Comment prendre des captures d'écran sur votre Windows Phone


Comment prendre des captures d'écran sur votre Windows Phone

Alors que beaucoup de gens choisissent les iPhones ou les smartphones Android, les autres sont des utilisateurs fidèles de Windows Phone. Ces téléphones sont dotés de nombreuses fonctionnalités impressionnantes, et il existe de nombreuses applications que vous pouvez télécharger à partir du Windows Phone Store, de sorte que le plaisir lors de l'utilisation de votre appareil est garanti. Si vous souhaitez capturer quelque chose d'intéressant sur votre écran, comme un score élevé dans le jeu auquel vous jouez, vous pouvez prendre une capture d'écran. De plus, prendre une capture d'écran est très utile lorsque vous souhaitez résoudre un problème que vous pourriez avoir avec votre appareil. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment prendre des captures d'écran sur votre Windows Phone.

Vous pouvez également lire: Comment changer le paramètre de pays / région sur les téléphones Windows 

Comment faire des captures d'écran sur votre Windows Phone

www.windowscentral.com

www.windowscentral.com

 

 

Avant que Microsoft ne lance le système d'exploitation mobile Windows 8.1, l'utilisateur devait appuyer simultanément sur l'écran de démarrage et le bouton d'alimentation pour prendre une capture d'écran. Une fois la capture d'écran capturée, elle est stockée dans le dossier Screenshots.

Après le lancement du système d'exploitation mobile Windows 8.1, la méthode a changé. Voici comment prendre des captures d'écran: appuyez sur le bouton d'alimentation et la touche de volume en même temps, et lorsque vous faites cela, vous entendrez le son de l'obturateur, ce qui signifie que la capture d'écran a été prise avec succès. Vous trouverez les captures d'écran dans le dossier Photos Hub dans Screenshots. Tout est assez simple, n'est-ce pas?

Il existe également une application appelée Capture d'écran qui permet aux utilisateurs de prendre des captures d'écran et de les partager avec qui et quand ils le souhaitent. Les captures d'écran prises à l'aide de cette application sont également stockées dans le hub Photos dans le dossier Captures d'écran. Les systèmes d'exploitation pris en charge sont Windows Phone 7, Windows Phone 8, Windows Phone 8.1, Windows Phone 10.

 

Source de l'image: www.idigitaltimes.com

Vous pouvez également lire: Comment partager des fichiers entre Android et Windows Phone

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How To Take Screenshots On Your Windows Phone

While many people choose iPhones or Android smartphones, the others are faithful Windows Phone users. These phones are packed with many awesome features, and there are many great applications you can download from the Windows Phone Store, so the enjoyment when using your device is guaranteed. If you ever want to capture something interesting on your screen, such as a high score in the game you play, you can take a screenshot. Moreover, taking a screenshot is super useful when you want to troubleshoot a problem you may have with your device. In this article, we are going to explain how to take screenshots on your Windows Phone.

You may also read: How To Change Country/Region Setting On Windows Phones 

How to take screenshots on your Windows Phone

www.windowscentral.com
www.windowscentral.com

 

 

Before Microsoft launched Windows 8.1 mobile OS, the user needed to press the Start screen and the Power button at the same time in order to take a screenshot. Once the screenshot is captured, it is stored in the Screenshots folder.

After the launch of Windows 8.1 mobile OS, the method changed. Here is how you can take screenshots: press the Power Button and the Volume Key at the same time, and when you do that you will hear the shutter sound, which means the screenshot was successfully taken. You will find the screenshots in the Photos Hub in Screenshots folder. It is all pretty simple isn’t it?

There is also an application called Screen Capture that allows the users to take screenshots, and share them with whenever and whomever they want. The screenshots taken using this app are also stored in the Photos Hub in the Screenshots folder. Supported operating systems are Windows Phone 7, Windows Phone 8, Windows Phone 8.1, Windows Phone 10.

 

Image Source: www.idigitaltimes.com

You may also read: How To Share Files Between Android And Windows Phone

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Take Screenshots On Your Windows Phone