Meilleurs jeux FPS auxquels vous pouvez jouer maintenant 


Le jeu de tir à la première personne est l'un des styles les plus populaires de la plate-forme de jeu moderne. Avec des compilations, dont certaines se sont révélées être des blockbusters à travers le monde, les joueurs disposent d'un large éventail d'options uniques pour étancher leur soif de jeu. Avec chaque jour qui passe, les jeux qui émergent sont plus ambitieux et présentent des actions révolutionnaires avec des mouvements en constante expansion. Pour les joueurs, cela semble être un monde réel comprenant une aventure exploitable et vous pouvez déchirer les ennemis et profiter de jouer avec vos amis en ligne. Un énorme stock d'armes se combine avec les compétences et les capacités de ces jeux. Pas étonnant que vous ayez un long chemin à parcourir avec les jeux FPS. Il ne fait aucun doute que les expériences mémorables du jeu proviennent du genre FPS et voici une liste des meilleurs et des meilleurs jeux FPS auxquels vous pouvez jouer en ce moment.

Voir aussi: Meilleurs jeux d'aventure pour Android

Meilleurs jeux FPS

1. Condamner

Jeu Doom FPS

Vous pouvez jouer à ce jeu sur PlayStation 4, Xbox One et le PC. C'est peut-être l'un des jeux de tir les plus influents et c'est facile. Si vous parlez de l'USP de ce jeu, vous êtes sûr d'être submergé par les personnages principaux qui sont meurtriers, quelques gros canons et le design monstrueux qui est innovant. La précision impitoyable est enveloppée dans un noyau plutôt irréprochable de l'enfer de la déchaînement à Mick Gordon de Wolfenstein. Même si le niveau multijoueur du jeu est décevant, vous apprécierez toujours la bataille rythmée alors que vous abordez les niveaux du plan ouvert, ce qui rend le jeu solo extrêmement agréable. Alors que dans les autres jeux, vous essayez de survivre, dans ce jeu, les monstres essaient de vous faire survivre.

2. PUBG Mobile

PUBG Mobile

Ce jeu a été développé pour iOS et Android. Avec ce jeu, vous obtenez une version alternative pour les personnes qui essaient de réparer leurs cascades de combat en déplacement. Avec une combinaison de bâtons et de boutons virtuels, les joueurs peuvent créer des expériences de prise de vue incroyables. En plus des commandes de mouvement facultatives, vous pouvez affiner les tirs pour obtenir vos cibles éloignées correctement tout en utilisant le fusil de sniper. Le jeu prend en charge les matchs en équipe et en duo avec un chat vocal intégré qui permet aux joueurs de se coordonner avec les membres de l'équipe avant de s'aventurer dans une nouvelle zone. Vous n'êtes pas obligé de jouer à ce jeu sur votre appareil mobile tout le temps et de le jouer sur votre PC avec un clavier et une souris.

3. Appel aux armes

Appel aux armes

Ce jeu peut être joué sous Windows. Le jeu de Digital mind-soft présente certaines similitudes avec la série Call of Duty d'Activision et des paramètres qui correspondent à Call of Duty 4: Modern Warfare, mais il est différent à plusieurs égards. Au fond, il s'agit d'un jeu militaire avec des stratégies en temps réel dans des environnements indestructibles. Avec des commandes époustouflantes, vous devez terminer la mission, le jeu offre beaucoup de choses pour les joueurs intéressés par la catégorie de jeux FPS gratuits. Si vous êtes prêt à enfiler vos bottes et à vous battre avec les soldats dans le combat direct, vous pouvez aller de l'avant pour détruire l'environnement pour vaincre les ennemis.

4. Tempête de balles

Bulletstorm

Ce jeu est parfait pour toutes les plates-formes, y compris PS4, Xbox One, PS3, PC et Xbox 360. Bulletstorm est une incarnation lorsque vous jetez un œil au genre FPS et inclut certains des éléments les plus occasionnels mais les transforme en spécial. Avec une expérience de design élégant avec des éléments inventifs de gameplay entiers, vous rencontrerez des actions de combat brillantes dans ce jeu. Bien que l'intrigue du jeu soit étonnamment convaincante, vous obtenez le système de tir Skill dans ce jeu, qui est suffisamment intelligent pour décourager les tirs occasionnels des adversaires en faveur de telles actions telles que les frapper dans les plantes carnivores et utiliser les bolas à la grenade. Si vous regrettez toujours de ne pas l'avoir acheté, vous pouvez l'obtenir maintenant si vous êtes un passionné de FPS.

