Advertisment

Samsung met au défi Apple avec le programme d'essai ultime


Samsung met au défi Apple avec le programme d'essai ultime

Juste avant l'événement spécial d'Apple le 9 septembre, Samsung nous a surpris avec leurs annonces. Tout d'abord, ils ont annoncé leurs nouveaux Samsung Galaxy S6 Edge + et Note 5 il y a une semaine, et hier, ils ont annoncé le programme Samsung Ultimate Test Drive. De quoi parle le programme? Puis-je participer à ce programme? Eh bien, c'est un programme d'essai de Samsung. Ils donnent la chance aux utilisateurs d'essayer et de tester leur dernier appareil: Galaxy S6 Edge + et Galaxy Note 5. Vous pouvez essayer l'un de leurs appareils en payant un dépôt de 1 $ pendant 30 jours sans engagement.

«Nous voulons donner aux gens la possibilité d'essayer directement les derniers et meilleurs smartphones de Samsung sans aucune obligation grâce à notre Ultimate Test Drive», déclare Elizabeth Solomon, vice-présidente du marketing chez Samsung.

Ce programme s'adresse uniquement aux utilisateurs d'iPhone. Pourquoi les utilisateurs d'iPhone? Est-ce ainsi qu'ils défient leur plus grand rival? Ou sont-ils en train de paniquer en ce moment, à propos de l'événement spécial Apple le mois prochain, alors ils essaient d'attirer les utilisateurs du nouvel iPhone? En fait, le programme d'essai routier n'est pas une nouvelle stratégie marketing. T-Mobile, un fournisseur américain, avait utilisé le même programme pour iPhone 5s, qui a permis aux utilisateurs d'essayer l'appareil et le réseau T-Mobile pendant 7 jours.

De retour au test du lecteur Samsung Ultimate, il semble qu'il a si bien fonctionné car en moins de 24 heures après son lancement, Samsung ferme temporairement le programme en raison de la demande écrasante. Peut-être qu'ils rouvriront bientôt le programme, gardez simplement les yeux ouverts.

La source: samsungpromotions.com

La source: samsungpromotions.com

«La réponse au test ultime de Samsung a été écrasante et a dépassé nos attentes», un porte-parole de l'entreprise a déclaré à Engadget. «Nous travaillons maintenant rapidement sur la façon de rendre l'Ultimate Test Drive accessible à encore plus de gens.»

L'étape de Samsung ne s'arrête pas là. Ils se préparent à leur lancement d'une nouvelle smartwatch: la smartwatch Samsung Gear S2 à Berlin le 3 septembre. Le nouvel appareil de Samsung sera certainement en concurrence avec Apple Watch, car Samsung a promis que cet appareil aura une nouvelle interface utilisateur unique, qui est meilleure que l'autre Android Wear.

Source : droid-life.com

Source : droid-life.com

La source: Engadget et Samsung

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Right before Apple’s special event in September 9th, Samsung has surprised us with their announcements. First, they announced their new Samsung Galaxy S6 Edge+ and Note 5 a week ago, and yesterday they announced Samsung Ultimate Test Drive program. What’s the program about? Can I participate in this program? Well, it’s a trial program from Samsung. They are giving the chance to the users to try and test out their latest device: Galaxy S6 Edge+ and Galaxy Note 5. You can try one of their devices by paying a $1 deposit for 30 days without obligation.

“We want to give people the chance to try out Samsung’s latest and greatest smartphones firsthand without any obligation through our Ultimate Test Drive,” says Elizabeth Solomon, vice president of marketing at Samsung.

This program is addressed to the iPhone users only. Why iPhone users? Is this the way they are challenging their biggest rival? Or are they freaking out right now, regarding the Apple special event next month, so they try to lure away the users from the new iPhone? Actually, the test drive program is not a new marketing strategy. T-Mobile, a US provider company, had used the same program for iPhone 5s, which gave a chance to the users to try out the device and T-Mobile network for 7 days.

Back to Samsung Ultimate drive test, seem that it ran so well because in less than 24 hours after its launch, Samsung is temporarily closing the program because of the overwhelming demand. Maybe they will re-open the program soon, just keep your eyes open.

Source: samsungpromotions.com
Source: samsungpromotions.com

“The response to Samsung’s Ultimate Test Drive has been overwhelming and exceeded our expectations,” a company spokesperson said to Engadget. “We’re now working quickly on how to make the Ultimate Test Drive available to even more people.”

Samsung’s step does not stop here. They are preparing for their new smartwatch launch: Samsung Gear S2 smartwatch in Berlin on September 3rd. This Samsung’s new device will compete with Apple Watch for sure, because Samsung promised that this device will have a new and unique user interface, which is better than the other Android Wear.

Source: droid-life.com
Source: droid-life.com

Source: Engadget and Samsung



Please enter your comment!
Please enter your name here