Advertisment

Blackberry Venice avec Android OS arrivera tard cette année


Blackberry Venice avec Android OS arrivera tard cette année

De nombreuses rumeurs ont circulé tout au long de cette année, et Blackberry avec Android OS en fait partie. Blackberry fonctionne toujours sur son propre système d'exploitation, jusqu'à ce que la rumeur sur Blackberry avec Android OS vienne avec les images divulguées. Dans le post précédent, j'ai partagé Fuite d'images de Google Nexus de Huawei via son Twitter. Les images montraient une conception de Blackberry Venice et l'infographie de cet appareil pour l'utilisateur final.

Hier, @evleaks a posté les nouvelles preuves liées à Blackberry Venice, 2 vidéos d'animation de Blackberry Venice, qui est probablement une démo ou un matériel publicitaire. Voici la première vidéo:

Dans cette vidéo, nous pouvons voir un écran avec un système coulissant pour accéder au clavier QWERTY, la caractéristique du Blackberry. De plus, on peut également voir que leur objectif de caméra arrière de 18 MP dispose de la fonction OIS (Optical Image Stabilization) et d'un double flash LED.

La deuxième vidéo montre toute la conception du Blackberry Venice avec un écran à bords incurvés et un clavier QWERTY coulissant. Selon la vidéo, il semble que le Blackberry Venice exécutera Android Lollipop avec les applications standard de Google et Microsoft, telles que Bing et Skype. Mais, peut-être qu'ils le mettront à niveau vers Android Marshmallow lors du lancement ou ils seront au moins prêts pour Fuite d'images de Google Nexus de Huawei surclassement.

Selon les rumeurs, Blackberry Venice aura une fonction Quad HD (2560 x 1440 px) avec écran de bord, un processeur Hexa-core 1.8 GHz Snapdragon 808 et 3 Go de RAM. Il s'agit d'une spécification haut de gamme du smartphone Android. Nous ne pouvons pas prédire le prix et la connexion entre Blackberry OS et Android OS sur cet appareil. Nous attendons toujours l'annonce officielle du Blackberry, à la fin de cette année.

Les autres actualités: Fuite d'images de Google Nexus de Huawei

La source: @ Evleaks via Neowin

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Advertisment

Blackberry Venice With Android OS Will Come Late This Year


Blackberry Venice With Android OS Will Come Late This Year

Many rumors have been circulating throughout this year, and Blackberry with Android OS is one of it. Blackberry always runs on their own OS, until the rumor about Blackberry with Android OS came with the leaked images. In the previous post, I have shared Leaked Images of Google Nexus From Huawei through his Twitter. The images showed a design of Blackberry Venice and the infographic of that device for end user.

Yesterday, @evleaks has posted the new evidence related to Blackberry Venice, 2 animation videos of Blackberry Venice, which is probably a demo or an advertise material. This is the first video:

In that video we can see a display with a slide-out system to access the QWERTY keyboard, the characteristic of Blackberry. Moreover, we can also see that their 18 MP rear camera lens has the OIS feature (Optical Image Stabilization) and a dual LED flash.

The second video shows the whole design of Blackberry Venice with a curved edge display and slide-out QWERTY keyboard. According to the video, it seems that the Blackberry Venice will run Android Lollipop with Google and Microsoft standard applications, such as Bing and Skype. But, maybe they will upgrade it to Android Marshmallow on the launch or they will be at least ready for Leaked Images of Google Nexus From Huawei upgrade.

According to the rumors, Blackberry Venice will have a Quad HD (2560 x 1440 px) feature with edge screen display, an Hexa-core 1.8GHz Snapdragon 808 processor, and 3GB of RAM. This is a high-end specification of Android smartphone. We cannot predict the price and the connection between Blackberry OS and Android OS on this device. We are still waiting for the official announcement from the Blackberry, late this year.

The other news: Leaked Images of Google Nexus From Huawei

Source: @evleaks via neowin

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment