Advertisment

Meilleures applications gratuites de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 pour Samsung


Meilleures applications gratuites de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 pour Samsung

iPhone: Meilleures applications gratuites de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 pour iPhone

 

Le moment est venu pour la folie du football de se répandre! La Coupe du monde de football 2018 vient de commencer ce mois-ci en Russie et au cours des prochaines semaines, 32 équipes nationales s'affronteront pour désigner le champion du plus grand défi du football. Très peu de sports ont le même impact dans le monde, comme le fait le football. Quel que soit le pays dans lequel vous vous rendez, il y aura toujours des fanatiques de football. Une grande partie de sa popularité est basée sur l'habileté impliquée, et également en raison du fait qu'il s'agit d'un sport au rythme rapide à cause duquel vous n'avez pas besoin de passer plusieurs heures à regarder un match.

Alors que les matchs de football sont relativement plus rapides, le temps est un aspect crucial de toutes nos vies. Tout le monde ne pourra pas prendre une heure ou deux pour regarder les matchs en raison de la vie bien remplie que nous menons tous. Cependant, cela ne devrait empêcher personne de profiter de la gloire du football, en particulier à l'ère de la technologie et de l'innovation. Heureusement, il existe de nombreuses applications qui peuvent vous permettre de regarder vos matchs préférés sur votre Samsung Galaxy S9 en quelques clics. Alors que certaines de ces applications vous permettent de ne regarder que les matchs et de vous mettre à jour avec les scores en direct, d'autres ont des fonctionnalités supplémentaires comme les mini-jeux, les aspects des médias sociaux, etc.

Ici, nous examinerons certaines des meilleures applications gratuites de la Coupe du monde de la FIFA 2018, ainsi que les fonctionnalités uniques qu'elles offrent.

Application officielle de la FIFA

Quoi de mieux que de profiter de vos matchs préférés sur l'application officielle de la Coupe du Monde de la FIFA? Non seulement vous obtenez un contenu riche sur le football, mais vous obtenez également un contenu exclusif allant des interviews, des photos, des vidéos et bien plus encore. Tous les matchs seront couverts en direct avec les faits saillants clés, l'analyse et même un système de vote qui vous permet de deviner «l'homme du match» de chaque match.

UI et flux - L'application a fière allure et le flux de l'interface utilisateur est exceptionnel. À aucun moment, vous ne vous retrouverez confus sur la façon d'accéder aux différentes fonctionnalités et options. Toutes les pages sont très bien conçues et sont extrêmement intuitives pour l'utilisateur. La couleur bleue en haut se mélange joliment avec le blanc en dessous, ce qui la rend très agréable aux yeux.

Application officielle de la FIFA

Détails

  • Notifications en temps réel - Choisissez votre équipe préférée et obtenez des mises à jour instantanées.
  • Histoire de la Coupe du monde - Revivez les moments emblématiques de l'histoire de la Coupe du monde.
  • Calendrier complet - Planifiez vos journées en fonction du calendrier officiel pour réserver du temps à vos équipes préférées.
  • Explorez la Russie - Découvrez la Russie et ses nombreuses merveilles.
  • Blog en direct - Plus de 32 journalistes contribuent à ce blog pour vous fournir les dernières mises à jour sur le terrain.

Télécharger l'App

Score en direct du but

Goal Live Score est une application unique à sa manière. Dans un espace aussi encombré, il parvient à se démarquer en étant simple. L'application se concentre entièrement sur les scores en direct et se débarrasse de tout l'encombrement qui entoure parfois des applications similaires. Ce n'est pas parce qu'ils donnent la priorité aux scores en direct que c'est une application à une fonctionnalité. Il est extrêmement détaillé en termes des différents matchs joués et des statistiques des joueurs / équipes pour apaiser les fans de football les plus hardcore. Vous pouvez analyser en profondeur chaque match en passant en revue les différentes statistiques et vraiment approfondir.

UI et flux - Sans conteste, la meilleure interface utilisateur de toutes les applications de football pour Samsung. Tout est net et détourne votre attention sur le contenu qui compte. La combinaison bleu foncé et blanc fait tout ressortir. Vraiment une excellente expérience d'interface utilisateur! De plus, il a l'air ravissant sur toutes les séries Samsung Galaxy.

