Advertisment

10 applications pour résoudre les problèmes Android


10 applications pour résoudre les problèmes Android

La plupart du temps, les androïdes fonctionnent parfaitement, pas de problèmes, pas de bugs. Mais, de temps en temps, vous pouvez rencontrer des problèmes. Nous avons parlé de beaucoup d'entre eux, tels que les problèmes de Wi-Fi, les problèmes de Bluetooth, l'épuisement de la batterie et plus encore. Habituellement, vous modifiez les paramètres, redémarrez votre téléphone ou mettre à jour le système d'exploitation et les choses reviennent à la normale. En plus de tout cela, il existe des applications assez étonnantes conçues dans le but de réparer votre appareil. Donc, dans cet article, nous allons partager la liste des 10 applications pour résoudre les problèmes d'Android.

Lorsque vous lancerez Google Play Store, vous pourrez trouver une tonne de nettoyants, d'applications antivirus, celles conçues pour réparer le Wi-Fi et le GPS. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé certains des meilleurs en un seul endroit. De cette façon, vous n'aurez pas à perdre votre temps à rechercher le type d'application dont vous avez besoin.

Voir aussi: Meilleures applications de papier peint gratuites pour Android

10 applications pour résoudre les problèmes Android: Repair Battery Life Pro

10 applications pour résoudre les problèmes Android

Nous allons commencer par Repair Battery Life Pro. C'est simplement parce que problème de décharge de la batterie est le plus courant, non seulement pour Android mais pour les smartphones en général. Si vous devez charger votre Android trop souvent, vous devriez peut-être envisager d'installer cette application. Il est gratuit et dispose d'un ensemble de fonctionnalités intéressantes. Vous ne devez l'utiliser qu'une fois par semaine pour améliorer la durée de vie de la batterie de votre appareil. Il est également livré avec un indicateur de température, de tension et de technologie. Beaucoup plus de choses sont également incluses. Il existe également un support 24/7. Alors, cliquez sur le lien ci-dessous et essayez-le.

Télécharger Repair Battery Life Pro

 

10 applications pour résoudre les problèmes Android: Doze

10 applications pour résoudre les problèmes Android

Beaucoup de choses ont un impact sur la durée de vie de la batterie. Mais, quel est l'un des plus gros draineurs d'énergie? Ce sont des données. Comme nous sommes nombreux à conserver les données 24 heures sur 7, 2 jours sur 3, nous devons recharger le téléphone toutes les quelques heures. Vous cherchez un changeur de jeu? Considérez Doze. C'est une application gratuite qui empêche les applications d'envoyer ou de recevoir des données lorsque l'écran est éteint sans désactiver le Wi-Fi ou la 4G / XNUMXG / XNUMXG. Cette application pratique prolongera la durée de vie de la batterie et vous n'aurez pas à vous demander comment la réparer. Essaye le!

Télécharger Doze

 

10 applications pour résoudre les problèmes Android: 1Tap WiFi Repair Lite

10 applications pour résoudre les problèmes Android

De nombreux utilisateurs se plaignent souvent du Problèmes de connexion Wi-Fi. Si votre signal est faible et instable, vous devriez essayer 1Tap WiFi Repair Lite. C'est une application gratuite disponible sur Google Play Store. Cependant, ce n'est pas un booster Wi-Fi, c'est un outil conçu pour réparer une connexion Wi-Fi. Il y parvient en le rafraîchissant. Il a quelques fonctionnalités intéressantes et il est simple à utiliser. Plus important encore, cela peut résoudre les problèmes de Wi-Fi qui vous dérangent. Il est classé 4 étoiles et a de nombreuses critiques positives. Alors, assurez-vous de l'essayer.

Télécharger 1Tap WiFi Repair Lite

 

10 applications pour résoudre les problèmes Android: WiFi Analyzer

10 applications pour résoudre les problèmes Android

WiFi Analyzer est une autre excellente application qui peut vous aider à résoudre les problèmes de Wi-Fi sur votre appareil Android. Comme les autres applications que nous avons mentionnées ici, il est entièrement gratuit. Cette application affiche les canaux Wi-Fi autour de vous et vous aide à trouver celui qui est le moins encombré pour votre routeur. Il peut faire des miracles, et une fois que vous commencez à l'utiliser, vous remarquerez certainement le grand changement en ce qui concerne votre connexion Wi-Fi. Obtenez-le sur le Play Store!

Télécharger WiFi Analyzer

 

10 applications pour résoudre les problèmes Android: état du GPS et boîte à outils

10 applications pour résoudre les problèmes Android

Si vous avez remarqué que le GPS est trop lent et que la recherche de l'emplacement prend beaucoup de temps, alors GPS Status & Toolbox peut être exactement ce dont vous avez besoin. Cette application pratique affiche la position et la force du signal des satellites. Mais pas seulement ça. Il montre également la vitesse, l'accélération, l'état de la batterie et plus encore. Il comprend de nombreux outils utiles. En l'utilisant, vous pouvez facilement accélérer la recherche d'emplacement. L'application est gratuite.

