Meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Les utilisateurs d'Apple sont déjà ravis sur leurs derniers téléphones iPhone 8 et iPhone 8 Plus. L'une des meilleures fonctionnalités qu'Apple a ajoutées à son dernier produit phare est le sans fil

Meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus
...

& Les partenaires

Les utilisateurs d'Apple sont déjà ravis sur leurs derniers téléphones iPhone 8 et iPhone 8 Plus. L'une des meilleures fonctionnalités qu'Apple a ajoutées à son dernier produit phare est le chargement sans fil. La fonctionnalité existe depuis un certain temps, mais elle était limitée à Les utilisateurs d'Android. Le chargeur sans fil pour Apple a été mis à disposition en tant qu'accessoire et ne sort pas de la boîte. Vous devrez payer 60 $ de plus pour l'acheter. Cela dit, vous avez d'autres options sur le marché qui vous permettraient de profiter de la recharge sans fil à moindre coût et chacune d'elles est remarquable à sa manière.

Il n'y a rien de plus pratique que d'avoir un chargeur sans fil autour de vous pour recharger votre smartphone. Ils sont sans tracas, faciles à utiliser et la meilleure chose à leur sujet est qu'ils sont sans câble. Vous n'avez pas à vous soucier des câbles cassés ou des broches tordues lorsque vous avez des chargeurs sans fil à portée de main. Vous pouvez les transporter dans votre sac et les entreprises les ont développés avec de meilleures fonctionnalités les rendant robustes et durables. Voici une liste des meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus.

Lire aussi Comment activer True Tone sur iPhone 8

Liste des meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Turbot 3 - Chargeur sans fil à bobine

Chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Cet incroyable chargeur sans fil de Turbot est doté de 3 bobines intégrées qui donnent à votre iPhone un espace plus large afin qu'il puisse être placé confortablement au centre, augmentant ainsi votre temps de charge. Il a été conçu pour répondre instantanément grâce à la fonction Quick Response. Le chargeur a été conçu comme support pour que vous puissiez utiliser votre téléphone même pendant le chargement - lire, écouter de la musique et même répondre à un appel. Le chargeur sans fil dispose également d'un système d'éclairage LED intelligent qui change la couleur si votre téléphone n'est pas correctement placé sur le support. Turbot offre une politique de remboursement de 45 jours en cas de problème avec le chargeur et une garantie de 18 mois. Ils vous conseillent également de retirer les coques de téléphone de plus de 5 mm d'épaisseur. Pour des résultats rapides et optimaux, un adaptateur 2A doit être utilisé pour la source d'alimentation et non pour un ordinateur ou un ordinateur portable. Turbot 3 est disponible pour 20.95 $ si vous l'achetez en ligne.

Voir sur Amazon

 

Chargeur rapide sans fil HiGoing  

Chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Le chargeur HiGoing Wireless a été conçu pour prendre moins de place, ce qui le rend parfait pour les voyages. L'une des caractéristiques prééminentes qui en fait l'un des meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus est la puce intégrée qui protège le dispositif de charge contre la surchauffe, la haute tension et le flux de courant excessif. Cela contribue à augmenter la durée de vie de votre appareil et du chargeur sans fil. Le chargeur a été activé pour charger rapidement votre iPhone. La société offre une garantie de remboursement de 60 jours si vous ne trouvez pas le produit selon la description et il est livré avec une garantie à vie. Vous pouvez commander le chargeur rapide sans fil HiGoing pour 22.99 $ dans une boutique en ligne.

Voir sur Amazon

 

Station d'accueil de chargement sans fil Otium

Chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Le chargeur Otium Wireless vous permet de charger votre téléphone placé à la fois verticalement et horizontalement sur la station d'accueil. Le chargeur sans fil a été conçu pour éviter les courts-circuits, contrôler la température et supprimer les surtensions. Vous pouvez effectuer toutes les actions telles que passer et recevoir des appels, regarder des vidéos ou écouter des chansons pendant que votre iPhone est en charge. Il offre une charge éclair qui est 1.4 fois plus rapide que les autres chargeurs sans fil, ce qui en fait l'un des meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone 8 Plus et iPhone 8.

