Meilleures applications essentielles pour MacBook


Il existe de nombreuses applications essentielles pour MacBook qui peuvent améliorer l'utilité de votre ordinateur portable. Bien que certaines soient des applications payantes, bon nombre d'entre elles sont gratuites. Du divertissement à la convivialité, nous avons dressé une liste des meilleures applications qui garantiront que votre MacBook devient plus amusant, plus facile à utiliser et plus efficace. Si vous avez un MacBook, vous devez envisager d'utiliser ces applications.

Voir aussi: Comment désactiver la barre tactile sur MacBook Pro

Liste des applications essentielles pour MacBook

1Password

applications essentielles pour MacBook

Pour mettre fin à tous vos problèmes de mots de passe, 1Password est une application géniale pour gérer tous vos mots de passe. C'est la meilleure parmi toutes les autres applications de gestion de mot de passe disponibles sur l'App Store. Vous pourrez ajouter tous les mots de passe que vous utilisez à l'application, puis laisser l'application gérer méticuleusement tout afin que vous n'ayez pas à vous soucier régulièrement de vous souvenir des différents mots de passe. Le mot de passe principal pour le app est tout ce dont vous aurez besoin. Vous pouvez essayer l'application gratuitement pendant un mois. Un abonnement à 1Password vous coûtera 3 $ par mois. Vous pouvez également acheter la licence pour 65 $ et vous n'aurez pas à vous soucier des paiements mensuels.

Désarchiver

applications essentielles pour MacBook

De temps en temps, vous pouvez rencontrer des fichiers archivés auxquels vous aurez besoin d'accéder. Unarchiver est une excellente application pour ouvrir ces fichiers. Il prend en charge la plupart des formats dans lesquels les fichiers archivés sont disponibles, y compris les anciens formats de fichiers que vous pourriez avoir des difficultés à ouvrir. Il est facile à utiliser et l'installation est rapide. Ceci est une application gratuite et c'est l'une des meilleures applications pour les fichiers archivés.

jour un

applications essentielles pour MacBook

Si vous aimez tenir un journal, Day One vous aide à enregistrer magnifiquement vos activités dans un journal numérique. Vous pouvez ajouter plus d'un journal et vous pouvez également utiliser plusieurs photos pour une entrée. L'une de ses caractéristiques est une chronologie des photos qui rassemble toutes vos photos dans une chronologie pour vous permettre de revenir sur les activités que vous avez enregistrées dans le journal. L'application vous donne la possibilité de définir un rappel afin que vous puissiez enregistrer vos pensées à un moment particulier de la journée. Vous pouvez baliser vos entrées par date, heure ou diverses autres balises personnalisées. Vous pouvez également ajouter des détails sur la météo actuelle et votre Emplacement GPS à vos messages et si vous souhaitez créer des balises pour ceux-ci, cela peut également être fait. Pour 40 $, cette application est la meilleure application de journalisation sur le Store.

poche

applications essentielles pour MacBook

Avec nos emplois du temps chargés et nos vies trépidantes, il y a tellement d'articles, de vidéos ou de photos que nous rencontrons sur le Web que nous aimerions sauvegarder pour pouvoir y accorder toute notre attention plus tard. Pocket est une splendide application pour gagner du temps qui vous permet de le faire afin que vous puissiez parcourir les éléments enregistrés lorsque vous en avez le temps. Les utilisateurs de MacBook avec des horaires chargés trouveront que c'est l'une des meilleures applications essentielles sur leur ordinateur portable. La liste des éléments enregistrés est présentée dans une liste soignée dans laquelle vous pouvez choisir ce que vous voulez lire ou regarder.

Fotor

applications essentielles pour MacBook

Si vous recherchez quelque chose au-delà des options d'édition de base fournies par Photos dans votre MacBook, téléchargez Fotor, une application de retouche photo gratuite qui offre de nombreuses fonctionnalités pour vous. Vous n'avez pas besoin d'être un Instagrammer sérieux pour choisir cette application. Tous ceux qui souhaitent ajouter une finition nette à leurs photos trouveront que c'est une excellente application. Fotor est facile à utiliser et contient de nombreuses fonctionnalités. Les développeurs affirment que la BBC nomme l'application `` Lite Photoshop '', et si vous deviez l'utiliser, vous pourriez tout aussi bien être d'accord.

