Windows 8.1 Trucs et astuces


Windows 8.1 Trucs et astuces

Windows 8.1 peut ressembler à des fonctionnalités telles que Windows 8. Cependant, dans les fonctionnalités et fonctionnalités internes, vous pouvez repérer des différences majeures. fenêtres 8.1 a en particulier reçu de nombreuses critiques de la part des utilisateurs de Windows 7 ou XP.

Si vous venez de commencer à utiliser cette version du système d'exploitation de Microsoft Windows, voici quelques conseils et astuces Windows 8.1 qui feront de vous un utilisateur professionnel. En voici quelques uns.

Voir aussi: Comment installer Windows Pro Tools 10 sur un ordinateur Windows 8

8.1 trucs et astuces de Windows

Démarrez sur le bureau:

8.1 trucs et astuces de Windows

Il y a une grande pression de la part des utilisateurs de bureau Microsoft et Microsoft s'était incliné devant le même. Microsoft offre à ses utilisateurs la possibilité de sauter l'écran de démarrage juste après la connexion. Vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches, puis accéder à Propriétés, puis accéder à l'onglet Navigation. De là, vous pouvez sélectionner l'option «Aller sur le bureau» pour le charger avant de le lancer sur l'écran de démarrage.

Trouvez les applis:

L'édition de Windows 8.1 comprend par défaut moins d'applications sur l'écran de démarrage. Cette version de Windows a transféré l'emplacement de la liste complète des applications. Vous pouvez trouver toutes vos applications préférées en cliquant sur la flèche présente vers le bas vers le coin gauche. Appuyez ou cliquez sur le menu déroulant à côté de l'en-tête Applications pour modifier le tri des éléments dans le même.

Papier peint universel:

Un autre dans la liste des astuces de Windows 8.1, vous pouvez également définir le fond d'écran de l'écran de démarrage en utilisant la même image que celle utilisée pour le fond d'écran du bureau. Cette option peut vous être utile si vous souhaitez faciliter votre navigation sur le bureau à partir du menu Démarrer. Pour réaliser la même chose, vous devez ouvrir l'option «Personnaliser» à partir de l'icône Paramètres présente sur l'écran de démarrage. En faisant cela, votre arrière-plan actuel du bureau sera le même que les miniatures disponibles dans le même.

Organisez vos applications:

Les conseils sur les fonctionnalités de Windows 8.1 peuvent vous aider à utiliser cette version récente avec beaucoup de facilité. Avec l'aide du fenêtres 8.1, vous pouvez également organiser vos applications dans différents ordres et séquences. Tout d'abord, vous devez accéder à l'écran de démarrage, puis cliquer sur la flèche orientée vers le bas vers le coin inférieur gauche. En faisant cela, vous serez redirigé vers l'écran dans lequel toutes les applications sont affichées. À partir de cet écran, les utilisateurs peuvent modifier la grande boîte qui est présente à côté de l'icône «Applications» en haut. Désormais, les utilisateurs peuvent choisir leurs applications dans l'ordre de la date d'installation ou de la fréquence d'utilisation des applications et plusieurs autres. C'est un outil très utile pour vérifier s'il existe des applications spécifiques que vous souhaitez désinstaller car vous ne les utiliserez peut-être jamais.

Arrêtez facilement le PC:

8.1 trucs et astuces de Windows

À l'époque où les utilisateurs étaient obligés d'utiliser la vanille Windows 8, il était assez difficile d'arrêter le système informatique avec facilité. Dans la version précédente, les utilisateurs devaient soit faire glisser le pointeur jusqu'au coin, soit procéder à l'arrêt à l'aide de l'écran. Cependant, avec les conseils sur les fonctionnalités de Windows 8.1, vous pouvez réaliser la même chose avec beaucoup de facilité. Tout ce que les utilisateurs ont à faire est de cliquer avec le bouton droit sur le bouton de démarrage, puis d'appuyer sur l'icône d'arrêt. C'est aussi simple que de parcourir l'écran du bureau du PC.