Télécharger l'état du GPS et la boîte à outils

 

10 applications pour résoudre les problèmes Android: Réparation du système pour Android 2017

10 applications pour résoudre les problèmes Android

Vous recherchez une application qui vous aidera à tirer le meilleur parti de votre Android? Si la réponse est oui, System Repair For Android 2017 est l'option parfaite. L'application est conçue pour vérifier le système de votre téléphone, puis décider de ce qui doit être fait pour obtenir les meilleures performances de votre appareil. Il recherche les erreurs puis les élimine. L'application est gratuite, fiable et très simple à utiliser.

Télécharger System Repair For Android 2017

 

10 applications pour résoudre les problèmes Android: Virus Cleaner (Hi Security)

10 applications pour résoudre les problèmes Android

Les smartphones ne sont pas sujets aux antivirus et aux logiciels malveillants. Ceux-ci peuvent causer de nombreux problèmes, ralentir votre téléphone et rendre l'utilisation complètement désagréable. Donc, installer une application qui nettoiera les virus est un must. Vous pouvez essayer Virus Cleaner. Il recherche les menaces et les supprime. Il scanne également les fichiers sur la carte interne et SD. En plus de cela, il supprime les fichiers indésirables, fournit une fonction de navigation sécurisée, fournit une sécurité Wi-Fi, il dispose d'un blocage d'appels et de nombreuses autres fonctionnalités utiles. L'application est gratuite.

Télécharger Virus Cleaner (Hi Security)

 

 

10 applications pour résoudre les problèmes d'Android: Boîte à outils tout-en-un

10 applications pour résoudre les problèmes Android

De nombreux problèmes sur les smartphones commencent parce que vous conservez trop de fichiers indésirables. Les applications obsolètes et inutilisées peuvent également causer des problèmes. Les petites choses que nous oublions souvent ont un impact énorme sur la mémoire de votre téléphone. Il ralentit, sa batterie se vide plus rapidement et à un moment donné, l'utilisation n'est plus si amusante. La boîte à outils tout-en-un fournit un excellent ensemble d'outils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone. Avec cette application, vous pourrez corriger les mauvaises performances, vous débarrasser des déchets et bien d'autres choses. C'est gratuit!

Télécharger la boîte à outils tout-en-un

 

10 applications pour résoudre les problèmes Android: Clean Master

10 applications pour résoudre les problèmes Android

Une autre excellente application avec des tonnes d'options qui peuvent vous aider à résoudre certains problèmes afin que vous puissiez à nouveau profiter de votre appareil. Clean Master est une application antivirus, un suppresseur de courrier indésirable, un booster de performances, un économiseur de batterie et un refroidisseur de processeur. Tout en un! Il vous aide à vous débarrasser des fichiers indésirables et des virus qui peuvent causer de nombreux problèmes, il améliore les performances de votre Android. En outre, il dispose également d'un refroidisseur de processeur qui refroidira votre téléphone en quelques secondes. Éliminez de nombreux problèmes à l'aide d'une seule application. Il est gratuit, évalué à 4.7 étoiles et installé par des millions de personnes dans le monde.

Télécharger Clean Master

 

10 applications pour résoudre les problèmes Android: CCleaner

10 applications pour résoudre les problèmes Android

La liste ne serait pas complète sans CCleaner. Vous voulez voir votre téléphone sans encombrement et vous débarrasser des applications inutilisées d'un simple toucher? Vous voulez que votre téléphone soit propre et optimisé? Si la réponse est oui, CCleaner est l'application qu'il vous faut. Les problèmes tels que le faible espace de stockage, l'encombrement et la lenteur des performances appartiendront au passé. L'application surveille l'utilisation du processeur, la RAM et l'espace de stockage interne. Il suit également la durée de vie de la batterie et la température. Toutes les fonctionnalités de l'application vous aideront à résoudre de nombreux problèmes. Il est simple à utiliser et gratuit.

Télécharger CCleaner

 

Nous avons partagé une liste de 10 applications qui vous aideront à résoudre divers problèmes Android. Certains amélioreront la batterie, d'autres régleront les problèmes de GPS et de Wi-Fi. Il y a aussi ceux qui vous aideront à vous débarrasser des virus, à nettoyer votre appareil, à libérer de l'espace de stockage et booster les performances. Toutes ces applications sont très bonnes, et toutes sont gratuites et simples à utiliser.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs. But, every once in a while, you may experience some issues. We talked about many of them, such as Wi-Fi problems, Bluetooth issues, battery drain and more. Usually, you make some changes in settings, reboot your phone or update the OS and things go back to normal. In addition to all this, there are some pretty amazing apps that are designed with the purpose to fix your device. So, in this article, we are going to share the list of 10 apps to fix Android problems.

When you launch Google Play Store, you will be able to find a ton of cleaners, antivirus apps, those designed to fix Wi-Fi and GPS. To make it all easier for you, we have gathered some of the best in one place. This way, you won’t have to waste your time searching for the type of app you need.

