Meilleurs jeux d'aventure pour Android


Meilleurs jeux d'aventure pour Android

Il n'y a rien qui puisse battre l'excitation de jouer à un jeu d'aventure. En fait, le Play Store en est plein. Si vous aimez jouer à des jeux d'aventure pendant votre temps libre et que vous ne savez pas lequel vous ravirait le plus, alors voici une liste des meilleurs jeux d'aventure pour Android.

Voir aussi: Meilleurs jeux Android hors ligne

Liste des meilleurs jeux d'aventure pour Android

Morte Effet 2

Jeux d'aventure pour Android

Il s'agit d'un jeu de tir de science-fiction d'action qui offre une action collective sur console à ses utilisateurs. Il y a un scénario que vous devez suivre et à l'intérieur de celui-ci, vous vous entraînerez et grandirez dans votre personnage. Vous pouvez rassembler et améliorer les armes dont vous disposez. Vous obtenez également des implants corporels de haute technologie et dotés de diverses fonctions et caractéristiques. Les sons, la qualité du film et la narration sont réalisés par des artistes vocaux professionnels.

Télécharger le Dead Effect 2

 

The Walking Dead No Man's Land

Jeux d'aventure pour Android

Vous avez tous les personnages de The Walking Dead de l'AMC dans ce jeu - Daryl, Rick, Michonne, Glenn, Maggie et d'autres. C'est un jeu passionnant avec de l'action dans chaque mouvement que vous effectuez. Vous devrez sélectionner votre équipe qui devra partir en mission. Vous devez vous occuper d'un abri, de la nourriture et de l'eau. En outre, vous résoudrez des énigmes et augmenterez votre groupe et garderez-les en sécurité. Il y a des défis hebdomadaires, des avant-postes et bien plus encore. Chaque personnage a son propre style de combat et sa spécialité dans l'utilisation d'une arme spécifique.

Télécharger The Walking Dead No Man's Land

 

The Wolf Among Us

Jeux d'aventure pour Android

C'est l'un des meilleurs jeux d'aventure pour Android. Il vient des créateurs de The Walking Dead. Les personnages du conte de fées se sont échappés dans notre monde. C'est un jeu étonnant basé sur des fables et la décision que vous prenez pourrait avoir des conséquences différentes. Le Bigby Wolf est le personnage que vous contrôlez. Vous enquêtez sur le meurtre d'une femme et collectez toutes les preuves. Ils peuvent être examinés ultérieurement à partir de l'inventaire.

Télécharger The Wolf Among Us

 

Game of Thrones

Jeux d'aventure pour Android

Pour ceux qui aiment la série, celui-ci est un jeu parfait. L'un des spectacles les plus célèbres de HBO peut désormais être joué en tant que jeu. L'histoire parle de House of Forrester, qui est originaire du nord de Westeros et parle de leur loyauté envers les Starks de Winterfell. Le jeu entier se déroule en six épisodes et chacun devient plus excitant que le précédent. Alors que la guerre empiète, les Cinq Rois se battent entre eux et sept royaumes sont déchirés dans leurs guerres sanglantes. Vous pouvez jouer le rôle de différents personnages dans la maison Forrester et vos décisions décideront du sort de la guerre.

Télécharger le Game of Thrones

 

Batman - La série Telltale

Jeux d'aventure pour Android

Vous pouvez maintenant jouer le rôle de Bruce Wayne, riche et beau, qui est aussi Batman. Le jeu a été mis en place de manière à ce que le joueur ait le choix de se tourner vers Batman ou Bruce Wayne. Le jeu a été créé en arrière-plan lorsque Bruce Wayne a récemment décidé de devenir Batman. Il y a des enquêtes qui permettent au personnage d'utiliser ses compétences pour faire avancer le scénario. Il y a un épisode gratuit inclus dans le jeu.

