Comment obtenir les meilleures offres App Store et iTunes


Il y a des tonnes d'applications, de jeux, de films, de chansons et d'albums impressionnants dans l'App Store et iTunes, et comme vous le savez, quelque chose est gratuit, mais beaucoup de choses viennent avec le prix. Nous essayons tous d'économiser de l'argent, et dans l'App Store et iTunes, le prix de l'application ou d'une chanson baisse souvent afin que vous puissiez l'obtenir à un prix plus abordable. Si vous avez beaucoup d'articles sur la liste de souhaits, comme beaucoup de gens le font, vous savez que leur suivi peut prendre du temps. Voyons comment obtenir les meilleures offres App Store et iTunes sans avoir besoin de suivre tous ces éléments manuellement!

Vous pouvez également lire: Comment afficher l'historique des achats sur l'App Store et l'iTunes Store

Comment obtenir les meilleures offres App Store et iTunes

www.engadget.com

www.engadget.com

 

Vous savez qu'il y a une application pour tout, non? Eh bien, il existe également une application qui vous aidera à obtenir les meilleures offres App Store et iTunes! L'application s'appelle CheapCharts.

L'application s'appelle CheapCharts et elle est gratuite, et il n'y a pas de publicités ni d'achats intégrés! Cela vous aidera à économiser non seulement votre argent, mais aussi votre temps.

Cette application suivra vos choses préférées pour vous, y compris les chansons et les émissions préférées, et vous informera dès que le prix d'un article que vous souhaitez baisse. Il a une interface élégante et il est vraiment facile à utiliser, mais surtout, il fera le travail. Tout ce que vous avez à faire est de définir vos préférences.

Télécharger CheapCharts 

Une fois que vous avez téléchargé et installé cette application, il vous sera demandé si vous souhaitez activer les notifications push pour les CheapCharts, pour vous assurer d'appuyer sur Activer. Vous pouvez parcourir les catégories ou rechercher les éléments en tapant leurs noms dans la zone de recherche. Lorsque vous trouvez le spectacle, ou un livre ou un autre élément que vous voulez, appuyez simplement sur la liste de souhaits (icône de démarrage). Lorsque le prix de l'article baisse ou lorsqu'il est en vente, vous recevez une notification! C'est assez génial!

 

 

 

 

Source de l'image: thenextweb.com

Vous pouvez également lire: Comment effacer le cache de l'App Store sur iPhone et iPad

How To Get The Best App Store And iTunes Deals

thenextweb.com

There are tons of awesome apps, games, movies, songs and albums in the App Store and iTunes, and as you know something is free but many things come with the price. We are all trying to save some money, and in the App Store and iTunes, the price of the app or a song often drops so you can get it at the price that is more affordable. If you have a lot of items on the wishlist, as many people do, you know that tracking all of them can be time-consuming. Let’s see how to get the best App Store and iTunes deals without the need to track all those items manually!

You may also read: How To View App Store And iTunes Store Purchase History

How to get the best App Store and iTunes deals

www.engadget.com
www.engadget.com

 

You know there is an application for everything, right? Well, there is also an app that will help you to get the best App Store and iTunes deals! The app is called CheapCharts.

The app is called CheapCharts and it’s free, and there are no ads or in-app purchases! It will help you to save not just your money, but your time as well.

This app will track your favorite things for you, including favorite songs and shows and it will notify you as soon as the price of an item you want drops. It has a sleek interface and it is really easy to use, but most importantly it will get the job done. All you need to do is to set your preferences.

Download CheapCharts 

Once you download and install this app, you will be asked if you want to enable push notifications for the CheapCharts, to make sure to tap Activate. You can browse the categories or look for the items by typing their names into the search box. When you find the show, or a book or some other item you want, just tap on the wish list (start icon). When the price of the item drops or when it’s on sale you’ll get a notification! It’s pretty awesome!

 

 

 

 

Image Source: thenextweb.com

You may also read: How To Clear App Store Cache On IPhone And IPad

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Get The Best App Store And iTunes Deals