Meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S8 2021

Le Samsung Galaxy S8 est une beauté à voir. Le téléphone a des courbes très élégantes et une belle finition. De l'adolescent branché aux hommes d'affaires sophistiqués, tout le monde y va

Le Samsung Galaxy S8 est une beauté à voir. Le téléphone a des courbes très élégantes et une belle finition. De l'adolescent branché aux hommes d'affaires sophistiqués, tout le monde devient fou de ce nouveau téléphone. Mais ce qui le rend encore meilleur, ce sont les accessoires pour Samsung galaxie S8. Tout, des housses de téléphone aux batteries et aux équipements VR. Le Galaxy S8 peut devenir beaucoup plus cool avec ces accessoires prenant en charge et améliorant ses fonctionnalités.

Lire aussi Comment effacer la partition de cache sur Samsung Galaxy S8

Coques

Étui Portefeuille LED View pour Samsung Galaxy S8

accessoires pour Samsung galaxy S8

Avec cette coque chic, vous pourrez voir les notifications LED directement sur la coque. Vous pouvez répondre aux appels ou même envoyer des alarmes en faisant glisser le couvercle. Il y a une poche intérieure pour cartes qui vous permettra de ranger vos cartes. Votre téléphone passe intuitivement en mode veille lorsque le couvercle est fermé, et il se réveille dès que vous ouvrez le couvercle.

Voir sur Amazon

 

Coque Spigen Ultra Hybrid Galaxy S8 avec technologie de coussin d'air et protection hybride contre les chutes

accessoires pour Samsung galaxy S8

Cet étui transparent vous permet de montrer le design élégant de votre S8 sans le cacher derrière un couvercle. L'arrière du boîtier est en polycarbonate durable et comporte des pare-chocs en TPU. La technologie de coussin d'air utilisée dans la conception du boîtier offre une protection contre les chutes. L'étui couvre le dos et vous aurez besoin d'un protecteur d'écran pour protéger également l'écran. Les découpes nettes garantissent que les boutons s'ajustent parfaitement et que le lecteur d'empreintes digitales fonctionne comme prévu.

Voir sur Amazon

 

Étui clavier Galaxy S8

accessoires pour Samsung galaxy S8

Êtes-vous plutôt un claviériste? Si vous aspirez au Blackberry comme des claviers, cet étui à clavier a ce qu'il vous faut. Une fois que vous avez attaché l'étui du clavier QWERTY au téléphone, votre téléphone reconnaîtra automatiquement le clavier et vous permettra de l'utiliser pour envoyer des e-mails ou taper des messages. L'interface de votre écran s'ajustera automatiquement au clavier. Il est attaché à un étui de protection qui garantit que votre S8 est protégé des rayures. Lorsque vous n'utilisez pas le clavier, vous pouvez le ranger à l'arrière du boîtier.

Voir sur Amazon

 

 

Protection d'écran

Courbe de défense Zagg Invisible Shield Sapphire

accessoires pour Samsung galaxy S8

Avec l'infini du S8 conception d'écran, les protecteurs d'écran doivent être fabriqués de manière à couvrir complètement et efficacement tout l'écran, y compris les bords. La courbe de défense saphir de Zagg est un protecteur d'écran parfait pour le S8. Avec une vue impeccable de l'écran et une protection de haute qualité contre les rayures, ce protecteur d'écran est l'un des meilleurs Accessoires Galaxy S8.

Voir sur Amazon

 

 

Écouteurs

Plantronics Backbeat Pro 2

accessoires pour Samsung galaxy S8

Si vous préférez les écouteurs over-the-head, les écouteurs AKG fournis avec le S8 peuvent ne pas répondre à vos attentes. Plantronics Backbeat Pro 2 est l'un des meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S8 et S8 plus pour les mélomanes. Le casque a de nombreuses fonctions intégrées. Vous pouvez activer Google Assistant avec un bouton sur l'oreillette droite. Les commandes pour la musique et le volume sont situées sur l'oreillette gauche. Il a une bonne autonomie et le son est bon aussi.

Voir sur Amazon

 

Écouteurs AKG N40

accessoires pour Samsung galaxy S8

L'AKG N40 élève l'expérience musicale à un nouveau niveau. Avec une lecture audio haute résolution, le N40 est meilleur que la plupart des écouteurs du marché. Il comporte des câbles détachables et des embouts arrondis avec un design derrière l'oreille qui assure un meilleur ajustement. C'est une paire d'écouteurs parfaite pour les audiophiles qui comptent sur la bonne musique au travail ou à la maison.

