Meilleurs chargeurs rapides pour le Galaxy S6 Edge

Résumé – Samsung a récemment lancé son smartphone super puissant, le Galaxy S6 Edge. L'une des caractéristiques les plus accrocheuses de ce téléphone est la « charge rapide ». Cette fonctionnalité

 

Samsung a récemment lancé son smartphone super puissant, le Galaxy S6 Edge. L'une des fonctionnalités les plus accrocheuses de ce téléphone est la «charge rapide». Cette fonctionnalité est plus impressionnante que le Qualcomm Quick Charge 2.0 arboré par les téléphones haut de gamme comme Sony Xperia Z3, Motorola Droid Turbo, HTC One M9 et autres, agissant comme une autre incitation à acheter le Galaxy S6 Edge. Samsung a annoncé que les utilisateurs pourront profiter de quatre heures d'autonomie après avoir chargé le téléphone pendant seulement dix minutes.

Poursuivez votre lecture pour obtenir une liste complète des chargeurs rapides pour votre Samsung Galaxy S6 Edge. Ceux que nous avons inclus dans cette liste sont activés avec Quick Charge 2.0 de Qualcomm. Cette deuxième génération de Quick Charge utilise un circuit intégré de gestion de l'alimentation supplémentaire à l'intérieur des chipsets Snapdragon.

La première génération de la technologie de charge rapide pourrait augmenter la charge du téléphone jusqu'à 40% par rapport aux chargeurs traditionnels 5V, 1A, la technologie précédente. Le Galaxy S III de Samsung, le RedMi 2 et le Nexus 4 et Optimus G de LG figuraient parmi les abonnés de sa première génération. Qualcomm a maintenant introduit Quick Charge 2.0 et ces chargeurs en ont pris note.

Lisez aussi : Comment activer la charge rapide sur Samsung Galaxy S6 Edge

Si vous avez récemment acheté le Samsung Galaxy S6 Edge Plus et que vous rencontrez un problème de charge rapide, vous pouvez également lire: Comment réparer la charge rapide ne fonctionne pas sur Samsung Galaxy S6 Edge Plus

Nous suggérons les chargeurs suivants

 

Chargeur mural rapide Samsung

Le meilleur chargeur pour votre téléphone est toujours le chargeur d'origine ou le chargeur fourni avec le téléphone, car il est conçu pour maintenir la compatibilité avec votre téléphone. Avec le Samsung Galaxy S6 Edge, la société propose un `` chargeur rapide adaptatif '', un ensemble livré avec le chargeur mural et un câble USB. Ce chargeur mural est alimenté et fournit une sortie standard de 2 ampères par rapport aux 1 ampères ou 700 mAh fournis par d'autres chargeurs vendus sur le marché. Ce chargeur puissant est disponible sur Amazon pour 8.19 $.

Voir sur Amazon

 

 

 Chargeur Aukey Quick 2.0

Aukey a également rejoint la ligue des fabricants pour proposer un chargeur Quick Charge 2.0 certifié Qualcomm. Il est disponible sur Amazon pour 14.99 $. La meilleure partie est que cela permettra également à la «charge rapide» de fonctionner sur votre téléphone et une fois que vous mettez votre téléphone en charge, vous verrez une notification à cet effet.

 

Voir sur Amazon

 

Chargeur de voiture rapide Incipio

Le chargeur de voiture USB à port unique d'Incipio est actuellement disponible au prix de 34.99 $ et est livré avec une finition mate. Il est également activé avec Quick Charge 2.0 certifié Qualcomm. Incipio qui promet qu'il fournira «plus de puissance brute en moins de temps qu'un chargeur traditionnel» et rendra même les trajets les plus courts de votre voiture plus productifs pour la recharge de votre téléphone. En Inde, il est disponible à un prix très confortable de Rs. 1,399 / -.

Voir sur Amazon

 

Chargeur rapide Anker 18w

Le chargeur micro-USB Samsung Adaptive Fast Charging est un chargeur mural qui permet une charge rapide de votre appareil. Il est livré avec un câble micro USB par Anker lui-même. Il prend en charge les normes Quick Charge 2.0 de Qualcomm. Le seul inconvénient est qu'il est légèrement plus grand que ce à quoi on pourrait s'attendre. Il fournit une sortie de 2.0 ampères et coûte 15.99 $ sur Amazon.

 

Voir sur Amazon

 

Chargeur PureGear Extreme

À 21 $, offrant une puissance de 2.4 ampères, PureGear a apporté un chargeur mural que vous voudrez peut-être envisager d'acheter. Le point fort de ce produit est sa nature propice aux voyages. Il est facile à transporter et est livré avec des broches murales pliables. Inutile de dire qu'il est également certifié Quick Charge 2.0 et charge votre téléphone en un rien de temps car il prend en charge la fonction de charge rapide, le couronnement de votre Samsung Galaxy S6 Edge.

Voir sur Amazon

 

 

Tapis de chargement rapide sans fil Samsung

Le chargeur sans fil créé par Samsung a un look élégant, mais plus que cela, il est créé par la même société qui a créé votre Galaxy S6 Edge. Cela signifie que vous ne rencontrerez aucun problème pour charger rapidement votre téléphone sur cette tablette sans fil. Assurez-vous simplement de choisir la version qui offre une charge rapide, car Samsung propose deux versions du chargeur sans fil. La différence entre les deux est le temps nécessaire pour charger l'appareil. Alors que l'un d'eux charge rapidement, l'autre ne le fait pas. Avec des horaires chargés et des vies trépidantes, nous choisissons généralement la version à charge rapide.

