Meilleures applications mobiles pour acheter des voitures d'occasion

By Personnel Technobezz
X

Les options d'achat de véhicules d'occasion ont changé de façon spectaculaire au cours des dernières années. Les gens ont maintenant le luxe

Les options d'achat de véhicules d'occasion ont changé de façon spectaculaire au cours des dernières années. Les gens ont maintenant le luxe d'acheter une voiture et de régler la plupart des procédures judiciaires - dans le confort de leur foyer. Mais il est plus important de décider quelle application est la mieux adaptée à vous et à vos besoins.

Voici les meilleures applications Android et iPhone pour acheter des voitures d'occasion

Edmunds - Meilleure application pour analyser les voitures d'occasion

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Edmunds est le porte-drapeau de l'industrie de l'achat de voitures depuis plus de 50 ans. Il est largement reconnu pour ses techniques de recherche, ses évaluations automobiles, ses examens détaillés de véhicules et son inventaire massif. L'application fournit des informations d'incitation et de remboursement pour chaque modèle.

Edmunds propose un outil pour comparer des milliers de voitures d'occasion et interpréter les avis des spécialistes de l'industrie. L'application propose également un outil de réalité virtuelle, "Can It Fit?" où vous pouvez vérifier si une voiture peut entrer dans votre espace de stationnement.

Cars.com - L'application d'achat de voitures la plus cool offrant une négociation fluide

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Si vous cherchez à acheter une voiture d'occasion auprès d'un concessionnaire conventionnel bien établi, envisagez de l'acheter sur Cars.com. L'application propose une liste de voitures d'occasion de concessionnaires et de vendeurs privés. Il contient une base de données de tous les concessionnaires à proximité de votre région.

Cars.com comprend un calculateur de financement et un estimateur de valeur. L'outil d'estimation de la valeur vous indique si le véhicule que vous achetez est une bonne affaire. Les services de cette application facilitent la découverte de vos besoins exacts.

Autolist - Application d'achat de voitures avec les plus grandes annonces de voitures d'occasion

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Autolist est reconnu pour sa renommée nationale et a été présenté dans plusieurs grands organes de presse, notamment Road & Track, USA Today, le New York Times, etc. Il fournit un historique des prix ainsi que des rapports certifiés par les concessionnaires de chaque voiture.

Autolist dispose d'un calculateur d'achat et de location intégré, qui vous permettra de déterminer le montant de votre versement mensuel prévu. Il dispose d'outils précis pour vous aider à trouver la meilleure offre au prix correct.

Carvana - Meilleure application d'achat de voitures avec la meilleure expérience virtuelle

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Connu pour ses services de vente au détail de voitures, Carvana permet aux clients de découvrir, d'acheter et d'accepter leurs offres sans quitter leur domicile. Il a un spinner à 360 degrés où vous pouvez vérifier l'intérieur et l'extérieur de la voiture. L'application propose des offres d'échange en moins de 3 minutes, et cela aussi sans examen.

Un autre avantage de Carvana est leurs frais nominaux et en raison des procédures virtuelles, il n'y a aucune exigence de commission de concessionnaire et d'autres frais cachés. Il offre également une période d'essai routier d'une semaine.

Vroom - Meilleure application de livraison de voitures d'occasion

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Comme Carvana, Vroom est un site de livraison de voitures bien connu où vous pouvez rechercher des milliers de véhicules d'occasion. L'application fournit des services financiers rapides et sans tracas, une valeur estimée et une livraison à domicile.

Vroom offre une garantie d'une semaine ou de 250 milles pour chaque voiture achetée par leur intermédiaire. Il propose également un rapport d'historique sans accident pour chaque voiture et si vous découvrez des problèmes pendant la période de garantie, l'application prendra en charge les frais de réparation.

TrueCar - Meilleur régulateur de prix de voiture avec plus de 13,000 XNUMX concessionnaires experts

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Si vous souhaitez acheter des voitures uniquement auprès de concessionnaires et non auprès de vendeurs privés, l'application TrueCar pourrait être le choix idéal pour vous. Il offre un vaste inventaire d'annonces de voitures d'occasion et sur chaque annonce, vous obtiendrez une section d'examen des prix et des informations précieuses qui vous aideront à négocier.

TrueCar permet d'évaluer différents véhicules pour trouver la valeur d'échange la mieux estimée et les prix de détail des vendeurs privés et des concessionnaires.

CarFax - Une application d'achat de voitures de qualité pour l'acheteur nerveux

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

CarFax comprend une liste de voitures d'occasion uniquement provenant de concessionnaires et non de vendeurs privés. La plupart des voitures répertoriées sur cette application fournissent un rapport gratuit qui comprend des évaluations CarFax certifiées, des avis d'utilisateurs et des rapports d'accident et de service sur les véhicules.