5. Counter-Strike: offensive mondiale

Contre-attaque

Ce jeu est sorti en 2012 et peut être joué sur PC. Avec une histoire de compétition, tout comme Counter Strike, Global Offensive affiche un tempo similaire. Les joueurs appartiennent à l'une des deux équipes contre-terroristes ou terroristes et il y a une pléthore d'objectifs tels que défendre un otage et poser des bombes pendant qu'ils marquent sur les autres équipes. En utilisant la monnaie du jeu, les joueurs peuvent acheter les armes au début de chaque tour. La devise peut être accumulée en tuant les adversaires dans le match ou lorsque vous atteignez vos objectifs. Alors que les joueurs peuvent héberger leurs propres serveurs avec différents modes de jeu et les cartes personnalisées, il existe également des serveurs dédiés. Les joueurs peuvent également déconner avec une multitude d'options. Les équilibres de jeu, les modes et les cartes sont fournis gratuitement par Valve.

6. Call of Duty: Seconde Guerre mondiale

Call of Duty: Seconde Guerre mondiale

Ce FPS vient de Sledgehammer Games et il vous ramène de l'espace et vous dépose au nord-ouest du Pacifique pour être sur le terrain pour faire l'expérience de Call of Duty. La Seconde Guerre mondiale rend l'expérience largement conventionnelle car elle vous emmène aux racines. Cependant, vous bénéficiez toujours des fonctionnalités de base telles que les skins d'armes, la progression des personnages ainsi qu'un assortiment de modes de jeu et de cartes. En tant que l'un des jeux les plus vendus chaque année, le jeu s'en tient à la formule originale et à la solide expérience de jeu de tir de l'époque de Modern Warfare. Avec des mises à jour constantes et les événements en jeu disponibles pour les joueurs des développeurs de ce jeu, vous pouvez réussir à garder le tempo du jeu aussi agréable et frais que jamais.

Depuis sa création, ce jeu a déjà lancé deux grands événements, avec de nombreuses options de personnalisation, de nouvelles armes et des personnages que les joueurs pourront apprécier à fond. Vous avez une large base de joueurs; Ainsi, vous pouvez trouver les matchs plus rapidement et jouer avec vos amis. Le jeu a également créé un espace social permettant aux joueurs de choisir les défis et de passer du temps avec un champ de tir pour tester de nouvelles armes et interagir avec les PNJ. Si vous attendez avec impatience une option traditionnelle dans un cadre futuriste, vous pouvez tout trouver dans ce jeu. Vous pouvez jouer à ce jeu sur le PC.

7. Far Cry 5

Far Cry 5

Il est temps de dépasser la politique décalée et Far Cry 5 est un jeu brillant qui vous prépare avec une option de réoutillage pour cette série en modifiant les éléments monotones de côté. Pas étonnant que vous rencontriez des caches Prepper au lieu des tours de guet. Lorsque vous doublerez la destruction avec le mécanicien de l'équipe, cela vous permettra de recruter et de préparer la meilleure équipe pour atteindre les objectifs. D'une part, vous êtes étonnamment éloigné du monde du bac à sable pour terminer la mission d'histoire qui vous rend fou, d'autre part, l'ambiance que vous obtenez à la fin du jeu peut ne pas être satisfaisante. Cependant, une fois que vous avez terminé avec le jeu principal, vous obtenez un éventail de niveaux de mode Arcade pour rendre le jeu intéressant et, de plus, vous pouvez également lancer des pelles sur les gens. Cela semble vraiment rédempteur et oui, vous pouvez jouer à ce jeu sur PS4, PC et Xbox One.

8. Battlefield 1

1 Battlefield

Vous pouvez rarement rencontrer une situation dans laquelle FPS évolue avec double –whammy pour créer une merveilleuse expérience solo avec le mode multi-joueurs, mais ce jeu complète cette option de manière satisfaisante avec style. Il commence par une campagne courte et douce qui se déroule à partir de cinq perspectives avec des moments émergents dans le mode en ligne et si bons qu'ils sont que vous le sentez comme parfaitement scénarisé. Cependant, l'action se déplace vers la Première Guerre mondiale avec une atmosphère parfaite et des batailles dans les tranchées boueuses jusqu'au décor somptueux de la carte Ballroom Blitz. Le seul inconvénient du jeu est qu'il vous laisse en vouloir plus dans l'expérience solo et la bataille sanglante décrite dans ce mode est quelque peu minée par le plaisir de l'expérience multijoueur. Les plates-formes de ce jeu incluent PS1, Xbox One et PC.