Voir sur Amazon

 

VR engrenages

Casque et contrôleur Gear VR

accessoires pour Samsung galaxy S8

Le Gear VR de Samsung est l'un des modèles de casques VR les plus ergonomiques que nous ayons rencontrés. La dernière version comprend un contrôleur pratique qui vous permet de jouer facilement à des jeux VR. Il existe de nombreuses applications et jeux pour vous plonger dans une expérience VR exceptionnelle. Pourquoi se contenter du jeu de la manière habituelle, alors que le Samsung Galaxy S8 est promis d'expériences exceptionnelles grâce à la VR?

Voir sur Amazon

 

Chargeurs

Samsung Chargeur sans fil convertible

accessoires pour Samsung galaxy S8

Le chargement sans fil a l'air cool, et plus que cela, il nous est facile de laisser notre téléphone sur un pad et de le laisser se charger au lieu de nous soucier de le brancher sur un chargeur. Ce qui distingue ce chargeur sans fil, c'est qu'il vous permet de convertir le pad en support pour votre téléphone. Cela signifie que vous pouvez garder votre téléphone dessus pendant que vous travaillez au téléphone, et le téléphone peut être chargé en même temps. Cela peut être cher mais cela en vaut vraiment la peine.

Voir sur Amazon

 

Chargeur sans fil Spigen Essential F300W

accessoires pour Samsung galaxy S8

Si vous recherchez autre chose que le dispositif de chargement sans fil de Samsung, Spigen propose un chargeur sans fil plus abordable. Bien qu'il n'ait pas le même style que le chargeur sans fil Samsung, il est tout aussi bon avec les fonctions. Il est conçu pour vous permettre de soutenir votre téléphone afin que vous puissiez travailler dessus pendant qu'il se recharge.

Voir sur Amazon

 

Chargeur de voiture Maxboost Type-C

accessoires pour Samsung galaxy S8

Les voitures plus récentes commencent à intégrer des ports de chargement sans fil sophistiqués, ce qui vous permet de charger facilement votre téléphone pendant la conduite, mais jusqu'à ce que cela devienne courant, nos bons vieux chargeurs de voiture garantissent que nous ne manquons pas de batterie de téléphone pendant que nous sommes aller. Le chargeur Maxboost Type-C est livré avec le câble de type C qui vous permet de charger votre téléphone sans avoir à utiliser un adaptateur pour le câble. Il existe un port USB supplémentaire si vous souhaitez charger un deuxième appareil avec ce chargeur. Il prend en charge la charge rapide vous donnant la possibilité de charger votre téléphone lors de vos déplacements.

Voir sur Amazon

 

Chargeur de voiture Belkin Type-C

accessoires pour Samsung galaxy S8

Le chargeur de voiture Type-C de Belkin est livré avec des ports USB-C. Branchez-le sur le chargeur et vous pouvez empêcher votre téléphone de manquer de batterie, en particulier lorsque vous êtes sur la route en utilisant votre téléphone pour des tâches gourmandes en batterie comme le GPS.

Voir sur Amazon

 

 

Docks

Station Samsung DeX

accessoires pour Samsung galaxy S8

Utilisez votre Samsung Galaxy S8 comme ordinateur de bureau en le connectant via la station DeX de Samsung, une station d'accueil réglable au design très familier au chargeur sans fil fabriqué par Samsung. La station d'accueil vous permet de connecter un moniteur, une souris, un clavier et Ethernet à votre téléphone via la station d'accueil afin que vous puissiez utiliser diverses applications sur votre bureau. Bien que les applications qui prennent en charge cela soient limitées, pour le moment, les développeurs peuvent envisager d'optimiser les applications à mesure qu'elles deviennent plus populaires.

Voir sur Amazon

 

Montres intelligentes

Samsung vitesse S3

accessoires pour Samsung galaxy S8

Si vous recherchez un appareil portable de bonne technologie pouvant être associé à votre S8, le Samsung Gear S3 sera une excellente option. Il est livré avec de nombreux services Samsung, ce qui le rend parfait pour votre téléphone. La lunette tournante est cool et pratique. Avec de nombreuses applications et services sur la smartwatch, vous pourrez profiter de la possibilité d'étendre votre expérience Samsung S8.

