Comment désactiver les notifications d'applications sur le Galaxy S8


Dès le moment où ils ont été lancés, Galaxy S8 et S8 Plus sont à l'honneur. Il semble que tout le monde est simplement amoureux des deux modèles. À vrai dire, il est difficile de ne pas être amoureux. Si vous voulez avoir le téléphone le plus beau, le plus puissant et le plus populaire du moment, alors le Galaxy S8 est celui qu'il vous faut. Au cas où vous l'auriez déjà pour vous-même, il y a certaines choses que vous voudrez certainement changer, telles que sa résolution d'écran. Une fois que vous avez terminé avec les bases, vous devez tout configurer sur votre tout nouvel appareil en fonction de vos besoins et de vos désirs. Ici, nous partagerons un guide simple pour vous montrer comment désactiver les notifications d'applications sur Galaxy S8.

Voir aussi: Comment réparer les problèmes audio du Samsung Galaxy S8

Guide: Comment désactiver les notifications d'applications sur Galaxy S8

L'une des choses qui peuvent être assez ennuyeuses sur chaque téléphone, pas seulement sur le Galaxy S8, ce sont toutes les notifications d'applications qui ne cessent d'apparaître. Oui, certains d'entre eux peuvent être utiles, mais avouons-le - un tas de notifications ne sont pas pertinentes et elles ne cessent de vous déranger. Le grand avantage est que vous pouvez les désactiver. Il existe deux options, désactiver toutes les notifications d'applications ou seulement quelques-unes que vous ne trouvez pas intéressantes. Voyons comment faire.

  • Naviguer vers les paramètres
  • Ensuite, appuyez sur Notifications
  • Tout en haut, vous verrez "Toutes les notifications"
  • Si vous souhaitez tous les désactiver, activez le commutateur situé à côté.

Vous ne voulez pas désactiver toutes les notifications? Pas de problème. Tout ce que vous avez à faire est de trouver l'application que vous souhaitez dans la liste, d'appuyer dessus, puis de décider quoi faire.

comment désactiver les notifications d'applications sur Galaxy S8

Vous remarquerez plusieurs options. Activez / désactivez l'option «Autoriser les notifications». Il existe d'autres options, telles que Afficher silencieusement, Sur l'écran de verrouillage et Définir une priorité. Toutes ces options vous permettent de personnaliser les paramètres de notification de l'application comme vous le souhaitez. Parcourez simplement la liste des applications et définissez les options pour chacune d'entre elles à votre guise.

Technobezz

How To Disable App Notifications On Galaxy S8

From the moment they were launched, Galaxy S8 and S8 Plus are in the spotlight. It seems to be that everyone is simply in love with both models. Truth to be told, it is hard not to be in love. If you want to have the most beautiful, powerful, and most popular phone at the moment, then Galaxy S8 is the one.  In case you already got it for yourself, there are some things that you will certainly want to change, such as its screen resolution. Once you are done with the basics, you need to set everything on your brand new device according to your needs and desires. Here, we will share a simple guide to show you how to disable app notifications on Galaxy S8.

See also: How To Fix Samsung Galaxy S8 Audio Issues

Guide: How to disable app notifications on Galaxy S8

One of the things that can be quite annoying on every single phone, not just Galaxy S8 is all the notifications from apps that keep popping out. Yes, some of them can be useful, but let’s face it – a bunch of notifications are irrelevant and they just keep disturbing you. The great thing is that you can disable them. There are two options, disable all app notifications or only a few that you don’t find interesting. Let’s see how to do it.

  • Navigate to Settings
  • Next, tap Notifications
  • Right at the top, you will see “All notifications”
  • If you want to turn them all off, toggle the switch next to it.

Don’t want to turn all the notifications off? Not a problem. All you need to do is find the app you want on the list, tap on it, and then decide what to do.

how to disable app notifications on Galaxy S8

You will notice several options. Toggle “Allow notifications” to turn it on/off. There are some other options, such as Show silently, On lock screen, and Set a priority. All these options allow you to customize the app notification settings any way you want. Just go through the list of apps, and set the options for each as you please.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...