Comment résoudre le problème de surchauffe sur HTC One M7


Comment résoudre le problème de surchauffe sur HTC One M7

Tout comme Autre son tissus respirantTéléphones, HTC Une M7 is n' gratuit of bogues, bien que it is emballé de nombreuses incontournable caractéristiques. A solide quad-core processeur, de haute qualité caméra, fantastique métal conception - tous ensemble il est an incroyable son tissus respirant téléphone. Le bien que précise téléphone des de nombreuses génial fonctionnalités, it aussi des peu défauts.

HTC Une M7 propriétaires avez était plainte À propos de certains d'ouvrabilité on le forum. Surchauffe problème on HTC Une M7 is un of Eux. parfois leurs téléphones obtenez chaud, et parfois détenir obtenez so chaud ce le téléphone se tourne lui-même de. is a différence jusqu'à XNUMX fois obtention chaud et obtention chaud. of le aluminium le corps, HTC Une M7 devient Plus chaud que Autre téléphones ce avez a Plastique le corps. If vous sont faire quelque chose on téléphone, pour Par exemple, jouer des jeux, puis il est Ordinaire pour le téléphone à chaleur vers le haut. Mais if le échauffement un problème on HTC Une M7 arrive quand vous sont n' en utilisant le téléphone, et it se tourne lui-même de, puis téléphone des un problème. Suivez les solutions énumérées ci-dessous une par une et vous serez prêt à partir.

découvrir soit: Commun Problèmes On HTC Une M7 et Leur Solutions

 

Potentielle SOLUTIONS pour échauffement problème on HTC Une M7

Tout d'abord, avant procédure à ces Méthodes, tentative à résoudre le problème by atténuation fond lumière pratique. In une addition, faire utilisé of le la puissance épargnant mode of le HTC Une M7.

www.androidcentral.com

www.androidcentral.com

 

1. Certain téléphone cas empêcher le chaleur à partir de échapper et causer HTC Une M7 à surchauffer. So if vous sont en utilisant a Cas, supprimer it et lire if le échauffement problème on HTC Une M7 arrête

 

2. Vous aussi avez à prendre le Environnement dans considération. If vous sont in a chaud La voiture, puis it seront chaleur up téléphone. Essayez à garder téléphone et à partir de le lumière du soleil.

 

3. is a chance ce an app is causer précise échauffement problème. Vous peut vérifier à lire quelle is en train de manger le objets volumineux, montant of batterie life by va à Paramètres > BOOSTEZ VOTRE CROISSANCE AVEC NOS SOLUTIONS DE MARKETING ET DE VENTE ! > Usage.

 

4. Tourner de réduction automatique synchronisation. Cet déclenche périodique rappels à partir de le serveurs of les réseaux sociaux Médias les sites comme: Facebook, Twitter et Instagram, ETC. pour le dernier mises à jour. Ces mises à jour fonctionner on a temporisé base, qu'il s'agisse chaque 2 minutes or chaque heure, ETC. qui les causes le téléphone à utilisé seul of il est RAM, batterie la vie, et CPU. As a résultat, it les causes le HTC Une M7 à surchauffer et vidanger le batterie vite.

www.raqwe.com

www.raqwe.com

 

5. I seront prénom a peu très intensif CPU applications ce avez causé 78 % of le utilisateurs' téléphone à surchauffer. Une of ces applications is Skype- Cet met a lourd charge on le HTC Une M7. la magie Jacques - Cet Candidature aussi a besoin a objets volumineux, montant of RAM et CPU usage. In ajout à ces applications, faire sûr ce GPS, Bluetooth, et Autre sans fil applications sont inactif lorsqu'il n'est pas utilisé.

Enfin, après Abonnement tous of ces pas, vérifier Téléphones la réactivité by numérotation * # * # * # * # 4636

 

6. Vous peut aussi effectuer a Usine Réinitialiser après création a sauvegarde of le important de data on téléphone. Après support up fichiers, do a usine réinitialiser on téléphone by va à Paramètres > sauvegarde et Réinitialiser> Réinitialiser Numero de telephone > effacer tous de data > D'accord. Maintenant Réinstaller le applications on téléphone un par un.

 

Lire soit: Comment À Résoudre Caméra Problème On HTC Une M7 

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Solve Overheating Problem On HTC One M7

Just like other smartphones, HTC One M7 is not free of bugs, though it is packed with many useful features. A powerful quad-core processor, high-quality camera, stunning metal designall together it’s an amazing smart phone. Even though this phone has many great features, it also has few flaws.

HTC One M7 owners have been complaining about some problems on the forum. Overheating problem on HTC One M7 is one of them. Sometimes their phones get warm, and sometimes they get so hot that the phone turns itself off. There is a difference between getting warm and getting hot. Because of the aluminum body, HTC One M7 becomes warmer than other phones that have a plastic body. If you are doing something on your phone, for example, playing games, then it’s normal for the phone to heat up. But if the overheating be a problem on HTC One M7 happens when you are not using the phone, and it turns itself off, then your phone has an issue. Follow the solutions listed below one by one and you will be good to go.

See also: Common Problems On HTC One M7 And Their Solutions

 

Potential solutions for overheating problem on HTC One M7

First, before proceeding to these methods, attempt to solve the problem by dimming your background light where convenient. In addition, make use of the power saver mode of the HTC One M7.

www.androidcentral.com

www.androidcentral.com

 

1. Some phone cases prevent the heat from escaping and cause your HTC One M7 to overheat. So if you are using a case, remove it and see if the overheating problem on HTC One M7 stops.

 

2. You also have to take the environment into consideration. If you are in a hot car, then it will heat up your phone. Try to keep your phone away from the sunlight.

 

3. There is a chance that an app is causing this overheating problem. You can check to see what is eating the large amount of battery life by going to Settings > Power > Usage.

 

4. Turn off automatic synchronization. This triggers periodic call-backs from the servers of social media sites like: Facebook, Twitter and Instagram, etc., for the latest updates. These updates operate on a timed basis, whether every 2 minutes or every hour, etc., which causes the phone to use most of it’s RAM, battery life, and CPU. As a result, it causes the HTC One M7 to overheat and drain the battery fast.

www.raqwe.com

www.raqwe.com

 

5. I will name a few high-intensive CPU applications that have caused 78% of the users’ phone to overheat. One of these applications is Skype- This puts a heavy load on the HTC One M7. Magic Jack This Application also requires a large amount of RAM and CPU usage. In addition to these applications, make sure that GPS, Bluetooth, and other wireless applications are inactive when not in use.

Finally, after following all of these steps, check your phone’s temperature by dialing *#*#4636#*#*

 

6. You can also perform a Factory Reset after creating a backup of the important data on your phone. After backing up your files, do a factory reset on your phone by going to Settings > Backup and Reset > Reset Phone > Erase all data > Ok. Now reinstall the apps on your phone one by one.

 

Read also: How To Solve Camera Problem On HTC One M7 

 

More on this topic

Leave a Reply

3 Comments

  1. Dalton February 4, 2019
  2. eyre muse March 1, 2015
  3. AngryBird December 7, 2014
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...