Voir sur Amazon

 

Packs de batterie

Batterie portable à charge rapide

accessoires pour Samsung galaxy S8

La batterie portable à charge rapide de Samsung est un appareil mince qui dispose d'une batterie de 5100 mAh lorsqu'elle est complètement chargée. Il charge votre S8 ou S8 plus rapidement et vous donne suffisamment vie de la batterie pour durer tant que vous n'êtes pas à proximité d'un chargeur mural. La conception légère le rend facile à transporter. La prochaine fois que vous prenez la route et que vous risquez de vous retrouver loin d'un chargeur mural, cet appareil astucieux peut empêcher votre téléphone de mourir.

Voir sur Amazon

 

Batterie Anker PowerCore Speed

accessoires pour Samsung galaxy S8

Si vous êtes un utilisateur expérimenté et que vous serez loin d'un chargeur mural pendant un certain temps, cette batterie vous en donnera amplement la protection de batterie. Avec une batterie de 10,000 mAh, vous pouvez facilement charger votre téléphone lorsqu'il commence à manquer de batterie. Étant donné que cette batterie se déplace avec un câble micro USB, vous aurez besoin d'un câble USB vers USB Type-C pour que votre S8 fonctionne avec cette batterie.

Voir sur Amazon

 

Caméras

Samsung vitesse 360

accessoires pour Samsung galaxy S8

La Gear 360 est un appareil brillant qui utilise deux caméras pour capturer 180 degrés de contenu afin que vous puissiez afficher les deux contenus ensemble pour une vidéo ou une photo à 360 degrés. Il est facile à utiliser et vous pouvez le tenir confortablement avec la poignée allongée en bas. Ce nouvel appareil cool peut être un ajout pratique à vos accessoires pour Samsung S8.

Voir sur Amazon

 

Cartes Micro SD

Carte MicroSDXC Samsung Pro Plus 64 Go

accessoires pour Samsung galaxy S8

Les S8 et S8 plus sont livrés avec une mémoire interne adéquate - 64 Go. Pour la plupart des utilisateurs, cela suffit, mais comme il y a des tonnes de nouvelles fonctionnalités ajoutées qui peuvent prendre plus d'espace, et que vous voudrez peut-être utiliser des applications lourdes sur votre puissant S8, vous aurez peut-être besoin de plus de stockage. La carte Micro SDXC Samsung Pro Plus 64 Go offre des performances élevées pour gérer les vidéos 4K.

Voir sur Amazon

 

Carte Micro SD Sandisk Ultra 128 Go

accessoires pour Samsung galaxy S8

Avec des vidéos 4K et des images de haute qualité prenant de plus en plus de place, nous avons ensuite des tonnes d'applications et de jeux dont nous ne pouvons pas nous passer sur notre S8, nous devons donc nous assurer qu'il y a suffisamment d'espace pour tout cela. La carte Micro SD Sandisk Ultra 128 Go est une excellente option pour augmenter l'espace de stockage afin que vous n'ayez pas à transférer continuellement des photos vers un stockage alternatif avant de pouvoir prendre plus de photos de vidéos.

Voir sur Amazon

 

CONNECTEURS

Adaptateur USB-C vers HDMI Samsung

accessoires pour Samsung galaxy S8

Les options de connectivité d'un appareil peuvent le rendre encore plus puissant. Si vous souhaitez lire des vidéos 4K sur votre téléviseur via votre téléphone, ce n'est que l'accessoire que vous recherchez. Une bonne connexion Wi-Fi peut vous fournir une connectivité sans fil, mais si vous pensez que la connexion Wi-Fi crée un décalage, cet adaptateur vous aidera à profiter d'une expérience sans décalage.

Voir sur Amazon

 

Conclusion

Voici la liste des meilleurs accessoires pour Samsung Galaxy S8. Vous pourriez finir par trouver de nombreux nouveaux accessoires qui se joignent à cette liste alors que les fabricants proposent des solutions innovantes pour ce téléphone. Bien que le Galaxy S8 soit encore nouveau sur le marché, nous avons déjà de nombreux accessoires disponibles et spécialement conçus pour ce téléphone. Si vous cherchez un bon accessoire pour améliorer les fonctionnalités de votre S8 alors parcourez notre liste et vous trouverez certainement quelque chose qui vous plaira.

