Meilleurs jeux PS4


Si vous envisagez de vous procurer la dernière console de jeu PlayStation 4 ou la version Pro, vous devez chérir la vaste bibliothèque de jeux auxquels vous pouvez jouer. Que vous possédiez ce système ou que vous en achetiez un nouveau, vous pouvez jouer à certains des meilleurs jeux de classement sur la console. Lorsqu'il est temps de choisir les meilleurs jeux, il est important de considérer comment vous jouez aux jeux maintenant. Après tout, vous ne pouvez pas renoncer à ce qui vous donne le meilleur rapport qualité-prix en termes de temps et d’argent. Tout en choisissant les meilleurs jeux PS4, vous devez examiner de près les options et le format des jeux avant de saisir ce que vous voulez.

Voir aussi: Meilleurs jeux FPS auxquels vous pouvez jouer maintenant

Meilleurs jeux PS4

1. La montée du tombeur

Rise of the Tomb Raider

Exactement deux décennies se sont écoulées depuis le lancement de ce jeu sur PlayStation et la version PS4 du jeu a été récompensée d'être l'édition «20 Year Celebration». Dans cette version du jeu, Lara Croft livre des rounds de combats significatifs. Le combat peut sembler éprouvant, mais il est également agréable, car vous êtes déconcerté par les aspects du jeu. Bien que l'histoire décrivant le voyage de Lara dans la ville perdue de Kitezh en Sibérie pour achever le travail de son père manque d'originalité, vous rencontrerez des aspects véritablement choquants tandis que les mécanismes alléchants la mènent à des hauteurs qu'elle n'a jamais découvertes auparavant. . Si vous choisissez de le choisir pour PS4, vous pouvez également obtenir le DLC précédent. Le jeu est également adaptable à la version PS4 Pro.

2. Fallout 4

Fallout 4

Celui-ci, avec ses excellents systèmes d'artisanat et son jeu de tir, lance un jeu de rôle, mais ne vous inquiétez pas, car il existe un Stimpak. Dans l'environnement post-apocalypse, vous rencontrerez une expérience terrifiante. Souvent, vous partirez pour terminer votre mission et vous mettre à l'écart afin de trouver quelque chose de mauvais ou de bon. Le personnage principal obtient une voix appropriée pour ajouter une autre couche raffinée à l'ensemble de la procédure. Avec les options de personnalisation et les compagnons, ce jeu accueille les joueurs dans un nouveau royaume. Bien que le jeu ne soit pas sans défauts, l'ampleur du terrain vague de Bethesda peut vous garder à l'intérieur du bunker pendant plusieurs semaines. Si vous obtenez les nombreux ajouts de contenu téléchargeable, vous ne voudrez plus jamais revenir du terrain vague.

3. Assassin's Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey

Lorsque vous considérez l'ambiance, le gameplay engageant ou le monde de la construction, le jeu présente une sorte de réalisation, bien que des problèmes occasionnels puissent apparaître à un moment ou à un autre. Les excellents systèmes qui se lient ensemble dans ce jeu sont difficiles à battre et il est devenu l'un des meilleurs jeux de rôle.

4. God of War - Paternité et décès

Après avoir tué toutes les créatures et divinités pieuses sur le mont Olympe, cet homme musclé enragé, connu sous le nom de Kratos, a enveloppé l'histoire originale de la trilogie God of War dans l'effusion de sang. Ce que vous pouvez attendre de ce jeu, c'est une toute nouvelle histoire au design luxueux avec un monde semi-ouvert qui tire les ficelles de votre cœur tout en tuant les monstres.

5. Call of Duty: Black OPS 4

Call of Duty Black OPS 4

La dernière version du jeu s'est débarrassée de tous les aspects non pertinents et intègre de nouveaux mécanismes et modes, comme vous le rencontrez dans PUBG et Overwatch. En conséquence, vous pouvez obtenir un FPS en ligne qui n'est peut-être pas original, mais votre expérience en tant que joueur sera plus gratifiante et vous resterez probablement beaucoup plus engagé tout en jouant à ce jeu. The Blackout est la réponse de ce jeu à l'engouement de la Big Battle Royale car le jeu prend le style de toutes les variantes d'armes à feu que l'on peut demander et d'une carte géante. Le mode multijoueur du jeu reste largement concentré sur l'équipe au lieu de capacités spéciales ou de santé régénératrice. Enfin, qui peut oublier la folie et le plaisir que les Zombies apportent à ce jeu?