Télécharger Batman - The Telltale Series

 

Cette guerre de mine

Jeux d'aventure pour Android

Vous êtes un civil dans ce jeu qui, avec d'autres, essaie de sauver une ville assiégée. Il y a des tireurs d'élite et des charognards qui ne vous laisseront pas quitter votre cachette. La nourriture est rare et les médicaments le sont moins. Vous devez prendre soin des survivants et partir lentement la nuit en mission et parcourir certains endroits pour collecter des objets qui vous permettront de rester en vie. Vous devez concevoir vos propres armes et contrôler vos survivants. C'est une histoire complètement nouvelle où vous n'êtes pas celui qui a des armes à feu ou des armes au lieu d'essayer de survivre à une situation désastreuse.

Téléchargez This War of Mine

 

Vers la Lune

Jeux d'aventure pour Android

Le gameplay implique la vie de Johnny et ses souvenirs. Johnny doit chercher certains objets et en tirer de l'énergie pour renforcer sa mémoire, puis approfondir sa mémoire pour en trouver une partie qui est perdue. C'est quelque chose à propos de son enfance. En tant que Johnny, vous deviez parfois regarder autour de sa maison et rechercher certains objets qui se connectent à vos souvenirs. Si le joueur est incapable de rassembler suffisamment d'énergie, il / elle ne peut pas avancer dans le jeu. Au fur et à mesure que les objets sont collectés et que le joueur a vu tous ses souvenirs, il serait en mesure de relier toutes les choses ensemble. De plus, Johnny sera capable de manipuler les souvenirs et de changer les objets, les événements et les personnages afin qu'il pense avoir réalisé son rêve d'aller sur la Lune. Ce jeu d'aventure est assez différent des autres qui impliquent des armes, des stocks, etc.

Télécharger To The Moon

 

Lara Croft Deus Ex GO

Jeux d'aventure pour Android

Le jeu est basé sur la franchise Tomb Raider. En tant que Lara Croft, vous devez naviguer à travers les différents niveaux en résolvant des énigmes afin de pouvoir passer au niveau suivant de l'histoire. Il n'y a pas d'histoire spéciale ou quoi que ce soit, cependant, comme le film, vous pouvez vous attendre à beaucoup d'aventure. De plus, il y a des tourelles, des énigmes, des drones, des ennemis et des gardes que vous devez abattre. Il y a plus de 50 puzzles dans le scénario de ce jeu.

Télécharger Lara Croft Deus Ex GO

 

Samorost 3

Jeux d'aventure pour Android

Les créateurs de Botanicula et Machinarium ont créé ce jeu. C'est le jeu le plus aventureux des trois séries Samorost. Il s'agit d'une flûte magique qui tombe autour de la maison du Gnome et qui veut savoir d'où elle vient réellement. Le voyage est autour du cosmos et il rencontre un ingénieur et lui demande de construire une fusée. Le Gnome vole ensuite vers différentes planètes et interroge les différentes créatures de ces planètes sur la flûte qu'il a découverte. Il découvre finalement que la flûte appartient à quatre moines, mais la paix entre eux a été rompue et le Gnome va maintenant aller vers un moine maléfique et effectuer certaines actions qui rétabliront les choses.

Télécharger Samorost 3

Chaque jeu est unique et vous divertira. Profitez de jouer!

Lire aussi Meilleurs jeux Android pour les enfants

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Best Adventure Games For Android

Nothing can beat the excitement of playing an adventure game, and the 

Nothing can beat the excitement of playing an adventure game, and the Play Store has a wide variety. If you like to play adventure games in your free time and are unsure about which one you would enjoy the most, then here is a list of the best adventure games for Android.

See also: Top Best Offline Android Games.

List of Best Adventure Games for Android

 

Dead Effect 2

Adventure Games for Android

This action sci-fi shooter game offers console class action to its users. There is a storyline you need to follow, and within it, you will train and grow in your character. You can gather and upgrade the weapons that you have. You also get high-tech body implants with various functions and features. A cool fact is that professional voice artists do the sounds and the narration.

