Comment résoudre le problème de bruit de fond sur HTC One M7


Non doute HTC Une M7 is un of le les meilleures smart téléphones à partir de HTC, as it is bien conçu reçues par les enchanteurs et permettent aussi riche en fonctionnalités. Puissant quad-core processeur, 4.7 pouce l’affichage avec 1080p écran, a appareil photo qui is capable of prise génial des photos, reçues par les enchanteurs et permettent aussi a fantastique métal conception - tous in tous, il est a génial smart téléphone. Mais malgré tous ces génial fonctionnalités, précise téléphone aussi has ces défauts. A nombre of utilisateurs avez était plainte À propos de a fond bruit problème on HTC Une M7. Cette bruit is Venir par le haut-parleurs, reçues par les enchanteurs et permettent aussi peut be entendu quand you utilisé le casque audio as Hé bien.

Certain HTC Une M7 propriétaires avez se plaindre À propos de sifflant sons ce est Venir par le casque audio quand écoute à la musique, ce est notamment perceptible quand est lacunes in le audio. Certain l’ensemble utilisateurs avez rapporté a popping sonner is Venir à partir de le haut-parleurs et précise is événement après notifications comment dans. Certain utilisateurs est aussi ayant a fond bruit problème on HTC Une M7 pendant voix appels.

Découvrir l' également-Comment À Résoudre Écouteurs Question On HTC Une M7

Possible SOLUTIONS pour fond bruit problème on HTC Une M7

 

Problème de bruit de fond

Contexte Bruit Problème On HTC Une M7

1. It mai pas be possible à obtenez débarrasser of précise fond bruit problème on HTC Une M7 complètement, Mais, you peut réduire it à certains Le degré, by va à le Notifications panneau, puis appuyer le équipement icône reçues par les enchanteurs et permettent aussi tourner de réduction le Beats Audio. Certain utilisateurs a affirmé M<sup>me</sup> Plante. ce le problème avec fond bruit obtient pire if you garder le NFC tourné un; so tourner précise de réduction as Hé bien.

2. pourrait be a ,progiciel Mise à jour Venir à partir de HTC à fixer précise problème, bien que HTC has pas confirmé it encore so is aucune garantie.

3. Tourner NFC de réduction as a nombre of utilisateurs avez trouvé a Solution à le fond bruit problème by tournant de réduction NFC.

4. mai be a nombre of les causes of le fond bruit on le HTC Une M7, tel as casque de musique, microphone, reçues par les enchanteurs et permettent aussi échauffement problèmes. Par conséquent, we avez créée peu des articles à guide you par à trouver ande De précise problème is Venir de:

A. Résoudre Surchauffe Problème On HTC Une M7 reçues par les enchanteurs et permettent aussi fixer bruit in fond

B. Fixer Microphone Problème On HTC Une M7 reçues par les enchanteurs et permettent aussi fixer bruit in fond

C. Commun Problèmes On HTC Une M7 et Leur Solutions ce mai causer bruit in fond

5. Vous peut demander détaillant or porteur pour a remplacement combiné reçues par les enchanteurs et permettent aussi vérifier à faire sûr ce le Neuf (ve) un pas avez le même problème. est de nombreuses HTC Une M7 utilisateurs qui avez rapporté ce they est pas ayant ces acoustique problèmes. So Contactez le détaillant De you acheté le téléphone, or Contactez HTC reçues par les enchanteurs et permettent aussi rapport précise problème.

Lire également- Comment À Fixer Microphone Problème On HTC Une M7

Technobezz

How To Fix Background Noise Problem On HTC One M7

No doubt HTC One M7 is one of the best smart phones from HTC, as it is well-designed and feature-packed. Powerful quad-core processor, 4.7-inch display with 1080p screen, a camera which is capable of taking great pictures, and a stunning metal designall in all, it’s a great smart phone. But despite all these great features, this phone also has its flaws. A number of users have been complaining about a background noise problem on HTC One M7. This noise is coming through the speakers, and can be heard when you use the headphones as well.

Some HTC One M7 owners have complained about hissing sounds that are coming through the headphones when listening to music, that are especially noticeable when there are gaps in the audio. Some other users have reported a popping sound is coming from the speakersand this is happening after notifications come in. Some users are also having a background noise problem on HTC One M7 during voice calls.

See also-How To Solve Headphones Issue On HTC One M7

Possible solutions for background noise problem on HTC One M7

 

Background Noise Problem

Background Noise Problem On HTC One M7

1. It may not be possible to get rid of this background noise problem on HTC One M7 completely, but you can reduce it to some extent, by going to the Notifications panel, then press the gear icon and turn off the Beats Audio. Some users said that the problem with background noise gets worse if you keep the NFC turned on, so turn this off as well.

2. There might be a software update coming from HTC to fix this issue, although HTC has not confirmed it yet so there is no guarantee.

3. Turn NFC off as a number of users have found a solution to the background noise problem by turning off NFC.

4. There may be a number of causes of the background noise on the HTC One M7, such as headphone, microphone, and overheating problems. Therefore, we have created few articles to guide you through to find out where this problem is coming from:

A. Solve Overheating Problem On HTC One M7 and fix noise in background

B. Fix Microphone Problem On HTC One M7 and fix noise in background

C. Common Problems On HTC One M7 And Their Solutions that may cause noise in background

5. You can ask your retailer or carrier for a replacement handset and check to make sure that the new one does not have the same problem. There are many HTC One M7 users who have reported that they are not having these audio issues. So contact the retailer where you purchased the phone, or contact HTC and report this issue.

Read also- How To Fix Microphone Problem On HTC One M7 

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Samsung Galaxy S10 Comes with Fixes Features from Its Previous Model
Samsung Comes with 5G Equipment – Available by 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.