 

Voir sur Amazon

 

 

Chargeur de voiture rapide USB Fosmon 2.1 A 10 W à deux ports

Ce produit Fosmon est conçu exclusivement pour les téléphones Samsung Galaxy S6. Il est fiable et garantit que le mode économiseur ne nuit pas à votre téléphone en cas de surcharge. Fosmon est une marque de confiance qui est l'une des raisons pour lesquelles vous n'auriez pas à vous soucier de charger votre téléphone avec cet appareil.

Voir sur Amazon

 

Il est conseillé aux lecteurs de toujours avoir un chargeur rapide de rechange à côté pour prendre soin de la batterie du téléphone. Il est également conseillé qu'à long terme, les téléphones soient chargés avec le chargeur d'origine pour garantir la longévité de la batterie.

 

Catégorie: Android

Samsung has recently launched its super powerful smartphone, the Galaxy S6 Edge. One of the most eye-catching features on this phone is the ‘Fast Charge’. This feature is more impressive than the Qualcomm Quick Charge 2.0 sported by the high-end phones like Sony Xperia Z3, Motorola Droid Turbo, HTC One M9 and others, acting as another incentive to buy the Galaxy S6 Edge. Samsung has put the word out that the users will be able to enjoy four hours of battery life after charging the phone for just ten minutes.

Read on for a comprehensive list of quick chargers for your Samsung Galaxy S6 Edge. The ones we have included on this list are enabled with Qualcomm’s Quick Charge 2.0. This second generation of Quick Charge uses an additional Power management integrated circuit inside Snapdragon chipsets.

The first generation of the Quick charge technology could boost up the phone’s charging up to 40 percent over the traditional 5V, 1A chargers, the preceding technology. Samsung’s Galaxy S III, RedMi 2 and LG’s Nexus 4 and Optimus G were among the subscribers of its first generation. Qualcomm has now introduced Quick Charge 2.0 and these chargers have made note of it.

Read also: How to enable fast charging on Samsung Galaxy S6 Edge

If you have recently purchased Samsung Galaxy S6 Edge Plus and facing issue with the fast charging, you may also read: How to fix Fast charging not working on Samsung galaxy S6 Edge plus

We suggest the following chargers

 

16Samsung Fast Wall Charger

The best charger for your phone is always the stock charger or the charger that comes with the phone because it is designed to keep the compatibility with your phone. With Samsung Galaxy S6 Edge, the company offers an ‘Adaptive Fast Charger’ which is a set that comes with the wall charger and a USB cable. This wall charger is power packed and provides a standard output of 2 Amp as compared to the typical 1 Amp or 700mAh provided by other chargers sold in the market. This power packed charger is available on Amazon for $8.19.


14 Aukey Quick 2.0 Charger

Aukey has also joined the league of manufacturers to come up with a Qualcomm-certified Quick Charge 2.0 charger. It is available on Amazon for $14.99. The best part is that it will also allow the “fast charging” to work on your phone and once you put your phone on charging you shall see a notification to this effect.

 

12Incipio Quick Car Charger

Incipio’s single port USB car charger is currently available for $34.99 and comes with a matte finish. It is also enabled with Qualcomm certified Quick Charge 2.0. Incipio which promises that it shall deliver “more raw power in less the time than a traditional charger” and make even the shortest of your car rides more productive for your phone’s charging. In India, it is available at a very comfortable price of Rs. 1,399/-.

 

10Anker 18w Quick Charger

The Samsung Adaptive Fast Charging Micro-USB charger is a wall charger that enables fast charging of your device. It comes packed with a micro USB cable by Anker itself.  It is supportive of Qualcomm’s Quick Charge 2.0 standards. The only con is that it is slightly bigger in size than one would expect. It delivers a 2.0 amp output and costs $15.99 on Amazon.

 

8PureGear Extreme Charger

At $21, delivering an output of 2.4 amp, PureGear has brought a wall charger that you might want to consider buying. The highlight of this product is its travel-friendly nature. It is easy to carry and comes with foldable wall prongs. Needless to say, it is also Quick Charge 2.0 certified and charges your phone in no time as it supports the fast-charge feature, the crowning glory of your Samsung Galaxy S6 Edge.

6Samsung Wireless Fast Charging Pad

The wireless charging pad created by Samsung has a classy look but more than that it is created by the same company that created your Galaxy S6 Edge. This means that you will not face any problems charging your phone quickly on this wireless pad. Just make sure that you choose the version that offers quick charge because Samsung has two versions of the wireless charging pad. The difference between the two is the time it takes to charge the device. While one of them charges quickly, the other does not. With busy schedules and hectic lives, we usually choose the fast charging version.

 

4Ivoler Quick Charge 3.0 Car Charger

In addition to working with your Samsung Galaxy S6 Edge, this quick charger also works with other smartphones like iPhones and it also works with the iPad. The small size of the device makes it easy to carry. This car charger also reduces your charging time substantially and ensures that you do not have to worry about overcharging because it moves into battery saving mode.


2Fosmon 2.1 Amps 10W Dual Port USB Rapid Car Charger

This Fosmon product is designed exclusively for Samsung Galaxy S6 phones. It is reliable and ensures that the saver mode does not hurt your phone through over-charging. Fosmon is a trusted brand which is one of the reasons why you wouldn’t have to worry about charging your phone with this device.


 

It is advised to the readers to always have a spare fast charger alongside to take care of the phone’s battery. It is also advisable that in the long run, phones should be charged with the stock charger to ensure the longevity of the battery life.

 

Recommended Products For Top Best Quick Chargers For The Galaxy S6 Edge

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here