Advertisment

Avant l'IFA Berlin 2015: Samsung, Microsoft, LG, Huawei et Sony


Avant l'IFA Berlin 2015: Samsung, Microsoft, LG, Huawei et Sony

IFA Berlin 2015 est sur le point d'arriver. C'est l'une des plus grandes expositions électroniques annuelles au monde, qui se tiendra du 4 au 9 septembre. De nombreuses grandes entreprises assisteront à cet événement prestigieux pour montrer leurs nouveaux produits. Voici le tour d'horizon de 5 grandes entreprises qui exposeront leurs nouveaux combinés phares au prochain IFA, sur la base de rumeurs et de spéculations.

Samsung

Il semble que cette année, Samsung n'utilisera pas IFA pour annoncer son nouveau Galaxy S6 Edge + et Note 5, parce qu'ils l'ont fait il y a environ une semaine. Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont rien à montrer. Samsung, présentera probablement leur nouvelle montre intelligente Samsung Gear S2, et selon les rumeurs, il aura une interface unique.

Sourec : youtube.com

Sourec : youtube.com

Microsoft

Malheureusement, il semble que Microsoft ne présentera pas ses nouveaux produits phares Lumia 940 et 940 xl à l'IFA 2015. Selon un rapport de NPU via gsmarena.com, les combinés seront dévoilés le 19 octobre à New York avec la tablette Surface Pro 4. Que préparent-ils alors pour IFA Berlin 2015? Le trustedreviews.com dit:

Le vice-président d'entreprise de Microsoft OEM, Nick Parker, prononcera un discours d'ouverture intitulé «Windows 10 Light up New Devices» et il présentera un tas de nouveaux appareils Windows 10, y compris «des tablettes, 2-en-1, des ordinateurs portables haut de gamme, des jeux appareils et tout-en-un. »

Source : windowscentral.com

Source : windowscentral.com

Huawei

Cette société chinoise annoncera son nouveau téléphone, Huawei Mate 8, que certaines personnes préfèrent appeler Huawei Mate 7 à la place. Huawei Mate 8 peut devenir une référence sur l'apparence du prochain Google Nexus, car selon certaines rumeurs, Huawei coopérera avec Google pour son prochain Nexus. Des images divulguées ont circulé sur Internet en raison de cette rumeur.

Source : gadget-help.com

Source : gadget-help.com

LG

Selon certaines rumeurs, LG annoncera ses nouveaux produits phares: LG G Pro et LG G4 Pro. Il y a quelques mois, LG a lancé un smartphone phare, le LG G4, doté d'excellentes fonctionnalités d'appareil photo. On s'attend à ce que leurs nouveaux téléphones aient les excellentes fonctionnalités de l'appareil photo ainsi que le LG G4. De plus, comme il est cité dans trustedreviews.com, LG présentera son nouveau téléviseur 4K.

La source: androidpit.com

La source: androidpit.com

LG va également présenter quelque chose de grand dans le domaine de la télévision 4K. Nous ne savons pas exactement ce que ce sera, mais la société a suggéré qu'elle démontrera «comment les technologies d'affichage changeront nos vies». Hyperbolique beaucoup?

Sony

http://twitter.com/sonyxperiagb/status/635851614083878912/photo/1

Il y a deux jours, Sony nous a donné un indice sur ce qu'ils vont montrer à l'IFA de Berlin cette année. Grâce à leur compte Tweeter, @sonyxperiaagb, ils ont posté une image floue qui est probablement capturée à partir de leur nouveau smartphone. Ils ont également donné l'autre indice sur leur incroyable nouvel appareil photo Sony Xperia. Selon les rumeurs, ils l'appelleront Sony Xperia Z5. IFA Berlin 2015 est une bonne occasion pour eux de présenter leur nouveau smartphone phare. Le Xperia Z5 devrait être la continuation du Xperia Z3. Sony est bien connu pour l'incroyable qualité de son appareil photo. De plus, la série Z3 a la fonction de résistance à l'eau, qui sera peut-être également adoptée par Z5. L'année dernière, en plus de la série Z3, ils ont également présenté le Z3 compact. Vont-ils faire la même chose que l'an dernier, en présentant le Z5 compact? Nous continuerons à mettre à jour!

La source: trustedreviews.com 

Les autres actualités: Blackberry Venice avec Android OS arrivera tard cette année

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Ahead of IFA Berlin 2015: Samsung, Microsoft, LG, Huawei, and Sony

IFA Berlin 2015 is about to come. It’s one of the annual biggest electronic exhibitions in the world, which will be held from September 4th to September 9th. Many big companies will attend this prestigious event to show their new products. Here are the roundup of 5 big companies that will exhibit their new flagship handsets at upcoming IFA, based on rumors and speculations.

Samsung

It seems that this year, Samsung will not use IFA to announce their new Galaxy S6 Edge+ and Note 5, because they have done it about a week ago. But, it doesn’t mean they don’t have anything to show. Samsung, will probably introduce their new Samsung Gear S2 Smartwatch, and according to the rumors, it will have a unique interface.

Sourec: youtube.com

Sourec: youtube.com

Microsoft

Unfortunately, it seems that Microsoft will not introduce their new flagships Lumia 940 and and 940 xl at IFA 2015. According to a report from NPU via gsmarena.com, the handsets will be unveiled on October 19th in New York together with Surface Pro 4 tablet. What are they preparing for IFA Berlin 2015 then? The trustedreviews.com said:

Microsoft corporate vice president of OEM, Nick Parker will be delivering a keynote address entitled “Windows 10 Light up New Devices” and he  will demonstrate a bunch of new windows 10 devices, including “tablets, 2-in-1s, premium notebooks, gaming devices and all-in-one.”

Source: windowscentral.com

Source: windowscentral.com

Huawei

This company from China will announce their new handset, Huawei Mate 8, which some people prefer to call Huawei Mate 7s instead. Huawei Mate 8 can become a reference of how the next Google Nexus will look like, because according to some rumors, Huawei will cooperate with Google for their upcoming Nexus. Leaked images have been circulating in the Internet related to that rumor.

Source: gadget-help.com

Source: gadget-help.com

LG

It is rumored that LG will announce their new flagships: LG G Pro and LG G4 Pro. A few months ago, LG launched a flagship smartphone, LG G4, with great camera features. Their new handsets are expected to have the great camera features as well as LG G4. Moreover, as it’s quoted from trustedreviews.com, LG will introduce their new 4K TV.

Source: androidpit.com

Source: androidpit.com

LG is also going to present something big in the field of 4K TV. We’re not sure exactly what that’ll be, but the company has suggested that it’ll demonstrate “how display technologies will change our lives.” Hyperbolic much?

Sony

http://twitter.com/sonyxperiagb/status/635851614083878912/photo/1

Two days ago, Sony gave us a clue about what are they going to show at IFA Berlin this year. Through their Tweeter account, @sonyxperiaagb, they posted a blurred image which is probably captured from their new smartphone. They also gave the other hint about their amazing new Sony Xperia’s camera. According to the rumors, they will name it Sony Xperia Z5. IFA Berlin 2015 is a good opportunity for them to introduce their new flagship smartphone. Xperia Z5 is expected to be the continuation of Xperia Z3. Sony is well known for the amazing camera quality. Moreover, the Z3 series has the water resistant feature, which maybe will be adopted by Z5 as well. Last year, besides Z3 series, they also introduced Z3 compact. Are they going to do the same like last year, by introducing Z5 compact? We will keep updating!

Source: trustedreviews.com 

The other news: Blackberry Venice With Android OS Will Come Late This Year

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...