Lire aussi Comment réparer la rotation automatique ne fonctionne pas sur Samsung Galaxy S8

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Samsung Galaxy S8 is a beauty to behold. The phone has some very elegant curves and a lovely finish. From the trendy teenager to the sophisticated businessmen, everyone is going crazy about this new phone. But what makes it even better are the accessories for Samsung galaxy S8. Everything from phone covers to battery packs and VR gear. The Galaxy S8 can become a lot cooler with these accessories supporting and enhancing its functionalities.

Read also- How To Wipe Cache Partition On Samsung Galaxy S8

Cases

19Samsung Galaxy S8 LED View Wallet Case

With this chic cover, you will be able to see LED notifications directly on the cover. You can respond to calls or even send alarms by swiping on the cover. There is an interior card pocket which will allow you to store your cards. Your phone intuitively goes into sleep mode when the cover is closed, and it wakes up as soon as you open the cover.

See It On Amazon

 

18Spigen Ultra Hybrid Galaxy S8 Case with Air Cushion Technology and Hybrid Drop Protection

This clear view case lets you show off the stylish design of your S8 without hiding it behind a cover. The back of the case is made from durable polycarbonate and it features TPU bumpers. The air-cushion technology used in the case design provides protections from drops. The case covers the back and you will require a screen protector to protect the screen as well. The clean cut-outs make sure that the buttons fit perfectly and the fingerprint scanner works as expected with it.

See It On Amazon

 

17Galaxy S8 Keyboard Case

Are you more of a keyboard person? If you have been longing for the Blackberry like keyboards then this keyboard case has got it covered for you. Once you attach the QWERTY keyboard case to the phone, your phone will automatically recognize the keyboard and allow you to use it for sending emails or typing messages. Your screen interface will automatically adjust to the keyboard. It is attached to a protective case that ensures that your S8 is protected from scratches. When you are not using the keyboard, you can store it at the back of the case.

See It On Amazon

 

 

Screen Protectors

16Zagg Invisible Shield Sapphire Defense Curve

With the S8’s infinity screen design, screen protectors have to be made in a way that they completely and effectively cover the entire screen including the edges. Zagg’s sapphire defense curve is a perfect screen protector for the S8. With impeccable views of the screen and high-quality protection from scratches, this screen protector is one of the best Galaxy S8 accessories.

See It On Amazon

 

 

Headphones

15Plantronics Backbeat Pro 2

If you prefer over-the-head headphones then the AKG earphones that come with the S8 may fall short of your expectations. Plantronics Backbeat Pro 2 is one of the best accessories for Samsung Galaxy S8 and S8 plus for music lovers. The headphone has a lot of functions built into it. You can activate Google Assistant with a button on the right ear cup. Controls for music and volume are located on the left ear cup. It has good battery life and the sound is good too.

See It On Amazon

 

14AKG N40 Earphones

The AKG N40 pushes up the music experience to a new level. With high-resolution audio playback, the N40 is better than most earphones in the market. It features detachable cables and rounded ear-tips with a behind-the-ear design that ensures better fitting. This is a perfect pair of earphones for audiophiles who rely on good music at work or at home.

See It On Amazon

 

VR Gears

13Gear VR Headset and Controller

Samsung’s Gear VR is one of the most ergonomic designs for VR headsets that we have come across. The latest version includes a handy controller which makes it easy for you to play VR games. There are lots of apps and games to immerse you in an outstanding VR experience. Why settle with gaming the usual way, when the Samsung Galaxy S8 comes with a promise of exceptional experiences through VR?

See It On Amazon

 

Chargers

12Samsung Wireless Charger Convertible

Wireless charging looks cool, and more than that, it makes it easy for us to leave our phone on a pad and let it charge instead of worrying about plugging it into a charger. What makes this wireless charger stand out is that it allows you to convert the pad into a stand for your phone. This means that you can keep your phone on it while you are working on the phone, and the phone can be charged at the same time. It may be pricey but it is totally worth the cost.

See It On Amazon

 

11Spigen Essential F300W Wireless Charger

If you are looking for something other than Samsung’s wireless charging device then Spigen has a more affordable wireless charger. Although it doesn’t have the same amount of stylishness as the Samsung wireless charger, it is just as good with the functions. It is designed to allow you to prop up your phone so that you can work on it while it is charging.

