Advertisment

Meilleures applications VR pour iPhone


Meilleures applications VR pour iPhone

La technologie se développe si vite qu'il n'y a pratiquement rien au monde qui soit impossible. Et la réalité virtuelle, bien sûr, est une grande innovation qui nous permet de profiter de l'expérience en temps réel de certaines choses. Eh bien, un casque de réalité virtuelle est nécessaire pour cela, ce qui est relativement cher et beaucoup d'entre nous ne peuvent pas se le permettre. Si vous avez un iPhone, vous pouvez avoir une expérience VR, mais vous aurez quand même besoin d'un casque VR, mais cela peut être moins cher. Ainsi, afin de profiter du contenu VR sur votre iPhone tout ce dont vous avez besoin est un iPhone fonctionnant sous iOS 10, un casque VR moins cher et bien sûr les applications VR.

Alors que des casques VR bon marché sont disponibles sur Amazon, les applications VR pour iPhone sont disponibles dans l'App Store. Dans cet article, nous avons répertorié les 10 meilleurs VR applications pour iphone.

Voir aussi: Comment configurer le partage à domicile sur iPhone et iPad

10 meilleures applications VR pour iPhone

YouTube

Meilleures applications VR pour iPhone

YouTube est probablement la meilleure et la plus utilisée des applications de réalité virtuelle qui ne nécessitent pas de téléchargement, car elle est déjà présente sur l'appareil de presque tout le monde. La meilleure partie est que cette application est entièrement gratuite. Grâce à l'inclusion de vidéos à 360 degrés, vous pouvez désormais profiter de l'expérience de réalité virtuelle. Ce que vous devez faire est de taper des vidéos à 360 degrés dans YouTube sur votre iPhone, appuyez sur l'icône VR, puis portez le casque VR pour plonger dans le monde de la joie.

Téléchargez YouTube pour iPhone

 

Incell VR

Meilleures applications VR pour iPhone

Une autre excellente application VR pour iPhone à mentionner dans la liste. C'est sans aucun doute l'une des meilleures applications VR pour iPhone qui est entièrement gratuite. Donc, encore une fois, cela ne vous obligera pas à dépenser un seul dollar. Il s'agit en fait d'un jeu de course à l'intérieur du corps humain. Vous jouez à l'intérieur du corps humain, l'expérience est vraiment cool. Le jeu consiste à protéger l'homme au niveau cellulaire. Les utilisateurs devront collecter l'objet dans le jeu. Les belles couleurs et la taille sont vraiment agréables.

Téléchargez Incell VR pour iPhone

 

Google Street View

Meilleures applications VR pour iPhone

Aimez-vous voyager à travers le monde? Eh bien, téléchargez cette application Google Street View sur votre iPhone et vous serez prêt à partir. Cette application Street View offre une expérience en temps réel en vous emmenant dans différents endroits du monde. Que vous souhaitiez voir la Tour Eiffel ou qu'il s'agisse d'une Grande Muraille de Chine, Google Street View vous offrira une expérience incroyable. Même cette application peut être utilisée pour créer vos propres sphères photo à 360 degrés afin que vous puissiez les ajouter à la collection.

Téléchargez Google Street View pour iPhone

 

 Découverte VR

Meilleures applications VR pour iPhone

Discovery est l'une des chaînes préférées car elle nous permet de connaître de nombreuses choses dont nous ne sommes vraiment pas au courant. Alors, que diriez-vous de vivre cette expérience en vrai? L'application Discovery VR est parfaite pour cela. Cette application pour iPhone est disponible dans le app store à travers lequel vous pouvez profiter de presque tout à partir de la faune, des courts métrages, des documentaires, etc. Et une autre grande chose à propos de cette application est qu'elle est disponible gratuitement.

Télécharger Discovery VR pour iPhone

 

Jaunt VR

Meilleures applications VR pour iPhone

L'application Jaunt VR est une application incontournable qui ne se limite pas à un seul type, mais contient de nombreuses vidéos à 360 degrés sur différents créneaux. Qu'il s'agisse de musique, de courts métrages, de documentaires, de films, de voyages ou de sports, Jaunt VR est un excellent choix pour tout. Vous pouvez voyager dans différentes villes du monde grâce à cette application tandis que les films, les émissions de télévision et les vidéos peuvent être grandement appréciés pour passer du temps libre.