La station de charge est également compatible avec les boîtiers mobiles, ce qui signifie que le chargeur fonctionne avec tous les types de boîtiers de matériaux différents - TPU, plastique, caoutchouc, PC et même des boîtiers d'armure résistants. La bande d'éclairage révèle une couleur différente pour vous informer si votre iPhone a été complètement chargé ou non. Le voyant vert signifie qu'il est toujours en charge tandis que le bleu signifie que le processus de charge est terminé. La société vous renvoie votre argent si vous n'êtes pas satisfait du chargeur dans les 30 jours. Vous avez également droit à une garantie constructeur d'un an à compter de la date d'achat. Achetez le socle de chargement sans fil Otium pour 20.95 $ seulement.

Voir sur Amazon

 

Chargeur rapide sans fil Alice Dreams Stand Up

Chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Le chargeur sans fil Alice Dreams Stand Up offre une charge rapide avec un design qui vous donne une vue complète de l'écran de votre mobile. Vous pouvez passer des appels vidéo, regarder des films, lire un livre en ligne ou discuter avec vos amis et votre famille. Il dispose d'une puce intégrée qui offre une sécurité à votre appareil contre les surintensités, les surtensions et les surchauffes. Le chargeur sans fil protège également votre téléphone de la surchauffe et indique une lumière vert bleuâtre lorsque votre appareil est complètement chargé. En plus de ces fonctionnalités, vous bénéficiez également d'une garantie de 18 mois et d'une politique de remboursement de 60 jours avec le chargeur. Alice Dreams Charger vient juste pour 18.59 $.

Voir sur Amazon

 

Chargeur sans fil à 513 bobines Choetech T3

Chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Placez votre iPhone sur ce chargeur sans fil sans avoir à vérifier sa précision car le chargeur sans fil Choetech est livré avec 3 bobines vous offrant un espace beaucoup plus large pour le placement de votre iPhone. L'appareil a été conçu pour détecter les températures élevées et s'active automatiquement lorsqu'il détecte une température supérieure à 107 ° Fahrenheit. Le mode veille économe en énergie est alors activé pour que votre smartphone soit en sécurité. Le chargeur a un revêtement antidérapant qui maintient votre appareil à sa place. Une lumière bleue clignote pour indiquer que votre téléphone est en cours de chargement. Le chargeur est livré avec une garantie limitée de 18 mois. Vous pouvez acheter le chargeur sans fil Choetech T513 pour 19.99 $ seulement.

Voir sur Amazon

 

Chargeur sans fil Azroic Fast

Azroic Fast Charger a fait partie de la liste des meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus en raison du ventilateur de refroidissement sans bruit qu'il comporte. Il y a deux bobines renforcées et un ventilateur de refroidissement qui permettent au chargeur Azroic de charger votre iPhone 1.5 fois plus rapidement que les autres chargeurs. Le ventilateur de refroidissement ne fonctionnerait que lorsque l'Azroic est en charge rapide. Les deux grandes bobines vous permettent de charger votre téléphone horizontalement ou verticalement. Un voyant LED vert indique que votre téléphone est en cours de chargement et une fois la charge terminée, il s'éteint. Le chargeur a été développé pour détecter tout corps étranger, protéger l'appareil de tout court-circuit et contrôler la température également. Toute coque de téléphone d'une épaisseur de 4 mm est autorisée, mais les plus épaisses doivent être retirées avant la charge. Un adaptateur QC 2.0 ou 3.0 fonctionne le mieux pour ce chargeur. Vous pouvez acheter le chargeur sans fil pour 24.99 $ seulement.

 

Chargeur sans fil rapide Seneo

Chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

L'alignement libre du chargeur sans fil rapide Seneo vous permet de garder votre iPhone librement sur le socle de chargement sans avoir à vous soucier de la position exacte. Il est livré avec un angle spécial de 60 ° qui vous permet de jouer à des jeux, de regarder des films ou même de passer des appels vidéo en mains libres tout en rechargeant votre téléphone. Il est livré avec un tapis antidérapant pour maintenir votre smartphone en position pendant le chargement. L'indicateur LED s'allume en vert pendant le chargement de votre téléphone. Toute surcharge du circuit clignote alternativement en bleu et en vert dans un intervalle de 0.5 seconde. Il dispose également d'une fonction de contrôle de la température qui empêche votre appareil de chauffer. Le chargeur sans fil rapide Seneo est disponible pour 19.99 $ seulement.

