toutes les fonctions du mobile sur un écran plus grand. Vous pouvez afficher jusqu'à 36 applications, vous disposez de la vidéoconférence, d'une fonctionnalité optimisée de courrier électronique et de streaming vidéo qui est à un nouveau niveau.

S Pen:

Fonctionnalités du Samsung Galaxy Note 8

Un des meilleurs Samsung Galaxy Note 8 fonctionnalités est le S Pen. Outre les messages en direct dont nous avons discuté, il vous permet également d'écrire sur l'écran de verrouillage afin que les utilisateurs puissent prendre des notes rapides ou créer des rappels sans avoir à ouvrir une application ou à cliquer sur un bouton. Vous pouvez écrire jusqu'à 100 pages sans même allumer l'écran. Si vous placez le S Pen sur un texte étranger, il le traduira dans la langue par défaut définie sur le smartphone. Vous pouvez également convertir des devises de la même manière. Cool, n'est-ce pas?

Couplage d'applications:

C'est parfait pour le multitâche. Il permet à l'utilisateur de lancer deux applications ensemble dans une fenêtre multiple. Vous devrez créer une paire des applications souhaitées sur l'écran d'accueil, puis chaque fois que vous recevez les notifications ou que vous souhaitez les lancer ensemble, vous pouvez le faire en mode fractionné. L'appairage peut être effectué pour toutes les applications, par exemple WhatsApp et Facebook ou Google et YouTube, etc. Cela rend vos travaux rapides.

Batteries sûres:

Nous avons tous des souvenirs aigres de Samsung Galaxy Note 7 et en gardant cela à l'esprit, Samsung a exploré pour trouver la technologie la plus sûre pour la note 8. Outre les tests standard que toutes les batteries du smartphone Samsung passent par les batteries de la note 8 ont subi la nouvelle technologie de test thermique de Samsung et un ensemble supplémentaire de 8 autres tests pour s'assurer que les utilisateurs disposent d'un appareil sûr. Il est également resté faible sur la taille de la batterie qui, contrairement au S8 qui a une taille de batterie de 3,500 mAh, utilise une batterie de 3,300 mAh.

Bluetooth 5:

Bien que ce ne soit pas une nouvelle fonctionnalité techniquement, cela aide à améliorer les performances globales du Note 8. La version Bluetooth 5 du téléphone offre une portée plus longue et une vitesse plus rapide. La bande passante de Bluetooth 5 a été augmentée à 2 Mbps et sa capacité de diffusion de messages a été 8 fois supérieure à celle de son prédécesseur. Ce qui le rend plus intéressant, c'est qu'en travaillant en mode basse consommation, le service est 4 fois meilleur en termes de portée et 2 fois plus rapide en termes de bande passante.

Le Note 8 peut être disponible à la vente d'ici septembre de cette année et ceux qui ont le Note 7, Samsung est prêt à échanger le smartphone contre le Note 8. La société offre une forte réduction dans l'échange. Vous pouvez contacter votre revendeur le plus proche pour en savoir plus sur ce plan. La note 8 a été vendue à près de 1000 $.

Lire aussi Le clavier Samsung Galaxy Note 5 ne fonctionne pas - Comment y remédier

Unveiled recently in an event in New York, Samsung’s Galaxy Note 8 is quite a stasher of powerful specs and smart features. The flagship is all set to make an entry in the markets this fall and its features are already the talk of the town. Besides being super big and super glossy, the smartphone has much more in store for its fans. Here is a quick list of top best Samsung Galaxy Note 8 features.

Read also- How to fix Galaxy Note 5 Bluetooth issues

Top Best Samsung Galaxy Note 8 Features

Dual Cameras:

The dual cameras of Note 8 are unarguably one of the noteworthy features. Note 8 would be the first flagship of Samsung to sport dual cameras that come with optical image stabilization so irrespective of the lighting conditions your pictures would be crisp and clear. Both the cameras are 12 megapixels each. The main sensor is a wide angle lens which has super-fast dual pixel autofocus and f/1.7 aperture while the secondary camera sensor is a telephoto lens ( f/2.4 aperture) that lets you do 10x digital zoom and 2x optical zoom.