See It On Amazon

 

10Maxboost Type-C Car Charger

Newer cars are beginning to incorporate fancy wireless charging ports making it easy for you to charge your phone while driving, but till the time this gets mainstream, our good old car chargers ensure that we do not run out on phone battery while we are on the go. The Maxboost Type-C charger comes with the type-C cable that allows you to charge your phone without having to use an adapter for the cable. There is an additional USB port if you would like to charge a second device with this charger. It supports fast charging giving you the ability to charge your phone on the go.

See It On Amazon

 

9Belkin Type-C Car Charger

Belkin’s Type-C car charger comes with USB-C ports. Plug it into the charger and you can keep your phone from running out of battery, especially when you are on the road using your phone for battery intensive tasks like GPS.

See It On Amazon

 

 

Docks

8Samsung DeX Station

Use your Samsung Galaxy S8 as a desktop PC by connecting it through Samsung’s DeX station which is an adjustable dock that has a design very familiar to the wireless charger made by Samsung. The dock gives you the chance to connect a monitor, mouse, keyboard and Ethernet to your phone through the dock so that you can use various apps on your desktop. While the apps that support this are limited, for now, developers may consider optimizing the apps as it gets more popular.

See It On Amazon

 

Smart Watches

7Samsung Gear S3

If you are looking for a good tech wearable that can pair with your S8, then the Samsung Gear S3 will be a great option. It comes with a lot of Samsung services which makes it perfect for your phone. The rotating bezel is cool and practical. With lots of apps and services on the smartwatch, you will enjoy the ability to extend your Samsung S8 experience.

See It On Amazon

 

Battery Packs

6Fast Charge Portable Battery Pack

Samsung’s fast charge portable battery pack is a slim device which has 5100 mAh battery power when fully charged. It charges your S8 or S8 plus quickly and gives you adequate battery life to last while you are away from a wall charger. The lightweight design makes it easy to carry it around. Next time when you hit the road and you may end up being away from a wall charger, this nifty device can keep your phone from dying.

See It On Amazon

 

5Anker PowerCore Speed battery Pack

If you are a power user and you will be away from a wall charger for quite some time then this battery pack will give you ample battery backup. With 10,000 mAh battery, you can easily charge your phone when it begins to run out of battery. Since this battery pack shifts with a Micro USB cable, you will require a USB to USB Type-C cable for your S8 to work with this battery pack.

See It On Amazon

 

Cameras

4Samsung Gear 360

The Gear 360 is a brilliant device that uses two cameras to capture 180 degrees of content so that you can out the two content together for a 360-degree video or photo. It is easy to use and you can comfortably hold it with the extended handle at the bottom. This cool new device can be a handy addition to your accessories for Samsung S8.

See It On Amazon

 

Micro SD cards

3Samsung Pro Plus 64 GB MicroSDXC Card

The S8 and S8 plus come with adequate internal storage – 64 GB. For most users, this is enough, but since there are tons of new features added which can take up more space, and you may want to use some heavyweight apps on your powerful S8, you may require more storage. The Samsung Pro Plus 64 GB Micro SDXC card provides high performance to handle the 4K videos.

See It On Amazon

 

2Sandisk Ultra 128GB Micro SD Card

With 4K videos and high-quality images taking up more and more space, and then we have loads of apps and games that we cannot do without on our S8, so we have to make sure that there is enough space for all of it. The Sandisk Ultra 128GB Micro SD card is a great option to increase storage space so that you do not have to continually transfer photos to alternative storage before you could take more photos of videos.

See It On Amazon

 

Connectors

1Samsung USB-C to HDMI Adapter

The connectivity options of a device can make it even more powerful. If you want to play 4K videos on your TV through your phone then this is just the accessory that you are looking for. A good Wi-Fi connection can provide you with wireless connectivity, but if you feel that the Wi-Fi connection creates a lag then this adapter will help you enjoy a lag-free experience.

See It On Amazon

 

Conclusion

This is the list of the best accessories for Samsung Galaxy S8. You may end up finding a lot of new accessories joining this list as manufacturers come up with innovative solutions for this phone. While the Galaxy S8 is still new in the market, we already have loads of accessories available and specially designed for this phone. If you are looking for a good accessory to improve the functionality of your S8 then go through our list and you will certainly find something that you like.

Read also- How To Fix Auto-Rotate Not Working On Samsung Galaxy S8

Recommended Products For Best Accessories for Samsung Galaxy S8 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here