Voir sur Amazon

 

Chargeur sans fil Spigen Essential F300W Qi

Chargeurs sans fil pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Spigen est une entreprise fiable qui fabrique différents accessoires mobiles. Ce chargeur de Spigen est un chargeur sans fil à 3 bobines sur lequel vous pouvez positionner librement votre iPhone à la fois verticalement et horizontalement. La conception du chargeur est conçue pour une utilisation et une visualisation confortables même lorsque votre iPhone est en charge. Une lumière bleue est allumée lorsque votre téléphone est en charge. Si votre téléphone est complètement chargé et que vous oubliez de le retirer du chargeur, la lumière bleue s'éteint automatiquement et la charge est interrompue pendant un certain temps. Une fois que le pourcentage de la batterie est descendu à un niveau spécifique, la charge recommence. Ce chargeur unique de Spigen est disponible pour 25.99 $ seulement.

Voir sur Amazon

 

Tous les chargeurs sont excellents et sont dotés de fonctionnalités modernes qui garantissent que votre iPhone 8 ou iPhone 8 Plus est sécurisé.

Lire aussi Comment réinitialiser l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

 

Catégorie: Meilleurs gadgets et technologies intéressantes

Apple users are already ravishing on their newest iPhone 8 and iPhone 8 Plus handsets. One of the best features that Apple has added to their latest flagship is wireless charging. The feature has been around for some time but it was limited to Android users. The wireless charger for Apple has been made available as an accessory and doesn’t come out of the box. You will have to pay an extra $60 to purchase it. That said, you have other options in the market that would let you enjoy wireless charging for less and each one of them is remarkable in their own way.

There nothing more convenient than having a wireless charger around you to charge your smartphone. They are hassle-free, easy to use and the best thing about them is they are cable-free. You don’t have to worry about broken cables or bent pins when you have wireless chargers around. You can carry them in your bag and companies have developed them with better features making them robust and durable. Here is a list of best wireless chargers for iPhone 8 and iPhone 8 Plus.

Read also- How To Enable True Tone On iPhone 8

List of Best Wireless Chargers For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

9Turbot 3 – Coil Wireless Charger

This amazing wireless charger from Turbot has built-in 3 coils that give your iPhone a wider space so it can be placed comfortably in the center boosting your charge time. It has been designed to respond instantly with the Quick Response feature. The charger has been designed as a stand holder so you can use your phone even while charging – read, play music and even answer a call. The wireless charger also features a smart LED light system that changes the color if your phone is not properly placed on the holder.  Turbot offers a 45 days money back policy if there is a problem with the charger and an 18-month warranty. They also advise you to remove any phone covers that are of more than 5 mm thickness. For fast and best results a 2A adapter should be used for power source and not a computer or laptop. Turbot 3 is available for $20.95 if you purchase it online.

See It On Amazon

 

8HiGoing Wireless Fast Charger  

The HiGoing Wireless charger has been designed to take less space making it perfect for travelling. One of the preeminent features that makes it one of the best wireless chargers for iPhone 8 and iPhone 8 Plus is the built-in chip which gives protection to the charging device from over-heating, high voltage, and excessive current flow. This helps in adding to the lifespan of your device and the wireless charger. The charging pad has been enabled for charging your iPhone quickly. The company offers 60-day money back guarantee if you don’t find the product as per the description and it comes with a lifetime warranty. You can order the HiGoing Wireless Fast charger for $22.99 from an online store.

See It On Amazon

 

7Otium Wireless Charging Stand Dock

The Otium Wireless charger lets you charge your phone placed both vertically and horizontally on the dock. The wireless charger has been designed to prevent short-circuits, control temperature and for surge suppression. You can perform all actions such as make and receive calls, watch videos or listen to songs while your iPhone is charging. It offers lightning charge which is 1.4 times faster than the other wireless chargers making it one of the best wireless chargers for iPhone 8 Plus and iPhone 8.

The charging dock is also mobile case friendly which means the charger works with all types of cases of different material – TPU, plastic, rubber, PC and even tough armour cases. The Lighting band reveals different color to notify you whether or not your iPhone has been completely charged. Green light means it is still charging while blue means the charging process is complete. The company returns you your money if you are not satisfied with the charger within 30 days. You are also entitled to a manufacturer’s warranty of one year from the date of purchase. Buy the Otium wireless charging stand dock for $20.95 only.