6. Soulcalibre VI

Soulcalibre VI

Près de six ans se sont écoulés depuis l'entrée du jeu précédent dans cette série et même s'il a fallu autant de temps pour atteindre le matériel de la génération actuelle, le jeu vaut votre temps. Si vous êtes un amateur d'action de balancement d'épée depuis Soulcaliber II, vous êtes au bon endroit. Avec le changement de moteur, vous pouvez obtenir un modèle de combat réactif et élégant et l'inclusion de deux énormes modes d'histoire garantissent que ce jeu est un gagnant certain pour les amateurs de jeux qui envisagent d'obtenir de nouvelles collections pour PlayStation 4. En dehors de cela, l'inclusion de Geralt of Rivia en tant qu'invité spécial est le meilleur ajout de ce jeu. Le code net de ce jeu est tout simplement incroyable et les options de personnalisation vous laisseront perplexe.

7. Detroit: Devenez humain

Ce jeu est l'une des options de jeu les plus impressionnantes visuellement sur PS4. Ce jeu est tout au sujet de l'humanité vivant avec l'Android technologique et réaliste qui agit comme une force de travail. Le dernier opus de David Cage suit l'histoire de trois machines qui commencent à ressentir, agir et penser au-delà de la programmation originale. Les joueurs rencontrent de nombreuses actions et scénarios difficiles dans ce jeu, qu'il s'agisse de s'occuper d'un maître dynamique ou de résoudre les meurtres. À vrai dire, vous pouvez vous attendre à une histoire qui évolue progressivement avec l'action et les dialogues les plus choisis.

8. Âmes sombres 3

Sombre Souls 3

C'est l'une de ces séries qui a donné naissance à une centaine d'imitateurs et la seule raison de la popularité de ce jeu est le gameplay équitable qui se rapproche également de la version actuelle du jeu. Cependant, ce sont les lieux majestueux et grotesques présentés dans le jeu et le réglage fin des fans de combat ainsi que l'accent mis sur la polyvalence et la vitesse qui font de celui-ci un choix idéal pour élargir les collections des meilleurs jeux PS4. Lorsque vous regardez la série dans son ensemble, cette collection semble encapsuler et non dispersée comme Dark Souls 2, la version précédente. Si vous souhaitez saisir le jeu de l'âme, c'est celui-ci.

9. Overwatch

Overwatch

Ce maître blaster en équipe de Blizzard a reçu de nombreux prix pour le meilleur jeu multijoueur, le meilleur jeu compétitif et le meilleur jeu original, etc. Lorsque vous pensez aux jeux pour la PS4, c'est l'une des collections que vous ne pouvez presque jamais manquer. Avec des héros charismatiques engagés dans les batailles à six contre six, et leurs capacités folles, telles que jurer, crier avec les moments mémorables, en font un ajout incontournable aux collections. Il y a des objectifs spécifiques dans chaque mode qui donnent un objectif tangible à chaque match.

10. Fifa 19

fifa 19

C'est l'un des simulateurs de football d'EA Canada et même s'il s'est débarrassé de l'ombre de Pro Evo, il a apporté beaucoup de changements, dans la formule que vous avez toujours aimée, aux bons endroits. Vous êtes sûr de trouver le goût qui convient à votre pied en jouant à ce jeu. Le voyage dans ce jeu revient alors qu'Alex Hunter tente de devenir une icône du football d'une superstar. Le jeu comprend le mode Divisions pour apporter des améliorations au jeu à long terme et le mode Kick-Off est livré avec les nouvelles règles de la maison ressemblant au FIFA style de rue. Les changements de balle et le tir donnent le sens du mouvement plus élégant sur le terrain.

11. L'équipage 2

En 2014, The Crew a montré une version raccourcie pour les États-Unis, ainsi que divers défis et courses, mais la course n'avait pas le zing. En 2018, la suite ressemble à Forza Horizon et semble s'être inspirée de la série. Les activités de la suite sont plus accessibles que le road trip de la version précédente. Les courses de style Arcade, ainsi que les bateaux, les avions et les voitures sont les raisons d'ajouter ce jeu à votre collection.