CarFax propose un calculateur de prêt qui présente un coût mensuel basé sur l'acompte que vous versez, les intérêts et la durée du prêt. L'application affiche également l'historique des prix de la voiture à partir du moment où elle a été répertoriée pour la première fois sur l'application.

Conclusion

L'achat d'une voiture d'occasion est une tâche difficile et cela devient plus délicat si vous devez faire affaire avec un vendeur exaspérant ou un marchand hors de prix. Cependant, le téléchargement de ces applications peut simplifier la procédure et vous éviter de vous faire avoir ou de payer un montant déraisonnable. Utilisez les ressources en ligne et, pour des raisons de sécurité, n'achetez que sur des sites réputés.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Mobile Apps For Buying Used Cars

By Technobezz Staff
X

The options to buy used vehicles have spectacularly changed over the last few years. People now have the luxury

The options to buy used vehicles have spectacularly changed over the last few years. People now have the luxury of buying a car and settling most of the legal processes - from the comfort of their homes. But it’s more important to decide which application is best suited for you and your requirements.

Here are the Best Android and iPhone Apps to Buy Used Cars

Edmunds – Best App for Analyzing Used Cars

Download for Google Playstore

Download for App Store

Edmunds has been the flag bearer of the car-buying industry for more than 50 years. It is widely regarded for its research techniques, automotive appraisals, detailed vehicle reviews, and massive inventory. The app provides inducement and reimbursement information for each model.

Edmunds offers a tool to compare thousands of used cars and interpret reviews from industry specialists. The app also features a virtual reality tool, “Can It Fit?” where you can verify whether a car can fit into your parking space.

Cars.com – Coolest Car-Buying App offering Smooth Negotiation

Download for Google Playstore

Download for App Store

If you’re looking to purchase a second-hand car from a conventional, well-established dealership, consider buying it on Cars.com. The app features a listing of used cars from both dealers and private sellers. It contains a database of all the dealers near your area.

Cars.com includes a financing calculator and a value estimator. The value estimator tool tells you if the vehicle you’re getting is a good deal. The services of this app make it easier to discover your exact requirements.

Autolist – Car-Buying App with the Largest Used-Car Listings

Download for Google Playstore

Download for App Store

Autolist is acknowledged for its nationwide fame and has been featured in several top news outlets, including Road & Track, USA Today, the New York Times, etc. It provides price history as well as dealer-certified reports of each car.

Autolist features an in-built buying and rental calculator, which will allow you to determine how much your projected monthly installment will be. It has precise tools to help you find the best deal at the correct price.

Carvana – Top Car Buying Application with the Best Virtual Experience

Download for Google Playstore

Download for App Store

Known for its car retailing services, Carvana lets customers discover, buy, and accept their deals without leaving their houses. It has a 360-degree spinner where you can check out the interior and exterior of the car. The app proposes trade-in deals in less than 3 minutes, and that too without scrutiny.

Another perk of Carvana is their nominal fees and due to virtual procedures, there is no requirement for dealer commission and other hidden charges. It also offers a test drive period of one week.

Vroom – Best Used Car Delivery App

Download for Google Playstore

Download for App Store

Like Carvana, Vroom is a well-known car delivery site where you can search thousands of used vehicles.  The app provides fast, hassle-free financial services, estimated value, and Doorstep delivery.

Vroom offers a one-week or 250-mile warranty for every car purchased through them. It also offers an accident-free history report for each car and if you discover any issues within the warranty period, the app will bear the repair cost.

TrueCar – Best Car Price Regulator Featuring More Than 13,000 Expert Dealers

Download for Google Playstore

Download for App Store

If you wish to buy cars only from dealers and not from any private sellers, the TrueCar app might be the ideal choice for you. It offers an extensive inventory of used car listings and on each listing, you’ll get a price scrutiny section and valuable insights that will help you negotiate.

TrueCar allows assessing different vehicles to find the best-estimated exchange value and private seller and dealer retail prices.

CarFax – A Fine Car Buying Application for the Nervous Buyer

Download for Google Playstore

Download for App Store

CarFax includes a list of only used cars from dealerships and not any private sellers. Most cars listed on this application provide a free report that includes certified CarFax ratings, user reviews, and vehicle – accident and service reports.

CarFax features a loan calculator that presents a monthly cost based on the down payment that you’re making, interest, and loan period. The app also displays the price history of the car from the time it was first listed on the app.

Conclusion

Buying a used car is a tough task and it gets trickier if you have to deal with an infuriating seller or an overpriced merchant. However, downloading these apps can simplify the procedure and help you avoid getting tricked or paying an unreasonable amount. Make use of online resources and for safety purposes, only buy from reputed sites.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.