See also: Best Free Wallpaper Apps For Android

10 apps to fix Android problems: Repair Battery Life Pro

10 apps to fix Android problems

We are going to start with Repair Battery Life Pro. This is simply because battery drain issue is the most common, not only for Android but for smartphones in general. If you have to charge your Android too often, maybe you should consider installing this app. It is free, and it has a set of cool features. You should use it once a week only to improve the battery life on your device. It also comes with temperature, voltage, and technology indicator. Many more things included as well. There is also 24/7 support. So, click on the link below and try it out.

Download Repair Battery Life Pro

 

10 apps to fix Android problems: Doze

10 apps to fix Android problems

Many things have the impact on the battery life. But, what is one of the biggest power drainers? It’s data. As many of us keep the data on 24/7, we have to charge the phone every few hours. Looking for a game changer? Consider Doze. It is a free app that prevents apps from sending or receiving data when the screen is off without disabling Wi-Fi or 2G/3G/4G. This handy app will make the battery last much longer, and you won’t have to wonder how to fix it. Try it out!

Download Doze

 

10 apps to fix Android problems: 1Tap WiFi Repair Lite

10 apps to fix Android problems

Many users often complain about the Wi-Fi connection issues. If your signal is weak and unstable you should try 1Tap WiFi Repair Lite. It is a free app available in Google Play Store. However, it is not a Wi-Fi booster, it is a tool designed to repair a Wi-Fi connection. It achieves that by refreshing it. It has some great features, and it is simple to use. Most importantly, it may fix the Wi-Fi problems that bother you. It is rated with 4 stars, and it has many positive reviews. So, make sure to try it out.

Download 1Tap WiFi Repair Lite

 

10 apps to fix Android problems: WiFi Analyzer

10 apps to fix Android problems

Another great app that may help you fix Wi-Fi issues on your Android device is WiFi Analyzer. Same as other apps we have mentioned here, it is completely free. What this app does is shows the Wi-Fi channels around you and it helps you find the less crowded one for your router. It can do miracles, and once you start using it, you will definitely notice the great change when it comes to your Wi-Fi connection. Get it from the Play Store!

Download WiFi Analyzer

 

10 apps to fix Android problems: GPS Status & Toolbox

10 apps to fix Android problems

If you have noticed the GPS is too slow, and it takes a lot of time to find the location, then GPS Status & Toolbox may be exactly what you need. This handy app displays position and signal strength of satellites. But not just that. It also shows the speed, acceleration, battery state and more. It includes many useful tools. By using it, you can easily speed up location finding. The app is free.

Download GPS Status & Toolbox

 

10 apps to fix Android problems: System Repair For Android 2017

10 apps to fix Android problems

Looking for an app that will help you get the most out of your Android? If the answer is yes, System Repair For Android 2017 is the perfect option. The app is designed to check the system of your phone and then decide what should be done for the best performance of your device. It looks for errors and then eliminates them. The app is free, reliable and very simple to use.

Download System Repair For Android 2017

 

10 apps to fix Android problems: Virus Cleaner (Hi Security)

10 apps to fix Android problems

Smartphones are not prone to antiviruses and malware. These can cause a lot of issues, slow down your phone and make the usage completely unpleasant. So, installing an app that will clean the viruses is a must. You may try Virus Cleaner. It looks for threats and removes them. It also scans the files on internal and SD Card. In addition to this, it removes junk files, provides safe browsing feature, provides Wi-Fi security, it has call blocking and many other useful features. The app is free.

Download Virus Cleaner (Hi Security)

 

 

10 apps to fix Android problems: All-in-one Toolbox

10 apps to fix Android problems

Many of the issues on smartphones start because you keep too much junk files. Outdated and unused apps can also cause problems. The small things we often forget about have a huge impact on the memory of your phone. It slows down, its battery drains faster, and at some point, the usage is not so fun anymore. All-in-one Toolbox provides a great set of tools to help you get the most out of your phone. With this app, you will be able to fix poor performance, get rid of junk, and many other things. It’s free!

Download All-in-one Toolbox

 

10 apps to fix Android problems: Clean Master

10 apps to fix Android problems

Another great app with tons of options that can help you fix some issues so that you can enjoy using your device again. Clean Master is an antivirus app, junk remover, performance booster, battery saver, and CPU cooler. All in one! It helps you get rid of the junk and viruses that may cause a lot of issues, it boosts the performance of your Android. In addition, it also has a CPU cooler that will cool down your phone in seconds. Get rid of many issues with the help of a single app. It is free, rated with 4.7 stars and installed by millions of people worldwide.

Download Clean Master

 

10 apps to fix Android problems: CCleaner

10 apps to fix Android problems

The list would not be complete without CCleaner. Want to see your phone clutter-free and get rid of unused apps with just a tap? You want your phone clean and optimized? If the answer is yes, CCleaner is the app for you. Problems such as low storage space, clutter, and slow performance will be the thing of the past. The app monitors CPU usage, RAM and internal storage space. It also tracks the battery life and the temperature. All the features the app has will help you fix many issues. It is simple to use and it’s free.

Download CCleaner

 

We have shared a list with 10 apps that will help you fix various Android issues. Some will improve the battery, others will fix GPS and Wi-Fi issues. There are also the ones that will help you get rid of the viruses, clean your device, free up the storage space, and boost the performance. All these apps are pretty great, and all of them are free and simple to use.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...