Advertisment

Comment changer l'ordre des boutons de navigation sur le Galaxy S8


Comment changer l'ordre des boutons de navigation sur le Galaxy S8

Samsung a modifié l'ordre des boutons de navigation sur le Galaxy S8. Au lieu du bouton d'accueil physique, il existe des boutons logiciels dans ce produit phare. Bien que certains puissent se féliciter de ce changement, les utilisateurs de Samsung peuvent ne pas y être habitués et souhaiteraient avoir le même ordre de boutons de navigation en place.

L'ordre réel des boutons de navigation était à l'origine Récents-Accueil-Retour qui a maintenant changé en Retour-Accueil-Récents. La société a peut-être pensé aux désagréments auxquels certaines personnes pourraient être confrontées, raison pour laquelle elle a proposé une option vous permettant de modifier l'emplacement des boutons en fonction de ce que possède un téléphone Samsung habituel. Voici un guide étape par étape sur la façon dont vous pourriez changer le Galaxy S8 Boutons de navigation.

Voir aussi: Comment désactiver les notifications d'applications sur le Galaxy S8

Étapes pour modifier l'ordre des boutons de navigation sur le Galaxy S8

  • Allez dans Paramètres et sélectionnez Affichage
  • Maintenant, faites défiler jusqu'à la barre de navigation
  • Sélectionnez la section Disposition des boutons. Vous pourrez voir les options
  • Vous remarquerez qu'il existe deux configurations que vous pouvez choisir: Récents-Accueil-Retour et Retour-Accueil-Récents

  • Sélectionnez la configuration de votre choix

Ça y est ...! Votre barre de navigation S8 est de retour au choix de votre lieu et vous pouvez naviguer sans cliquer tout le temps sur le mauvais bouton.

Voici quelques conseils supplémentaires sur le Samsung Galaxy S8:

  • La vue multi-fenêtres vous permet de voir deux applications en même temps. Cliquez sur le bouton de l'application récente et localisez l'application de votre choix, puis cliquez sur l'icône qui ressemble à deux cases au-dessus de la carte de l'application. L'application se placera sur la moitié supérieure du téléphone et la même chose peut être faite avec la deuxième application. À l'aide de la ligne bleue qui apparaîtra au centre, vous pouvez redimensionner les applications en les déplaçant vers le haut ou vers le bas.
  • Une icône en forme d'œil dans le camera app permettra à Bixby vision. En appuyant dessus, vous identifierez tout à travers l'objectif de la caméra.
  • Accédez à Paramètres et sélectionnez Fonctions avancées ici pour activer le Palm Swipe. Cela activera la fonction de balayage de la paume afin que vous n'ayez pas à appuyer sur le bouton de réduction du volume et le bouton de veille pour une capture d'écran, faites simplement glisser votre paume sur l'écran et vous avez votre capture d'écran.
  • Assurez-vous que votre charge rapide est activée, sinon votre téléphone n'utilisera pas la charge rapide. Allez dans Paramètres et sélectionnez Maintenance de l'appareil, sous ceci, allez à Batterie et alors Avancé Les paramètres activent maintenant le chargement rapide du câble.
  • La sécurité de votre Samsung Galaxy S8 peut être activé de trois manières différentes. Vous pouvez utiliser votre visage, votre empreinte digitale ou votre iris pour déverrouiller votre téléphone. Vous devez aller dans Paramètres et faire défiler jusqu'à Verrouiller la sécurité de l'écran et sélectionner Type de verrouillage de l'écran. Choisissez votre choix de biométrique. Vous devrez définir un mot de passe ou un code PIN de secours pour plus de sécurité. Le scanner d'empreintes digitales se trouve à l'arrière du téléphone, donc si vous avez du mal à localiser le scanner, vous pouvez choisir un scan du visage ou un scan de l'iris.

Voir aussi: Comment lancer rapidement l'appareil photo sur Galaxy S8

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung has changed the navigation button order on Galaxy S8. Instead of the physical home button, there are software buttons in this flagship. While some may welcome this change, the Samsung users may not be used to it and would like to have the same order of navigation buttons in place.

The actual order of the navigation buttons was originally Recents-Home-Back which has now changed to Back-Home-Recents. The company may have thought about the inconvenience some people may face which is why they have given an option using which you can change the location of the buttons according to what a usual Samsung phone has. Here is a step by step guide on how you could change back the Galaxy S8 navigation buttons.

See also: How to disable app notifications on Galaxy S8

Steps To Change The Navigation Button Order On Galaxy S8

  • Go to Settings and select Display
  • Now scroll down to Navigation bar
  • Select the Button layout section. You will be able to see the options
  • You will notice there are two configurations that you can pick: Recents-Home-Back and Back-Home-Recents

  • Select the configuration of your choice

This is it! Your S8 navigation bar is back to the choice of your place and you can navigate without clicking on the wrong button all the time.

Here are Some More Samsung Galaxy S8 Tips:

  • The multi-window view lets you see two apps at the same. Click the recent app button and locate the app that you want and click on the icon that looks like two boxes on top of the app card. The app will set itself on the upper half of the phone and the same can be done with the second app. With the help of the blue line that will appear in the center, you can resize the apps by moving it up or down.
  • An icon in the shape of an eye in the camera app will enable Bixby vision. Tapping this will identify everything through the camera lens.
  • Go to Settings and select Advanced Features here turn on the Palm Swipe. This will enable the function of palm swipe so you don’t have to press the volume down button and standby button for a screenshot, just swipe your palm over the screen and you have your screenshot.
  • Ensure that your fast charging is on else your phone will not use fast charging. Go to Settings and select Device Maintenance, under this go to Battery and then Advanced Settings now turn on Fast Cable Charging.
  • The security of your Samsung Galaxy S8 can be enabled using three different ways. You can use your face, fingerprint or iris to unlock your phone. You need to go to Settings and scroll to Lock Screen Security and select Screen Lock Type. Pick your choice of biometric. You will need to set a passcode or backup PIN which is for additional security. The fingerprint scanner is at the back of the phone so if you find it difficult to locate the scanner you can pick face scan or iris scan.

See also: How to Quick launch the camera on Galaxy S8

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here