Réglage des paramètres d'affichage:

Un autre ensemble de trucs et astuces Windows 8.1 comprend l'ajustement avec les paramètres d'affichage du PC. Pour accéder aux paramètres d'affichage dans Windows 8.1, vous devez accéder aux paramètres. L'icône des paramètres est facilement accessible à l'aide du bouton de raccourci clavier + c. À partir de là, vous pouvez modifier les paramètres du PC, puis passer au PC, puis aux appareils. Après cela, les utilisateurs peuvent accéder à l'icône d'affichage sur le côté gauche. De là, vous pouvez modifier l'orientation et la résolution. Vous pouvez tout faire par vous-même en cliquant sur le bouton droit. Cependant, plusieurs utilisateurs peuvent également préférer l'interface simplifiée offerte par Windows 8.1.

Afficher plusieurs applications en même temps:

Cette fonctionnalité est similaire à Windows 7. Cependant, elle est plus avancée que les fonctionnalités de Windows 7. Tout d'abord, les utilisateurs peuvent ouvrir plusieurs applications. Vous pouvez ensuite sélectionner l'un d'entre eux pour l'afficher à l'écran. À présent, vous pouvez déplacer votre pointeur vers le coin supérieur gauche de l'écran afin de pouvoir voir également les autres applications actuellement en cours d'exécution sur le système. Vous pouvez sélectionner l'une des applications, puis faire un clic droit sur l'application particulière. Ensuite, vous devrez sélectionner «insérer à gauche». Maintenant, vous observerez deux applications sur le bureau ou l'écran. Vous pouvez répéter le même processus. Cependant, cette fois-ci, lorsque vous faites un clic droit sur l'application particulière, vous devez sélectionner l'option «insérer le centre». Maintenant, il y aura trois applications à l'écran. Ces conseils sur les fonctionnalités de Windows 8.1 peuvent vous aider beaucoup si vous devez garder une trace de nombreuses informations, toutes à la fois. Cette fonctionnalité est également pratique lorsque vous devez exécuter votre PC sur un grand écran de télévision et avoir la fonctionnalité pour afficher plusieurs éléments en une seule fois.

Tirez parti de la recherche intelligente:

La recherche intelligente est l'un des conseils sur les fonctionnalités de Windows 8.1 les plus utiles qui peuvent être utiles aux utilisateurs. À partir de l'écran de démarrage lui-même, vous pouvez simplement commencer à taper n'importe quoi et l'icône Smart Search s'initialise. Avec l'aide de la fonctionnalité de recherche intelligente de Windows 8.1, les utilisateurs peuvent rechercher un fichier particulier, un programme, une image ou un fichier audio ou même quelque chose sur Internet avec beaucoup de facilité. La fonction de recherche intelligente de Windows 8.1 recherchera les mots-clés donnés partout sur le système et à partir de quoi les utilisateurs ont tiré des informations. Si vous n'avez pas suffisamment de temps pour extraire les informations des dossiers ou fichiers internes ou même du navigateur Web, vous pouvez utiliser la fonction de recherche intelligente du système d'exploitation Windows 8.1.

 

Il existe une pléthore de trucs et astuces pour Windows 8.1 que vous pouvez utiliser. Ces conseils vous faciliteront l'accès et l'utilisation du système informatique avec la version mise à niveau du système d'exploitation Windows 8.1.

Voir aussi: Comment réparer la prise casque sur Windows 8 et 8.1

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Windows 8.1 might resemble the features like Windows 8. However, in the inner functionalities and features, you might spot some major differences. Windows 8.1 particularly has received ample criticisms especially from the users of Windows 7 or XP.

If you have just started using this operating system version of the Microsoft Windows, then here are some Windows 8.1 tips and tricks that will make you a pro user. Here are some of them.

See also: How To Install Windows Pro Tools 10 On Windows 8 Computer

Windows 8.1 tips and tricks

Boot to the Desktop:

Windows 8.1 tips and tricks

There is a great pressure from the Microsoft desktop users and Microsoft had bowed down to the same. Microsoft gives its users an option for skipping the Start screen right after logging in. You need to right click on the taskbar, then proceed to Properties and then go to the Navigation tab. From here, you can select the option “Go to the desktop” for loading it before launching it on the Start screen.

