Meilleures caractéristiques de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus


Meilleures caractéristiques de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus

L'iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont maintenant en magasin. On a beaucoup parlé des derniers produits phares au cours des derniers mois et maintenant que nous les avons enfin publiés, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été dévoilées. Voici une liste des meilleures fonctionnalités de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus.

Pour commencer, la seule différence entre les deux iPhones est leur taille, leur affichage et leur batterie. La caméra, les processeurs, le stockage, etc. des deux téléphones sont identiques. Les fonctionnalités sont assez similaires en interne. Les couleurs disponibles sont également les mêmes: or, gris sidéral et argent. Le design exclusif du verre est très attrayant et donne à l'appareil un look élégant. Le dos en verre des iPhones permet une charge sans fil facile. Apple promet des `` expériences de réalité augmentée '' avec ces deux produits phares, grâce à iOS 11.

Voir aussi: 10 choses que nous savons sur l'iPhone 8

Caractéristiques de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus

PARAVENT

L'iPhone 8 est livré avec une taille d'écran de 4.7 pouces tandis que l'iPhone 8 Plus a un écran de 5.5 pouces. Pour ceux qui préfèrent un écran plus grand peuvent opter pour l'iPhone 8 Plus tandis que ceux qui n'aiment pas les gros téléphones peuvent opter pour l'iPhone 8. La batterie de Plus est de 2675 mAh tandis que l'iPhone 8 a une batterie un peu plus petite de 1821 mAh. Il n'y a, cependant, aucune différence dans leurs performances et les deux vous dureraient 12 bonnes heures. Ce sont les deux seules différences entre les fonctionnalités de l'iPhone 8 Plus et de l'iPhone 8.

Meilleures fonctionnalités de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus

Affichage True Tone

L'une des meilleures fonctionnalités de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus est l'écran True Tone. Il existe des capteurs qui mesurent la luminosité et la couleur de la lumière ambiante. Il peut corriger le point blanc et l'éclairage en fonction de l'environnement où vous vous trouvez afin de pouvoir faire fondre les types de lumière blanche requis de toute source de lumière qu'il reçoit. Cela améliore votre expérience visuelle dans tout type d'environnement.

Les deux téléphones offrent une large gamme de couleurs avec une précision qui donne à l'écran un aspect plus vivant, étonnant et vibrant.

Caméras

Meilleures fonctionnalités de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus

Les caméras des iPhones mesurent 12 mégapixels à l'arrière et 7 mégapixels à l'avant avec une vidéo HD de 1080 pixels. L'un des meilleurs points forts est l'appareil photo et Apple a fait une nette amélioration avec ces produits phares. Le mode Portrait est l'un des meilleurs modes. Les images en noir et blanc sont d'une superbe qualité et les images en couleur sont tout aussi bonnes. L'iPhone 8 Plus a marqué un superbe 94 sur les paramètres de DxOMark Mobile établissant un nouveau record, battant HTC U11 et Google Pixel qui ont marqué 90 points chacun, ainsi que 92 que l'iPhone 8 vient de marquer. Bien que les appareils photo soient similaires dans les deux téléphones, c'est le capteur de l'iPhone 8 Plus qui est plus grand et, en raison de sa taille, il fonctionne mieux pour capturer des images plus nettes et plus précises.

OS

Les deux téléphones sont livrés avec iOS 11 qui est l'un des systèmes d'exploitation les plus avancés et sécurisés d'Apple.

Résistant aux éclaboussures, à l'eau et à la poussière

Une autre chose que nous devons mentionner est que les deux téléphones sont résistants aux éclaboussures, à l'eau et à la poussière, classés IP 67.

Recharge sans fil

L'une des fonctionnalités présentes sur les téléphones Android depuis des années est maintenant venue de l'iPhone: le chargement sans fil. Cela fonctionne avec les chargeurs Qi.

Lors de l'introduction de nouveaux iPhones, Apple a également introduit AirPower, un chargeur qui permettra aux utilisateurs de charger plusieurs produits Apple à la fois. Il sera lancé l'année prochaine.