9. Paladins: Champions du Royaume

Paladins Champions du Royaume

Hirez Studios a développé un jeu pour les joueurs qui ne sont pas prêts à donner quelques dollars avant même de commencer à jouer. Vous pouvez choisir parmi des tonnes de personnages différents répartis dans différentes catégories telles que «ligne de flanc», «soutien» et «dégâts», chacun offrant différents types d'expérience de jeu qui peuvent vous aider à entrer dans le royaume de la victoire.

10. Wolfenstein: le nouveau colosse

meilleurs jeux fps

Ce jeu est sorti en octobre 2017 et un FPS centré sur la victoire des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. En tant que suite du FPS Wolfenstein: The New Order 2014, il suit l'histoire de BJ Blazkowicz, un vétéran de l'armée en mission pour attaquer le complexe de Death-shed. Lorsqu'il est attaqué et assommé, ce vétéran de l'armée se retrouve dans un monde d'après-guerre dirigé par les nazis. L'équipe de Machine Games a créé un monde où les fusillades et les actions excessives sont encouragées à chaque étape. Avec des actions incroyables et une histoire captivante dans un monde visuellement stimulant, ce jeu est certainement au sommet de la liste des FPS pour les joueurs.

La collection des meilleurs jeux FPS est sûr de vous garder engagé avec les styles et les fonctionnalités brillants. Si vous êtes prêt à jouer, vous pouvez choisir vos favoris dans cette collection. Vous pouvez tirer sur les adversaires, détruire les ennemis et suivre le cours des jeux tout en profitant de chaque instant.

Technobezz

Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles in the platform of modern gaming. With compilations, some of which have turned out to be blockbusters across the globe, the players have a wide range of unique options to quench their gaming thirst. With each passing day, the games that emerge are more ambitious and present some path-breaking actions with ever-expanding moves. For the players, it seems to be a real-world comprising actionable adventure and you can tear apart the enemies and enjoy playing with your friends online. A huge stock of weapons combines with the skills and abilities in these games. No wonder, you have a long way to go with the FPS games. There is little to doubt that the memorable experiences of gaming come from the FPS genre and here is a list of the top and best FPS games you can play right now.

See also: Best Adventure Games For Android

Best FPS Games

1. Doom

Doom FPS Game

You can play this game in PlayStation 4, Xbox One and the PC. This is perhaps one of the most influential shooting games and it is easy. If you talk about the USP’s of this game, you are sure to get overwhelmed with the main characters that are murderous, some big guns, and the monstrous design that is innovative. The ruthless precision is wrapped in a core that is rather flawless from the unleash hell to Wolfenstein’s Mick Gordon. Even if the multi-player level of the game is disappointing, you will still enjoy the paced battle as you take on to the levels of open plan, making the solo game brutally enjoyable. While in the other games, you try to survive, in this game, the monsters try to make you survive.

2. PUBG Mobile

PUBG Mobile

This game has been developed for iOS and Android. With this game, you get an alternate version for people trying to fix their battle stunts on the go. With a combination of virtual sticks and buttons, the players can create amazing shooting experiences. Along with the motion controls that are optional, you can fine-tune the shots to get your distant targets right while using the sniper rifle. The game supports team-based and duo matches with built-in voice chat that allow the players to coordinate with the team members before venturing into a new area. You do not have to play this game on your mobile device all the time and play it on your PC with a keyboard set up and mouse.

3. Call to Arms

Call to Arms

This game can be played in Windows. The game from Digital mind-soft has some similarities with the Call of Duty series from Activision and settings that match Call of Duty 4: Modern Warfare, but it is different in several aspects. At the core, this is a military game with real-time strategies in environments that are indestructible. With mind-blowing controls you have to complete the mission, the game offers a plenty of things for the players interested in the free FPS gaming category. If you are ready to put on your boots and em-battle with the soldiers in the direct combat, you can move right ahead to destroy the environment to overpower the enemies.

4. Bulletstorm

Bulletstorm

This game is just right for all platforms including PS4, Xbox One, PS3, PC and Xbox 360. Bulletstorm is an epitome when you take a look into the FPS genre and includes some of the most casual elements but turns them into special. With an experience of elegant design along with entire gameplay inventive elements, you will come across some brilliant fighting actions in this game. While the plot of the game is surprisingly compelling, you get the Skill shot system in this game which is smart enough to discourage casual shooting of the opponents in favor of such actions such as kicking them into the carnivorous plants and using the grenade bolas. If you are still regretting not buying it, you can get it now if you are an FPS enthusiast.

