Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus


Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Avez-vous récemment acheté le dernier produit phare d'Apple, le iPhone 8 ou iPhone 8 Plus? Si tel est le cas, alors c'est certainement une bonne nouvelle - commencez par configurer complètement le téléphone, puis installez les applications les plus utiles et les plus fines pour tirer le meilleur parti de votre appareil. Nous avons créé une liste des meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Avoir une lecture.

Voir aussi: Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

10 meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Il est certain que nous installons tous pour la première fois Facebook, Facebook Messenger et Whatsapp pour rester en contact avec nos proches et chers. Alors, commencez par cela, puis suivez la liste ici.

Netflix

Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Cette application de divertissement est indispensable dans votre iPhone 8. Netflix vous permet de regarder vos films et émissions de télévision préférés. Ainsi, où que vous soyez, au restaurant, au parc ou au bureau, cette application peut être votre véritable compagnon à tout moment. En outre, il enregistre les informations de votre compte, l'historique de visualisation, etc. sur l'appareil afin que vous puissiez commencer à regarder les émissions de télévision ou les films là où vous vous êtes arrêté.

Télécharger Netflix

 

Menthe

Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Une application financière très utile pour vous secourir au cas où vous seriez à court de budget à la fin de chaque mois. Cette application vous permet de créer un plan budgétaire, de rappeler les paiements de factures et de suivre vos habitudes de dépenses. Si vous avez besoin de conseils sur l'attente mensuelle ou les économies, cette application est toujours prête à vous aider. En outre, il existe une option pour entrer tous les détails du compte de votre banque avec les informations de carte de crédit et il développera un budget personnalisé pour vous.

Télécharger Mint

 

Gboard

Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

C'est une application parfaite pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus, au cas où vous ne seriez pas satisfait du clavier de l'appareil. Gboard est un choix idéal qui peut faciliter la saisie. C'est un clavier riche en fonctionnalités avec une saisie gestuelle, des tas de GIF, d'emojis, etc. De plus, il y a une barre de recherche Google directement sur le clavier afin que vous puissiez obtenir des réponses à toutes les requêtes et les coller directement dans la conversation. Ainsi, afin de rendre votre conversation plus intéressante, Gboard est une application incontournable sur votre iPhone 8.

Télécharger Gboard

 

Bitmoji

Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Si vous continuez à discuter tout au long de la journée et que vous recherchez des émojis pour rendre les choses plus amusantes, Bitmoji est un choix idéal pour vous. Il comprend une charge d'autocollants à partir desquels vous pouvez choisir n'importe quoi pour l'envoyer au IMessages. En dehors de ceux-ci, il vous permet de personnaliser les cheveux, la couleur des yeux, les accessoires, les tenues, etc. du dessin animé pour le faire ressembler à vous. La meilleure partie est que cette application peut être liée à Snapchat afin que les emojis et les autocollants puissent également être utilisés dans Snapchat.

Télécharger Bitmoji

 

Signal

Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Aimez-vous rester en sécurité et en sécurité tout le temps? Si tel est le cas, cette application est faite pour vous. Signal prend en charge la messagerie texte, les appels vocaux, les messages de groupe, etc. et garantit que toutes vos discussions sont cryptées et sécurisées. Vous pouvez également envoyer les pièces jointes multimédias à travers cela. En un mot, c'est un bon remplacement pour Whatsapp, Snapchat ou des applications similaires. Vous le trouverez dans le iTunes ce qui est fortement recommandé par toutes les personnes concernées par la sécurité.

Télécharger Signal

 

Google Photos

Si vous n'êtes pas satisfait de la photothèque iCloud, cette application Google Photos est une application incontournable pour votre iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Il peut télécharger d'innombrables photos pour vous tandis que vous pourrez également rechercher des photos et les partager avec les membres de votre famille via Google Smart. Il est donc toujours bon de garder cette application sur votre appareil pour profiter de la séance photo.

Télécharger Google Photos

 

MyFitnessPal

Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

L'une des meilleures applications iPhone 8 qui peut vous aider à rester en forme. Il s'agit en fait d'une application de suivi de la condition physique conçue pour garder un œil sur vos activités quotidiennes. Par exemple, il synchronise les informations de la balance, garde un enregistrement de l'apport calorique, garde une trace de votre gain et de vos pertes de poids, etc. La meilleure partie de cette application est qu'elle vous permet de vous connecter avec d'autres amis qui peuvent vous encourager pendant vos activités de fitness .

Télécharger MyFitnesspal

 

Snapseed

Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Un éditeur de photos est un must sur chaque téléphone car c'est l'ère d'Internet et nous continuons tous à partager des images intéressantes de temps en temps. Snapseed est un éditeur de photos très utile qui possède une interface gestuelle intéressante. Il est doté d'innombrables filtres pour améliorer considérablement les images capturées. La manipulation des images est sans tracas. Par exemple, il vous suffit de faire glisser les images horizontalement et leur intensité sera modifiée. De même, si vous souhaitez changer les modes, faites simplement glisser votre doigt verticalement et c'est tout.

Télécharger Snapseed

 

Météo de la carotte

Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Alors que l'App Store regorge de nombreuses applications météo, cette application météo Carrot est idéale à rechercher et vous permet de tout personnaliser selon vos désirs. Vous apprendrez à connaître toutes les conditions météorologiques de votre ville et de toute autre zone de votre choix. Le Weather Underground de l'application Carrot Weather s'intègre aux stations météorologiques locales et vous aide ainsi à connaître les informations météorologiques locales.