Performance

Suivant parmi les fonctionnalités de l'iPhone 8 et iPhone 8 Plus est la puce à six cœurs A11 qui possède 4 cœurs d'efficacité et 2 cœurs de performance. Les cœurs d'efficacité sont de 70% et les cœurs de performance sont 25% plus rapides par rapport à la puce A10. Sa capacité à exploiter les 6 cœurs en une seule fois rend ses performances si bonnes. Peu importe dans quel but vous utilisez votre iPhone serait plus rapide et plus efficace. Par exemple, vous seriez en mesure d'enregistrer plus de vidéos et d'images dans un espace moindre et la réalité augmentée sur les applications et les jeux serait complètement différente.

Batterie

La batterie de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus a été conçue pour durer 2 heures de plus par rapport à l'iPhone 7.

iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont une belle prise si vous recherchez un échange.

Voir aussi: Comment réparer l'iPhone / iPad ne s'allume pas

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

The much talked iPhone 8 and iPhone 8 Plus are now in stores. The newest flagships have been talked about a lot in the past few months and now that we finally have them released there are many new features that have been unveiled. Here is a list of best features of iPhone 8 and iPhone 8 Plus.

To begin with, the only difference between the two iPhones is their size, display and battery. The camera, processors, storage etc. of both the phones are same. The features are quite similar internally. The colors available are also same – Gold, Space Grey, and Silver. The exclusive glass design is very attractive and gives the device a sleek look. The glass back of the iPhones enables easy wireless charging. Apple promises an ‘augmented reality experiences’ with these two flagships, thanks to iOS 11.

See Also: 10 things we know about iPhone 8

Features Of iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Screen

iPhone 8 comes with a screen size of 4.7 inches while the iPhone 8 Plus has a 5.5-inch screen. For those who prefer a larger screen can opt for iPhone 8 Plus while those who don’t like larger phones can opt for iPhone 8. The battery of Plus is 2675 mAh while the iPhone 8 has a little smaller battery of 1821 mAh. There is, however, no difference in their performance and both would last you for a good 12 hours. These are the only two differences between the features of iPhone 8 Plus and iPhone 8.

Best features of iPhone 8 and iPhone 8 Plus

True Tone display

One of the best features of iPhone 8 and iPhone 8 Plus is the True Tone display. There are sensors which measure the ambient light brightness and color. It can correct white point and illumination according to the surroundings where you are so it can melt down the required types of white light from any light source that it gets. This enhances your viewing experience in any type of environment.

Both the phones offer a wide color gamut with an accuracy that makes the screen look more lively, stunning and vibrant.

Cameras

Best features of iPhone 8 and iPhone 8 Plus

The cameras of the iPhones are 12 megapixel in the rear and 7 megapixels in the front along with 1080 pixel HD video shoot. One of the best highlights is the camera and Apple has made quite an improvement with these flagships. The Portrait mode is one of the best modes. The black and white pictures are of superb quality and the color pictures are equally good. The iPhone 8 Plus scored a superb 94 on the parameters of DxOMark Mobile setting a new record, beating HTC U11 and Google Pixel that scored 90 points each, as well as 92 that iPhone 8 just scored. Although the cameras are similar in both phones it is the sensor on iPhone 8 Plus which is larger and because of the size it works better capturing sharper and more accurate pictures.

OS

Both phones come with iOS 11 which is one of the most advanced and secure operating systems of Apple.

Splash, water and dust resistant

Another thing that we should mention is that both phones are splash, water, and dust resistant, rated IP 67.

Wireless charging

One of the features that have been present on Android phones for years now came to iPhone – wireless charging. It works with Qi chargers.

When introducing new iPhones, Apple has also introduced AirPower, a charging pad that will allow the users to charge several Apple products at once. It will be launched next year.

Performance

Next among the features of iPhone 8 and iPhone 8 Plus is the six core A11 chip which has 4 efficiency cores and 2 performance cores. The efficiency cores are 70% and the performance cores are 25% faster compared to the A10 chip. Its ability to harness all 6 cores at a single go makes its performance so good. No matter for what purpose you use your iPhone would be faster and more efficient. For instance, you would be able to save more videos and pictures in lesser space also the Augmented Reality on the apps and games would look completely different.

Battery

The battery of iPhone 8 and iPhone 8 Plus have been designed to last 2 hours longer compared to iPhone 7.

iPhone 8 and iPhone 8 Plus are a fine catch if you are looking for a swap.

See Also: How to fix iPhone/iPad won’t turn on

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here