Simplenote

applications essentielles pour MacBook

Cette application gratuite s'installe rapidement et fonctionne très efficacement pour garder toutes vos notes bien organisées pour vous. Il dispose d'une interface minimaliste qui est conviviale, légère et très propre. L'application est puissante et vous aide à organiser proprement vos pensées. Ouvrez l'application, notez les notes et retrouvez rapidement et facilement votre textes et des pensées dans tout ce que vous avez noté dans cette application. Ceci est une application gratuite qui facilite la prise de notes. Idéal pour les utilisateurs de MacBook de tous les horizons, l'application est simple et efficace.

Expert PDF

applications essentielles pour MacBook

Pour tous les utilisateurs de MacBook qui souhaitent un éditeur PDF robuste qui leur permet d'ajouter des liens et même de protéger leur PDF avec un mot de passe pour le protéger contre la lecture par à peu près n'importe qui. PDF Expert est l'une de ces applications essentielles pour MacBook qui vous permet de modifier facilement l'un des fichiers PDF. Il est facile à utiliser et s'installe très rapidement. Disponible pour 60 $ sur l'App Store, cette application correspond à de nombreuses fonctionnalités fournies par Acrobat, même si elle n'est peut-être pas à la hauteur de l'application Adobe, c'est toujours l'une des meilleures que vous trouverez si vous recherchez un PDF léger application d'édition.

Dr. Cleaner: disque, mémoire, optimiseur système

applications essentielles pour MacBook

Si vous préférez garder votre MacBook propre et efficace, Dr. Cleaner peut être d'une grande aide. Cela fonctionne en arrière-plan avec très moins d'interférences. L'application garantit que votre Mac fonctionne bien en prenant soin de tous les fichiers indésirables ou en double dont vous n'êtes peut-être même pas au courant. Il s'installe rapidement et comme il fonctionne en arrière-plan, vous n'avez même pas à vous soucier de vous rappeler régulièrement d'exécuter une application plus propre, car l'application le fait automatiquement. C'est une application gratuite qui optimise la mémoire de votre MacBook et nettoie le disque. Ceci est une application MacBook essentielle pour tout utilisateur.

Solitaire complet

applications essentielles pour MacBook

Solitaire est l'un de ces jeux de cartes classiques qui ne vieillit jamais. Peu importe combien de fois vous y jouez, vous n'atteindrez jamais un point où cela devient ennuyeux. Le solitaire complet propose 63 jeux de solitaire dont vous pouvez profiter sur votre MacBook. Le nouvel arrière-plan animé est rafraîchissant et les cartes ont ce look rustique qui en fait une excellente application de jeu pour tous les propriétaires de MacBook. Ceci est une application gratuite.

Cette liste d'applications MacBook essentielles comprend tout, des organisateurs aux jeux. Nous avons rassemblé cette liste en gardant à l'esprit toutes les différentes exigences de nos lecteurs. Avec un App Store en pleine expansion, il est possible que ces applications soient bientôt remplacées, mais pour l'instant, les applications de cette liste sont les meilleures pour faire le travail. Bien que certaines des applications soient gratuites, vous pourriez finir par en payer quelques-unes.

Voir aussi: Vaut-il la peine de passer au nouveau MacBook Pro?

There are lots of essential apps for MacBook that can improve the usefulness of your laptop. While some are paid apps, quite a few of them are free. From entertainment to usability, we have made a list of the top apps that will make sure that your MacBook becomes more fun, easier to use and more efficient. If you have a MacBook then you must consider using these apps.

See also: How to Disable Touch Bar on MacBook Pro

List of essential apps for MacBook

1Password

essential apps for MacBook

Bringing an end to all your password woes, 1Password is a brilliant app to manage all your passwords. It is the best among all the other password managing apps available on the App Store. You will be able to add all the passwords you use password to the app and then let the app meticulously handle everything so that you do not have to regularly worry about remembering different passwords. The master password for the app is all you will need. You can trial the app for a month for free. A subscription to 1Password will cost you $3 a month. You can also purchase the license for $65 and you wouldn’t have to worry about monthly payments.

