Advertisment

Comment réparer un problème de microphone sur HTC One M7


Comment réparer un problème de microphone sur HTC One M7

Le extrêmement mince, rectangulaire et plat HTC Un M7 bénéficie d' de premier ordre fonctionnalités, a quad-core processeur, et a pour créer les plus 4.7 pouce l’affichage ce Usages SoLux sans souci pour amélioré et de haute qualité photos. En outre tous of ces fonctionnalités et le génial affichage, le conception of précise smartphone is aussi excellent.

Mais pair ainsi, précise téléphone encore des beaucoup de défauts. Le HTC Un M7 des de nombreuses bogues ce ces utilisateurs avez était traitement avec. Microphone problème on HTC Un M7 is un d'entre eux. Au cours de appels, le votre interlocuteur on le Autre côté mai rapport ce votre sonner is n' audible, or ce le sonner de qualité is n' bonne. Commutation à le orateur mai résoudre le problème, Mais, il est impossible à utilisé le orateur tous le le temps. Vous seront trouver deux haut-parleurs on votre HTC Un M7 téléphone - un is at le bas bord, et un autre un is situé at le et of le téléphone. Ici sont certains façons à résoudre le microphone problème on HTC Un M7 ce vous peut essayer.

découvrir aaussi : Comment À Résoudre Écouteurs Question On HTC Un M7

Potentielle SOLUTIONS pour microphone problème on HTC Un M7

HTC One M7

 

1. Prendre a aiguille, or better encore a peut of comprimé air et faire sûr ce is aucune poussière or saleté stockée in non plus of le microphones.

 

2. If vous sont en utilisant a téléphone Cas, supprimer it et lire if précise résout le problème. parfois un or tous les deux Microphones obtenez bloqué, causer a microphone problème on HTC Un M7 à se produire.

 

3. Certain HTC Un M7 propriétaires avez rapporté ce détenir trouvé a Solution pour leurs microphone problème by couvrant le microphone on le arrière. Vous peut non plus tenir it pendant en cours in tel a manière ce it is couvert, or vous peut mettre a petit pièce of le ruban au dessus du le

 

4. Commencez certains petit pièces of page sur brins, légèrement insérer le brin à l'intérieur le microphone, et quand le brin is inséré, tourner it peu à peu sans endommager le microphone. Cet seront propres et prêts le microphone of poussière et Autre particules.

 

Relatif: Commun Problèmes On HTC Un M7 et Leur Solutions

 

5. If aucun of le au dessus de mesures actuellement pour vous, puis vous peut Contactez le détaillant et demander pour a remplacement.

 

Lire soit: Comment À Résoudre Surchauffe Problème On HTC Un M7 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How To Fix Microphone Problem On HTC One M7

Microphone Problem On HTC One M7
Microphone Problem On HTC One M7

The extremely thin, rectangular and flat HTC One M7 boasts top-notch features, a quad-core processor, and a beautiful 4.7-inch display that uses SoLux technology for improved and high-quality pictures. Besides all of its features and the great display, the design of this smartphone is also excellent.

But even so, this phone still has a lot of flaws. The HTC One M7 has many bugs that its users have been dealing with. Microphone problem on HTC One M7 is one of them. During calls, the caller on the other side may report that your sound is not audible, or that the sound quality is not good. Switching to the speaker may solve the problem, but it’s impossible to use the speaker all the time. You will find two speakers on your HTC One M7 phoneone is at the bottom edge, and another one is located at the back of the phone. Here are some ways to solve the microphone problem on HTC One M7 that you can try.

See also: How To Solve Headphones Issue On HTC One M7

Potential solutions for microphone problem on HTC One M7

HTC One M7

 

1. Take a needle, or better yet a can of compressed air and make sure that there is no dust or dirt stored in either of the microphones.

 

2. If you are using a phone case, remove it and see if this solves the problem. Sometimes one or both microphones get blocked, causing a microphone problem on HTC One M7 to occur.

 

3. Some HTC One M7 owners have reported that they found a solution for their microphone problem by covering the microphone on the back. You can either hold it during calls in such a way that it is covered, or you can put a small piece of tape over it.

 

4. Get some small pieces of toothbrush strands, slightly insert the strand inside the microphone, and when the strand is inserted, rotate it gradually without damaging the microphone. This will clean the microphone of dust and other particles.

 

Related: Common Problems On HTC One M7 And Their Solutions

 

5. If none of the above steps work for you, then you can contact the retailer and ask for a replacement.

 

Read also: How To Solve Overheating Problem On HTC One M7 

 

Total
0
Shares
1 comment
  1. Using a thick paintbrush bristle, CAREFULLY insert it about 3mm into the microphone holes; On HTC ONE hole is on the bottom next to the micro-usb connector, other on the back near the top-right corner. After that you may also use canned air duster to try to remove debris, but WARNING! DO NOT get the canned air duster tube near the holes; leave at least 5mm (1/4 inch) between the canned air duster tube and mic holes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Fix Microphone Problem On HTC One M7