Téléchargez Jaunt VR pour iPhone

 

Tireur de zombies VR

Meilleures applications VR pour iPhone

C'est un jeu de réalité virtuelle amusant qui est vraiment passionnant. Zombie shooter VR était une application payante dans le passé, mais très récemment, elle a été rendue totalement gratuite pour survivre dans la compétition. Alors, tendez vos mains vers l'application. Ce jeu est tout au sujet d'un voyage dans un métro tout en combattant la masse de zombies. Rien de spécial n'est à faire, il suffit de regarder les zombies et votre arme se déclenchera automatiquement.

Téléchargez Zombie Shooter VR pour iPhone

 

End Space VR

Meilleures applications VR pour iPhone

Aimez-vous ce jeu de science-fiction? Ensuite, cette application sera la meilleure pour vous. End Space VR vous permettra d'explorer l'espace de la meilleure façon en vous offrant une expérience incroyable. Explorez l'espace avec le vaisseau spatial tout en libérant le chasseur spatial ennemi également. Il contient un excellent audio immersif 3D et des graphismes de qualité qui rendent l'expérience VR vraiment amusante.

Télécharger End Space VR pour iPhone

 

Dans

Meilleures applications VR pour iPhone

Une autre application gratuite et l'une des meilleures applications VR pour iPhone que vous pouvez obtenir gratuitement dans l'App Store. Il offre une expérience formidable qui est vraiment agréable et quelque chose de plus que celle des vidéos haut de gamme à 360 degrés. Cette application était anciennement connue sous le nom de Vrse mais a été renommée Within. Il contient beaucoup de contenu VR, de la musique, des vidéos aux rapports de journalisme. Ceci est une excellente application. Alors téléchargez-le sur votre téléphone et explorez la réalité VR.

Télécharger Within pour iPhone

 

Montagnes russes VR

Meilleures applications VR pour iPhone

Avez-vous déjà expérimenté le plaisir des montagnes russes? Sinon, c'est le moment de vivre cette véritable expérience. L'application Roller Coaster est disponible gratuitement dans l'App Store. L'application vous emmènera dans des endroits exotiques d'une île où vous pourrez profiter de l'incroyable beauté de la nature.

Télécharger Roller Coaster VR pour iPhone

 

Chambres hantées: évasion

Meilleures applications VR pour iPhone

Un autre jeu gratuit à mentionner dans la liste. Si vous aimez regarder des films ou des vidéos d'horreur, cette application est faite pour vous. Haunted Rooms: l'évasion est tout au sujet d'une maison hantée. Il dispose de nombreuses pièces et vous devez vous en échapper en résolvant le mystère et en interagissant avec les objets. Il faut un peu de puissance cérébrale pour résoudre les énigmes.

Téléchargez Haunted Rooms: Escape pour iPhone

 

Voici donc les 10 meilleures applications VR pour iPhone. Tous sont disponibles gratuitement, il suffit d'aller les chercher sur l'App Store, c'est tout. Les applications sont différentes et vous permettront de découvrir différents types de choses.

Voir aussi: Comment gérer les données cellulaires sur iPhone

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best VR Apps For iPhone

The technology is growing so fast that there is hardly anything in the world which is impossible. And virtual reality, of course, is a great innovation that lets us enjoy the real time experience of certain things. Well, a virtual reality headset is needed for this which is relatively expensive and many of us can’t afford that. If you have an iPhone you can have VR experience, but still, you will need a VR headset but that can be a cheaper one. So, in order to enjoy the VR content on your iPhone all you need is an iPhone running iOS 10, a cheaper VR headset and of course the VR apps.

While cheap VR headsets are available on Amazon, the VR apps for iPhone are available in the App Store. In this article, we have listed down the 10 best VR apps for iPhone.