But en direct

Détails

  • Alertes d'objectifs instantanées - Alertes extrêmement rapides chaque fois que votre équipe atteint un objectif.
  • Données de match - Obtenez une vue détaillée des matchs en comparant les statistiques.
  • Formulaire d'équipe avancé - Analysez la formation de votre équipe préférée et comparez-la à l'adversaire pour évaluer le déroulement du match.
  • Commentaires LiveText - Plongez-vous dans des commentaires textuels brillants.
  • Actualités - Recevez les dernières nouvelles d'une variété des sources les plus connues chaque fois qu'elles sont interrompues.

Télécharger l'App

Télévision de football en direct

Live Soccer TV est votre destination unique pour tout le contenu lié au football, comme les articles, les vidéos, les podcasts, les émissions de radio et bien d'autres. Il fournit des horaires pour tous les supports mentionnés ci-dessus et des mises à jour en temps opportun sur les scores en direct, les statistiques de jeu et les alertes de lancement. L'application est une version mobile du populaire LiveSoccerTV.com; un portail de football populaire qui divertit des centaines de milliers de téléspectateurs depuis près d'une décennie. Ils apportent toute leur expertise et leur expérience dans cette application pour offrir une expérience visuelle exceptionnelle.

UI et flux - Parmi toutes les applications répertoriées ici, celle-ci est peut-être la plus décevante en termes d'interface utilisateur.Bien que la navigation dans l'application soit très facile, la conception dans son ensemble n'impressionne pas du tout. Cela semble fade et un peu terne, des mises en page aux polices utilisées. Cette application pourrait certainement utiliser une refonte de la conception de son interface.

Télévision de football en direct

Détails

  • Diffusions officielles - Accédez aux diffusions officielles sur une variété de plates-formes allant de la radio, en ligne, à la télévision et sur mobile.
  • Détails détaillés - Obtenez des détails détaillés sur les statistiques, la composition des équipes, les joueurs et bien plus encore.
  • Masquer les résultats - Si vous ne voulez pas être gâté par les résultats, vous pouvez masquer les résultats et les notifications jusqu'à ce que vous regardiez le match.
  • Daily News - Recevez les dernières nouvelles tous les jours.

Télécharger l'App

Fox Sports

Fox Sports est une marque bien connue avec des millions de téléspectateurs dans le monde entier. L'application Fox Sports possède les droits exclusifs de couverture et de diffusion de chaque match de la coupe du monde de football 2018. La dernière version a été mise à jour avec un centre de match où vous obtenez des rapports en direct, des statistiques, des faits saillants et bien plus encore, juste pour l'événement prestigieux. Il possède également quelques fonctionnalités uniques, comme la machine de surbrillance qui vous permet de créer et de partager des faits saillants personnalisés et différents flux en direct pour les matchs. Il existe également une fonctionnalité très spéciale dans l'application pour les abonnés Fox Live TV.

UI - L'interface utilisateur est très bien faite dans cette application. C'est probablement l'une des conceptions d'interface les plus professionnelles dans les applications de football aujourd'hui. Les différentes sections sont soigneusement divisées et placées dans des endroits pratiques pour faciliter l'accès. Les couleurs s'harmonisent bien les unes avec les autres pour mettre en valeur le contenu de manière efficace et efficiente.

Sports de renard

Détails

  • Highlight machine - Créez vos moments forts de l'histoire du football préférés et partagez-les avec les autres.
  • Réalité virtuelle - Les abonnés de Fox Sports TV peuvent accéder à une fonction VR où ils peuvent regarder des matchs à 360 degrés via l'application Fox Sports VR. (Cette application doit être téléchargée séparément)
  • Podcasts - Vous donne accès à des podcasts divertissants dédiés au football.
  • Diffusion en direct - Regardez vos matchs préférés en direct lors de vos déplacements.