Unarchiver

essential apps for MacBook

Every now and then, you may come across archived files that you will need access to. Unarchiver is a great app for opening these files. It supports most of the formats in which archived files are available including older file formats that you may otherwise have troubles opening. It is easy to use and the installation is quick. This is a free app and it is one of the best apps for archived files.

Day One

essential apps for MacBook

If you are fond of keeping a journal, then Day One helps you record your activities beautifully in a digital journal. You can add more than one journal and you can also use multiple photos for an entry. One of its features is a photo timeline which puts all your photos together in a timeline for you to look back on the activities you have recorded in the journal. The app gives you the option to set a reminder so that you can record your thoughts at a particular time of the day. You can tag your entries by date, time or various other custom tags. You can also add details about the current weather and your GPS location to your posts and if you would like to create tags for these then that can be done too. For $40, this app is the best journaling app on the Store.

Pocket

essential apps for MacBook

With our busy schedules and hectic lives, there are so many articles, videos or photos that we come across on the web that we would like to save so that we can give it our full attention at a later time. Pocket is a splendid time-saver app which allows you to do this so that you can go through the saved items when you have time. MacBook users with busy schedules will find this to be one of the best essential apps on their laptop. The list of saved items is presented in a neat list from where you can pick whatever you want to read or watch.

Fotor

essential apps for MacBook

If you are looking for something beyond the basic editing options provided by Photos in your MacBook, then download Fotor, a free photo-editing app which brings lots of features for you. You do not have to be a serious Instagrammer to pick this app. Anyone who wants to add a sharp finish to their photos will find this to be a great app. Fotor is easy to use and it packs a lot of features in it. The developers claim that BBC names the app ‘lite Photoshop’, and if you were to use it, you may as well agree.

Simplenote

essential apps for MacBook

This free app installs quickly and works very efficiently to keep all your notes neatly organized for you. It features a minimalistic interface which is user-friendly, lightweight and very clean. The app is powerful and helps you organize your thoughts neatly. Open the app, write down the notes, and you can quickly and easily find your texts and thoughts in everything that you have jotted down in this app. This is a free app which makes it easy for taking notes. Great for MacBook users from all walks of life, the app is easy and efficient.

PDF Expert

essential apps for MacBook

For all MacBook users who wish a robust PDF editor that allows them to add links and even protect their PDF with a password to protect it from being read by just about anyone. PDF Expert is one of those essential apps for MacBook that makes it easy for you to edit any of the PDF files. It is easy to use and installs very quickly. Available for $60 on the App Store, this app matches a lot of features provided by Acrobat, although it may not be at par with the Adobe app, it is still one of the best that you will find if you are looking for a lightweight PDF editing app.

Dr. Cleaner: Disk, Memory, System Optimizer

essential apps for MacBook

If you prefer to keep your MacBook clean and efficient, then Dr. Cleaner can be of great help. It works in the background with very less interference. The app ensures that your Mac performs well by taking care of all the junk or duplicate files that you may not even be aware of. It installs quickly and since it works in the background, you do not even have to worry about reminding yourself regularly to run a cleaner app because the app does this automatically. It is a free app which optimizes your MacBook’s memory and cleans up disk. This is an essential MacBook app for any user.

Full Deck Solitaire

essential apps for MacBook

Solitaire is one of those classic card games that never grows old. No matter how many times you play it, you will never reach a point where it gets boring. The full-deck solitaire offers 63 solitaire games which you can enjoy on your MacBook. The new animated background is refreshing and the cards have that rustic look which makes it a great game app for all MacBook owners. This is a free app.

This list of essential MacBook apps includes everything from organizers to games. We have put this list together keeping in mind all the different requirements of our readers. With a rapidly expanding App Store, there is a chance that these apps may soon be replaced, but for now, the apps in this list are the best to do the job. While some of the apps are free, you may end up paying for a few.

See also: Is It Worth Upgrading To The New MacBook Pro?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here