See It On Amazon

 

6Alice Dreams Stand Up Wireless Fast Charger

Alice Dreams Stand Up Wireless charger offers fast charging with a design that gives you a full view of your mobile screen. You can make video calls, watch movies, read an online book or chat with your friends and family. It features a built-in chip that offers safety to your device from over current, over voltage and over temperature. The wireless charger also protects your phone from over-heating and indicates a bluish green light when your device is completely charged. Along with these features, you also get a warranty of 18 months and a 60-day money back policy along with the charger. Alice Dreams Charger comes just for $18.59.

See It On Amazon

 

5Choetech T513 3 Coils Wireless Charger

Place your iPhone on this wireless charger without having to check for its accuracy because the Choetech wireless charger comes with 3 coils giving you a much wider space for your iPhone placement. The device has been designed to detect high temperatures and activates automatically when it senses a temperature of more than 107° Fahrenheit. The power-efficient idle mode is then activated so your smartphone is safe. The charging pad has an anti-slip coating that holds your device in its place. A blue light flashes to indicate that your phone is charging. The charger comes with a limited warranty of 18 months. You can purchase the Choetech T513 wireless charger for $19.99 only.

See It On Amazon

 

4Azroic Fast Wireless Charger

Azroic Fast Charger made it to the list of best wireless chargers for iPhone 8 and iPhone 8 Plus is because of the noise-free cooling fan that it features. There are two reinforced coils and a cooling fan that enables the Azroic charger to charge your iPhone 1.5 times faster than the other chargers. The cooling fan would work only when the Azroic is fast charging. The two big coils enable you to charge your phone horizontally or vertically. A green LED light indicates your phone is charging and once the charge is complete it will turn off. The charger has been developed to detect any foreign bodies, protect the device from any short circuits and control the temperature too. Any phone case with a thickness of 4 mm is permissible but thicker ones should be removed before charging. A QC 2.0 or 3.0 adapter work best for this charger. You can buy the wireless charger for $24.99 only.

 

3Seneo Fast Wireless Charger

Free alignment of the Seneo Fast Wireless Charger lets you keep your iPhone freely on the charging pad without having to worry about the exact position. It comes with a special 60° angle which lets you play games, watch movies or even make video calls hands-free while it also charges your phone. It comes with an anti-slip mat to hold your smartphone in position while charging. The LED indicator shows a green light while it is charging your phone. Any circuit overload flashes blue and green light alternatively in a gap of 0.5 seconds. It also features temperature control function that keeps your device from heating up. The Seneo Fast Wireless Charger is available for $19.99 only.

See It On Amazon

 

2Spigen Essential F300W Qi Wireless Charger

Spigen is a reliable company that manufactures different mobile accessories. This charger from Spigen is a 3 coil wireless charger on which you can freely position your iPhone both vertically and horizontally. The design of the charger is made for comfortable use and viewing even while your iPhone is in charge. A blue light is turned on when your phone is charging. If your phone is completely charged and you forget to take it out of the charger the blue light goes off automatically and the charging is dropped for some time. Once the percentage of the battery goes down to a specific level the charging begins once again. This unique charger from Spigen is available for $25.99 only.

See It On Amazon

 

1ELEPHAS Fast Wireless Charger

 

Last on the list of best wireless chargers for iPhone 8 and iPhone 8 Plus is the ELEPHAS wireless charger. The ELEPHAS Wireless charger is designed with a steep bracket that gives you the full view of your iPhone. There are two coils built-in to support fast charging. Once your phone is completely charged the green indicator light that is on while charging goes off automatically. You have two angles to view your mobile from even while it is in charge. The charger is FCC, CE and RoHS certified assuring that they offer the best service and their make is of high quality. ELEPHAS boasts a wonderful customer care service and offers a 12-month limited warranty. There are two color options – white and black. Buy this wireless charger for 17.99 only.

See It On Amazon

 

All the chargers are great and come with modern features which ensure that your iPhone 8 or iPhone 8 Plus is safe.

Read also- How To Hard Reset iPhone 8 And iPhone 8 Plus

 

Recommended Products For Best Wireless Chargers For iPhone 8 And iPhone 8 Plus