Télécharger l'App

ESPN

ESPN est une marque synonyme de sport, étant l'une des principales chaînes de sport et de divertissement. La marque de renommée mondiale propose également une excellente application pour les amateurs de sport, y compris les fanatiques de football. Contrairement à d'autres applications, vous devez vous connecter et créer un compte, car il existe des achats d'applications que vous pouvez acheter pour des fonctionnalités et du contenu supplémentaires. Ils ont une catégorie de football exclusive où vous pouvez voir le calendrier, les heures de coup d'envoi, les statistiques et bien d'autres détails.

UI et flux - Cette application est absolument magnifique avec une mise en page incroyable et une interface nette et propre. Chaque section est facile à parcourir et il n'y a pas de fouillis inutile. Cependant, cette application contient des publicités. Alors préparez-vous à être un peu ennuyé lorsque vous naviguez sur l'application. C'est un petit prix à payer cependant.

ESPN

Détails

  • Notifications en temps réel - Recevez instantanément les dernières mises à jour.
  • News Feed - Consultez les dernières nouvelles et autres articles liés à la coupe du monde.
  • Contenu personnalisé - Recevez des alertes uniquement pour les équipes que vous sélectionnez.
  • Favoris - Ici, vous pouvez afficher tout le contenu que vous avez préféré jusqu'à présent.

Télécharger l'App

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for Samsung

iPhone : Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for iPhone

 

The time has come for football madness to spread! The Football World Cup 2018 just kicked off this month in Russia and for the next few weeks, 32 national teams will battle each other to decide the champion of the greatest challenge in football. Very few sports have the same impact the world over, like football does. No matter which country you go to, there will always be football fanatics. A lot of its popularity is based on the skill involved, and also due to the fact that it is a fast paced sport because of which, you don’t need to spend several hours watching a match.

While football matches are relatively quicker, time is a crucial aspect of all our lives. Not everyone will be able to take an hour or two off to watch the matches due to the busy lives we all lead. However, that shouldn’t prevent anyone from enjoying the glory of football, especially in this age of technology and innovation. Luckily, there are numerous apps out there that can allow you to watch your favorite matches on your Samsung Galaxy S9 with just a few clicks. While some of these apps allow you to only watch the matches and update you with live scores, others have additional features like mini games, social media aspects etc.

Here, we will be looking at some of the best free FIFA world cup 2018 apps out there along with the unique features they provide.

FIFA Official App

What could be better than enjoying your favorite matches on the official FIFA World Cup App? Not only do you get rich content about football, you also get exclusive content ranging from interviews, pictures, videos and much more. All the matches will be covered Live along with key highlights, analysis and even a voting system which enables you to guess the “man of the match” of each game.

U.I and Flow – The app looks great and the U.I flow is exceptional. At no point will you find yourselves confused on how to get access to different features and options. All the pages are designed very well and are extremely user intuitive. The blue color at the top nicely mashes with the white below, making it very pleasing to the eyes.

FIFA Official App

Features

  • Real Time Notifications – Choose your favorite team and get instant updates.
  • World Cup History – Relive the iconic moments of world cup history.
  • Complete Schedule – Plan your days based on the official schedule to make time for your favorite teams.
  • Explore Russia – Discover Russia and its many wonders.
  • Live Blog – Over 32 reporters contribute towards this blog to provide you with the latest on-the-ground updates.

Download the App

Goal Live Score

Goal Live Score is an app that is unique in its own way. In such a crowded space, it manages to stand out by being simple. The app is fully focused on live scores and gets rid of all the clutter that sometimes surrounds similar apps. Just because they prioritize live scores doesn’t mean it’s a one feature app though. It goes extremely in detail in terms of the various matches played and player/team stats to appease the most hardcore football fan. You can thoroughly analyze each match by going over the various stats and really dig into it.

U.I and Flow – Hands down, the best U.I out of all football apps for Samsung. Everything is crisp and diverts your attention to the content that matters. The dark blue and white combination just makes everything pop out. Truly a great U.I experience! Plus it looks ravishing on all of the Samsung Galaxy series.