12. Évolution du monde jurassique

L'évolution du monde Jurassique

Le jeu semble dangereux mais fournit aux joueurs la simulation de gestion ou le Zoo Tycoon et cette combinaison est la raison du développement du jeu. Avec une configuration simple, vous pouvez créer votre parc à thème dans l'une des cinq îles et comprend tous ces dinosaures que vous avez vu se déchirer avec leurs fortes mâchoires. Vous pouvez rechercher des fossiles ou extraire l'ADN de ces espèces pour élever les vôtres, mais faites attention avant de faire vos pas car les espèces que vous créez créent des situations chaotiques et des émeutes à travers le monde jurassique.

13. 2 déshonoré

Le premier jeu était tellement intéressant qu'il y a ici une petite marge de manœuvre lorsque l'on évalue la qualité du jeu. Il s'agit d'un jeu d'aventure rempli de différentes options avec des contes narratifs tissés dans un monde réaliste. Les joueurs peuvent choisir entre la toute puissante Emily et le héros original Corvo. Les capacités surnaturelles d'Emily offrent du plaisir et du flair, mais le seul inconvénient du jeu est le scénario moins puissant.

La collection de jeux pour PlayStation 4 peut préparer le terrain pour le divertissement au fur et à mesure que vous abordez les différentes histoires et actions.

Technobezz

Top Best PS4 Games

If you are planning to pick up the latest gaming console PlayStation 4 or the Pro version, you have to treasure the extensive library of games you can play. Whether you own this system or buying a new one, you can play some of the best ranking games on the console. When it is time to pick the top games, considering how you play the games now is an important consideration. After all, you cannot give up what gives you the best value for time and money. While choosing the best PS4 games, you must take a close look at the options and the format of the games before grabbing what you want.

See also: Top Best FPS Games You Can Play Right Now

Best PS4 Games

1. Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Exactly two decades have passed since the launch of this game on PlayStation and the PS4 version of the game has earned the accolade of being the “20 Year Celebration” edition. In this version of the game, Lara Croft delivers rounds of meaningful combat. The combat may seem taxing, but it is enjoyable as well, as you get puzzled with the gaming aspects. Although the story-line stating the journey of Lara in the lost city of Kitezh in Siberia to complete the work of her father lacks originality, you will come across some genuinely shocking aspects while the tantalizing mechanics take her to the heights she has never uncovered before. If you choose to pick it for PS4, you can also get the previous DLC. The game is adaptable to PS4 Pro version as well.

2. Fallout 4

Fallout 4

This one, with its excellent crafting systems and gunplay, initiates a role-playing game, but you need not worry, as there is a Stimpak. In the post-apocalypse environment, you will come across a terrifying experience. Often you will set off to complete your mission and get side-tracked so that you can find something which is either bad or good. The main character gets a proper voice to add another polished layer to the entire proceedings. With the options of customization and companions, this game welcomes the players into a new realm. Although the game is not without the faults, the scale of Bethesda’s wasteland can keep you inside the bunker for several weeks. If you get the extensive DLC additions, you will never want to return from the wasteland.

3. Assassin’s Creed Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey

When you consider the ambience, the engaging gameplay or the world of building, the game exhibits a sort of achievement, although the occasional problems may peep in at one point or the other. The excellent systems that bond together in this game are hard to beat and it has emerged as one of the best role-playing games.

4. God of War – Fatherhood and fatalities

After killing every Godly creature and deity on Mount Olympus, this raging muscleman, known as Kratos, has wrapped the original story God of War trilogy in bloodshed. What you can expect from this game is a brand new and luxuriously-designed story along with a semi-open world that pulls the strings of your heart while killing the monsters.

5. Call of Duty : Black OPS 4

Call of Duty Black OPS 4

The latest version of the game has got rid of all the irrelevant aspects and incorporates new mechanics and mode, as you come across in PUBG and Overwatch. As a result, you can get an online FPS that may not be original, but your experience as a player is going to be more rewarding, and you are likely to stay far more engaged while playing this game. The Blackout is the answer of this game to the craze of the Big Battle Royale as the game takes on the style of all the variants of guns one can ask for and a giant map. The multi-player mode of the game stays largely focused on the team instead of special abilities or regenerative health. Finally, who can forget the craziness and the fun that the Zombies pack into this game?

