Advertisment

Fuite d'images de Google Nexus de Huawei


Fuite d'images de Google Nexus de Huawei

Il y a environ une semaine, Google a annoncé son nouvel Android Marshmallow via un courte vidéo. Le même jour, le SDK 6.0 a été publié pour les développeurs, mais il semble que Android Marshmallow sera publié avec le nouvel appareil Nexus de Google, à la fin de cette année.

Je t'ai montré les 2 images divulguées liées aux proyotypes Nexus, de LG et Huawei. Les images de LG qui fuyaient étaient claires, tandis que celles de Huawei étaient floues. La photo de LG montre que le LG Nexus dispose d'un capteur d'empreintes digitales intégré à l'arrière.

Mais aujourd'hui, nous avons de la chance, car de nouvelles images de Google Nexus provenant de Huawei circulent sur Internet. Les images ont été publiées par un utilisateur de Google+, Tiesen Fu montre les faces avant et arrière de cet appareil. Il a posté 3 images de 2 Huawei Nexus différents, le noir et blanc.

La chose la plus intéressante de cette image est la conception autour de la zone de la caméra, et c'est quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant dans les conceptions de smartphone. L'appareil a un design saillant dans cette zone avec une couleur mate qui semble ne pas être fait de métal comme son corps. Il semble que cet appareil ait adopté un écran moins lunette, qui est un produit phare de certains appareils Huawei.

Selon les rumeurs, Huawei Nexus aura un écran de 5.7 pouces avec une résolution Quad HD, USB Type-C et le dernier processeur 820 de Qualcomm. Nous attendons l'annonce officielle de l'appareil Nexus, à la fin de cette année. Si cette rumeur se transforme en réalité, cela signifie que Google lancera 2 smartphones Nexus, et la version abordable viendra de LG. Ce sera la première fois que Google coopère avec un fournisseur chinois, Huawei. Mais, nous devons attendre et voir, pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur.

La source: Neowin

Les autres actualités: L'Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition avec 256 Go sortira le mois prochain

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Leaked Images of Google Nexus From Huawei

About a week ago, Google has announced their new Android Marshmallow through a short video. On the same day, SDK 6.0 has been released for developers, but it seems that the Android Marshmallow will be released together with Google’s new Nexus device, late this year.

I have shown you the 2 leaked images related to Nexus proyotypes, from LG and Huawei. Leaked images from LG was clear, while the one from Huawei was blurred. The LG photo shown that LG Nexus has a built-in fingerprint sensor on its back.

But today, we are lucky, because there are new leaked images of Google Nexus from Huawei circulating on the Internet. The images were posted by Google+ user, Tiesen Fu shows the front and back sides of that device. He posted 3 images of 2 different Huawei Nexus, the black and white one.

The most interesting thing from that image is the design around the camera area, and it’s something we have never seen before in any smartphone designs. The device has a protruding design in that area with matte color that looks like it’s not made of metal as its body. It seems that this device adopted a less bezel display, which is a flagship of some Huawei devices.

According to the rumors, Huawei Nexus will have a 5.7-inch display with Quad HD resolution, USB Type-C, and the latest 820 processor from Qualcomm. We are awaiting the official announcement from Nexus device, late this year. If this rumor turns into reality, it means Google will release 2 Nexus smartphones, and the affordable version will come from LG. This will be the first time for Google to cooperate with a vendor from China, Huawei. But, we have to wait and see, for now, it is only a rumor.

Source: Neowin

The other news: Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition with 256GB Will Be Released Next Month

More on this topic

Leave a Reply

How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 11
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....