Download Dead Effect 2

 

The Walking Dead No Man’s Land

Adventure Games for Android

In this game, all the characters from AMC’s The Walking Dead, including Daryl, Rick, Michonne, Glenn, Maggie, and others, are present. This is a thrilling game with action in every move you take. You will have to select your team who will have to go on missions. You need to take care of the shelter, food, and water. Also, you will solve puzzles and increase your group and keep them safe. There are weekly challenges, outposts, and much more. Every character has his/her unique fighting style and specialty in using a specific weapon.

 

Download The Walking Dead No Man’s Land

 

The Wolf Among Us

Adventure Games for Android

This is one of the best adventure games for Android. It comes from the creators of The Walking Dead. The characters from fairy tales have escaped into our world. This game is based on fables, and your decision can lead to different consequences. Bigby Wolf is the character you control. You are investigating the murder of a woman and collecting all the evidence. These can be examined from the inventory later on.

Download The Wolf Among Us

 

Game of Thrones

Adventure Games for Android

This one is a perfect game for those in love with the series. One of the most famous shows on HBO can now be played as a game. The story is about the House of Forrester from the north of Westeros and speaks of their loyalty to the Starks from Winterfell. The entire game is set in six episodes, each more exciting than the last. The Five Kings are seen fighting amongst each other as war encroaches, and seven kingdoms are torn up amongst their gory battles. You can take the role of different characters in the Forrester household, and your decisions will decide the fate of the war.

Download Game of Thrones

 

Batman – The Telltale Series

Adventure Games for Android

You can now enact the role of a rich and handsome Bruce Wayne, who is Batman. The game has been set in a way that the player would have the choice to turn to Batman or Bruce Wayne. The game was created in the background when Bruce Wayne had recently decided to become Batman. Some investigations let the character use their skills to take the storyline forward. There is one free episode included in the game.

Download Batman – The Telltale Series

 

This War of Mine

Adventure Games for Android

You are a civilian in this game who, along with others, is trying to save a besieged city. Snipers and scavengers will not let you leave your hideout. Food is scarce, and medicines are less. You must take care of the survivors, leave at night slowly on a mission, and wade through locations to collect items that will let you stay alive. You need to design your own weapons and also control your survivors. It is an entirely new story where you are not the one with guns or weapons; instead are trying to survive a dire situation.

Download This War of Mine

 

To The Moon

Adventure Games for Android

The gameplay involves the life of Johnny and his memories. Johnny has to look for specific objects and gather energy from them to strengthen his memory and then look deeper into his memory to find a lost part of it. This is something about his childhood. You, as Johnny, would have to look around his house at times for particular objects that connect to your memories. If the player cannot gather enough energy, he/she cannot move ahead with the game. As items are collected and the player has seen all his memories, they can connect the parts of the story. Moreover, Johnny can manipulate memories and change objects, events, and characters, so he believes that he has accomplished his dream of going to the Moon. This adventure game is quite different from the others that involve weapons, inventory, etc.

Download To The Moon

 

Lara Croft Deus Ex GAdventure Games for Android

The game is based on the Tomb Raider franchise. As Lara Croft, you must navigate the different levels of solving puzzles to move to the next level of the story. There isn’t an extraordinary story or anything; however, like the movie, you can expect a lot of adventure. What’s more, there are turrets, puzzles, drones, enemies, and guards who you need to take down. There are more than 50 puzzles in the storyline of this game.

Download Lara Croft Deus Ex GO

 

Samorost 3

Adventure Games for Android

The creators of Botanicula and Machinarium have created this game. This is the most adventurous game of all three Samorost series. It is about a magical flute that falls around the Gnome’s home and wants to know where it came from. The journey is around the cosmos, and he meets an engineer who asks him to build a rocket. The Gnome then flies to different planets and asks the other creatures of those planets about the flute he has discovered. He ultimately discovers that the flute belongs to four monks, but the peace among them has been broken. The Gnome will now go to an evil monk and perform actions that will set things right.

Download Samorost 3

Every game is unique and will keep you amused. Enjoy playing!

Read also- Top Best Android Games For Kids.

 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.