See also: How to set up Home Sharing on iPhone and iPad

10 Best VR Apps For iPhone

YouTube

Best VR apps for iPhone

YouTube is probably the best and mostly used VR app that does not require you to download once again as it is already present in almost everyone’s device. The best part is this app is completely free. Thanks to the inclusion of 360-degree videos you can now enjoy the virtual reality experience. What are you are required to do is type 360 degree videos in YouTube on your iPhone, tap on the VR icon and then wear the VR headset to sink into the world of joy.

Download YouTube for iPhone

 

Incell VR

Best VR apps for iPhone

Another great VR app for iPhone to mention in the list. This is no doubt one of the best VR apps for iPhone which is completely free. So, again this will not require you to spend a single buck. This is actually a racing game inside the human body. You are playing inside the human body, the experience is really cool. The game is about protecting human at the cellular level. The users will need to collect the object in the game. The beautiful colors and the size are really enjoyable.

Download Incell VR for iPhone

 

Google Street View

Best VR apps for iPhone

Do you love to travel around the world? Well, get this Google Street View app on your iPhone and you will be good to go. This Street View app offers a real-time experience by taking you to various places around the globe. Whether you want to view the Eiffel Tower or else it is about a Great Wall of China, Google Street View will offer an amazing experience. Even this app can be used to create your own 360-degree photo spheres so that you can add them to the collection.

Download Google Street View for iPhone

 

 Discovery VR

Best VR apps for iPhone

Discovery is one of the favorite channels as it let us know numerous stuff about which we are really unaware. So, how about getting that experience in real? Discovery VR app is just perfect for that. This app for iPhone is available in the app store through which you can enjoy almost all starting from wildlife, short movies, documentary etc. And another great thing about this app is it is available for free.

Download Discovery VR for iPhone

 

Jaunt VR

Best VR apps for iPhone

Jaunt VR app is a must-have app that is not just restricted to one type rather it has loads of 360-degree videos on different niche. Whether it is music, short movies, documentary, film, travel or sports, Jaunt VR is a great choice for everything. You can travel in different cities of the world through this app while the movies, TV shows and videos can be enjoyed greatly to spend some spare time.

Download Jaunt VR for iPhone

 

Zombie Shooter VR

Best VR apps for iPhone

This is a fun based VR game which is really enthralling. Zombie shooter VR was a paid app in the past but very recently this has been made completely free to survive in the competition. So, stretch your hands towards the app. This game is all about a journey in a subway while fighting off the mass of zombies. Nothing special is to be done just look at the zombies and your gun will be triggered automatically.

Download Zombie Shooter VR for iPhone

 

End Space VR

Best VR apps for iPhone

Are you fond of that Sci-fi game? Then this app will be best for you. End Space VR will let you explore the space the best way by offering you an amazing experience. Explore the Space with Spacecraft while unleashing the enemy Space fighter also. It contains excellent 3D immersive audio and top graphics that make the VR experience really fun.

Download End Space VR for iPhone

 

Within

Best VR Apps For iPhone

One more free and one of the best VR apps for iPhone which you can get for free in the app store. It offers a great experience which is really enjoying and something more than that of the high-end 360-degree videos. This app was formerly known as Vrse but has been renamed Within. It has loads of VR content from music, videos to journalism reports. This is a great app. So get it on your phone and explore the VR reality.

Download Within for iPhone

 

Roller Coaster VR

Best VR apps for iPhone

Have you ever experienced the fun of Roller coaster? If not, then this is the time to get that real experience. Roller Coaster app is available in the app store for free. The app will take you to the exotic locations in an Island where you will be able to enjoy the amazing beauty of nature.

Download Roller Coaster VR for iPhone

 

Haunted Rooms: Escape

Best VR apps for iPhone

One more free game to mention in the list. If you love watching horror movies or videos then this app is for you. Haunted Rooms: escape is all about a haunted house. It has numerous rooms and you need to escape from there by solving the mystery and interacting with objects. It requires a bit of brain power to solve the riddles.

Download Haunted Rooms: Escape for iPhone

 

So, these are the 10 best VR apps for iPhone. All are available for free, just go and get them from the App store, that’s it. The apps are different and they will let you experience different kinds of things.

See also: How to manage cellular data on iPhone

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Rishad A R April 9, 2018
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...