Goal live score

Features

  • Instant Goal Alerts – Extremely fast alerts every time your team hits a goal.
  • Match Data – Get in detail view of the matches by comparing stats.
  • Advanced Team Form – Analyze your favorite team’s formation and compare them to the opponent to gauge how the match might go.
  • LiveText Commentary – Immerse yourself in brilliant text commentary.
  • News – Get the latest news from a variety of the most well-known sources whenever they break.

Download the App

Live Soccer TV

Live Soccer TV is your one stop destination for all content related to football, like articles, videos, podcasts, radio shows and many more. It provides schedules for all the above mentioned mediums and timely updates on live scores, game stats and kick off alerts. The app is a mobile version of the popular LiveSoccerTV.com; a popular football portal that has been entertaining hundreds of thousands of viewers for almost a decade. They bring all their expertise and experience into this app to give a great viewing experience.

U.I and Flow – Out of all the apps listed here, this one is perhaps the most disappointing in terms of U.I. Though navigating the app is real easy, the whole design does not impress at all. It appears bland and a bit dull, from the layouts to the fonts being used. This app could definitely use a revamp of its interface design.

Live soccer tv

Features

  • Official Broadcasts – Get access to official broadcasts on a variety of platforms ranging from radio, online, TV and mobile.
  • In Depth Details – Get in depth details on stats, team compositions, players and much more.
  • Hide Results – If you don’t want to get spoiled by results, you can hide the results and notifications until you watch the match.
  • Daily News – Get the latest news every day.

Download the App

Fox Sports

Fox Sports is a well-known brand with millions of viewers all over the world. The Fox Sports App has exclusive rights to cover and broadcast every match in the 2018 football world cup. The latest version has been updated with a match center where you get live reports, stats, highlights and much more, just for the prestigious event. It has a few unique features too, like the highlight machine which allows you to make and share custom highlights and different live feeds for matches. There is also a very special feature in the app for Fox Live TV subscribers.

U.I – The U.I is done very well in this app. This is probably one of the most professionally done interface designs in football apps today. The various sections are neatly divided and placed in convenient places for ease of access. The colors mesh well with one another to highlight the content efficiently and effectively.

Fox sports

Features

  • Highlight machine – Create your favorite football history highlights and share them with others.
  • Virtual Reality – Subscribers of Fox Sports TV can get access to a V.R feature where they can watch games in full 360 degrees through the Fox Sports V.R App. (This app has to be downloaded separately)
  • Podcasts – Gives you access to entertaining podcasts dedicated to football.
  • Live Stream – Watch your favorite matches Live on the go.

Download the App

ESPN

ESPN is a brand synonymous with sports, being one of the premier channels for sports and entertainment. The world famous brand also offers a great app for sports lovers including football fanatics. Unlike other apps, you have to sign in and create an account, as there are in app purchases which you can buy for additional features and content. They have an exclusive football category where you can see the schedule, kick off times, stats and many more details.

U.I and Flow – This app looks absolutely gorgeous with an amazing layout and a crisp, clean interface. Every section is easy to navigate and there is no unnecessary clutter. However, this app does have ads. So be prepared to be a little annoyed while browsing the app. It’s a small price to pay though.

ESPN

Features

  • Real time notifications – Get the latest updates instantly.
  • News Feed – Check out the latest news and other articles related to the world cup.
  • Personalized Content – Get alerts only for the teams you select.
  • Favorites – Here you can view all the content you have favorite so far.

Download the App

Leave a Reply

Android P Restricts Specific Apps to Save Battery
A Fast Charger for iPhone XI – Extra Features Included
Ultrasonic Samsung Galaxy S10 – Fingerprint-on-display (FOD) Makes Sensation
Leaks of Next iPhone 9 Front Panels Suggest New Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Root Samsung Galaxy S6 Without Tripping Knox With PINGPONG
How To Root Samsung Galaxy S6 Without Tripping Knox With PINGPONG

The galaxy S6 mobile was announced by Samsung at the Mobile...

5 Ways To Fix IPhone 5s Won’t Download Or Update Apps

Some iPhone 5s users reported they cannot download or update the...

How To Fix Galaxy S6 Not Registered On Network
How To Fix Galaxy S6 Not Registered On Network

Samsung Galaxy S6 is an amazing phone with high-end hardware specifications and stunning...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.