5. Counter-Strike: Global Offensive

Counter strike

This game was released in 2012 and can be played in the PC. With a history of being competitive, just like Counter Strike, Global Offensive displays a similar tempo. Players belong to one of the two teams Counter-Terrorists or Terrorists and there is a plethora of objectives such as defending a hostage and planting bombs while they score over the other teams. Using the in-game currency, the players can purchase the weapons at the beginning of each round. The currency can be accrued by killing the opponents in the match or when you complete your goals. While the players can host their own servers with different game modes and the custom maps, there are dedicated servers as well. Players can also mess around with a host of options. The game balances, modes and the maps come for free from Valve.

6. Call of Duty : WWII

Call of Duty : WWII

This FPS comes from Sledgehammer Games and it brings you back from the space and drops you at the Pacific Northwest to be on the ground to experience the Call of Duty. World War II makes the experience largely conventional as it takes you to the roots. However, you still get the staple features such as the weapon skins, the progression of the characters along with an assortment of game modes and maps. As one of the best-selling games that come out every year, the game sticks to the original formula and the solid gunplay experience from the days of Modern Warfare. With constant updates and the in-game events available for the players from the developers of this game, you can manage to keep the tempo of the game as nice and fresh as ever.

From its inception, this game has already launched two big events, with plenty of customization options, new weapons, and characters for the players to enjoy thoroughly. You have a large base of players; so, you can find the matches faster and play with your friends. The game has also created a social space for the players to pick the challenges and to hang out together with a firing range for testing new weapons and interaction with NPC’s. If you are looking forward to a traditional option in a futuristic setting, you can find everything in this game. You can play this game in the PC.

7. Far Cry 5

Far Cry 5

It is time to get past the Politics off-kilter and Far Cry 5 is a brilliant game that prepares you with retooling option for this series-altering the monotonous elements aside. No wonder you will come across prepper caches instead of the watchtowers. When you double down on the destruction with the team mechanic, it will allow you to recruit and prepare the best squad for achieving the goals. On the one hand, you are taken away surprisingly from the sandbox world to complete the story mission that drives you mad, on the other, the vibe you get at the end of the game may not be satisfactory. However, once you are done with the main game, you get an array of Arcade mode levels to make the game interesting and what’s more, you can throw shovels at the people as well. That sounds really redemptive and yes you can play this game in PS4, PC and Xbox One.

8. Battlefield 1

Battlefield 1

You can rarely come across a situation that FPS moves on with double –whammy for creating a wondrous single-player experience along with the multi-player mode, but this game satisfyingly completes this option with style. It initiates with a short and sweet campaign that goes on from five perspectives with emergent moments in the online mode and so good they are that you feel it as perfectly scripted. However, the action moves to WW1 with the perfect atmosphere and battles in the muddy trenches to the palatial setting in the Ballroom Blitz map. The only downside of the game is that it leaves you wanting for more in the single-player experience and the bloody battle portrayed in this mode is somewhat undermined by the fun of the multi-player experience. The platforms of this game include PS4, Xbox One and PC.

9. Paladins : Champions of the Realm

Paladins Champions of the Realm

Hirez Studios has developed a game for those players who are not ready to give in some bucks even before they start playing. You can choose from tons of different characters that are spread across different categories such as “flank line”, “support”, and “damage” with each offering different kinds of playing experience that can help you step into the realm of victory.

10. Wolfenstein : The New Colossus

best fps games

This game was released in October 2017 and an FPS that centers the win of the Nazis in World War II. As a sequel to the 2014 FPS Wolfenstein: The New Order, it follows the story of BJ Blazkowicz who is an army veteran on a mission to assault Death-shed’s Compound. When attacked and knocked down unconscious, this army veteran finds himself in a post-war world that is run by the Nazis. The team of Machine Games has created a world where the gunfights and over the top actions are encouraged at every step. With amazing actions and a gripping story in a world that is visually stimulating, this game is certainly at the top of the list of FPS for the players.

The collection of the best FPS games is sure to keep you engaged with the brilliant styles and features. If you are ready to play, you can pick your favorites from this collection. You can shoot the opponents, destroy the enemies and go with the flow of the games while enjoying every bit of them.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...