6. Soulcaliber VI

Soulcaliber VI

Almost six years have passed since the entry of the previous game in this series and even though it has taken this much of time to reach the hardware of the present generation, the game is worth your time. If you are a lover of sword-Swinging action since Soulcaliber II, you have stepped into the right place. With the change of the engine, you can get a responsive and slick model of combat and the inclusion of two enormous story modes ensure that this game is a sure winner for the gaming enthusiasts planning to get new collections for PlayStation 4. Apart from this, the inclusion of Geralt of Rivia as a special guest is the finest addition of this game. The net code of this game is simply amazing and the options of customization will leave you bewildered.

7. Detroit: Become Human

This game is one of the most visually impressive among the gaming options in PS4. This game is all about mankind living with the technological and life-like Android that acts as a workforce. The latest opus of David Cage follows the story of three machines that start feeling, acting and thinking beyond the original programming. The players encounter a lot of challenging actions and scenarios in this game whether it is caring for a dynamic master or to solve the murders. Truly speaking, you can expect a story that evolves gradually with action and the choicest dialogues.

8. Dark Souls 3

Dark Souls 3

This is one of those series that gave rise to about hundred imitators and the only reason behind the popularity of this game is the fair gameplay that comes close to the current version of the game as well. However, it is the majestic and grotesque locales featured in the game and the fine tuning of the combat fans along with the emphasis on versatility and speed that makes this one an ideal choice for expanding the collections of the top PS4 games. When you take a look at the series as a whole, this collection seems to encapsulate and not scattered as Dark Souls 2, the previous version. If you are keen to grab the soul game, it is this one.

9. Overwatch

Overwatch

This team-based master blaster from Blizzard received a lot of awards for the best multi-player, best competitive game, and the best original game and so on. When you are thinking about games for the PS4, this is one of the collections you can hardly ever miss. With charismatic heroes engaged in the six-on-six battles, and their crazy abilities, such as swearing, shouting along with the memorable moments makes it a must add to the collections. There are specific objectives in each mode that lends a tangible aim to every match.

10. Fifa 19

fiFa 19

This is one of the football-simulators from EA Canada and even though it has got rid of the shadow of Pro Evo, it has made a lot of changes, in the formula that you have always loved, in the right places. You are sure to find the taste that suits your foot while playing this game. The journey in this game returns as Alex Hunter tries to become an icon of football from a superstar. The game includes Divisions mode to make improvements in the long-term play and the Kick-Off mode comes with the new House Rules resembling the FIFA street style. The changes in the ball and the shooting make the sense of movement sleeker across the field.

11. The Crew 2

In 2014, The Crew showed a shortened version for the United States, along with various challenges and races, but the racing did not have the zing. In 2018, the sequel resembles Forza Horizon and seems to have inspired from the series. The activities in the sequel are more accessible than the road trip in the previous version. The Arcade style racing, along with the boats, planes and cars are the reasons to add this game to your collection.

12. Jurassic World Evolution

Jurassic World Evolution

The game seems to be dangerous but provides the gamers with the management sim or the Zoo Tycoon and this combination is the reason for the development of the game. With a simple set up, you can create your theme park in any of the five islands and includes all those dinosaurs that you have seen tearing with their strong jaws. You can search for fossils or extract the DNA of these species to breed your own, but watch out before putting your steps as the species you create my create chaotic situations and riot across the Jurassic World.

13. Dishonored 2

The first game was so interesting that there is a little scope of maneuvering here when you assess the quality of the game. This is an adventure game packed with different options with narrative tales woven in that are set in a realistic world. Gamers can choose between the all-powerful Emily and the original hero Corvo. The supernatural abilities of Emily provide fun and flair, but the only drawback of the game is the less powerful story-line.

The collection of the games for PlayStation 4 can set the stage for entertainment as you take on to the different story-lines and actions.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 8
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here's How To Fix An Android Phone That Won’t Charge 10
Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...

How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android 17
How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android

Cameras are an important part of our Android phones. We love...

How To Fix An iPhone That Won't Connect To Wi-Fi 26
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...