Edge-to-Edge Display:

With the fingerprint sensor laid on its back, the display of the Note is edge-to-edge measuring 6.3 inches. The display of the smartphone is Quad HD Super AMOLED Display (Infinity) and is quite a winner in terms of screen size. For those who are wondering what is extraordinary about this feature – it has an 18:5:9 aspect ratio. Ones with love for larger displays Note 8 is what you want to play around with.

Live Messages:

The S Pen is the charm of the Note and there are some cool tricks that it has been updated with and one of those is Live Messages. Many would love to send pretty and special messages to near and dear ones and this feature lets you send such unique messages. It is actually a GIF maker and the effects are pretty cool. You just need to use your S Pen to type or draw anything that you would like to send an animated GIF is created which can be shared on any messaging app.

More RAM:

The Note 8 is the first smartphone to have 6 GB RAM in the Samsung line of smartphones. Although there are other OEMs that have already been offering a RAM or 6 GB and sometimes more than that in their smartphones Samsung always offered 4 GB RAM, Note 8 is the first to be getting a larger space, we can expect the phone to be among the top performers in its category of smartphones.

DeX:

For those who remember Continuum developed by Microsoft for Windows 10 mobile was not quite successful. However, Samsung has done it well and its DeX has a lot of abilities and features to offer, which also seem to work just as it has been designed to do so. Samsung has integrated DeX in Note 8 a feature that will give you a bigger screen to work on. With a smartphone placed in a dock which would be connected to a monitor, you would have the feel of a computer. You would be able to play games using mouse and keyboard, view apps on a bigger screen and view more apps on just a single screen. In short, perform all the functions of the mobile just on a bigger screen. You can view up to 36 apps, you have video conferencing, optimized email and video streaming functionality which is on a new level.

S Pen:

Samsung Galaxy Note 8 features

One of the best Samsung Galaxy Note 8 features is the S Pen. Besides the Live Messages that we discussed, it also lets you write on the lock screen so the users can take down speedy notes or create reminders without having to open any app or clicking on any button. You can write up to 100 pages without even turning the screen on. If you hover the S Pen over any foreign text it will translate it to the default language that has been set on the smartphone. You can also convert currencies in the same manner. Cool, isn’t it?

App Pairing:

This is perfect for multi-tasking. It lets the user launch two apps together in a multi-window. You would have to create a pair of the desired apps on the homescreen and then whenever you get the notifications or you wish to launch them together you can do so in the split mode. The pairing can be done for any apps say for example WhatsApp and Facebook or Google and YouTube etc. It makes your works fast.

Safe batteries:

We all have sour memories of Samsung Galaxy Note 7 and keeping that in mind Samsung has drilled in to find the safest technology for Note 8. Besides the standard tests that all the batteries of Samsung smartphone go through the batteries of Note 8 have undergone the Samsung’s new technology for heat test and an additional set of 8 other tests to make sure that the users get a safe device. It has also kept itself low on the size of the battery which unlike the S8 which has 3,500 mAh battery size, is using a 3,300 mAh battery.

Bluetooth 5:

Although this is not a new feature technically, it helps in improving the overall performance of the Note 8. Bluetooth version 5 in the phone offers longer range and faster speed. The bandwidth of Bluetooth 5 has been upped to 2 Mbps and about its broadcasting message ability has been made 8 times better than its predecessor. What makes it more interesting is that while working on low-energy mode the service is 4 times better in terms of range and 2 times faster when it comes to bandwidth.

Note 8 may be available for sale by September this year and those who have the Note 7, Samsung is willing to exchange the smartphone for Note 8. The company is offering a heavy discount in the exchange. You can contact your nearest retailer to know more about this plan. Note 8 has been priced almost $1000.

Read also- Samsung Galaxy Note 5 Keyboard Not Working – How To Fix It

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here