Télécharger le Carrot Weather

 

flux de travail

Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Il s'agit d'une excellente application d'automatisation pour iPhone conçue pour rendre votre travail plus rapide et sans tracas. Cependant, vous devez d'abord le configurer. Par exemple, si vous configurez le Workflow, il peut attacher deux images, les redimensionner et enfin les enregistrer dans un album spécifique. Ainsi, cela automatise une série d'actions en un seul clic. Cette application est vraiment utile qu'Apple a enfin acquise. Cette application est disponible dans l'App Store.

Télécharger Workflow

 

Voici donc les 10 meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Installez-les sur votre nouvel iPhone et tirez le meilleur parti de l'appareil. Il existe de nombreuses autres applications disponibles dans l'App Store que vous pouvez avoir pour accomplir vos tâches en douceur. La plupart des applications répertoriées ici sont gratuites, alors installez-les sur votre appareil sans réfléchir à deux fois.

Voir aussi: Meilleures applications Chromebook

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Have you recently bought the latest flagship from Apple, the iPhone 8 or iPhone 8 Plus? If so, then this is definitely a good news – first, set up the phone completely and then go for installing the most useful and finest apps to get the best out of your device. We have created a list of top best apps for iPhone 8 and iPhone 8 Plus. Have a read.

See Also: Top best free apps for Mac OS X

10 Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

It is definite that we all first install Facebook, Facebook Messenger, and Whatsapp to stay in touch with our near and dear ones. So, first start with that and then follow the list here.

Netflix

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

This entertainment app is must-have in your iPhone 8. Netflix lets you watch your favorite movies and TV shows. So, wherever you are, in the restaurant, park or in the office, this app can be your real companion all the time. Also, it saves your account information, viewing history etc. across the device so that you can start watching the TV shows or movies where you left off.

Download Netflix

 

Mint

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

A very helpful finance app to rescue you in case you run out of budget by the end of every month. This app allows you to create a budget plan, remind the bill payments and track your spending habits as well. If you require some tips about the monthly pending or savings, this app is always ready to help you out. Also, there is an option to enter all the account details of your bank along with the credit card information and it will develop a personalized budget for you.

Download Mint

 

Gboard

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

This is a perfect app for iPhone 8 and iPhone 8 Plus, in case you are not happy with the keyboard of the device. Gboard is an ideal choice that can make typing easier. It is a feature-rich keyboard with gesture typing, loads of GIF, emojis etc. Also, there is a Google search bar right on the keyboard so that you can get any queries answered and paste it directly into the conversation. So, in order to make your conversation more interesting, Gboard is a must-have app on your iPhone 8.

Download Gboard

 

Bitmoji

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

If you keep chatting all through the day and look for emojis to make things more fun, Bitmoji is an ideal choice for you. It includes a load of stickers from where you can choose anything to send it to the iMessages. Apart from these, it allows you to customize the cartoon’s hair, eye color, accessories, outfits etc. to make it look your way. The best part is this app can be linked with Snapchat so that the emojis and stickers can be used in Snapchat as well.

Download Bitmoji

 

Signal

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

Do you like to stay secure and safe all the time? If so, then this app is for you. Signal supports text messaging, voice calls, group message etc. and ensures that all your chats are encrypted and secure. You can send the media attachments as well through this. In one word, this is a good replacement for Whatsapp, Snapchat or similar apps. You will find it in the iTunes which is highly recommended by all the security concerned people.

Download Signal

 

Google Photos

If you are not happy with the iCloud photo library, this Google Photos app is a must-have app for your iPhone 8 and iPhone 8 Plus. It can upload countless photos for you while you will also be able to search photos and share them with your family members through the Google Smart. So, it is always good to keep this app on your device to enjoy the photo session.

Download Google Photos

 

MyFitnessPal

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

One of the best iPhone 8 apps that can help you to stay fit. This is actually a fitness tracking app that is designed to keep an eye on your daily activities. For example, it syncs the scale information, keeps a record of the calorie intake, keeps track of your weight gain and loses etc. The best part of this app is that it lets you connect with other friends who can encourage you during your fitness activities.

Download MyFitnesspal

 

Snapseed

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

A photo-editor is a must on every phone as this is the era of internet and we all keep sharing interesting images every now and then. Snapseed is a very useful photo-editor that has an interesting gesture-based interface. It is featured with countless filters to make the captured images highly enhanced. Manipulating the images is hassle-free. For example, you just need to swipe the images horizontally and their intensity will be changed. Similarly, if you want to change the modes, just swipe vertically and that’s it.

Download Snapseed

 

Carrot Weather

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

While the app store is filled with so many weather apps, this Carrot weather app is a great one to look for that let you customize everything according to your desires. You will get to know all the weather conditions of your city and any other area you want. The Weather Underground in the Carrot Weather app integrate with the local weather stations and thus helps you know the local weather information.

Download Carrot Weather

 

Workflow

Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

This is a great automation app for the iPhone that is designed to make your job quicker and hassle-free. However, you need to configure it first. For example, if you configure the Workflow, it can attach two images, resize them and finally save in a specific album. So, this automates a series of actions with just a single tap. This app is a really helpful one that Apple has finally acquired. This app is available in the app store.

Download Workflow

 

So, these are the 10 top best apps for iPhone 8 and iPhone 8 Plus. Get them on your new iPhone and get the best out of the device. There are many other apps available in the app store that you can have to accomplish your tasks smoothly. Most of the apps listed here are free, so get them on your device without thinking twice.

See Also: Top best Chromebook apps

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Top CR’s Smartphone Ratings for Samsung Galaxy Note 9 to help you decide
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...