Find the Apps:

The Windows 8.1 edition by default includes fewer apps on the Start screen. This version of Windows has transferred the location of the full list of the apps. You can find all your favorite apps by clicking on arrow present down towards the left corner. Tap or click on the drop-down menu by the heading of Apps to alter the sorting of the items in the same.

Universal Wallpaper:

Another in the list of the Windows 8.1 tricks, you can also set the wallpaper of the Start screen using the same image that has been used for the desktop wallpaper. This option can be useful for you if you wish to make your navigation of the desktop from the Start menu quite easier. To achieve the same, you need to open the “Personalize” option from the Settings icon present on the Start screen. By doing this, your current background of the desktop will be the same as the available thumbnails in the same.

Organize Your Apps:

Windows 8.1 feature tips can help you in making use of this recent version with much ease. With the help of the Windows 8.1, you can also organize your apps in different orders and sequences. First of all, you would need to navigate to the start screen and then click on the arrow facing down towards the lower left corner. By doing this, you will be taken to the screen wherein all the apps are displayed. From this screen, the users can edit the big box that is present next to the “Apps” icon at the top. Now, the users can choose their apps in the order of the date when they were installed or by the frequency of the usage of the apps and several more. This is quite a useful tool to check whether there are specific apps that you wish to uninstall as you might never use them in any way.

Easily Shut Down the PC:

Windows 8.1 tips and tricks

Back in the time when the users were forced to use the vanilla Windows 8, it was quite difficult to shut down the computer system with ease. In the previous version, the users either had to drag the pointer all the way to corner or achieve the shutting down with the help of the screen. However, with Windows 8.1 feature tips, you can achieve the same with much ease. All that the users have to do is to right-click the start button and then hit the shut down icon. It is as simple as browsing through the desktop screen of the PC.

Adjusting the Display Settings:

Another set of Windows 8.1 tips and tricks includes the adjustment with the display settings of the PC. To go to the display settings in the Windows 8.1, you need to go to settings. The settings icon can be easily accessed with the help of the hotkey windows button + c. From here, you can change the PC settings and then advance to PC and then, devices. After this, the users can navigate to the display icon on the left-hand side. From here you can change the orientation and the resolution. You can do it all by yourself by clicking on the right button. However, several users can also prefer the streamlined interface offered by the Windows 8.1.

View Multiple Apps at the Same Time:

This feature is similar to the Windows 7. However, it is more advanced in comparison to the Windows 7 features. First of all, the users can open up multiple apps. You can then select any one of them for displaying the same on the screen. Now, you can move your pointer to the top left corner of the screen such that you are able to see the other apps as well that are currently running on the system. You can select any one of the apps and then right click on the particular app. Then you would need to select “insert left”. Now, you will observe two apps on the desktop or screen. You can repeat the same process. However, this time when you would right click on the particular app, you need to select the option “insert center”. Now, there will be three apps on the screen. Such Windows 8.1 feature tips can help you a lot if you are required to keep track of a lot of information –all at once. This feature also comes handy when you are required to run your PC through a large television screen and have the functionality to view several items in one go.

Take Advantage of Smart Search:

Smart Search is one of the most useful Windows 8.1 feature tips that can come handy to the users. From the start screen itself, you can just start typing anything and the Smart Search icon will initialize itself. With the help of the Smart Search functionality in Windows 8.1, the users can search for a particular file, a program, an image or audio file or even something from the Internet with much ease. Smart Search feature of the Windows 8.1 will search for the given keywords everywhere on the system and from what the users have been deriving information from. In case you do not have ample time to derive the information from the inner folders or files or even the web browser, you can make use of the Smart Search feature of the Windows 8.1 operating system.

 

There are a plethora of Windows 8.1 tips and tricks that you can make use of. These tips will make it easier for you to access and use the computer system with the upgraded version of Windows 8.1 operating system.

See also: How To Fix Headphones Jack On Windows 8 And 8.1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here